Finalement, je suis du même avis que toi Ghadzoeux (putain, j'en chie pour écrire ton pseudo). Je regrette seulement un manque d'efficacité dans la comparaison d'équipement, mais maintenant je suis habitué à naviguer assez rapidement dans l'interface...j'aurais toutefois aimé une police d'écriture plus petite.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tim987 Voir le messagePersonnellement, j'aime bien l'update 2 qui donne un look plus...grossier et nordique aux meubles.Dieu est une hypothèse
Code Ami: 2680 9964 4359
Commentaire
-
-
Envoyé par Ghadzoeux Voir le messageC'est curieux cette lubie sur l'interface, on peut lui trouver tous les défauts du monde j'ai l'impression que le souci c'est surtout votre incapacité à vous y adapter. Je ne dis pas qu'il faut tout accepter sans broncher dès qu'un dév tente quelque chose, mais ce qui m'a été présenté comme une horreur d'ergonomie au début, je n'y fait même plus attention tellement je l'utilise intuitivement au clavier. (attention ce message n'est pas un troll)
Commentaire
-
-
Envoyé par jaragorn_99 Voir le messageCa donne l'aspect du catalogue IKEA?
Commentaire
-
-
Quand je vais dans l'interface j'ai sans arrêt envie de faire CTRL + F.
Sinon Nexus Mod Manager c'est le bien. Mais il faut que je télécharge à nouveau près de 1Go. Noooon !I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg
Commentaire
-
-
Envoyé par Dorak Voir le messagehttp://skyrimnexus.com/downloads/fil...id=528#content
Vous excitez pas trop vite, c'est du fait maison et c'est un peu buggué, mais c'est mieux que rien.
Quand je dis bugué, c'est genre la tête de votre personnage qui apparaît en faible opacité de temps en temps, rien de dramatique.
D’ailleurs un mod qui rajoute du headbobbing quand on marche et court a pince (en moins abusé que quand on sprint) ça serais quand même sympa.
Sinon pour l'interface mes seuls reproche sont :
La gestion de raccouris qui est quand même moins pratique que dans obli.
dans la liste de l'inventaire avec en résumé dégâts/armure/poids sans avoir à sélectionner l'item ça serais nickel.Tout ce que je mets est trop gros
Commentaire
-
-
Hayden de widescreen gaming forum à poster sa dernière version du fix d'interface pour eyefinity matroxth2go et softh ici :
Tout ce que je mets est trop gros
Commentaire
-
-
Y a pas un mod pour que le cheval se calme un peu ?
J'en ai marre qui se batte à ma place, je preferais qui se barre au loin, là il attaque systématiquement humain, animaux... C'est hyper réaliste.
Sinon niveau mods, j'attends un peu que ce soit plus travaillé notamment l'interface.
Ah oui, comme beaucoup, j'ai des problémes niveau volume audio.(ça concerne l'audio intégré realtek à priori) En poussant tout à fond, c'est juste bon, faut pas qu'on passe l'aspirateur dans une autre piéce sinon j'entend plus rien.
J'ai foutu la derniére version de realtek, tout est à fond au niveau des reglages, à part attendre un patch, personne n'a une solution ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Koumal Voir le messageAh oui, comme beaucoup, j'ai des problémes niveau volume audio.(ça concerne l'audio intégré realtek à priori) En poussant tout à fond, c'est juste bon, faut pas qu'on passe l'aspirateur dans une autre piéce sinon j'entend plus rien.
J'ai foutu la derniére version de realtek, tout est à fond au niveau des reglages, à part attendre un patch, personne n'a une solution ?Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.
Commentaire
-
-
Envoyé par RUPPY Voir le messageActive l'égalisation du loudness dans le gestionnaire HD audio Realtek, ça devrait aller beaucoup mieux
Hum sinon, je suis le seul à avoir des problémes pour selectionner les dialogues ? souvent je selectionne une phrase et paf ca selectionne le dialogue du dessous.
Pareil chez les marchands, je selectionne un sous menu, paf ca me fait quitter l'interface du marchand. Ca commence un peu beaucoup légérement à me les casser. Mod ? Bug ? suis je le seul ???Dernière modification par Koumal, 20 November 2011, 11h54.
Commentaire
-
-
Envoyé par Koumal Voir le messageOk j'essaye ça.
Hum sinon, je suis le seul à avoir des problémes pour selectionner les dialogues ? souvent je selectionne une phrase et paf ca selectionne le dialogue du dessous.
Pareil chez les marchands, je selectionne un sous menu, paf ca me fait quitter l'interface du marchand. Ca commence un peu beaucoup légérement à me les casser. Mod ? Bug ? suis je le seul ???
Commentaire
-
-
Je n'ai pas de problème avec l'interface non plus, a dire vrai je l'aime bien même ...
Mais alors par contre, si je chope la salo... le mec qui a eu l'idée de génie de foutre la touche R pour stocker dans son coffre, et la touche R pour vider entièrement son coffre dans son inventaire, je le trucide :-/
"Coucou, vous ne pouvez pas courir actuellement car vous transportez environs 3500 kilos de merde, amusez vous a tout trier encore une fois"
Des onglets dans ses coffres n'aurait pas était superflus non plus.
Commentaire
-
-
moi, je remercie humblement macodaco de son esprit de synthèse pour les mods.Ils sont pas super facile à installer pour celui qu'aime pas ouvrir le capot et ressortir les mains pleines de camboui...
Est ce que vous pensez que le patch à venir incluera les mods suscités ?"ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.
Commentaire
-
-
Envoyé par Illynir Voir le messageDes onglets dans ses coffres n'aurait pas était superflus non plus.
Commentaire
-
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire