Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reneyvane

Envoyé par Euklif Voir le message
    C'était plus quand il a plu pour moi. Enfin, jusqu'à ce que je me décide à voir si c'était des "vrais" remouds
    Le truc qui ma le plus impressionné, c'est la découverte des terres de cendre autours du volcan, avec la tempête de sable, le terrain vallonné, les menhirs, les rochers noirs comme carbonnisés, la lave, les plantes épineuse et quelques monstres spécifiques à cette zone, ça créait une ambiance du tonnerre.

Commentaire

• gkal
      Highsc0re
      • March 2008
      • 1594

Une atmosphère de fin du monde, c'est vrai que c'était bien rendu.

Mais l'eau ca c'était quelque chose. Rien que pour ca le jeu en valait la peine.

Commentaire

• Maalak
        Banni
        • May 2006
        • 44360

Entièrement d'accord sur l'eau, c'était même ce qui était mis en avant pour vendre du DX8 et la GeForce 3.

Comme quoi Jolav' raconte encore des co...

Commentaire

• Nelfe
          Tyranaus0r
          • September 2006
          • 37541

Par contre, il y aura très sûrement un éditeur.

Les DLC, il y en a eu pour Oblivion et Fallout 3, et ça n'empêche pas l'existence du TESCS et du GECK qui ne sont pas bridés.
          Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Jolaventur
            Banni
            • October 2006
            • 44292

Envoyé par Maalak Voir le message
            Comme quoi Jolav' raconte encore des co...
            _ça fait longtemps je me souviens pas bien mais dans mes souvenirs l'eau est marrron/caca par endroit.

Commentaire

• Imrryran
              Canardeur
              • July 2010
              • 590

Envoyé par Jolaventur Voir le message
              _ça fait longtemps je me souviens pas bien mais dans mes souvenirs l'eau est marrron/caca par endroit.
              L'eau (en activant les shaders qui vont bien) reflétait les environs, ce qui en fonction de ton angle de vue pouvait effectivement lui donner une couleur marron, alors que la mer sous le ciel bleu à perte de vue était bien plus bleue. Le principal reproche qu'on pouvait faire à l'eau c'est de n'être que sur un seul niveau (hauteur=0) ce qui empêchait d'avoir des torrents ou des rivières réalistes.

Sinon il y a des mods qui changes les textures, les shaders, et des tweaks pour le .ini qui améliorent le rendu avec une carte graphique plus moderne que ce qui se faisait à la sortie du jeu.
              Mon p'tit blog, lectures et jdr...

Commentaire

• Jolaventur
                Banni
                • October 2006
                • 44292

Envoyé par Imrryran Voir le message
                Sinon il y a des mods qui changes les textures, les shaders, et des tweaks pour le .ini qui améliorent le rendu avec une carte graphique plus moderne que ce qui se faisait à la sortie du jeu.
                Duncan Imrryran de Wiwiland?

Sinon oui je sais et d'ailleurs Morro Vanilla, je le trouve encore très agréable à l'oeil aujourd'hui.

Le point noir c'est vraiment les animations.

Commentaire

• Samara
                  Banni
                  • January 2010
                  • 772

Quelqu'un aurait le lien d'un mégamod(mod qui regroupe plusieurs mods en son sein) pour Morrowind d'ailleurs?

Commentaire

• cosmo
                    Hardc0re
                    • August 2009
                    • 1368

Ouhlà c'est vieux...

Adventurer's mod était bien je crois (si c'est bien son nom) : nouvelles quêtes, plein de matos en plus, gameplay plus dur. Je vais quand même vérifier.

edit : Adventurer's TC (pour Total Conversion)
                    Dernière modification par cosmo, 24 November 2010, 23h21.
                    Great job !

Commentaire

• chenoir
                      Chat noir
                      • January 2007
                      • 27036

Envoyé par ELOdry Voir le message
                      Idem, l'eau, c'est vraiment ce qui m'a le plus impressionné dans Morrowind (sans rire).
                      Je vais sans doute passer pour une espèce de mec bizarre, mais si j'ai changé de config à l'époque, c'est pour enfin avoir les reflets sur l'eau :.

Commentaire

• Nelfe
                        Tyranaus0r
                        • September 2006
                        • 37541

Envoyé par Jolaventur Voir le message
                        Duncan Imrryran de Wiwiland?
                        Ça me rajeunit pas tout ça.
                        Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• yOoN
                          Z'oeuf
                          • March 2010
                          • 247

Et hop une nouvelle tournée de moteur 3D de merde et de RPG simpliste qui se vend par paquets d'mille...

Commentaire

• tim987
                            Tyranaus0r
                            • July 2009
                            • 5547

Je suis le seul à avoir apprécié Oblivion.

Je suis pas mécontent d'apprendre une suite en espérant que le futur jeu sera tout aussi ouvert au modding et aux superbes contributions de certains .
                            Spoiler !
                            (cette phrase exclu tout les mods manga big boobs virgin teenagers)

Commentaire

• Anonyme20240202
                              Banni
                              • April 2008
                              • 20216

Moi j'avais adoré Oblivion, plus pour les promenades virtuelles et les musiques qu'autre chose, mais j'avais adoré quand même, et la rédaction de cpc l'avait bien noté après il est certain qu'en terme de jeu vidéo (système de jeu, scénar' etc.) il est très en dessous de ses prédécesseurs.

Commentaire

• yOoN
                                Z'oeuf
                                • March 2010
                                • 247

Bah j'ai fini Oblivion donc "apprécier" je peux entendre et concevoir. Mais "adorer" ! Tu veux dire que tu brule des encens en priant le bon dieu de pouvoir encore incarner un type à tête de cul voué à sauver un monde manichéen et simpliste animé de quêtes fedex et simplistes ?

Commentaire

• Jolaventur
                                  Banni
                                  • October 2006
                                  • 44292

Envoyé par Kamikaze Voir le message
                                  Moi j'avais adoré Oblivion, plus pour les promenades virtuelles et les musiques qu'autre chose, mais j'avais adoré quand même, et la rédaction de cpc l'avait bien noté après il est certain qu'en terme de jeu vidéo (système de jeu, scénar' etc.) il est très en dessous de ses prédécesseurs.
                                  Il est surtout aussi chiant à jouer que l'Assassin Royal à lire.
                                  C'est dire...

Morrowind est terrible, Oblivion est tout caca point.

---------- Post ajouté à 07h39 ----------

Envoyé par Nelfe Voir le message
                                  Ça me rajeunit pas tout ça.
                                  Ah ben ça moi non plus.

Commentaire

• Canard WC
                                    Banni
                                    • May 2006
                                    • 3034

Ah enfin une bonne nouvelle dans le monde du RPG PC, il était temps !

Commentaire

• Jolaventur
                                      Banni
                                      • October 2006
                                      • 44292

Envoyé par tim987 Voir le message
                                      Je suis pas mécontent d'apprendre une suite en espérant que le futur jeu sera tout aussi ouvert au modding et aux superbes contributions de certains .
                                      Spoiler !
                                      (cette phrase exclu tout les mods manga big boobs virgin teenagers)
                                      Les jeux Betsoft ont toujours été ouvert au modding et il vaut mieux car c'est bien souvent aux joueurs de terminer le développement.

---------- Post ajouté à 07h43 ----------

Envoyé par Canard WC Voir le message
                                      Mouai pas sur...

Commentaire

• doshu
                                        Tyranaus0r
                                        • August 2006
                                        • 7123

Envoyé par Canard WC Voir le message
                                        2nd degré spotted ! Don't feed the troll
                                        ciplantgo podcastciplantgo instagram
                                        Flickr

Commentaire

• Jasoncarthes
                                          Tyranaus0r
                                          • October 2006
                                          • 10993

Envoyé par Samara Voir le message
                                          pouvoir encore incarner un type à tête de cul voué à sauver un monde manichéen et simpliste animé de quêtes fedex et simplistes ?
                                          Faux.
                                          Il y a des quête bien plus réfléchies que dans la plupart des rpgs récents....
                                          Certes elles sont minoritaire, mais la encore les eldersscroll la quête principale n'a jamais été autre chose qu'un truc qui fais acte de présence.... on s'en cogne on peut très bien approcher les 200 heures de jeux sans ne serais-ce qu'approcher de loin la quête principale.
                                          je le répète et l'univers des elderscrolls est loin d'être manichéen (alors oui il l'est tel qu'il est reflèté à travers la quête) mais en lisant les divers bouquin de morro et d'obli tu peut voir que l'univers est bien plus complex' qu'il n'y parais.

Je préfère une quête principale pourrie avec une grande ouverture aux rpg couloir et dirigiste que bioware et compagnie nous sert depuis bg...
                                          qui ne sont aux finale que des jeux d'aventure avec système de combat rpg.
                                          Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X