Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • L'Inkagoulé
    Roxx0r
    • February 2008
    • 4278

Pour le No Intro Movie j'ai trouvé plus simple. Dans le dossier Data mettre "#" devant Video.
    Steam n'a pas foutu le bordel jusqu'à présent.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Commentaire

• Vuzi
      Tyranaus0r
      • July 2010
      • 7829

Envoyé par Tildidoum Voir le message
      Rah Bethesda bande de nuls.

Bon ben si y'a des gens qui cherchent des volontaires pour divers projets futurs, manifestez-vous, on pourrait s'entendre !
      Genre mettre une Corvega qui remplacerait le fast travel, avec un garagiste et puis... Mince. J'ai rien dit
      Meh

Commentaire

• Tildidoum
        Highsc0re
        • May 2009
        • 1791

Envoyé par Vuzi Voir le message
        Genre mettre une Corvega
        Mais trop
        En plus ce serait carrément plus cohérent que le fast-travel. Si ça le fait pour les Fallout y'a pas de raison que ça marche pas ici ! Si ?

Commentaire

• sissi
          c1c1
          • April 2006
          • 23014

Idée de mod pour les pros:

Les villes sont trop petites à mon gout, et pas assez peuplés. Rajouter des bicoques aux alentours, des taudis, des bidonvilles, tout cela amènerait un peu plus de cohérence je pense. Par exemple, Blancherive (ou Riveblanche, je me plante tout le temps) aurait plus de gueule avec des baraques accolées à ses murailles et lui donnerait un vrai statut de ville importante sans dénaturer le background.

Commentaire

• Grestok
            Tyranaus0r
            • March 2008
            • 6177

Autre idée de mod ici :

Les fringues trempées, la neige qui colle sur le perso, et les traces de pas dans la poudreuse !

Commentaire

• tim987
              Tyranaus0r
              • July 2009
              • 5547

Y'a des charrettes pour le voyages entre grosses cités...sinon y'a le cheval. On vous fout pas un pistolet sur la tempe pour utiliser le fast travel dans Skyrim.

Commentaire

• corpsy
                Canardeur
                • July 2011
                • 827

Envoyé par Elma Voir le message
                J4vois pas trop le problème avec les cartes ATI ? De plus en plus de canards ralent sur ces cartes à tord à mon avis, ou par snobisme. En tout cas je n'ai jamais été déçu de mes cartes, bien au contraire.
                Installe un ArchLinux, tu comprendra pourquoi je défèque sur ma carte ATI.

Sinon pour ceux qui s'y connaissent un peut (ou beaucoup), j'ai pensé à un petit mod tout bête qui ajoute de la buée sur l'écran quant on s'approche des cascades, c'est compliqué à faire? Et d'une manière plus général, il faut quoi comme connaissances pour modder un TES? Sachant que j'ai fait beaucoup d'infographie il y a quelques années.

---------- Post added at 05h36 ---------- Previous post was at 05h34 ----------

Envoyé par tim987 Voir le message
                Y'a des charrettes pour le voyages entre grosses cités...sinon y'a le cheval. On vous fout pas un pistolet sur la tempe pour utiliser le fast travel dans Skyrim.
                0 fast travel en 20h, franchement ce n'est pas nécessaire, surtout une fois qu'on a un cheval. Enfin après il faut jouer RP, c'est sur que c'est relou de faire des allers-retours pour vendre les objets trouvés si on ne rentre pas dans le jeux.

Commentaire

• Elma
                  Tyranaus0r
                  • June 2008
                  • 6975

Envoyé par corpsy Voir le message
                  Installe un ArchLinux, tu comprendra pourquoi je défèque sur ma carte ATI.
                  Bah ouai mais tu cherches là
                  Envoyé par Big Bear
                  [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Commentaire

• helldraco
                    Banni
                    • December 2006
                    • 14932

Envoyé par corpsy Voir le message
                    0 fast travel en 20h, franchement ce n'est pas nécessaire
                    Si.

Bien dégouté d'ailleurs, je sortais surchargé d'un donjon/quête (très intéressant du reste) => marche au ralenti => ville très loin => pas de problèmes, j'aime marcher.
                    Pas de bol, en passant par des recoins rocailleux (pas le choix, c'était la zone par là bas) => stuck in the middle with ... the décor!
                    Obligé de Balancer quelques z'objets et FT alors que j'avais fait la moitié du chemin.
                    Note que c'est seulement maintenant que je percute que j'aurais pu utiliser la console ... tant pis.
                    Par contre, si y'en a qui veulent faire un mod indispensable, ça serait bien bon de mettre les charrettes partout dans les destinations possibles. Parce que payer pour aller à Winterhold et voir qu'il n'y a pas de service de retour, c'est quand même furieusement con (même si la ballade de retour était sympa). :/

Sinon j'ai vu quelqu'un .. M'AIQ the liar !
                    Pas bavard l'enfoiré, au bout de quatre il s'est barré en courant. Mais c'était marrant: une fuite éperdue devant une saloperie d'araignée (vraiment mal faite) => je tombe sur une meute de loup en courant => un khajit qui se barre devant moi ... m'aiq !
                    La suite de l'histoire c'est une rencontre avec un troll que j'ai fuit (encore) pour tomber sur un invocateur perdu au milieu des bois en train de s'amuser avec des poules ... si ça c'est pas de l'aventure, je sais pas ce que c'est.

PS: Babette ...

Commentaire

• L'Inkagoulé
                      Roxx0r
                      • February 2008
                      • 4278

Textures pour les arbres : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=141

Ne choisir que la version qui modifie les troncs.
                      I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Commentaire

• Tildidoum
                        Highsc0re
                        • May 2009
                        • 1791

Envoyé par tim987 Voir le message
                        Oui non mais c'était pour le clin d'oeil au mod pour FNV.
                        Le fast travel dans ce jeu ne me dérange pas, comme tu dis y'a les charettes et les chevaux, et le fast-travel qui reste dispo en cas de besoin / grosse flemme ...
                        La formule idéale en gros.

Commentaire

• Kiwyh
                          Hardc0re
                          • July 2011
                          • 1149

Une nuit près de Blancherive, des pédophiles en robes ont couru après moi alors que je chassais le caribou et m'ont lancé un sort de Vampirisme...

J'suis dégoûté.

Tout ça pour dire qu'il faudrait un mod pour faire des loups garous vampires :D
                          Dernière modification par Kiwyh, 14 November 2011, 11h25.
                          Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Commentaire

• badmad
                            Banni
                            • May 2006
                            • 2504

Oui un mod twilight

Commentaire

• Flyn
                              Roxx0r
                              • November 2008
                              • 3126

Y a un mec qui commence un mod de textures HQ pour Blancherive/Whitehill : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=114
                              Putain j'ai loupé la page 600.

Commentaire

• zijulo
                                Hardc0re
                                • May 2006
                                • 1320

Moi j'attends un Hunter Mod qui rendrait la chasse plus lucrative et qui augmenterait le gain de vie de la viande cuite. On aurait une bonne raison de génocider des Bambi

Commentaire

• chenoir
                                  Chat noir
                                  • January 2007
                                  • 27036

Envoyé par Dorak
                                  Personnellement je voudrais un mod qui rend les takedowns à la PREMIERE personne beaucoup, beaucoup plus fréquents. J'ai joué trois heures de suite là, j'en ai eu qu'un.
                                  Je plussoie, si on ne pouvait avoir que des finish moves à la première personne ca serait bien.

Commentaire

• Dorak
                                    Banni
                                    • April 2009
                                    • 6463

J'ai eu la confirmation qu'il faut attendre le TESC pour ça. Ca touche à des fichiers pas accessibles atm.

Commentaire

• Vuzi
                                      Tyranaus0r
                                      • July 2010
                                      • 7829

Envoyé par sissi Voir le message
                                      Idée de mod pour les pros:

Les villes sont trop petites à mon gout, et pas assez peuplés. Rajouter des bicoques aux alentours, des taudis, des bidonvilles, tout cela amènerait un peu plus de cohérence je pense. Par exemple, Blancherive (ou Riveblanche, je me plante tout le temps) aurait plus de gueule avec des baraques accolées à ses murailles et lui donnerait un vrai statut de ville importante sans dénaturer le background.
                                      Largement faisable (enfin si on se base sur ce qu'on pouvait faire sur Oblivion/Fallout3/New Vegas), par contre les FPS risquent d'en prendre un sacré coup :/

Donc c'est a voir. Soit accepter de perdre 10FPS de plus, soit redécouper la ville en zone (Mais ça c'est hardcore à faire).

'fin de toute façon l'éditeur est pas encore là. Et puis y'a mieux. Faire sa propre ville dans une zone inutilisée. Ou mieux genre une île fortifiée
                                      Meh

Commentaire

• Kiwyh
                                        Hardc0re
                                        • July 2011
                                        • 1149

Ou bien recréer Solstheim. Après tout, Solstheim est nordique. Et on pourrait voir les dégâts des la destruction de Vvardenfell :D
                                        Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Commentaire

• Ariath
                                          Canardeur
                                          • December 2010
                                          • 960

Nouveau mod qui modifie le FXAA qui a l'air de dépoter : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=174

ATTENTION :
                                          - ne pas l'installer (en tout cas vaut mieux éviter) avec le "sharpen mod"
                                          - Prérequis : FXAA Post Process Injector http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131
                                          Dernière modification par Ariath, 14 November 2011, 17h17.
                                          -_-

Commentaire

Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X