Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kiwyh
    Hardc0re
    • July 2011
    • 1149

Ya vraiment des génies quand même.

Mais bon, faut pas que Bethesda se dise "Bah, ils font bien sans, autant ne pas se casser le derrière à faire le Construction Set".
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Commentaire

• Belhoriann
      Tyranaus0r
      • February 2009
      • 7376

Le "file" est en "hidden", ce qui veut dire que l'utilisateur met temporairement la page du mode en suspens pour pouvoir le modifier tranquillement. Patience donc.

Commentaire

• Boras
        Canardeur
        • October 2010
        • 745

DarzgL, faut pas m'écouter, c'est juste que leur idée de développement Xbox 360 m'est resté en travers de la gorge. ( ça et le multisupport pour S.T.A.L.K.E.R 2 )
        Je suis juste un peut déçu des performance malgré les bonne configues de certains, c'est à se demander si ils l'ont vraiment bien testé sur PC... Certes le jeu tourne et le rendu est tout à fait correcte ( hormis quelques textures trop étirées et le LOD perfectible ) mais on est en droit à demander un peut plus...
        Bon après "grosse erreurs", oui j'ai peut être exagéré, j'entends par là certains points manquants existant déjà dans les opus précédents.

Dans l'absolue je suis d'accord avec toi. ( hormis deux ou trois points, mais bon c'est normale )

Commentaire

• mrFish
          Tyranaus0r
          • February 2007
          • 8437

Envoyé par Tildidoum Voir le message
          Ici les trucs 'indispensables' comme la touche sprint ou l'assignation de raccourcis, tu dois les deviner, ou les chercher sur les forums.
          Un jour on aura ptet droit au juste milieu. Avant la fin des jeux vidéos sur pc, j'espère :crosstopic:
          Et bien suffit de faire un tour dans le menu d'assignation des touches. Y'a même une aide dans le jeu sur la plupart des sujets.

Elle est un peu débile friendly l'interface pourtant.
          B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Commentaire

• Cowboy
            Tyranaus0r
            • April 2006
            • 9396

Envoyé par yggdrahsil Voir le message

NexusModManager
            , il faut télécharger les mods sur le nexus en utilisant le lien "download with NMM" et après t'a plus qu'a cocher les mods que tu veux activer.
            Enorme ! dommage que ca ne fonctionne pas avec tout les mods !
            Envoyé par Big Bear
            Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Commentaire

• Hereticus
              Herecticus
              • February 2010
              • 5880

Envoyé par Darkfun Voir le message
              Un autre tweak qui fait merveille avec les mods pour archer que j'ai posté hier matin :

Pour que le tir à l'arc soit plus réaliste : à rajouter dans skyrim.ini sous la ligne [combat]

[Combat]
              fMagnetismStrafeHeadingMult=0.0
              fMagnetismLookingMult=0.0
              f1PArrowTiltUpAngle=0.7
              f3PArrowTiltUpAngle=0.7

Elle drop plus vite et ne "volent" plus en ligne droite
              Et comment je devrais faire pour qu'elles aillent tout droit ?
              Envoyé par Monsieur Cacao
              Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Commentaire

• Tildidoum
                Highsc0re
                • May 2009
                • 1791

Envoyé par mrFish Voir le message
                Elle est un peu débile friendly l'interface pourtant.
                Gnagnagna.
                Bon ok y'a tout une page d'aide, j'ai tilté hier seulement. En attendant, y'a rien d'intuitif dans cette interface.
                Sprint avec Alt, wabon?
                Comme le système de favoris / raccourcis, c'est pas franchement méga intuitif, et alors pour ce qui est d'assigner une arme ou un sort dans la main 'pas par défaut' je t'en parle même pas.

Donc oui, pour le coup je trouve qu'une scéance d'info viteuf bien teuf là dessus en début de partie eut été appréciable, et plus pertinente que les traditionnels "utilisez les touches de déplacement pour vous déplacer" qu'on nous sert dans tous les jeux.

Et en plus, s'toi débile, d'abord

Commentaire

• Dorak
                  Banni
                  • April 2009
                  • 6463

Commentaire

• Spawn
                    Tyranaus0r
                    • March 2011
                    • 5113

Mod appréciable, vu comment certains gamins méritent une correction.

Commentaire

• mrFish
                      Tyranaus0r
                      • February 2007
                      • 8437

Envoyé par Tildidoum Voir le message
                      G
                      Et en plus, s'toi débile, d'abord
                      Je suis sur qu'à un moment on nous explique qu'on peut sprint avec alt

Sinon effectivement Alt c'est pas intuitif, ils auraient du la mettre sur shift par défaut. (ce que j'ai fait)

@Dorak : ENFIN !
                      B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Commentaire

• DarzgL
                        Tyranaus0r
                        • July 2008
                        • 5887

Envoyé par Boras Voir le message
                        DarzgL, faut pas m'écouter, c'est juste que leur idée de développement Xbox 360 m'est resté en travers de la gorge. ( ça et le multisupport pour S.T.A.L.K.E.R 2 )
                        Je suis juste un peut déçu des performance malgré les bonne configues de certains, c'est à se demander si ils l'ont vraiment bien testé sur PC... Certes le jeu tourne et le rendu est tout à fait correcte ( hormis quelques textures trop étirées et le LOD perfectible ) mais on est en droit à demander un peut plus...
                        A mon avis les problèmes de perfs sont inhérents au moteur. C'est un moteur multi plateforme, le développement l'est aussi, et bien qu'ils aient rajouté des choses pour la version PC (meilleures textures, etc.), la plateforme principale reste la PS360 (surtout la 360 d'ailleurs), avec tout ce que ça implique niveau optimisation (plutôt orientée consoles que PC). Perso je trouve qu'on ne peut pas vraiment leur en vouloir de ne pas avoir repensé la moitié de leur moteur spécialement pour la version PC, sachant que ce sera celle qui se vendra le moins (ben oui, y'a pas de mystère, un jeu pensé pour des consoles vieilles de 6 et 4 ans et à l'architecture matérielle assez différente de celle de nos PC, il faudra y changer beaucoup de choses si on veut vraiment bien l'optimiser pour les PC modernes). Les AAA exclusifs PC se font vraiment rares hors du domaine des STR & co, donc maintenant je me suis habitué.

Commentaire

• olih
                          He is the Doctor !
                          • April 2008
                          • 14814

Ce que je reproche principalement au jeu, c'est l'inventaire (pire que celui de witcher2), l'ergonomie en général (raccourci etc.) et ces putains d'ombres.
                          Il y a certains coins superbes et d'autre pourris. En fait le plus moche ça doit être la zone de départ .

Á part ça, le level design est bien meilleur qu'Oblivion (et surtout plus dépaysant) mais il en garde des défauts.
                          C'est un oblivion++

Bref c'est un très bon jeu mais peut être pas le jeu fantastique qu'il aurait pu être.

Maintenant si les mods d'interfaces arrivent yabon.

Commentaire

• Spawn
                            Tyranaus0r
                            • March 2011
                            • 5113

Y'a un truc qui me gêne aussi, c'est l'obligation d'aller dans le menu pour voir les buffs/maladies, alors qu'un simple icône sur l'écran serait bien plus pratique, avec une description quand on passe la souris dessus.

Commentaire

• RUPPY
                              Tyranaus0r
                              • May 2006
                              • 9171

Envoyé par Ariath Voir le message

HS : Ah oui , et je suis tellement balaise que j'ai compris au bout de 15h de jeu qu on pouvait sprinter avec alt...si je pouvais je me lapiderais...
                              Envoyé par tim987 Voir le message
                              Je le savais toujours pas au bout de 52 heures de jeu, tu viens de me l'apprendre.
                              C'est d'autant plus dommage car si
                              Spoiler !
                              tu as accepté de devenir un lycan, tu passes à coté du coup le plus jouissif qui one-shoot en pleine course la plus part des malandrins

Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Commentaire

• Arenot2be
                                Roxx0r
                                • October 2009
                                • 2133

Envoyé par Spawn Voir le message
                                Y'a un truc qui me gêne aussi, c'est l'obligation d'aller dans le menu pour voir les buffs/maladies, alors qu'un simple icône sur l'écran serait bien plus pratique, avec une description quand on passe la souris dessus.
                                Oui, et tu fais comment pour mettre ta souris dessus, alors qu'elle contrôle la caméra ?
                                Sinon c'est pas con.
                                Cela fait penser aux meuporg.
                                Envoyé par Flipmode
                                Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

Commentaire

• mrFish
                                  Tyranaus0r
                                  • February 2007
                                  • 8437

Envoyé par Spawn Voir le message
                                  Si on en croit la news de jv.com sur l'arrivé du patch il y aura une modif qui ira dans ce sens là.
                                  Sinon... Bah y'aura toujours les mods.

Commentaire

• JazzMano
                                    Tyranaus0r
                                    • January 2011
                                    • 6237

Des nouveaux mods :

Texture - Chevaux

Texture - Eau

Texture - Power Rangers

Mod - Ragdoll plus réaliste
                                    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
                                    Envoyé par Big Bear
                                    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Commentaire

• Spawn
                                      Tyranaus0r
                                      • March 2011
                                      • 5113

Envoyé par Arenot2be Voir le message
                                      Oui, et tu fais comment pour mettre ta souris dessus, alors qu'elle contrôle la caméra ?
                                      Sinon c'est pas con.
                                      Cela fait penser aux meuporg.
                                      Un bouton assigner pour contrôler la souris à l'écran de jeu, ça doit pouvoir se faire.

Envoyé par mrFish Voir le message
                                      Si on en croit la news de jv.com sur l'arrivé du patch il y aura une modif qui ira dans ce sens là.
                                      Sinon... Bah y'aura toujours les mods.
                                      Et il doit arriver quand ce patch ?

Commentaire

• Genchou
                                        Tyranaus0r
                                        • February 2010
                                        • 5913

Apparemment après Thanksgiving, toujours selon JV.com

Commentaire

• Boras
                                          Canardeur
                                          • October 2010
                                          • 745

Dans deux semaines sur console et plus tard sur PC.

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X