Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Okxyd
    Banni
    • October 2009
    • 11939

C'était pas le gamebryo le moteur à la base ? Car c'est pas Bethesda qui a mis au point le moteur. :comprendplusrien:

Commentaire

• Illynir
      Tyranaus0r
      • October 2010
      • 12415

L'editeurs de mods confirmé pour Skyrim. Même si on s'en doutait, ca fais du bien de l'entendre.Au moins si le jeu est mauvais, on pourra le sauver
      Liste MAL

Commentaire

• pseudoridicule
        Tyranaus0r
        • February 2007
        • 34049

Envoyé par ELOdry Voir le message
        Pour moi il s'agit du moteur de Morrowind/Oblivion/Fallout 3, mais tellement modifié qu'ils le considèrent comme un "nouveau" moteur.
        Oh. Ok. C'est une entourloupe en fait.

---------- Post ajouté à 14h49 ----------

Envoyé par Illynir Voir le message
        http://forums.bethsoft.com/index.php...#entry17019742

L'editeurs de mods confirmé pour Skyrim. Même si on s'en doutait, ca fais du bien de l'entendre.Au moins si le jeu est mauvais, on pourra le sauver
        Déjà dit plus haut.
        Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Commentaire

• Dorak
          Banni
          • April 2009
          • 6463

Ah ouais. Le mythe du nouveau moteur s'effondre quoi. C'est du Fallout revamped.

Nice.

Commentaire

• Illynir
            Tyranaus0r
            • October 2010
            • 12415

Envoyé par pseudoridicule Voir le message
            Déjà dit plus haut.
            Désolé, parmis le flot de connerie sur Euphoria, havok et compagnie, je n'ai pas vu cette information marqué plus haut, méa culpa
            Liste MAL

Commentaire

• Arckalypse
              Tyranaus0r
              • March 2010
              • 7819

Envoyé par edenhell Voir le message
              Veut dire,je viens de lire que apparemment,ils réutilisent le moteur de fallout III....

Fais chier quoi.
              Qui était aussi celui de DarK Age of Camelot, ce qui voudrait dire "han !!! " qu'on va avoir les même graphisme qu'un jeu vieux comme le monde !!!

...Ou alors les moteurs graphiques sont évolutifs... Non c'est pas possible ça, on va forcemment avoir les même graphismes que DAOC !!

Commentaire

• Belhoriann
                Tyranaus0r
                • February 2009
                • 7376

Envoyé par Dorak Voir le message
                Ah ouais. Le mythe du nouveau moteur s'effondre quoi. C'est du Fallout revamped.

Nice.
                Ouais m'enfin si le saut est aussi grand que celui effectué entre Morro et Obli, moi je dis oui. En plus les animations seront enfin correctes (à priori).

Commentaire

• DarzgL
                  Tyranaus0r
                  • July 2008
                  • 5887

Reprendre un moteur précédent ça veut rien dire sur la qualité du nouveau moteur hein.
                  Et globalement, aucune boite aujourd'hui ne crée un moteur à partir de rien, presque à chaque fois qu'un nouveau "gros" moteur sort, c'est une reprise d'un moteur existant.
                  Ici Bethesda a sans doute réutilisé une partie du Gamebryo, mais ils ont l'air d'avoir bien bossé dessus quand même. J'attends de voir ça en mouvement perso.

Commentaire

• Dorak
                    Banni
                    • April 2009
                    • 6463

Et globalement, aucune boite aujourd'hui ne crée un moteur à partir de rien, presque à chaque fois qu'un nouveau "gros" moteur sort, c'est une reprise d'un moteur existant.
                    GTA IV

Bad Company 2

ArmA II

Commentaire

• DarzgL
                      Tyranaus0r
                      • July 2008
                      • 5887

GTA IV

Bad Company 2

ArmA II
                      Bah, peut-être, même si j'ai peine à croire qu'ils soient vraiment tout neufs. Et de toutes façons les moteurs que tu cites ne sont pas parfaits (aucun moteur n'est parfait remarque, mais certains sont mieux que d'autres, et Frostbite...), alors bon, je préfère que Beth s'applique bien avec le Gamebryo plutôt que de flatulencer plus haut que son postérieur et de sortir un tout nouveau moteur peu efficace.
                      Dernière modification par DarzgL, 25 January 2011, 21h47.

Commentaire

• Dorak
                        Banni
                        • April 2009
                        • 6463

J'sais pas. Ils ont quand même sacrément intérêt à bosser dessus, parceque le rendu de Fallout était à chier. Avec ou sans mods.

Commentaire

• MetalDestroyer
                          Tyranaus0r
                          • April 2006
                          • 20318

GTA IV

Bad Company 2

ArmA II
                          GTA IV, lol, Rockstar a réutilisé le moteur 3D de leur jeu de Tennis et l'ont réadapté pour GTA IV.

Bad Company 2, bah évolution du moteur FROST introduit dans Bad Company 1

ArmA II évolution du moteur d'Operation Flashpoint, d'ArmA 1.

Space Anomaly

Commentaire

• TheMothMan
                            Canardeur
                            • April 2010
                            • 976

je pense qu'il y a le moteur 3D qui est nouveau,
                            par contre si on parle du "moteur du jeu" c'est surement quelquechose qu'ils réutilisent et améliorent depuis morrowind, ils vont pas tout recoder a chaque fois c'est logique.

après on parle un peu dans le vide, il serait temps qu'ils nous sortent au moins une ch'tit vidéo de gameplay
                            Anything that can go wrong will go wrong.

Commentaire

• pseudoridicule
                              Tyranaus0r
                              • February 2007
                              • 34049

Envoyé par Arckalypse Voir le message
                              Qui était aussi celui de DarK Age of Camelot, ce qui voudrait dire "han !!! " qu'on va avoir les même graphisme qu'un jeu vieux comme le monde !!!

...Ou alors les moteurs graphiques sont évolutifs... Non c'est pas possible ça, on va forcemment avoir les même graphismes que DAOC !!
                              Bah y'a qu'à voir l'Unreal Engine, qui a pas mal évolué depuis Unreal 1.

Sinon, Oblivion était sacrément impressionnant lors de sa sortie, donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire pour Skyrim.
                              Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Commentaire

• MetalDestroyer
                                Tyranaus0r
                                • April 2006
                                • 20318

Envoyé par pseudoridicule Voir le message
                                Sinon, Oblivion était sacrément impressionnant lors de sa sortie, donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire pour Skyrim.
                                Oui et non. Le rendu final a été mis au rabais à cause du multiportage.

Space Anomaly

Commentaire

• pseudoridicule
                                  Tyranaus0r
                                  • February 2007
                                  • 34049

Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
                                  Oui et non. Le rendu final a été mis au rabais à cause du multiportage.
                                  On chipote là. Personnellement, j'ai pris une grosse claque. Mais il est clair que si il y a eut un nivellement par le bas pour Oblivion, ça sera pire pour Skyrim... D'où mon post de ce matin, qui préconise une version spéciale pour le PC, qui ne serait pas rabotée dans tous les sens.

Commentaire

• Dorak
                                    Banni
                                    • April 2009
                                    • 6463

Sâchant que c'est le moteur de Fallout amélioré, je vois difficilement ce qu'ils vont bien pouvoir raboter .

Commentaire

• nitoo
                                      Rox&Rookie
                                      • June 2006
                                      • 2078

Nouvel article de Game Informer, sur le "Dragon Shout", avec un screenshot (déjà connu mais en meilleur qualité) et quelques artworks bien sympas :

La merde devient réelle.

Commentaire

• Vuzi
                                        Tyranaus0r
                                        • July 2010
                                        • 7829

Je sais pas si ça déjà était écrit ici, mais y'aura bien un Creation kit à la sortie du jeu. Juste pour ça

Par contre j'espère qu'on se tappera un truc mieux que le Geck. J'ai relancé celui d'Oblivion, a coté le geck c'est la même chose en plus instable. Si le futur est encore plus instable ça va devenir compliqué Et surtout pas de fonctions désactivées, comme la lipsync dans le geck. Sérieusement devoir utiliser l'éditeur d'oblivion pour générer la synchronisation labiale de New vegas...
                                        Meh

Commentaire

• wonder-wombat
                                          Canardeur
                                          • October 2009
                                          • 516

Envoyé par Vuzi Voir le message
                                          Je sais pas si ça déjà était écrit ici, mais y'aura bien un Creation kit à la sortie du jeu.
                                          Tu es le troisième

Commentaire

Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X