A quand des retextures pour ces foutues armes orques ? J'ai chié dans mon froc plus de fois que raisonnable et vomi trop de fois sur mon clavier à chaque découverte des armes de cette catégorie (j'ai pas encore vu d'armures il me semble).
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tim987 Voir le messageLes armures et armes sont un peu "massives" tout de même, j'ai la sensation que ce sont des objets taillés dans la pierre. J'ai hâte que les moddeurs s'attèlent à la tâche.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dorak Voir le messageJe crois que tu prends le problème du mauvais côté :
Vivement que le TESC sorte pour que les choses sérieuses commencent avec des ajouts au gameplay.
Commentaire
-
-
Mod pour créér des flèches : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=490Envoyé par Big BearSi, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)
Commentaire
-
-
Envoyé par Cowboy Voir le messageMod pour créér des flèches : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=490
Commentaire
-
-
Nouvelle texture de l'armure daedrique : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=209
Comme la description le dit , rajout des yeux rouge + le bouclier .My anime list : http://myanimelist.net/animelist/Leplayze
Commentaire
-
-
Envoyé par Belhoriann Voir le messageCe mod est quand même la preuve que l'on peut faire des trucs tout à fait intéressant sans le Tool Kit.
Ca demande plus de taf, pourquoi s'embetter alors qu'un kit de dev va sortir !Envoyé par Big BearSi, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)
Commentaire
-
-
Envoyé par Cowboy Voir le messageMod pour créér des flèches : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=490
J'imaginais justement qu'il serait facile de créé des mods pour rajouter des items à fabriquer.
Commentaire
-
-
Bon attention les yeux, cette fois ci ce n'est pas qu'un concept d'UI, c'est du concret :
Je crois que ce topic du forum du Nexus est à suivre. Un gars nommé Kenney s'est mis en tête de refaire toute l'interface, à partir de rien (donc pas en flash quoi). Il désire faire en sorte que l'UI supporte des skins créée par d'autres moddeurs. C'est ambitieux, c'est excitant, c'est à suivre.
Son post d'introduction :
Hey there,
Hopefully you're familiar with my previous Skyrim mods like time on loading screen, Lockpick Pro, custom cursors and game on loading screen (I'm good with mod naming, that's obvious).
My next project will be a complete overhaul of the Skyrim UI. In the process I will make all files from scratch, no Skyrim source files will be used.
Aim for the overhaul:
Create an UI that closely resembles the Skyrim UI style but improves where possible and makes it PC centric, instead of the console targeted current UI. Also adding numerous of options for people to customize the UI even further and options for non-modders to skin the interface using external images (outside of the UI SWF files).
Current stage:
The titlescreen has been redesigned but doesn't have skin files or settings yet.
Comment/reply if:
You have a great idea for the UI, you can give examples of user interfaces that are great in other games, if you like to support me in any way or if you're just interested!
Please note: I'm not giving any information on how I'm doing it and how my process works. It's really hard and there's a 75% chance you won't have a chance to do it if you're not a Flash developer.
Commentaire
-
-
Chaque chose en son temps, ça viendra, maintenant le contenus original il y a de quoi faire, ^^ j'espère qu'il y aura une espèce de mod compil' qui rajoutera plein de chose dans les quêtes aléatoire histoire d'en avoir à foison et à l'infini et en plus variéTout ce que je mets est trop gros
Commentaire
-
-
Envoyé par Belhoriann Voir le messageBon attention les yeux, cette fois ci ce n'est pas qu'un concept d'UI, c'est du concret :
Je crois que ce topic du forum du Nexus est à suivre. Un gars nommé Kenney s'est mis en tête de refaire toute l'interface, à partir de rien (donc pas en flash quoi). Il désire faire en sorte que l'UI supporte des skins créée par d'autres moddeurs. C'est ambitieux, c'est excitant, c'est à suivre.
Son post d'introduction :
Et oui, mes favoris sont réglés correctement.
Commentaire
-
-
Envoyé par DarzgL Voir le message...Serais-je le seul à attendre des mods rajoutant du contenu plutôt que des mods modifiant le jeu original
Commentaire
-
-
On est au moins deux !
Pour ma part, j'aimerais bien un mod qui rajoute un autre monde à visiter, même petit, et qui soit personnel, inspiré quoi...Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3
Commentaire
-
Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire