Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tim987
    Tyranaus0r
    • July 2009
    • 5547

Finalement, je suis du même avis que toi Ghadzoeux (putain, j'en chie pour écrire ton pseudo). Je regrette seulement un manque d'efficacité dans la comparaison d'équipement, mais maintenant je suis habitué à naviguer assez rapidement dans l'interface...j'aurais toutefois aimé une police d'écriture plus petite.

Commentaire

• jaragorn_99
      Roxx0r
      • October 2006
      • 4666

Envoyé par tim987 Voir le message
      Personnellement, j'aime bien l'update 2 qui donne un look plus...grossier et nordique aux meubles.
      Ca donne l'aspect du catalogue IKEA?
      Dieu est une hypothèse
      Code Ami: 2680 9964 4359

Commentaire

• Spawn
        Tyranaus0r
        • March 2011
        • 5113

Envoyé par Ghadzoeux Voir le message
        C'est curieux cette lubie sur l'interface, on peut lui trouver tous les défauts du monde j'ai l'impression que le souci c'est surtout votre incapacité à vous y adapter. Je ne dis pas qu'il faut tout accepter sans broncher dès qu'un dév tente quelque chose, mais ce qui m'a été présenté comme une horreur d'ergonomie au début, je n'y fait même plus attention tellement je l'utilise intuitivement au clavier. (attention ce message n'est pas un troll)
        Ah mais perso je m'y suis adapté, sauf que je crache pas sur un inventaire encore plus pratique, ça ne peut rendre l'expérience de jeu que meilleur, c'est tout

Commentaire

• tim987
          Tyranaus0r
          • July 2009
          • 5547

Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
          Ca donne l'aspect du catalogue IKEA?
          Oui mais alors Ikea avant d'avoir découvert le bois compressé.

Commentaire

• L'Inkagoulé
            Roxx0r
            • February 2008
            • 4278

Quand je vais dans l'interface j'ai sans arrêt envie de faire CTRL + F.

Sinon Nexus Mod Manager c'est le bien. Mais il faut que je télécharge à nouveau près de 1Go. Noooon !
            I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Commentaire

• Jasoncarthes
              Tyranaus0r
              • October 2006
              • 10993

Envoyé par Dorak Voir le message
              http://skyrimnexus.com/downloads/fil...id=528#content

Vous excitez pas trop vite, c'est du fait maison et c'est un peu buggué, mais c'est mieux que rien.

Quand je dis bugué, c'est genre la tête de votre personnage qui apparaît en faible opacité de temps en temps, rien de dramatique.
              Bravo Dorak! excellente initiative, tu va nous concocter un petit headbobbing des famille aussi avec? parceque c'est le truc qui faisait une sensation bizarre avec les chevaux à la première personne dans obli!

D’ailleurs un mod qui rajoute du headbobbing quand on marche et court a pince (en moins abusé que quand on sprint) ça serais quand même sympa.

Sinon pour l'interface mes seuls reproche sont :
              La gestion de raccouris qui est quand même moins pratique que dans obli.
              dans la liste de l'inventaire avec en résumé dégâts/armure/poids sans avoir à sélectionner l'item ça serais nickel.
              Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

• Spawn
                Tyranaus0r
                • March 2011
                • 5113

Ce que je veux c'est un body awarness digne de ce nom, limite ça fout la gerbe

Commentaire

• Jasoncarthes
                  Tyranaus0r
                  • October 2006
                  • 10993

pareil, mais ça viendra, il y en avais sur obli donc...
                  ça permettrait de rajouter des coups de botte comme dans dark messiah

Commentaire

• Spawn
                    Tyranaus0r
                    • March 2011
                    • 5113

Les PNJ qui se sentent obligés de raconter leur vies dès que tu passes à côté d'eux :enviedemeurtre:

It's over :vandamme:

Commentaire

• Jasoncarthes
                      Tyranaus0r
                      • October 2006
                      • 10993

Hayden de widescreen gaming forum à poster sa dernière version du fix d'interface pour eyefinity matroxth2go et softh ici :

Commentaire

• Koumal
                        Highsc0re
                        • May 2006
                        • 1502

Y a pas un mod pour que le cheval se calme un peu ?

J'en ai marre qui se batte à ma place, je preferais qui se barre au loin, là il attaque systématiquement humain, animaux... C'est hyper réaliste.

Sinon niveau mods, j'attends un peu que ce soit plus travaillé notamment l'interface.

Ah oui, comme beaucoup, j'ai des problémes niveau volume audio.(ça concerne l'audio intégré realtek à priori) En poussant tout à fond, c'est juste bon, faut pas qu'on passe l'aspirateur dans une autre piéce sinon j'entend plus rien.
                        J'ai foutu la derniére version de realtek, tout est à fond au niveau des reglages, à part attendre un patch, personne n'a une solution ?
                        Le groupe steam Orcs Must Die 1 & 2 pour comparer nos scores de coincoin
                        Le topic Don't Starve

Commentaire

• RUPPY
                          Tyranaus0r
                          • May 2006
                          • 9171

Envoyé par Koumal Voir le message
                          Ah oui, comme beaucoup, j'ai des problémes niveau volume audio.(ça concerne l'audio intégré realtek à priori) En poussant tout à fond, c'est juste bon, faut pas qu'on passe l'aspirateur dans une autre piéce sinon j'entend plus rien.
                          J'ai foutu la derniére version de realtek, tout est à fond au niveau des reglages, à part attendre un patch, personne n'a une solution ?
                          Active l'égalisation du loudness dans le gestionnaire HD audio Realtek, ça devrait aller beaucoup mieux
                          Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Commentaire

• Koumal
                            Highsc0re
                            • May 2006
                            • 1502

Envoyé par RUPPY Voir le message
                            Active l'égalisation du loudness dans le gestionnaire HD audio Realtek, ça devrait aller beaucoup mieux
                            Ok j'essaye ça. EDIT: Merci c'est beaucoup mieux, pas encore la folie cependant.

Hum sinon, je suis le seul à avoir des problémes pour selectionner les dialogues ? souvent je selectionne une phrase et paf ca selectionne le dialogue du dessous.
                            Pareil chez les marchands, je selectionne un sous menu, paf ca me fait quitter l'interface du marchand. Ca commence un peu beaucoup légérement à me les casser. Mod ? Bug ? suis je le seul ???
                            Dernière modification par Koumal, 20 November 2011, 11h54.
                            Le groupe steam Orcs Must Die 1 & 2 pour comparer nos scores de coincoin
                            Le topic Don't Starve

Commentaire

• Amoilesmobs
                              Tyranaus0r
                              • April 2011
                              • 8142

Pour le son je suis passé en DTS. Avec ou sans casque, de mon point de vue ça le fait. En tout cas c'est plus fort et il suffit de bien égaliser le bousin.
                              Got a light ?

Commentaire

• Endymion
                                Tyranaus0r
                                • October 2007
                                • 10909

Envoyé par Koumal Voir le message
                                Ok j'essaye ça.

Hum sinon, je suis le seul à avoir des problémes pour selectionner les dialogues ? souvent je selectionne une phrase et paf ca selectionne le dialogue du dessous.
                                Pareil chez les marchands, je selectionne un sous menu, paf ca me fait quitter l'interface du marchand. Ca commence un peu beaucoup légérement à me les casser. Mod ? Bug ? suis je le seul ???
                                J'ai la même chose; tu remarqueras que parfois une réponse est en surbrillance et une autre a la flèche devant, une des deux est sélectionnée mais je ne sais plus laquelle.

Commentaire

• Nacodaco
                                  Roxx0r
                                  • December 2010
                                  • 4268

J'ai la même chose, c'est clairement un bug de l'interface, quiç est d'ailleurs très très lourd...

Commentaire

• Spawn
                                    Tyranaus0r
                                    • March 2011
                                    • 5113

Des marchands riches (10 000 or).

Commentaire

• Illynir
                                      Tyranaus0r
                                      • October 2010
                                      • 12416

Je n'ai pas de problème avec l'interface non plus, a dire vrai je l'aime bien même ...

Mais alors par contre, si je chope la salo... le mec qui a eu l'idée de génie de foutre la touche R pour stocker dans son coffre, et la touche R pour vider entièrement son coffre dans son inventaire, je le trucide :-/

"Coucou, vous ne pouvez pas courir actuellement car vous transportez environs 3500 kilos de merde, amusez vous a tout trier encore une fois"

Des onglets dans ses coffres n'aurait pas était superflus non plus.
                                      Liste MAL

Commentaire

• saintjust
                                        Caneton
                                        • August 2010
                                        • 338

moi, je remercie humblement macodaco de son esprit de synthèse pour les mods. Ils sont pas super facile à installer pour celui qu'aime pas ouvrir le capot et ressortir les mains pleines de camboui...
                                        Est ce que vous pensez que le patch à venir incluera les mods suscités ?
                                        "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

Commentaire

• Endymion
                                          Tyranaus0r
                                          • October 2007
                                          • 10909

Envoyé par Illynir Voir le message
                                          Des onglets dans ses coffres n'aurait pas était superflus non plus.
                                          Il faudrait qu'au minimum le coffre se gère comme l'inventaire du perso, avec des catégories et en ordre alphabétique, je ne vois même pas pourquoi ils n'y ont pas pensé...

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X