Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nelfe
    Tyranaus0r
    • September 2006
    • 37541

Just Cause 2 est très mignon, tourne très bien sur mon PC qui est pourtant pas un monstre, et si j'en crois Wikipedia, n'est "que" 300 fois plus petit que Daggerfall (ce qui est déjà pas mal du tout)!
    Seulement JC2 n'a pour lui que ses graphismes... Pas de tas de PNJ et de scripts à gérer.
    Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• ELOdry
      Tyranaus0r
      • May 2006
      • 9426

Y'en a pas des masses dans Daggerfall non plus, si?

Les PNJs, en dehors de ceux qui peuplent les palais, sont complètement génériques, et les scripts... euh... quels scripts?
      Dernière modification par ELOdry, 08 January 2011, 19h05.
      GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Nelfe
        Tyranaus0r
        • September 2006
        • 37541

Non mais je veux dire, si on mettait un Oblivion à la taille de Daggerfall ou de JC2, ça tournerait largement moins bien.
        Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Anonyme230227
          Banni
          • February 2008
          • 1993

Envoyé par ELOdry Voir le message
          Just Cause 2 est très mignon, tourne très bien sur mon PC qui est pourtant pas un monstre, et si j'en crois Wikipedia, n'est "que" 300 fois plus petit que Daggerfall (ce qui est déjà pas mal du tout)!
          Si c'est pour se taper le clipping de just cause 2 (très visible sur l'herbe qui apparait par bloc même pas 20m devant soi même quand tous les détails sont à fond), non merci. J'espère qu'ils feront mieux sur TESV

Commentaire

• ELOdry
            Tyranaus0r
            • May 2006
            • 9426

Envoyé par Nelfe Voir le message
            Non mais je veux dire, si on mettait un Oblivion à la taille de Daggerfall ou de JC2, ça tournerait largement moins bien.
            Ah ouais ok, pardon, je pensais que tu parlais d'un remake de Daggerfall, façon DaggerXL.

Envoyé par ikarad Voir le message
            Si c'est pour se taper le clipping de just cause 2 (très visible sur l'herbe qui apparait par bloc même pas 20m devant soi même quand tous les détails sont à fond), non merci. J'espère qu'ils feront mieux sur TESV
            Nan mais on parle pas de TES5, on parle d'un jeu grand comme Daggerfall et beau comme Oblivion. Moi quelque chose du niveau d'un Just Cause 2 ça m'irait très bien. Même avec un peu de clipping, ça reste plus beau que Daggerfall vanilla... je poste un petit comparo, à toutes fins utiles?

Bref, c'était du HS, d'ailleurs autant l'arrêter là...
            GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Tylers
              Roxx0r
              • August 2010
              • 2664

Je veux un truc grand comme un MMO, c'est donc impossible en jeu solo ?
              Envoyé par perverpepere
              Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
              .

Commentaire

• Dorak
                Banni
                • April 2009
                • 6463

Il est très très beau Just Cause 2. Faudrait arrêter la fumette cinq minutes. Il est simplement vide, mais c'est pas le sujet.

Commentaire

• Apokteino
                  Hardc0re
                  • March 2009
                  • 1421

Envoyé par Dorak Voir le message
                  Il est très très beau Just Cause 2. Faudrait arrêter la fumette cinq minutes. Il est simplement vide, mais c'est pas le sujet.
                  Bof.

Certes niveau textures c'est assez bien fourni, mais les textures qui brillent de partout bof bof.

/hs

Commentaire

• Dorak
                    Banni
                    • April 2009
                    • 6463

Si seulement j'avais encore mes screens pour te prouver le contraire .

Bon je m'arrête là avant de me manger un pack duo de 120 points pour hors-sujet.

Commentaire

• Anonyme230227
                      Banni
                      • February 2008
                      • 1993

Envoyé par Dorak Voir le message
                      Chacun ses références. Je ne qualifierai pas just cause 2 de très très beau, il est beau mais avec certaines tares graphiques. Ce n'est pas crysis.

---------- Post ajouté à 20h03 ----------

Envoyé par ELOdry Voir le message
                      Ah ouais ok, pardon, je pensais que tu parlais d'un remake de Daggerfall, façon DaggerXL.

Nan mais on parle pas de TES5, on parle d'un jeu grand comme Daggerfall et beau comme Oblivion. Moi quelque chose du niveau d'un Just Cause 2 ça m'irait très bien. Même avec un peu de clipping, ça reste plus beau que Daggerfall vanilla... je poste un petit comparo, à toutes fins utiles?

Bref, c'était du HS, d'ailleurs autant l'arrêter là...
                      Oblivion moddé ou sans mod car si c'est sans mod, non je veux que TESV soit bien plus beau.

Après pour la grandeur, je crois qu'on peut toujours rêver mais ça n'arrivera pas.

Commentaire

• DarzgL
                        Tyranaus0r
                        • July 2008
                        • 5887

Moi du moment qu'il tourne bien et qu'il est dans la moyenne+ de ce qui se fait en ce moment graphiquement, je suis content. Après s'il peut proposer des features DX11 delamorkitu c'est encore mieux, mais je crois que ce sera pas pour moi

Commentaire

• L-F. Sébum
                          Sénèque du RER
                          • May 2006
                          • 5088

Envoyé par ikarad Voir le message
                          Je ne qualifierai pas just cause 2 de très très beau, il est beau mais avec certaines tares graphiques. Ce n'est pas crysis.
                          "Certaines tares graphiques" ?

Pff... Vous comprenez vraiment rien. Rico est myope. MYOPE, bon sang. C'est pour ça que tout est flou au delà de dix mètres.

Commentaire

• Darkath
                            Lapin Compris
                            • October 2008
                            • 38713

Envoyé par L-F. Sébum Voir le message

Pff... Vous comprenez vraiment rien. Rico est myope. MYOPE, bon sang. C'est pour ça que tout est flou au delà de dix mètres.
                            Je suis myope, j'aimerais bien voir à 10 mêtre

Sinon bah skyrim c'est moche, et son gameplay le sauvera pas.

===> NEXT.
                            Envoyé par JeP
                            [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Commentaire

• bischett
                              Z'oeuf
                              • December 2009
                              • 215

Oui, il s'est abîmé les yeux à force de jouer sur PS3

Commentaire

• Dorak
                                Banni
                                • April 2009
                                • 6463

Skyrim DX11 ?

Et honnêtement, même si incroyablement c'est le cas, ça va ramer sa race.

Commentaire

• Terrestrial
                                  Hardc0re
                                  • December 2009
                                  • 1057

Envoyé par Darkath Voir le message
                                  Sinon bah skyrim c'est moche, et son gameplay le sauvera pas.

Commentaire

• Furry
                                    Z'oeuf
                                    • October 2009
                                    • 131

Skyrim est magnifique et son gameplay est bien au-delà des nos attentes les plus folles. Je le sais car je viens du futur.

Pas trop de soucis côté config mini, une xbox 360 suffira amplement. Pas besoin de mods, vu que le gameplay vanilla est déjà parfait.

Commentaire

• Anonyme230227
                                      Banni
                                      • February 2008
                                      • 1993

tout s'explique pourquoi les tares graphiques. Mais même la myopie ils l'ont raté car on les voit encore les tares graphiques mêmes avec le bloom et le flou.

---------- Post ajouté à 15h52 ----------

Envoyé par Furry Voir le message
                                      Skyrim est magnifique et son gameplay est bien au-delà des nos attentes les plus folles. Je le sais car je viens du futur.

Pas trop de soucis côté config mini, une xbox 360 suffira amplement. Pas besoin de mods, vu que le gameplay vanilla est déjà parfait.
                                      Tu as vu Marty? Il va bien?

Commentaire

• sissi
                                        c1c1
                                        • April 2006
                                        • 23014

Je dirais aveugle, vu comment il se sappe.

Commentaire

• nemra
                                          Roxx0r
                                          • October 2007
                                          • 3088

Un peux cacophonique, mais y'a de l'idée (faudrait remanier les appels et contre appesl au niveaux du volume)
                                          Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Cela, serait marrant que le fameux titre non annoncer d'arkane soit une collaboration avec bethesda sur le système de combat de skyrim (http://jobs.zenimax.com/index.php?a=info&d=arkane)
                                          Dernière modification par nemra, 09 January 2011, 17h22.
                                          Envoyé par Bioware
                                          lots of speculation from everyone !! :/

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X