Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Flyn
    Roxx0r
    • November 2008
    • 3126

Envoyé par saintjust Voir le message
    moi, je remercie humblement macodaco de son esprit de synthèse pour les mods. Ils sont pas super facile à installer pour celui qu'aime pas ouvrir le capot et ressortir les mains pleines de camboui...
    Est ce que vous pensez que le patch à venir incluera les mods suscités ?
    Non. Absolument pas. Aucune chance.

Bethesda ne l'a jamais fait.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Commentaire

• L'invité
      Tyranaus0r
      • July 2008
      • 15128

Ils l'avaient pas fait pour Morrowind avec un patch qui rajoutais un vendeur de flèches spéciales (à Vivec) fait par la communauté?
      Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
      Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• Diwydiant
        Lord of Blackwood
        • March 2008
        • 13176

Dites moi, messieurs, j'aurai une petite question...

Une fois les mods installés, ainsi que le Mod Manager, dois-je lancer le jeu à chaque fois avec le-dit manager, ou puis-je lancer l'.exe sans soucis ?

Merci d'avance...

Commentaire

• losteden
          Banni
          • October 2011
          • 3893

Envoyé par Spawn Voir le message
          Le même mod que dans tous les TEs. Bethesda n'a toujours pas compris que ça ne servait à rien d'avoir des objets super chères si on ne peut pas les vendre.

Par contre le mieux serait un mod avec des marchands qui possèdent plus ou moins d'or selon leur statut, leur situation et leur réserve d'objets.

Commentaire

• Gwynbleid
            Rookie II
            • November 2011
            • 34

Envoyé par losteden Voir le message
            Le même mod que dans tous les TEs. Bethesda n'a toujours pas compris que ça ne servait à rien d'avoir des objets super chères si on ne peut pas les vendre.

Par contre le mieux serait un mod avec des marchands qui possèdent plus ou moins d'or selon leur statut, leur situation et leur réserve d'objets.

Perso je vends dans chaque ville à la suite :D ca fait marcher le commerce en + Puis regarde le branche éloquence je crois elle permet au marchand d'avoir + d'or... Enfin le mod 10k gold sur les marchands je trouve ca du cheat purement est simplement

Commentaire

• losteden
              Banni
              • October 2011
              • 3893

Envoyé par Gwynbleid Voir le message
              Perso je vends dans chaque ville à la suite :D ca fait marcher le commerce en + Puis regarde le branche éloquence je crois elle permet au marchand d'avoir + d'or... Enfin le mod 10k gold sur les marchands je trouve ca du cheat purement est simplement
              Je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour savoir si on peut vendre ou pas des gros objets mais dans morrowind c'était impossible à moins d’utiliser un mod qui était obligatoire pour le coup.

Ils coutent combien les objets les plus chères? Peut-on les vendre sans mod?

Si oui alors pas besoin de mod. Si c'est non alors je pense que ce mod est obligatoire mais le mieux serait un mod qui ne donne pas à tous les marchands la même réserve d'or.

Commentaire

• DarzgL
                Tyranaus0r
                • July 2008
                • 5887

Envoyé par Nacodaco Voir le message
                J'ai la même chose, c'est clairement un bug de l'interface, quiç est d'ailleurs très très lourd...
                C'est pas vraiment un bug, c'est dû à la dualité clavier/souris au niveau de la gestion de l'interface : en gros, elle est au départ prévue pour être maniée avec un pad (donc un stick/une croix), et sur PC ils ont voulu donner le choix ZQSD ou souris. Du coup si ta souris se balade dans le menu où tu dois choisir une option mais que tu utilises ZQSD, quand tu appuieras sur E ce sera l'option se trouvant sous le pointeur de la souris qui sera exécutée. C'est en effet assez lourds pour ceux qui (comme moi) utilisent ZQSD.

Commentaire

• Lezardo
                  Roxx0r
                  • May 2007
                  • 2695

Bon je viens d'installer FXAA injector machin pour la première fois c'est intéressant comme truc, mais je trouve les reflets bien trop lumineux (trop blanc) en faite certains contraste trop important. Quelqu'un pourrait me dire vers ou dois-je m'orienter pour changer ces valeurs ?

Commentaire

• JazzMano
                    Tyranaus0r
                    • January 2011
                    • 6237

Envoyé par tim987 Voir le message
                    Finalement, je suis du même avis que toi Ghadzoeux (putain, j'en chie pour écrire ton pseudo). Je regrette seulement un manque d'efficacité dans la comparaison d'équipement, mais maintenant je suis habitué à naviguer assez rapidement dans l'interface...j'aurais toutefois aimé une police d'écriture plus petite.
                    C'est pour simuler l'aspect rivière avec l'eau qui coule très vite, le problème c'est qu'il n'y a pas le son (on ne l'entend pas couler) et il n'ya pas de projection d'eau, ce qui rend le tout assez statique. Une fois ces deux problèmes réglés, on pourra peut être avoir une vrais rivière. En vannila, c'est loin d'être ça.
                    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
                    Envoyé par Big Bear
                    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Commentaire

• hommedumatch
                      Roxx0r
                      • October 2009
                      • 2542

Envoyé par Lezardo Voir le message
                      Bon je viens d'installer FXAA injector machin pour la première fois c'est intéressant comme truc, mais je trouve les reflets bien trop lumineux (trop blanc) en faite certains contraste trop important. Quelqu'un pourrait me dire vers ou dois-je m'orienter pour changer ces valeurs ?
                      Avec le bloc-note, tu peux toucher aux paramètres du fichier "injFX_Settings.h"
                      Envoyé par 564.3
                      Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Commentaire

• JazzMano
                        Tyranaus0r
                        • January 2011
                        • 6237

Envoyé par JazzMano Voir le message
                        C'est pour simuler l'aspect rivière avec l'eau qui coule très vite, le problème c'est qu'il n'y a pas le son (on ne l'entend pas couler) et il n'ya pas de projection d'eau, ce qui rend le tout assez statique. Une fois ces deux problèmes réglés, on pourra peut être avoir une vrais rivière. En vannila, c'est loin d'être ça.
                        Ou alors si tu veux, je t'upload mon fichier, avec des couleurs froides et une nuit noir.

EDIT : http://www.megaupload.com/?d=6LFWUGAA&login=1

à dézipper dans le dossier principale steamapps/skyrim
                        Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
                        Envoyé par Big Bear
                        C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Commentaire

• Meuhoua
                          Tyranaus0r
                          • October 2009
                          • 15893

Envoyé par DarzgL Voir le message
                          C'est pas vraiment un bug, c'est dû à la dualité clavier/souris au niveau de la gestion de l'interface : en gros, elle est au départ prévue pour être maniée avec un pad (donc un stick/une croix), et sur PC ils ont voulu donner le choix ZQSD ou souris. Du coup si ta souris se balade dans le menu où tu dois choisir une option mais que tu utilises ZQSD, quand tu appuieras sur E ce sera l'option se trouvant sous le pointeur de la souris qui sera exécutée. C'est en effet assez lourds pour ceux qui (comme moi) utilisent ZQSD.
                          J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire, que c'est le mouvement du clavier qui a la priorité sur la souris et que du coup, si on fait un haut/bas dans la liste de choix, la souris semblera désactivé pendant quelques secondes.
                          DE CHELONIAN MOBILE

Commentaire

• nemra
                            Roxx0r
                            • October 2007
                            • 3088

Le tescs en approche ?

"The Creation Kit was added to the Steam CDR ('Content Description Record', which describes every app on Steam) about 14 hours ago, so they are probably prepping for a release. "
                            Envoyé par Bioware
                            lots of speculation from everyone !! :/

Commentaire

• Amoilesmobs
                              Tyranaus0r
                              • April 2011
                              • 8142

Ce serait un bon timing ça, genre avant la fin de l'année.
                              Je suis déjà sidéré de la vitesse avec laquelle les pc-istes ont été réactifs, tweaks et pseudo-mods.
                              C'est de coutume avec TES mais ça reste impressionnant. Alors avec le TESC ...
                              Du coup j'ai bon espoir pour l'inventaire.
                              C'est une question qui fédère.
                              Got a light ?

Commentaire

• Genchou
                                Tyranaus0r
                                • February 2010
                                • 5913

J'espère vraiment vraiment qu'une fois le TESCS sorti, outre les mods d'interface/texture/nude, on aura rapidement un PNO qui foutra à la poubelle la pelletée de gros bugs de quêtes que le jeu se ramasse.

J'le répète sans arrêt, mais bordel qu'est-ce que c'est râlant de pas pouvoir faire la quête principale.

Commentaire

• Belhoriann
                                  Tyranaus0r
                                  • February 2009
                                  • 7376

Envoyé par nemra Voir le message
                                  Le tescs en approche ?

"The Creation Kit was added to the Steam CDR ('Content Description Record', which describes every app on Steam) about 14 hours ago, so they are probably prepping for a release. "
                                  Wouu bonne nouvelle ça, j'espère que c'est pour bientôt.

En tout cas je suis super enthousiaste pour la suite. Je trouve ce Skyrim fabuleux, surtout sa base fonctionnelle constituée de craft, d’enchantement et d'alchimie. Les joueurs vont pouvoir construire de merveilleuses choses sur ses bases et ainsi développer un gameplay plus touffu.
                                  Franchement pour le moment se qu'il me manque le plus c'est la possibilité de crafter des bâtons de mage, crafter des objets uniques (grâce à des recettes spéciales) et d'enchanter des parchemins pour créer des sorts.
                                  Un gars vient justement de sortir un mod pour crafter des objets uniques du jeu : Craftable Artifacts
                                  Il explique comment il a fait dans la description :

How this was made
                                  The only tool I've used to create this mod is the "TESsnip" tool that's built into the Fallout (New Vegas) Mod Manager available here: http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36901

I learned how to make the proper changes by looking at the structure of Samutz mod "Arrowsmith" that makes some other stuff craftable. What's needed is that you basically copy a "record" in a "COBJ" group for an item that's already craftable. Then you need to kind of "hex-edit" some "subrecords" that's linked to the record. The names of the subrecords that's been edited is EDID, CNTO and CNAM. EDID is a name for the recipe (not seen in game). There is a CNTO subrecord for every item required, it contains an item id and the number of those needed. The CNAM subrecord contains the item id and count of the item you are crafting. I could go into more detail, but I believe that you should be able to figure out the rest. Hopefully this will be of some help to someone.
                                  Ça donne envi de s'y mettre !

Commentaire

• Dorak
                                    Banni
                                    • April 2009
                                    • 6463

Envoyé par nemra Voir le message
                                    Le tescs en approche ?

Commentaire

• Tildidoum
                                      Highsc0re
                                      • May 2009
                                      • 1791

Hey quelqun sait si le retour de la création de sort, comme dans les opus précédents, est envisagée par des moddeurs ?
                                      Ou bien c'est même pas faisable du tout et on peut faire une croix définitive dessus ?

Commentaire

• Amoilesmobs
                                        Tyranaus0r
                                        • April 2011
                                        • 8142

Bon c'est légèrement HS mais je ne résiste pas là ...

«Les idées sont comme les poissons.
                                        Si l’on veut attraper un petit poisson, on peut rester près de la surface de l’eau. Mais si l’on veut attraper un gros poisson, alors il faut descendre plus en profondeur.
                                        Dans les profondeurs, les poissons sont plus vigoureux et plus purs. Ils sont immenses et abstraits. Et ils sont très beaux.
                                        Moi, je cherche un certain type de poisson qui a une grande importance à mes yeux, un poisson que je puisse transposer au cinéma. Mais dans le fond, il y a toutes sortes de poissons. Des poissons pour le commerce, d’autres pour la pêche sportive, qu’on attrape puis qu’on relâche. Il y a des poissons pour tout.
                                        Chaque chose, tout ce qui existe, émane des profondeurs. Ce niveau, la physique moderne l’appelle le champ unifié. Plus notre conscience s’élargit, plus nous nous enfonçons vers cette source, et plus le poisson que nous pourrons attraper sera gros.»

David Lynch, Mon histoire vraie.
                                        Got a light ?

Commentaire

• Ketham
                                          Canardeur
                                          • March 2011
                                          • 844

Je confirme, c'est bel et bien H.S.

/nerdrage.
                                          I will be the first, and you will go... oh wait.

Commentaire

Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X