Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • HoStyle
    Canardeur
    • September 2011
    • 792

- Killable Children : Les enfants sont tuables.
    Y'en a un qui va morfler à Rivebois .

Commentaire

• Spawn
      Tyranaus0r
      • March 2011
      • 5113

Pas qu'a Rivebois, ils vont tous morfler pour ma part

Commentaire

• HoStyle
        Canardeur
        • September 2011
        • 792

Envoyé par Spawn Voir le message
        Pas qu'a Rivebois, ils vont tous morfler pour ma part
        T'oserais pas tuer celle qui rackette un guerrier-né à Rivebois quand même

Commentaire

• Pxel
          Z'oeuf
          • September 2010
          • 165

Hey!

J'viens de faire une vidéo pour montrer un p'tit passage de la super IA du jeu, appréciez

PIIIPAPAPALOPO.Sans les attaquer une seule fois, 20 minutes en vie!
          Hmm.

Commentaire

• JazzMano
            Tyranaus0r
            • January 2011
            • 6237

Amélioration de l'eau, je teste ça dans quelques minutes :

Avant

Après

Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
            Envoyé par Big Bear
            C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Commentaire

• losteden
              Banni
              • October 2011
              • 3893

Cela a surtout l'air d'enlever les vagues de l'eau plus qu'autre chose.

Commentaire

• Boras
                Canardeur
                • October 2010
                • 745

L'eau Vanilla va mieux sur les cours d'eau rapide je trouve, si non pour les lacs, oui le rendu est bien meilleur.

Commentaire

• JazzMano
                  Tyranaus0r
                  • January 2011
                  • 6237

Envoyé par Boras Voir le message
                  L'eau Vanilla va mieux sur les cours d'eau rapide je trouve, si non pour les lacs, oui le rendu est bien meilleur.
                  Ouep, c'est ce que je me suis dit aussi, mais ça reste très jolie en tous cas.
                  Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
                  Envoyé par Big Bear
                  C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Commentaire

• Belhoriann
                    Tyranaus0r
                    • February 2009
                    • 7376

Le mod qui change l'UI de l'inventaire est de nouveau disponible ici : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=667
                    C'est pas encore l'extase mais c'est un bon début.

Commentaire

• DarzgL
                      Tyranaus0r
                      • July 2008
                      • 5887

C'est marrant, j'arrive vraiment pas à manier ce genre d'inventaire à la souris. Il me faudrait une barre de surbrillance pour montrer quel objet est sélectionné, comme dans Obli. En ce moment je n'ai d'autre choix que d'utiliser ZQSD pour naviguer.

Commentaire

• maxcohen
                        Caneton
                        • August 2006
                        • 422

Pour moi c'est un très bon début et c'est déjà adopté

D'avoir les onglets en haut ça change la vie, j'en avais un peu marre de scroller pour aller dans "divers"

Manque plus qu'une possibilité de tri par poids (l'auteur du mod bosse encore dessus) et la même chose pour la magie et ce sera impeccable.

Commentaire

• Terrestrial
                          Hardc0re
                          • December 2009
                          • 1057

Pour l'instant sur les 3 mods changeant l'eau qu'il y a, celui-ci est mon préféré

Commentaire

• Siscka
                            Roxx0r
                            • January 2011
                            • 4122

Envoyé par HoStyle Voir le message
                            T'oserais pas tuer celle qui rackette un guerrier-né à Rivebois quand même
                            c'est a Blancherive.
                            Discord : Siscka#5183

Commentaire

• mrFish
                              Tyranaus0r
                              • February 2007
                              • 8437

Envoyé par maxcohen Voir le message
                              Pour moi c'est un très bon début et c'est déjà adopté
                              Par contre la typo illisible était ce bien obligatoire ?
                              B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Commentaire

• Le Glaude
                                Roxx0r
                                • January 2009
                                • 3365

Il existe déjà un mod qui permet de redistribuer ses points de perks parce-que finalement ça nous convient pas ?
                                ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Commentaire

• Nacodaco
                                  Roxx0r
                                  • December 2010
                                  • 4268

Envoyé par daemios Voir le message
                                  C'est pas 3 mais 2GB.
                                  Autant pour moi C'est corrigé !

Commentaire

• Spawn
                                    Tyranaus0r
                                    • March 2011
                                    • 5113

Envoyé par Belhoriann Voir le message
                                    Le mod qui change l'UI de l'inventaire est de nouveau disponible ici : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=667
                                    C'est pas encore l'extase mais c'est un bon début.

http://www.skyrimnexus.com/downloads...1321715262.jpg
                                    Sympa mais ça irait plus vite de pouvoir selectionner au clavier les différents élément en haut, avec la souris à côté pour sélectionner dans le menu, il manque toujours les comparaisons quand on regarde un objet, mais c'est un bon début, bien mieux que l'original, y'a plus besoin de scroller déjà, rien que ça, ça change la vie quoi

Par contre ça bug pour certains trucs, style la cuisine :

Commentaire

• tim987
                                      Tyranaus0r
                                      • July 2009
                                      • 5547

Dans la catégorie détail mais génial quand même; le très bon Xenius nous propose Detailled Lips.

Mise à jour du Chris2012s HQ textures pour Blancherive qui claque bien les fesses à sa môman. Maintenant, il faudrait qu'il s'occupe des autres villes, bien que superbes par défaut (faut pas pousser, Skyrim est déjà très beau en vanilla), l'auteur de ce mod sait magnifier et mettre en valeur les détails.

HD furniture qui refait quelques meubles, grossiers par défaut. Personnellement, j'aime bien l'update 2 qui donne un look plus...grossier et nordique aux meubles.

Higher Quality of Shield, fait ce que son nom indique, pour quelques boucliers pour le moment.

Moonstone Elven Armor and Weapons, retexture les armes et armures elfes afin de rendre leurs couleur plus cohérente par rapport aux barres de minerais de pierre de lune.

Toujours dans la catégorie gros enculage de mouche, les ondulations créées par la pluie bénéficient elles aussi d'une version HD.

Voilà.

EDIT :
                                      Envoyé par Terrestrial Voir le message
                                      Pour l'instant sur les 3 mods changeant l'eau qu'il y a, celui-ci est mon préféré
                                      http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=711
                                      J'adore ton eau...mais (oui, y'a toujours des mais, non mais ) il y'a une sensation bizarre de survitesse de l'eau ...elle est magnifique mais le faite qu'elle coule aussi vite est perturbant pour mes yeux...j'espère que l'auteur fixera ça car son eau est vraiment très belle.
                                      Dernière modification par tim987, 20 November 2011, 05h00.

Commentaire

• Boras
                                        Canardeur
                                        • October 2010
                                        • 745

L'eau est super sympa mais il y a en effet cette impression de vitesse bien étrange.

Commentaire

• Ghadzoeux
                                          Hardc0re
                                          • April 2006
                                          • 1082

C'est curieux cette lubie sur l'interface, on peut lui trouver tous les défauts du monde j'ai l'impression que le souci c'est surtout votre incapacité à vous y adapter. Je ne dis pas qu'il faut tout accepter sans broncher dès qu'un dév tente quelque chose, mais ce qui m'a été présenté comme une horreur d'ergonomie au début, je n'y fait même plus attention tellement je l'utilise intuitivement au clavier. (attention ce message n'est pas un troll)

Commentaire

Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X