Just Cause 2 est très mignon, tourne très bien sur mon PC qui est pourtant pas un monstre, et si j'en crois Wikipedia, n'est "que" 300 fois plus petit que Daggerfall (ce qui est déjà pas mal du tout)!
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Discussion générale 01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageJust Cause 2 est très mignon, tourne très bien sur mon PC qui est pourtant pas un monstre, et si j'en crois Wikipedia, n'est "que" 300 fois plus petit que Daggerfall (ce qui est déjà pas mal du tout)!
Commentaire
-
-
Envoyé par Nelfe Voir le messageNon mais je veux dire, si on mettait un Oblivion à la taille de Daggerfall ou de JC2, ça tournerait largement moins bien.
Envoyé par ikarad Voir le messageSi c'est pour se taper le clipping de just cause 2 (très visible sur l'herbe qui apparait par bloc même pas 20m devant soi même quand tous les détails sont à fond), non merci. J'espère qu'ils feront mieux sur TESV
Bref, c'était du HS, d'ailleurs autant l'arrêter là...
Commentaire
-
-
Envoyé par Dorak Voir le messageIl est très très beau Just Cause 2. Faudrait arrêter la fumette cinq minutes. Il est simplement vide, mais c'est pas le sujet.
Certes niveau textures c'est assez bien fourni, mais les textures qui brillent de partout bof bof.
/hs
Commentaire
-
-
Envoyé par Dorak Voir le messageIl est très très beau Just Cause 2. Faudrait arrêter la fumette cinq minutes. Il est simplement vide, mais c'est pas le sujet.
---------- Post ajouté à 20h03 ----------
Envoyé par ELOdry Voir le messageAh ouais ok, pardon, je pensais que tu parlais d'un remake de Daggerfall, façon DaggerXL.
Nan mais on parle pas de TES5, on parle d'un jeu grand comme Daggerfall et beau comme Oblivion. Moi quelque chose du niveau d'un Just Cause 2 ça m'irait très bien. Même avec un peu de clipping, ça reste plus beau que Daggerfall vanilla... je poste un petit comparo, à toutes fins utiles?
Bref, c'était du HS, d'ailleurs autant l'arrêter là...
Après pour la grandeur, je crois qu'on peut toujours rêver mais ça n'arrivera pas.
Commentaire
-
-
Envoyé par ikarad Voir le messageJe ne qualifierai pas just cause 2 de très très beau, il est beau mais avec certaines tares graphiques. Ce n'est pas crysis.
Pff... Vous comprenez vraiment rien. Rico est myope. MYOPE, bon sang. C'est pour ça que tout est flou au delà de dix mètres.
Commentaire
-
-
Envoyé par L-F. Sébum Voir le message"Certaines tares graphiques" ?
Pff... Vous comprenez vraiment rien. Rico est myope. MYOPE, bon sang. C'est pour ça que tout est flou au delà de dix mètres.
Sinon bah skyrim c'est moche, et son gameplay le sauvera pas.
===> NEXT.Envoyé par JeP[un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.
Commentaire
-
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Darkath Voir le messageSinon bah skyrim c'est moche, et son gameplay le sauvera pas.
Commentaire
-
-
---------- Post ajouté à 15h52 ----------
Envoyé par Furry Voir le messageSkyrim est magnifique et son gameplay est bien au-delà des nos attentes les plus folles. Je le sais car je viens du futur.
Pas trop de soucis côté config mini, une xbox 360 suffira amplement. Pas besoin de mods, vu que le gameplay vanilla est déjà parfait.
Commentaire
-
-
Commentaire
-
-
Un peux cacophonique, mais y'a de l'idée (faudrait remanier les appels et contre appesl au niveaux du volume)
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Cela, serait marrant que le fameux titre non annoncer d'arkane soit une collaboration avec bethesda sur le système de combat de skyrim (http://jobs.zenimax.com/index.php?a=info&d=arkane)Dernière modification par nemra, 09 January 2011, 17h22.Envoyé par Biowarelots of speculation from everyone !!:/
Commentaire
-
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire