Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Samara
    Banni
    • January 2010
    • 772

Je ne touche plus a un Elder Scrolls depuis Oblivion.

Commentaire

• urotec
      Caneton
      • May 2006
      • 299

Envoyé par Samara Voir le message
      Je ne touche plus a un Elder Scrolls depuis Oblivion.
      Un peu logique vu que c'était le dernier
      "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

Commentaire

• Jolaventur
        Banni
        • October 2006
        • 44292

Ce topic aura eu le mérite de me donner envie de réinstaller Morrowind en tout cas.

Raaah me refaire la Guilde des pieds légers et Suran Underworld

Commentaire

• Samara
          Banni
          • January 2010
          • 772

Envoyé par Jolaventur Voir le message
          Ce topic aura eu le mérite de me donner envie de réinstaller Morrowind en tout cas.

Raaah me refaire la Guilde des pieds légers et Suran Underworld
          La découverte de Balmora, Vivec, les premiers pas dans la guilde des guerrier, l'arrivée de ton perso dans le village paumé, les premiers combats qui durent 3 plombes.

Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'y ait pas de gros mods tout en un, sinon je l'aurai recommencé avec plaisir.

Commentaire

• gkal
            Highsc0re
            • March 2008
            • 1594

une fois l'auto levelling enlevé c'est pas mal Oblivion dans le genre bucolique.

Commentaire

• Samara
              Banni
              • January 2010
              • 772

Ca n'enleve pas les portes d'oblivions en pleine campagne facon donjon artificielle tout naze, l'univers manquant cruellement d'imagination, l'ennui a force de voir que toutes les villes se ressemblent, les quetes pas franchement emballantes.

Commentaire

• Jasoncarthes
                Tyranaus0r
                • October 2006
                • 10993

Ca n'enleve pas les portes d'oblivions en pleine campagne facon donjon artificielle tout naze, l'univers manquant cruellement d'imagination, l'ennui a force de voir que toutes les villes se ressemblent, les quetes pas franchement emballantes.
                Moui et non je suis pas tout à fais d'accord y'a quand même plus de quête sympas dans obli que dans dragon age par exemple (la quete du tableau, les quêtes de la guilde des voleurs et celle de la dark brotherhood)
                Alors que je ne pourrais même plus t'en cité une seule de dragon age ayant le moindre intérêt.... pourtant le scénar de dragon age est bien meilleurs... quoique sans originalitée
                Chaque ville à son architecture (méditerranéenne/europe de l'est/britanique/ouest européens sans compté la capitale... + la villes des clodos tout au sud ) , la je trouve pas que tu tape aux bons endroit jeune homme

Alors oui il n'y a pas de village nain/elfe etc.. mais c'est normal ça, c'est la région capitale de l'empire quand même...

Les vrais défaut c'est :
                -Les donjons et sous terrain (j'inclue Oblivion) génériques... c'est dommage bien qu'il y a des sous terrains unique et magnifique à visiter dans le lot (dont un avec au bout de plusieurs niveau un grand espace avec une église+ cimetière en sous sol avec le brouillard qui va bien qui met vraiment l'ambiance)

-Système de combat pas top , mieux que morro mais pas assez

-Lieux géographique pas très diversifié et beaucoup moins original que la région de morro

-Animations à vomir

-Auto leveling de chie.

Ce qui serais vraiment bien ça serais une ia overlord comme promis à l'époque... la on subissait une invasion de l'oblivion qui se traduisait par des portes avec deux trois streums autonome autour hors script, Hors avec une ia (qui pourrais même être caractérisé par un npc dans le jeux en plus) overlord qui coordonnerais l'effort de guerre ennemie ça serais chouette, sièges de ville spontannée, escarmouche avec l'armée impériale etc...
                En fait il en faudrais deux : L'ia overlord ennemie et celle du coté empire (bien que si ça se passe après oblivion il n'y en a plus) qu'on pourrais remplacer en fin de partie
                Dernière modification par Jasoncarthes, 24 November 2010, 14h59.
                Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

• cosmo
                  Hardc0re
                  • August 2009
                  • 1368

Moi il m'a suffi de coupler OOO (les ouatmille dongeons ont une raison d'être, les combats sont beaucoup durs) et deadly reflex (combats très durs mais très dynamiques) pour me retrouver dans un excellent dungeoncrawler/jeu de randonnées. Ça peut suffire, à condition de pas trop en demander...
                  Great job !

Commentaire

• Jolaventur
                    Banni
                    • October 2006
                    • 44292

La découverte de Balmora, Vivec, les premiers pas dans la guilde des guerrier, l'arrivée de ton perso dans le village paumé, les premiers combats qui durent 3 plombes.

Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'y ait pas de gros mods tout en un, sinon je l'aurai recommencé avec plaisir.
                    Il faurt sélectionner les bons mods et c'est long oui.

T'a essayer Kalendaar et SOP sinon?

Commentaire

• DarzgL
                      Tyranaus0r
                      • July 2008
                      • 5887

Envoyé par gkal Voir le message
                      Il y avait les pixel shader 3 sur morrowind
                      Non
                      Le shader model 3 est arrivé peu après la nouvelle génération de consoles.
                      En plus Morro utilisait DX8.1.

Commentaire

• Jolaventur
                        Banni
                        • October 2006
                        • 44292

Envoyé par DarzgL Voir le message
                        Non
                        On s'en fiche de la technique, à l'époque Morrowind était beau.
                        Bon sauf l'eau OK
                        Le principal est que ce jeu a une âme.
                        Et que 10 ans après j'aurais plaisir à refaire un perso même si je l'ai déjà retourné ce jeu.
                        Alors que Oblivion j'y ai joué 2 semaines.

Commentaire

• gkal
                          Highsc0re
                          • March 2008
                          • 1594

Envoyé par DarzgL Voir le message
                          Non
                          Ah bon ? Je pensais que, enfin bon.

Il y a pas eu un patch après ?

Commentaire

• Anonyme230227
                            Banni
                            • February 2008
                            • 1993

Il y avait les pixel shader 3 sur morrowind, l'eau était pas mal, sans compter la taille de l'univers d'un coup.

C'était les combats qui étaient à chier.
                            non les pixels shader 1.x avec directx 8 et seul l'eau utilisait cela.

Quand les pixel shader 3 sont sortit morrowind était déjà sortit depuis un bon bout de temps (entre temps il y a eu les pixel shader 2.0 avec l'arrivée de directx9).

---------- Post ajouté à 15h25 ----------

Ah bon ? Je pensais que, enfin bon.

Il y a pas eu un patch après ?
                            Non aucun patch. Il y a eu la gestion de la tesselation appelée truform à l'époque mais c'est tout.

Commentaire

• gkal
                              Highsc0re
                              • March 2008
                              • 1594

Comme quoi les souvenirs vous font dire n'importe quoi. J'avais l'impression que l'eau était belle dans Morro.

Commentaire

• Anonyme230227
                                Banni
                                • February 2008
                                • 1993

Envoyé par Jolaventur Voir le message
                                On s'en fiche de la technique, à l'époque Morrowind était beau.
                                Bon sauf l'eau OK
                                Le principal est que ce jeu a une âme.
                                Et que 10 ans après j'aurais plaisir à refaire un perso même si je l'ai déjà retourné ce jeu.
                                Alors que Oblivion j'y ai joué 2 semaines.
                                Au contraire l'eau était magnifique avec les pixel shader. Sans c'était du niveau des beaux jeux directx 7 donc pas mal.

---------- Post ajouté à 15h28 ----------

Comme quoi les souvenirs vous font dire n'importe quoi. J'avais l'impression que l'eau était belle dans Morro.
                                L'eau était belle justement, un des plus grandes réussites du jeu mais avec les pixel shaders. Sans c'était comme les jeux directx 7

Commentaire

• gkal
                                  Highsc0re
                                  • March 2008
                                  • 1594

Ah je me disais aussi, ca m'avait marqué à l'epoque.

Commentaire

• Anonyme230227
                                    Banni
                                    • February 2008
                                    • 1993

Ah je me disais aussi, ca m'avait marqué à l'epoque.
                                    Le seul défaut de morrowind techniquement c'était sa faible distance de vue avec un brouillard trop proche et sa gourmandise pour tout afficher fluidement.

Pour oblivion ils ont enlevé le brouillard mais finalement on comprend pourquoi ils l'avaient mis dans morrowind vu ce que ça a donné dans oblivion où ils auraient du garder le brouillard.

Commentaire

• ELOdry
                                      Tyranaus0r
                                      • May 2006
                                      • 9426

Idem, l'eau, c'est vraiment ce qui m'a le plus impressionné dans Morrowind (sans rire).
                                      GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Berlioz
                                        Canardeur
                                        • November 2008
                                        • 787

oui je crois qu'on est tous passé par la sortie du bateau ou l'eau saute aux yeux !

et je me rappelle avoir passé une paire de minutes a bloquer sur celle ci !

par contre, les persos avaient vraiment une sale gueule, et un corps pas très net !

Commentaire

• Euklif
                                          l337 timide
                                          • April 2008
                                          • 9353

Envoyé par Berlioz Voir le message
                                          oui je crois qu'on est tous passé par la sortie du bateau ou l'eau saute aux yeux !
                                          C'était plus quand il a plu pour moi. Enfin, jusqu'à ce que je me décide à voir si c'était des "vrais" remouds

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X