C'est marrant, j'arrive vraiment pas à manier ce genre d'inventaire à la souris. Il me faudrait une barre de surbrillance pour montrer quel objet est sélectionné, comme dans Obli. En ce moment je n'ai d'autre choix que d'utiliser ZQSD pour naviguer.
Sympa mais ça irait plus vite de pouvoir selectionner au clavier les différents élément en haut, avec la souris à côté pour sélectionner dans le menu, il manque toujours les comparaisons quand on regarde un objet, mais c'est un bon début, bien mieux que l'original, y'a plus besoin de scroller déjà, rien que ça, ça change la vie quoi
Par contre ça bug pour certains trucs, style la cuisine :
Dans la catégorie détail mais génial quand même; le très bon Xenius nous propose Detailled Lips.
Mise à jour du Chris2012s HQ textures pour Blancherive qui claque bien les fesses à sa môman. Maintenant, il faudrait qu'il s'occupe des autres villes, bien que superbes par défaut (faut pas pousser, Skyrim est déjà très beau en vanilla), l'auteur de ce mod sait magnifier et mettre en valeur les détails.
HD furniture qui refait quelques meubles, grossiers par défaut. Personnellement, j'aime bien l'update 2 qui donne un look plus...grossier et nordique aux meubles.
Moonstone Elven Armor and Weapons, retexture les armes et armures elfes afin de rendre leurs couleur plus cohérente par rapport aux barres de minerais de pierre de lune.
Toujours dans la catégorie gros enculage de mouche, les ondulations créées par la pluie bénéficient elles aussi d'une version HD.
J'adore ton eau...mais (oui, y'a toujours des mais, non mais ) il y'a une sensation bizarre de survitesse de l'eau ...elle est magnifique mais le faite qu'elle coule aussi vite est perturbant pour mes yeux...j'espère que l'auteur fixera ça car son eau est vraiment très belle.
Dernière modification par tim987, 20 November 2011, 05h00.
C'est curieux cette lubie sur l'interface, on peut lui trouver tous les défauts du monde j'ai l'impression que le souci c'est surtout votre incapacité à vous y adapter. Je ne dis pas qu'il faut tout accepter sans broncher dès qu'un dév tente quelque chose, mais ce qui m'a été présenté comme une horreur d'ergonomie au début, je n'y fait même plus attention tellement je l'utilise intuitivement au clavier. (attention ce message n'est pas un troll)
Commentaire