Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lincruste
    Banni
    • June 2006
    • 6453

Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si il n'y avait que les dev qui étaient frileux... Pensez à Microsoft, aussi. Aux éventuels partenariats entre marques qui font que ça tourne impeccable sur une gamme bien précise et pas l'autre du concurrent.
    Oui voilà. Le fait de ne pas laisser la possibilité d'utiliser DX11 sur XP (qui est encore laaargement utilisé et non, je paierai pas Seven), c'est avant tout MS et son marketing de chie. Et peut-être ses ingénieurs j'en sais rien, c'est pas mon boulot, moi je suis juste là pour donner 50€ quand le jeu sortira.

Commentaire

• Flyn
      Roxx0r
      • November 2008
      • 3126

Sortez les popcorns, ça va fighter!
      Putain j'ai loupé la page 600.

Commentaire

• lincruste
        Banni
        • June 2006
        • 6453

Meuuh non voyons, y'a pas de raison, on a dit pas les mamans.

Commentaire

• nitoo
          Rox&Rookie
          • June 2006
          • 2078

Les mamans.
          La merde devient réelle.

Commentaire

• Furry
            Z'oeuf
            • October 2009
            • 131

Ta maman elle joue à Morrowind sur Xbox.
            Et elle aime ça, la grosse consoleuse.

C'était quand même plus simple de faire des jeux à l'époque des Baldur's et autres.
            Une cinématique où le perso s'arrache l'oeil pour le remplacer avec celui qu'un barman lui tend dans un bocal?
            Deux lignes de texte dans un dialogue.
            Maintenant, il faudrait tout modéliser, animer toute la scène, ça prendrait pas mal de boulot pour une petite équipe pour 30 secondes de cinématique, et le jeu serait interdit aux moins de 18 ans.

Commentaire

• ELOdry
              Tyranaus0r
              • May 2006
              • 9426

Pas du tout. Dans 99% des jeux, des jeux de rôle en tout cas, il y aurait une option de dialogue "prendre l'oeil", un fondu au noir, et le PNJ qui te dirait "Ce nouvel œil te va à ravir, Kevin72".
              GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Dorak
                Banni
                • April 2009
                • 6463

j'ai joué, et fini, Metro 2033, en dx11. Et ça rame pas! Pourtant j'ai pas la config "gailaplugross". Juste une config moderne de gamer d'aujourd'hui
                Ça veut strictement rien dire . Ya tellement de paramètres qui entrent en compte, la définition, le niveau de détail, les effets DX11 activés, bref, " je fais tourner Metro 2033 en DX11 " c'est la phrase qui sert absolument à rien par excellence.

Les faits sont là, Metro 2033 à fond en DX11, personne est capable de le faire tourner décemment. Personne. En grande partie à cause de DX11.

Autant faire l'impasse sur DX11 dans l'éventualité ou on se dirigerait vers un truc similaire.
                Dernière modification par Dorak, 10 January 2011, 21h50.

Commentaire

• Anonyme230227
                  Banni
                  • February 2008
                  • 1993

Envoyé par Dorak Voir le message
                  Ça veut strictement rien dire . Ya tellement de paramètres qui entrent en compte, la définition, le niveau de détail, les effets DX11 activés, bref, " je fais tourner Metro 2033 en DX11 " c'est la phrase qui sert absolument à rien par excellence.

Les faits sont là, Metro 2033 à fond en DX11, personne est capable de le faire tourner décemment. Personne. En grande partie à cause de DX11.

Autant faire l'impasse sur DX11 dans l'éventualité ou on se dirigerait vers un truc similaire.
                  Non dx11 n'y est pour rien. C'est d'une part le fait que metro2033 utilise des feature sde dx11 assez poussées sans parler que l'optimisation n'est pas la plus parfaite (le jeu est trop gourmand pour ce qui est affiché vu la distance de vue) au moins sur les effets dx11.

Enfin ce jeu est sortit avec la 1ère géné de cartes dx11 donc c'est normal aussi que la 1ère géné de dx11 ne soit pas ce qu'il y a de plus perfs pour gérer dx11. quand tes 5 sortira on aura la 2ème génération de cartes dx11 (les hd7xxx et gtx6xxx) et là on pourra gérer les effets dx11 avec beaucoup plus de puissance de calcul.

De toute façon en fin 2011, si TES5 n'utilise pas dx11 au moins partiellement ce serait un comble et un désaveu profond du public PC et comme déjà avec oblivion le désaveu était déjà un peu présent, je n'espère pas qu'il le soit. En fin 2011, le parc de cartes dx11 sera bien plus grand que maintenant et devrait au moins être présent chez pas mal de joueurs (en tout cas largement plus que maintenant).

Après si TESV est aussi bon que daggerfall tout en étant aussi moche pour son époque que l'était daggerfall pour la sienne, encore là ça passera mais sinon ça ne passera pas.

Commentaire

• sosoran
                    Roxx0r
                    • May 2010
                    • 2180

Envoyé par Flyn Voir le message
                    Sortez les popcorns, ça va fighter!

Commentaire

• nothuman
                      Caneton
                      • April 2006
                      • 289

Envoyé par Dorak Voir le message

Avoues, dx11 te volait ton goûter à la récré? Parce que là je vois plus trop d'explication. La mauvaise foi ça va 5 minutes, là c'est bien plus profond.
                      Do Not Allow Yourself To Be Programmed

Commentaire

• Okxyd
                        Banni
                        • October 2009
                        • 11939

Franchement on s'en fout qu'il y ait DX 10 ou 11 ou 4352, vous voulez pas débatte d'un truc plus intéressant ? Je sais pas moi comme savoir si on pourra lancer des machettes ou tuer des gobelins avec un balai.

Commentaire

• Furry
                          Z'oeuf
                          • October 2009
                          • 131

Parlons des conditions de travail chez Bethesda, tiens http://www.gameinformer.com/b/news/a...of-skyrim.aspx

Commentaire

• Okxyd
                            Banni
                            • October 2009
                            • 11939

C'est grand chez Bethesda , c'est fade aussi remarque.

Commentaire

• Darkath
                              Lapin Compris
                              • October 2008
                              • 38713

Envoyé par Okxyd Voir le message
                              Franchement on s'en fout qu'il y ait DX 10 ou 11 ou 4352, vous voulez pas débatte d'un truc plus intéressant ? Je sais pas moi comme savoir si on pourra lancer des machettes ou tuer des gobelins avec un balai.
                              On attend tes discussions passionnantes.
                              Envoyé par JeP
                              [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Commentaire

• nitoo
                                Rox&Rookie
                                • June 2006
                                • 2078

Hop hop, petite visite guidée chez Bethesda, avec une map de Skyrim sur un mur et deux trois autres trucs.
                                La merde devient réelle.

Commentaire

• clence
                                  Banni
                                  • August 2006
                                  • 4975

La même que trois posts au-dessus?

Commentaire

• Enoi
                                    Canardeur
                                    • October 2008
                                    • 555

[/COLOR]
                                    Envoyé par nitoo Voir le message
                                    Hop hop, petite visite guidée chez Bethesda, avec une map de Skyrim sur un mur et deux trois autres trucs.
                                    Ah ah, il dit qu'il ne peut pas discuter avec le responsable de l'animation parce qu'il fait de la boxe anglaise. Ça explique tout.

Commentaire

• Rock'n'Roll
                                      Canardeur
                                      • October 2010
                                      • 855

Envoyé par Okxyd Voir le message
                                      C'est grand chez Bethesda , c'est fade aussi remarque.
                                      On sent pas la joie de vivre chez eux, aucune fraternité, au contraire ils se mettent sur la gueule

Ils vont donc se planter sur cet opus

CQFD

Commentaire

• nitoo
                                        Rox&Rookie
                                        • June 2006
                                        • 2078

Envoyé par clence Voir le message
                                        La même que trois posts au-dessus?
                                        Ouais, bon ça va, ça arrive...

J'ai regardé la page en plus. Fatigue tout ça
                                        La merde devient réelle.

Commentaire

• Olive
                                          Roxx0r
                                          • May 2006
                                          • 3215

Envoyé par nitoo Voir le message
                                          01:53
                                          ? Separate "I'm sneaky" from "I'm detected"
                                          ? How to tell difference between DETECTED | DANGER ?

Don't change the fucking music. Ça ruine tout effet de surprise. C'est une des "améliorations" de Morro / Obli qu'ils feraient bien d'oublier.

Commentaire

Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X