Je ne touche plus a un Elder Scrolls depuis Oblivion.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Discussion générale 01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Samara Voir le messageJe ne touche plus a un Elder Scrolls depuis Oblivion."Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Commentaire
-
-
Envoyé par Jolaventur Voir le messageCe topic aura eu le mérite de me donner envie de réinstaller Morrowind en tout cas.
Raaah me refaire la Guilde des pieds légers et Suran Underworld
Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'y ait pas de gros mods tout en un, sinon je l'aurai recommencé avec plaisir.
Commentaire
-
-
Envoyé par Samara Voir le messageCa n'enleve pas les portes d'oblivions en pleine campagne facon donjon artificielle tout naze, l'univers manquant cruellement d'imagination, l'ennui a force de voir que toutes les villes se ressemblent, les quetes pas franchement emballantes.
Alors que je ne pourrais même plus t'en cité une seule de dragon age ayant le moindre intérêt.... pourtant le scénar de dragon age est bien meilleurs... quoique sans originalitée
Chaque ville à son architecture (méditerranéenne/europe de l'est/britanique/ouest européens sans compté la capitale... + la villes des clodos tout au sud ) , la je trouve pas que tu tape aux bons endroit jeune homme
Alors oui il n'y a pas de village nain/elfe etc.. mais c'est normal ça, c'est la région capitale de l'empire quand même...
Les vrais défaut c'est :
-Les donjons et sous terrain (j'inclue Oblivion) génériques... c'est dommage bien qu'il y a des sous terrains unique et magnifique à visiter dans le lot (dont un avec au bout de plusieurs niveau un grand espace avec une église+ cimetière en sous sol avec le brouillard qui va bien qui met vraiment l'ambiance)
-Système de combat pas top , mieux que morro mais pas assez
-Lieux géographique pas très diversifié et beaucoup moins original que la région de morro
-Animations à vomir
-Auto leveling de chie.
Ce qui serais vraiment bien ça serais une ia overlord comme promis à l'époque... la on subissait une invasion de l'oblivion qui se traduisait par des portes avec deux trois streums autonome autour hors script, Hors avec une ia (qui pourrais même être caractérisé par un npc dans le jeux en plus) overlord qui coordonnerais l'effort de guerre ennemie ça serais chouette, sièges de ville spontannée, escarmouche avec l'armée impériale etc...
En fait il en faudrais deux : L'ia overlord ennemie et celle du coté empire (bien que si ça se passe après oblivion il n'y en a plus) qu'on pourrais remplacer en fin de partieDernière modification par Jasoncarthes, 24 November 2010, 14h59.Tout ce que je mets est trop gros
Commentaire
-
-
Moi il m'a suffi de coupler OOO (les ouatmille dongeons ont une raison d'être, les combats sont beaucoup durs) et deadly reflex (combats très durs mais très dynamiques) pour me retrouver dans un excellent dungeoncrawler/jeu de randonnées. Ça peut suffire, à condition de pas trop en demander...
Commentaire
-
-
Envoyé par Samara Voir le messageLa découverte de Balmora, Vivec, les premiers pas dans la guilde des guerrier, l'arrivée de ton perso dans le village paumé, les premiers combats qui durent 3 plombes.
Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'y ait pas de gros mods tout en un, sinon je l'aurai recommencé avec plaisir.
T'a essayer Kalendaar et SOP sinon?
Commentaire
-
-
Envoyé par gkal Voir le messageIl y avait les pixel shader 3 sur morrowind
Le shader model 3 est arrivé peu après la nouvelle génération de consoles.
En plus Morro utilisait DX8.1.
Commentaire
-
-
Envoyé par DarzgL Voir le messageNon
Bon sauf l'eau OK
Le principal est que ce jeu a une âme.
Et que 10 ans après j'aurais plaisir à refaire un perso même si je l'ai déjà retourné ce jeu.
Alors que Oblivion j'y ai joué 2 semaines.
Commentaire
-
-
Envoyé par DarzgL Voir le messageNon
Il y a pas eu un patch après ?
Commentaire
-
-
Envoyé par gkal Voir le messageIl y avait les pixel shader 3 sur morrowind, l'eau était pas mal, sans compter la taille de l'univers d'un coup.
C'était les combats qui étaient à chier.
Quand les pixel shader 3 sont sortit morrowind était déjà sortit depuis un bon bout de temps (entre temps il y a eu les pixel shader 2.0 avec l'arrivée de directx9).
---------- Post ajouté à 15h25 ----------
Envoyé par gkal Voir le messageAh bon ? Je pensais que, enfin bon.
Il y a pas eu un patch après ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Jolaventur Voir le messageOn s'en fiche de la technique, à l'époque Morrowind était beau.
Bon sauf l'eau OK
Le principal est que ce jeu a une âme.
Et que 10 ans après j'aurais plaisir à refaire un perso même si je l'ai déjà retourné ce jeu.
Alors que Oblivion j'y ai joué 2 semaines.
---------- Post ajouté à 15h28 ----------
Envoyé par gkal Voir le messageComme quoi les souvenirs vous font dire n'importe quoi. J'avais l'impression que l'eau était belle dans Morro.
Commentaire
-
-
Envoyé par gkal Voir le messageAh je me disais aussi, ca m'avait marqué à l'epoque.
Pour oblivion ils ont enlevé le brouillard mais finalement on comprend pourquoi ils l'avaient mis dans morrowind vu ce que ça a donné dans oblivion où ils auraient du garder le brouillard.
Commentaire
-
-
Envoyé par Berlioz Voir le messageoui je crois qu'on est tous passé par la sortie du bateau ou l'eau saute aux yeux !
Commentaire
-
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire