Bof personnellement hormis les troopers qui s'agitent dans les airs et qui se mettent en boule quand tu fais une projection j'ai pas vu grand chose de transcendant, les bonshommes chutent puis se relèvent comme si de rien n'était, alors que dans GTA t'es souvent amené à pousser des mecs dans la rue ou bien à renverser de gens voir leur rouler dessus donc le comportement des corps est mis en avant. Bref GTA IV a une interaction avec l'environnement, alors que dans TFU c'est plus de l'ordre de l'anecdotique même le coup des portes à enfoncer est moyen, c'est comme comparer l'utilisation du Havok entre HL² et Oblivion, dans l'un tu fais que jouer avec et dans l'autre tu le vois apparaître vraiment de façon épisodique.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Discussion générale 01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ca devrait être Bullet http://en.wikipedia.org/wiki/Bullet_%28software%29
Euphoria, c'est une IA pour ragdolls, il faut un moteur physique derrière de toutes façons.
Note: je dis peut-être des grosses conneries.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dorak Voir le messageLe moteur du jeu tout simplement. Euphoria ça touche aux personnages.
Commentaire
-
-
Envoyé par Okxyd Voir le messageBen à quoi sert Havok alors dans GTA IV ? :comprendrien:Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD
Commentaire
-
-
Euphoria ce n'est pas un moteur physique, c'est une aide et un gain de temps pour simuler le corps humain. C'est surtout une aide pour les animations.- Mon projet de jeu : EXIL : Des morts, de la plateforme, des colosses et des saucisses.
!Portfolio! - Twitter - Google+ - LinkedIn
Commentaire
-
-
Bah, c'était déjà mentionné dans un lien précédent.
Sur le sujet d'Euphoria, j'ai enfin retrouvé le lien que je cherchais
Commentaire
-
-
Envoyé par DarzgL Voir le message
Sinon pour l'article sur Euphoria, au final ils disent que c'est assez cher et c'est une technologie qui n'existe pas réellement en tant que moteur, tu engages la société pour qu'elle développe la technologie dans ton jeu mais tu n'achètes pas un moteur en bref. Donc ça explique en partie pourquoi ça s'est pas plus démocratisé que cela.
Commentaire
-
-
Envoyé par Furry Voir le messageBah, c'était déjà mentionné dans un lien précédent.
Sur le sujet d'Euphoria, j'ai enfin retrouvé le lien que je cherchais
http://blog.wolfire.com/2009/11/why-...sing-euphoria/Hi, I'm Elfo !
Commentaire
-
-
Je me demandais pourquoi Okxyd répètait ce qui était dit dans l'article des devs d'Overgrowth. Les gens savent lire, bordayle!
Mais c'est en anglais, suis-je bête. (non)
Euphoria dans un elder Scrolls. Imaginez les chouettes mods sayksuels qu'on aurait pu avoir!
On va devoir se contenter, au mieux, de nichons bougeant au gré des mouvements des persos. C'est tellement casual!
Commentaire
-
-
Envoyé par Nelfe Voir le messageC'était presque couru d'avance, mais c'est toujours mieux que ça soit confirmé.).
Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD
Commentaire
-
-
Envoyé par pseudoridicule Voir le messageCertes. Reste plus qu'à espérer qu'ils se concentrent vraiment sur la version PC et qu'ils nous sortent des graphismes à la hauteur de nos machines. Et pourquoi pas, une interface exclusive à la version PC (Morrowind).
Commentaire
-
-
Ben ce ne serait pas plus étonnant que cela, c'est bien connu que ce qui fait la grandeur d'un JDR, ce n'est pas son aspect technique. S'il fallait choisir, je suis persuadé que n'importe quel canard préférerait un TES V à la ramasse techniquement mais qui assure (au moins) autant que Morrowind/Daggerfall pour l'immersion, plutôt qu'une démo technologique qui arrache la rétine et dans laquelle on s'emmerde.
Mais bon, on peut toujours espérer le best of both worlds, non ?
Commentaire
-
-
Mais bon, on peut toujours espérer le best of both worlds, non ?
J'aimerais bien aussi.
Ca n'empêche pas d'avoir un moteur qui poutre,et que le reste suive techniquement.
Veut dire,je viens de lire que apparemment,ils réutilisent le moteur de fallout III....
Fais chier quoi.Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US
Commentaire
-
-
Envoyé par edenhell Voir le messageVeut dire,je viens de lire que apparemment,ils réutilisent le moteur de fallout III....
Commentaire
-
-
Envoyé par Okxyd Voir le messageEt si ils font tout ça et que le jeu est quand même mauvais ?Bon ok, les graphismes je m'en fous un peu en fait. Y'a qu'à voir le pied total que je prend sur Fallout NV.
---------- Post ajouté à 12h01 ----------
Envoyé par edenhell Voir le messageVeut dire,je viens de lire que apparemment,ils réutilisent le moteur de fallout III...Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD
Commentaire
-
-
Une bonne fois pour toutes, interview Eurogamer datée d'août dernier, que je prends pour argent comptant, bien plus que la promo de GameInformer ou des tweets obscurs :
Eurogamer: Is it fair to say then that it's based on existing technology?
Todd Howard: The technology is ours and it is inspired by the technology we have. We have a lot of it. But that's our starting point - the Fallout 3 tech. It started with Morrowind, we went to Oblivion, we did a lot between Oblivion and Fallout 3 because now we had final hardware - with Oblivion we had six months on final hardware, so Fallout 3 technically does a lot more than Oblivion. The new stuff is an even bigger jump from that.
Commentaire
-
Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire