Envoyé par Pluton
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Discussion générale 01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Aucun RPG ne repose entièrement sur le personnage plutot que le joueur.
Sinon, on créérait le perso et le jeu se jouerait tout seul. Ca a probablement déjà été fait, tiens.
Pas de raison qu'un perso avec une basse intel puisse être joué tactiquement, après tout. Sauf que c'est un jeu, donc il faut bien que les capacité du joueur entrent en jeu à un moment.
Quitte à voir du combat temps réel, autant qu'il soit bien fichu.
Tiens sinon, un article à décortiquer pour trouver des bouts à citer hors contexte pour démontrer que le jeu va être merdique, c'est trop évident!
Commentaire
-
-
T'as foiré ton lien Furry.
Moi je l'admire car niveau enculage de mouche et chipotage ikarad c'est quand même le top du top.Dernière modification par Dorak, 17 January 2011, 22h29.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dorak Voir le messageT'as foiré ton lien Furry.
En fait je sais pas si il essaie de me counter-troll, tant certains passages manquaient en dosage. J’observe donc encore un peu.
Je suis naif mais bon quand on est fan, on surprotège comme on dit
---------- Post ajouté à 22h30 ----------
Envoyé par Okxyd Voir le messageMoi je l'admire car niveau enculage de mouche et chipotage ikarad c'est quand même le top du top, tu devrais faire consultant pour les débats télévisés.
Non je ne fais pas d'enculage de mouche, je suis juste plus puriste que d'autre voilà tout. Je sais ça me perdra surtout si j'attends quelque chose des CRPGs d'aujourd'hui mais bon comme je n'ai plus l'age ni les gens autour de moi pour jouer aux RPGs papiers, je n'ai plus que les CRPGs pour assouvir un peu ma passion.
Le RPg c'est mon dada.
Commentaire
-
-
Bof je trollais ouais, mais pas à fond.
Car pour moi, c'est évident qu'un Oblivion avec des combats moins merdiques, mous, mollassons, mal animés, ça s'rait le pied.
Point à la ligne.
Ah. T'es un puriste. Ceci explique cela. Heureusement que vous êtes en voie d'extinction, sinon, on se taperait des RPG chiants ou faut tirer des dés virtuels à chaque action, ou les combats seraient aussi passionnants qu'une partie de solitaire dans un établissement médico-social.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dorak Voir le messageCar pour moi, c'est évident qu'un Oblivion avec des combats moins merdiques, mous, mollassons, mal animés, ça s'rait le pied.
.
Commentaire
-
-
Dans le genre temps réel et sympa quand même, je trouve les combats de Guild Wars s'en tirent très bien. C'est plus basé sur la bonne création du build, les bons combo compétences au bon moment et un peu aussi sur les réflexes (surtout pour l'interrupt).
Pis Risen aussi c'était cool.Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind
Commentaire
-
-
Mais honnêtement, pour revenir là-dessus, quand Dark Messiah était sorti, je me posais déjà la question " mais pourquoi ils utilisent pas un système similaire dans un Elder's Scroll ? ".
Ça ajoute tellement niveau immersion / réalisme /crédibilité, comment on peut omettre un truc si important.
Et le body awarness aussi putain, faut arrêter les conneries, Oblivion c'était le point mort, le néant. Ton personnage était juste une paire de bras flottants mal animés.
Commentaire
-
-
Envoyé par ikarad Voir le messageTout à fait d'accord là dessus.
De plus pour en revenir aux doublages, je préfère de bons textes (bien écrits / traduits ) que de mauvais doublages.
Des doublages inégaux et peu variés cassent totalement l'immersion, conduisent à réduire les dialogues, mobilisent du temps et des ressources pour quelque chose de finalement peu important, qui plus est particulièrement pénible à implémenter au sein des mods...
De toute façon, les gars de chez Bethesda ne sont pas des philanthropes, et au vu du succès commercial d'Oblivion, il faut s'attendre à une suite plus oblivionesque encore, et je serais près à parier sur le fait que ceux qui n'ont pas apprécié TES IV (dont je fais partie) n'apprécieront pas non plus le V.
Je pressens un petit syndrome Mass Effect, avec un jeu plus linéaire, plus orienté FPS, avec une composante RPG amputée. Par contre pour l'aspect kikoolol hacheday commercialement indispensable, je me demande comment ils vont s'y prendre, sur ces consoles en fin de course (déjà qu'Oblivion console était visuellement castré par rapport à la version PC, avec son bloom aveuglant pour masquer les textures dégueulasses et le clipping omniprésent).
Commentaire
-
-
Envoyé par Rock'n'Roll Voir le messageMais c'est justement en basculant les combats façon DM que TES serait plus amusant à jouer.
"Allez les gars, on fait un joli couloir bien meublé avec de belles animations, et au passage on vire tout l'aspect RPG pour éviter la surchauffe neuronale de Big Bill" .
Commentaire
-
-
Envoyé par Furry Voir le messageTiens sinon, un article à décortiquer pour trouver des bouts à citer hors contexte pour démontrer que le jeu va être merdique, c'est trop évident!
http://www.gameinformer.com/games/th...-v-skyrim.aspx
Ça a l'air d'arracher sa maman quand même. Après faut voir la taille du monde, mais là s'ils mettent vraiment tout ce dont ils ont parlé dans l'article dans le jeu final...
Et sinon pour tenter de clore le énième débat sur "qu'est-ce qu'un RPG" qui se déroule sous nos yeux, je dirai juste que les Elder Scrolls sont des Action-RPG, et qu'en tant que tels ils se doivent d'avoir un système de combat en temps réel convenable.
Commentaire
-
-
he expansive Oblivion and Fallout 3 settings created a wonderful sense of place, but the robotic and unrealistic character animations sometimes betrayed the sense of immersion the environments imparted. Aware of the disconnect, Bethesda has enlisted Havok's new Behavior technology to endow Skyrim's characters and creatures with a proper sense of movement.
Commentaire
-
-
C'est moi, ou les mecs qui postent les comms sur le lien de Furry n'ont jamais joué à un vrai jeu vidéo de leur vie?
Enfin, lire d'un côté "Oblivion was better than Morrowind", et d'un autre "Fallout 3 is better than The Elder Scrolls", je sais pas, ca me fait des trucs bizarres. Je me sens... cultivé en comparaison. Ouais ca semble bizarre je sais. Surtout venant de moi. Mais tout d'un coup j'ai l'impression d'avoir bon gout.
Commentaire
-
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire