Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DarzgL
    Tyranaus0r
    • July 2008
    • 5887

[SKYRIM] Discussion générale 01

Bon voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on parle du prochain Elder Scrolls (je vous sens surpris là), parce qu'apparemment il est effectivement en développement d'après Eurogamer :
    Your trusted source for video game news, reviews and guides, since 1999.

Donc maintenant on va pouvoir se réjouir. Ou pleurer. Ou troller.

EDIT 12/12/10 :

Le premier trailer est sorti pendant les VGA !

Infos en vrac :

Le système de combat :

Le "Dragon Shout" :

Le moteur :

La démo de l'E3 en vidéo

...Et pour ceux qui sauraient pas, le jeu sort le 11/11/11

Il y a 20€ en bons d'achat pour une préco à la Fnac l'offre est finie, il est à 41€ maintenant : http://jeux-video.fnac.com/a3708408/...Limitee-Jeu-PC

Sinon le jeu est à 41€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/elder-scrolls-S...0614261&sr=8-1
    Dernière modification par Kahn Lusth, 14 November 2011, 18h11.
  • mafioso-78
    Canardeur
    • September 2010
    • 717

Merci pour la news. Par contre: "Le moteur utilisé serait une version revue et on l'espère corrigée, de celui de Fallout 3", WTF?!

Commentaire

• Rock'n'Roll
      Canardeur
      • October 2010
      • 855

Non mais faut arrêter avec ce moteur, il est juste ignoble

Commentaire

• Berlioz
        Canardeur
        • November 2008
        • 787

C'est pas forcement une mauvaise nouvelle, ça leur permet de se concentrer sur le scénario, la qualité des quêtes et la variété des décors !

Commentaire

• Gobelin
          Hardc0re
          • November 2008
          • 1017

cela dit, le jeu étant en développement depuis deux ans, l'histoire du moteur parait crédible non ?

Commentaire

• Captain_Cowkill
            Steuplé
            • September 2006
            • 29247

Ca fera surtout un jeu aux graphismes dégueulasses, aux animations ridicules, bourré de bugs et optimisé avec les pieds. C'est cool d'avoir un bon scénar et tout au détriment du physique, mais ça va un temps.
            Cyka cyka cyka blyat

Commentaire

• Mitsuaki
              Canardeur
              • May 2007
              • 772

Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
              Ca fera surtout un jeu aux graphismes dégueulasses, aux animations ridicules, bourré de bugs et optimisé avec les pieds. C'est cool d'avoir un bon scénar et tout au détriment du physique, mais ça va un temps.
              Cool, on revient aux bases de la série alors ?

id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

Commentaire

• Agathia
                Tyranaus0r
                • November 2009
                • 5822

J'espère que c'est faux cette histoire de moteur... Il ne fait que planter aléatoirement depuis Oblivion et ça ne s'est pas arrangé avec les Fallout ou d'autres jeux l'utilisant (Divinity 2 l'utilise non?). Il serait vraiment temps de passer à autre chose...

Cela dit c'est probable qu'ils le gardent puisqu'il est déjà porté sur les consoles et "fonctionnel"... Mais bon, vu les critiques que prend New Vegas avec son retard technologique, dans deux ans ça sera bien pire...

Commentaire

• hisvin
                  Banni
                  • March 2008
                  • 10832

Développement consoles=>Consoles jusque 2013 donc plus grosses ventes sur ces dernières=moteur existant.

Commentaire

• Berlioz
                    Canardeur
                    • November 2008
                    • 787

Envoyé par Mitsuaki Voir le message
                    Cool, on revient aux bases de la série alors ?

Plus sérieusement, un moteur c'est du code, ils peuvent très bien partir sur l'ancien et y apporter des améliorations en rapport avec les nouvelles évolutions, corriger les erreurs de l'ancien, mais ca prends moins de temps que de repartir de zéro, c'est pour ça que je dis que c'est pas forcement une mauvaise nouvelle !

Commentaire

• Shane Fenton
                      Highsc0re
                      • May 2006
                      • 1704

Il est toujours prévu chez les Nordiques ?
                      Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
                      Par des vieux cons, pour des vieux cons...

Commentaire

• Berlioz
                        Canardeur
                        • November 2008
                        • 787

Et je rajouterais que même morowind était super instable et pas franchement beau, c'est pas pour autant que ça reste un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludiques !

Commentaire

• Anonyme210226
                          Banni
                          • December 2007
                          • 26817

Envoyé par Agathia Voir le message
                          J'espère que c'est faux cette histoire de moteur... Il ne fait que planter aléatoirement depuis Oblivion et ça ne s'est pas arrangé avec les Fallout ou d'autres jeux l'utilisant (Divinity 2 l'utilise non?). Il serait vraiment temps de passer à autre chose...

Cela dit c'est probable qu'ils le gardent puisqu'il est déjà porté sur les consoles et "fonctionnel"... Mais bon, vu les critiques que prend New Vegas avec son retard technologique, dans deux ans ça sera bien pire...
                          Ne confondons pas tout : GameBryo est un "vieux" moteur, mais il n'est pas en retard technologiquement. Le rendu Bethesda/Obsidian est dû aux limitations internes qu'ils lui imposent (probablement pour faire du multi-support à moindre coût).

Commentaire

• DarzgL
                            Tyranaus0r
                            • July 2008
                            • 5887

Envoyé par Shane Fenton Voir le message
                            Il est toujours prévu chez les Nordiques ?
                            Pas d'infos là-dessus, mais d'après les rumeurs il semblerait que oui.
                            En ce qui concerne le moteur j'ai moi aussi été étonné quand ils ont annoncé qu'ils reprendraient l'ancien en le modifiant. J'espère que ces modifications seront conséquentes (en gros, j'espère qu'ils ne vont pas seulement ajouter des effets kikoolol, mais aussi et surtout optimiser le tout, parce qu'il en a grand besoin) parce que sinon ça risque de ne pas le faire du tout.

Commentaire

• Nielle
                              Roxx0r
                              • January 2009
                              • 2982

Ca dépend. Si on regarde Neherim, ça prouve qu'on peut faire de belles choses avec ce moteur.

Mais il faut pas programmer avec ses pieds.
                              Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
                              http://www.flickr.com/photos/dreffan

Commentaire

• war-p
                                Homme de Goût
                                • September 2009
                                • 15466

Envoyé par Pancho Villa Voir le message
                                Ne confondons pas tout : GameBryo est un "vieux" moteur, mais il n'est pas en retard technologiquement. Le rendu Bethesda/Obsidian est dû aux limitations internes qu'ils lui imposent (probablement pour faire du multi-support à moindre coût).
                                C'est pas comme si le moteur avait 6 ans hein.
                                Envoyé par Snakeshit
                                Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Commentaire

• Anonyme230227
                                  Banni
                                  • February 2008
                                  • 1993

Envoyé par DarzgL Voir le message
                                  Bon voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on parle du prochain Elder Scrolls (je vous sens surpris là), parce qu'apparemment il est effectivement en développement d'après Eurogamer :
                                  Your trusted source for video game news, reviews and guides, since 1999.

Donc maintenant on va pouvoir se réjouir. Ou pleurer. Ou troller.

Personnellement ce qui me fait le plus peur pour ce prochain opus est la possible absence d'outils de modding (je rappelle quand même que Bethesda est un fervent amateur de DLC pourris). Mais bon comme d'hab' on a presque aucune info.
                                  Moi ce qui me fait le plus peur c'est que ça sorte sur ps3 et x360 et qu'on se tape un jeu moche (car bon on a déjà vu les limites des consoles dans ce type de jeu et déjà avec oblivion).

Personnellement je croyais qu'ils allaient attendre la sortie des nouvelles consoles au moins pour en faire un beau jeu à défaut d'un bon jeu mais là ça risque même de ne plus être le cas.

Bon après pour le gameplay il faudra pas s'attendre à un retour aux sources mais plus une simplification encore plus grande (auto heal, monde encore plus petit (dire qu'oblivio nétait déjà bien petit), aide en tout genre, accent mis sur l'action au détriment du reste....).

Commentaire

• metal-link
                                    Z'oeuf
                                    • December 2009
                                    • 99

J'éspère qu'il sera plus proche d'un Morrowind que d'un Oblivion (Pas en termes de graphismes bien sur !)

Commentaire

• sissi
                                      c1c1
                                      • April 2006
                                      • 23014

J'espère que Jeremy Soule sera à la bande son.

Commentaire

• cosmo
                                        Hardc0re
                                        • August 2009
                                        • 1368

Bethesda a beau être sur une pente savonneuse, le fait d'avoir fait appel à Obsidian me fait penser qu'il leur reste un minimum d'amour pour le RPG.
                                        Maintenant est-ce que ça va se confirmer sur ce jeu, c'est toute la question...
                                        Great job !

Commentaire

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                        X