Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daemios
    Z'oeuf
    • December 2009
    • 239

Envoyé par Pxel Voir le message
    Moi j'trouve justement que la nouvelle texture efface encore plus les empruntes de pas... A essayer, mais bon, j'ai des doutes.
    Je comprends pas, ya aucune empreinte à la base, comment ça peut les effacer?
    L'intérêt de cette texture, c'est surtout qu'elle donne un peu l'impression d'être un peu plus "épaisse" que la mince couche de givre à laquelle ressemble la texture originale.

Commentaire

• Dorak
      Banni
      • April 2009
      • 6463

Yavait une texture de neige sympa qui avait des traces de pas " préintégrées ", ça rendait bien, comme si quelqu'un avait piétiné l'endroit. Wasteland quelque chose le nom du pack je crois, sur Skyrimnexus.

Commentaire

• daemios
        Z'oeuf
        • December 2009
        • 239

Envoyé par Dorak Voir le message
        Yavait une texture de neige sympa qui avait des traces de pas " préintégrées ", ça rendait bien, comme si quelqu'un avait piétiné l'endroit. Wasteland quelque chose le nom du pack je crois, sur Skyrimnexus.
        Si tu arrives à la retrouver c'est cool, j'ai beau chercher wasteland ou snow dans les descriptions, ya rien qui correspond.

Commentaire

• Dorak
          Banni
          • April 2009
          • 6463

Je regarde ça ce soir. il a peut-être changé de nom depuis.

Commentaire

• Darkfun
            Banni
            • December 2008
            • 1480

sur le landscape texture pack haha

Commentaire

• Dorak
              Banni
              • April 2009
              • 6463

fail

Faut éditer ça ou rajouter une canette de bière écrasée.

Commentaire

• Endymion
                Tyranaus0r
                • October 2007
                • 10909

ça vaut pas la neige d'Outcast

Commentaire

• Pxel
                  Z'oeuf
                  • September 2010
                  • 165

Envoyé par Darkfun Voir le message
                  http://img822.imageshack.us/img822/7594/namnlsuw.jpg

sur le landscape texture pack haha
                  Hmm.

Commentaire

• canardpcuser
                    Banni
                    • April 2007
                    • 433

Envoyé par Ariath Voir le message
                    Retexturation des panneaux en Francais + enseignes
                    Merci, j'arrivais plus à retrouver cette version améliorée.

Commentaire

• saintjust
                      Caneton
                      • August 2010
                      • 338

Bonjour, je dois être le seul palmipède francophile à ne pas avoir encore acheté le Skyrim (oui, sur PC de surcroit môssieur ) .... En effet, a quoi donc servent tous ces centaines de posts canardpcieux si l'achat devient impulsif, hein?! Et puis personne n'a dit qu'on pouvait à la fois jouer avec une manette Xbox (que j'ai pô ) et au clavier. Eh oui, admettons qu'on puisse shunter les menus honteux-consoleux de TES avec c'te manette et que par ailleurs pour baguenauder dans le paysage, et se dérouiller l'omoplate avec l'univers au clavier, beuh...pt'etre qu'on pourrait arrêter de faire de l'ombilico-voyeurisme. Ce sera jouable.Enfin.Non?si.
                      "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

Commentaire

• Raymonde
                        MonGoleri
                        • April 2011
                        • 17505

On peut largement jouer en clavier+ souris, et les bugs sont pas handicapant pour le plaisir du jeu ni les menus. C'est au plus des désagréments.

Commentaire

• DLElios
                          Caneton
                          • September 2011
                          • 375

Envoyé par Raymonde Voir le message
                          On peut largement jouer en clavier+ souris, et les bugs sont pas handicapant pour le plaisir du jeu ni les menus. C'est au plus des désagréments.
                          Je suis du même avis, il suffit simplement d'un temps petit temps d'adaptation.

Commentaire

• Ash
                            Tyranaus0r
                            • October 2006
                            • 6830

Envoyé par Madvince Voir le message
                            Oui j'ai pensé en jeu au sifflement que l'on a de dispo dans Red Dead Redemption pour rappeler son cheval ( qui sort de nulle part mais bon...).
                            Oui mais là y'en a qui vont râler parce que "ouais bon, il sort de nulle part..."

---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

Envoyé par daemios Voir le message
                            Une nouvelle texture pour la neige, plus blanche que l'originale et moins normal mappée que celle présentée plus haut (EDIT : ).

Bon on a toujours pas l'impression d'avoir un tapis bien moelleux (sans rire, ils sont vraiment pas fichu de faire des empreintes de pas?!) mais c'est quand même beaucoup mieux.
                            Heu, vous allez pas assez en montagne je pense. Sortez de la ville les mecs
                            La neige en hauteur, elle est d'une blancheur immaculée (pas avec toutes ces traces de kérosène comme dans ce mod) et parait même blanc cramé avec le soleil dessus. Pour le coup je la trouve moins crédible.

Commentaire

• DarzgL
                              Tyranaus0r
                              • July 2008
                              • 5887

Envoyé par saintjust Voir le message
                              Bonjour, je dois être le seul palmipède francophile à ne pas avoir encore acheté le Skyrim (oui, sur PC de surcroit môssieur ) .... En effet, a quoi donc servent tous ces centaines de posts canardpcieux si l'achat devient impulsif, hein?! Et puis personne n'a dit qu'on pouvait à la fois jouer avec une manette Xbox (que j'ai pô ) et au clavier. Eh oui, admettons qu'on puisse shunter les menus honteux-consoleux de TES avec c'te manette et que par ailleurs pour baguenauder dans le paysage, et se dérouiller l'omoplate avec l'univers au clavier, beuh...pt'etre qu'on pourrait arrêter de faire de l'ombilico-voyeurisme. Ce sera jouable.Enfin.Non?si.
                              Tu pourrais reformuler ça de manière claire ?

Commentaire

• Jasoncarthes
                                Tyranaus0r
                                • October 2006
                                • 10993

Je te suis la dessus , pareil pour la luminosité, quand il y a de la neige au sol, la nuit parfois on y vois presque comme en journée (nuageuse n'exagerons rien)
                                Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

• Ash
                                  Tyranaus0r
                                  • October 2006
                                  • 6830

OOOOOPS ! J'ai fait une bourde, c'est l'inverse. Le mod enlève les traces et lave plus blanc !!! J'ai donc rien dit, c'est plus réaliste.

Commentaire

• poifpoif
                                    Canardeur
                                    • November 2008
                                    • 711

Quelle catastrophe à ce stade...

J'ai besoin:
                                    1) d'un mod survival (manger, boire, dormir, stop à la régénération automatique)
                                    2) d'une refonte complète de l'inventaire
                                    3) d'un vrai jeu de rôle... avec un vrai scénario... des vrais choix... un vrai level design. 'tain je suis dépité. Je veux ravoir 14 ans et découvrir Ultima Underworld.

Commentaire

• Raymonde
                                      MonGoleri
                                      • April 2011
                                      • 17505

Envoyé par poifpoif Voir le message
                                      des vrais choix... un vrai level design.

Commentaire

• daemios
                                        Z'oeuf
                                        • December 2009
                                        • 239

J'ai besoin:
                                        1) d'un mod survival (manger, boire, dormir, stop à la régénération automatique)
                                        3) d'un vrai jeu de rôle... avec un vrai scénario... des vrais choix... un vrai level design. 'tain je suis dépité. Je veux ravoir 14 ans et découvrir Ultima Underworld.
                                        Etre un vrai jeu de rôle ne nécessite pas forcément d'avoir un "vrai" scénario hein?
                                        Et pour le "faux" level design, ça sent le troll non? On peut reprocher beaucoup de choses à Skyrim mais pas ça. A la rigueur, c'est le style qui ne te plait pas mais c'est tout.

Commentaire

• Urtha
                                          Rookie Balboa
                                          • September 2010
                                          • 61

J'ai besoin:
                                          Faut juste patienter un peu pour les amélios type Survival, quand le TESCS sera sorti, on saura plus où donner de la tête !

Pour l'interface ya des trucs pas mal en travaux, genre celle-là :

ça se rapproche plus d'un Morrowind ou d'un Oblivion dans le feeling, pas forcément plus instinctive (mais ce n'est que mon humble avis), pas forcément plus pratique, à voir à l'utilisation.

Pour le reste, chacun son ressenti, mais je crois qu'à un moment, il faut aussi savoir s'inventer une histoire, des objectifs, un caractère et une vision du monde dans le jeu et s'y tenir, car après tout le propos des TES c'est de fournir le socle sur lequel développer notre imaginaire, et je trouve que sur ce point, on est gâté.

Commentaire

Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X