Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nonok
    Roxx0r
    • June 2006
    • 3151

En temps que moddeur, l'arrivée d'un nouveau Elder Scrolls me fait diablement envie.

D'un autre côté, je trouve que Bethesda devrait se sortir les doigts du cul et utiliser un autre moteur plutôt que leur Générateur de Sale Gueule © passé en HD depuis Fallout:NV et le Générateur de Texture au Sol de Merde © parce que franchement, c'est à vomir.

Mais bon on peut rêver. Déjà 6 ans bientôt qu'on se tape cette horreur, surement le syndrome Bohemia Interactive plus connu sous le nom de "On se la joue indépendant avec notre super moteur qui n'intègrera aucune évolution pendant 10 ans".

Commentaire

• DarzgL
      Tyranaus0r
      • July 2008
      • 5887

Envoyé par bischett Voir le message
      Justement, le level scalling c'était un important facteur de liberté dans oblivion... (dans le sens tu peux aller partout dès le début, aucune limite au choix)
      Ben sans level scaling y'aurait pas de limite de choix non plus, seulement dans certaines zones tu tomberais sur des adversaires trop forts pour toi. C'est comme ça dans Morro et je trouve que ça apporte vraiment de la cohérence et de la crédibilité à l'univers.
      Alors que dans Obli, quand tu es lvl1 tout le monde a des armures et épées en ferraille et tu ne croises que des mobs faibles (galopins, etc), quand tu arrives lvl5 tout le monde met son stuff à jour et tu ne croises plus les mêmes monstres... Je trouve que c'est pas crédible et que ça retire une partie de l'impression de progression que tu peux avoir au fil du jeu.

Commentaire

• sosoran
        Roxx0r
        • May 2010
        • 2180

Putain comme j'aimerais être bon publique comme toi !
        Mais c'est facile , le truc c'est de ne jamais faire attention aux critiques qu'on donne au jeu ,sur les forum par exemple, pour éviter de repérer justement les défauts du jeu .

Avant de venir sur ce forum, j'avais ,certe, trouvé les donjons de oblivion répétitif, mais pas ennuyeux pour autant. J'ai jamais eu l'impression que le système de combat était mal fait et les quelques défauts qui m'apparaissaient étaient gommés par la jouissance que me procuraient les quêtes de la confrérie noire ou par les magnifiques paysages qui s'ouvraient sous mes yeux au détour d'une route

Commentaire

• DarzgL
          Tyranaus0r
          • July 2008
          • 5887

Eh ouais, pour être heureux il faut pas aller sur CPC.

Commentaire

• doshu
            Tyranaus0r
            • August 2006
            • 7123

"Ignorance is bliss"
            ciplantgo podcastciplantgo instagram
            Flickr

Commentaire

• sosoran
              Roxx0r
              • May 2010
              • 2180

Ouaip, ou ne pas pas prendre au sérieux les râleurs

Commentaire

• KiwiX
                Quick'n Post
                • May 2006
                • 29242

Envoyé par sosoran Voir le message
                Avant de venir sur ce forum, j'avais ,certe, trouvé les donjons de oblivion répétitif, mais pas ennuyeux pour autant. J'ai jamais eu l'impression que le système de combat était mal fait et les quelques défauts qui m'apparaissaient étaient gommés par la jouissance que me procuraient les quêtes de la confrérie noire ou par les magnifiques paysages qui s'ouvraient sous mes yeux au détour d'une route
                Bienvenue

Mais je suis d'accord avec toi, j'ai pas trop connu Morrowind. Je l'ai chopé dans une brocante (1€, au moins la déception ne m'a pas coûté cher), je l'installe et je me fais instantanément chier. Ce n'est pas le cas sur Oblivion, malgré ses défauts évidents mais qui n'empêche pas de se faire plaisir.

Envoyé par clence Voir le message
                La blonde du screen m'excite avec son regard de chaudasse
                +1
                im playing with 100 sensitivity my friend

Commentaire

• Anton
                  Banni
                  • October 2006
                  • 29981

Tu as joué à Gothic 4 ?

Commentaire

• Dorak
                    Banni
                    • April 2009
                    • 6463

J'ai jamais eu l'impression que le système de combat était mal fait
                    Oula.

Commentaire

• Froyok
                      Tyranaus0r
                      • February 2008
                      • 12794

Putain, imaginez une ville animée avec autant de PNJ qu'assasin's creed 2 !
                      - Mon projet de jeu : EXIL : Des morts, de la plateforme, des colosses et des saucisses.
                      !Portfolio! - Twitter - Google+ - LinkedIn

Commentaire

• sosoran
                        Roxx0r
                        • May 2010
                        • 2180

Envoyé par Anton Voir le message
                        Tu as joué à Gothic 4 ?
                        Non

Dorak
                        Citation:
                        J'ai jamais eu l'impression que le système de combat était mal fait
                        Oula.
                        Non sérieusement j'ai kiffé ce système, vue fps avec des armes blanches à la main ca le faisait

Ouaip, avec de nouveau la quête de la farce où un sort mais tout le monde à poil

Par contre ca risquerait de vraiment simplifier les courses poursuites avec les gardes , déjà que c'était un peu trop simple de les semer dans Oblivion

Commentaire

• Savage-Bisounours
                          Roxx0r
                          • October 2006
                          • 3245

L'interface fait peur ...
                          Dernière modification par Kahn Lusth, 08 January 2011, 17h33. Motif: Scan de magazine
                          Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Commentaire

• Okxyd
                            Banni
                            • October 2009
                            • 11939

Envoyé par Froyok Voir le message
                            Non, rêve pas.

Commentaire

• Morgoth
                              Beotien
                              • May 2007
                              • 10400

Envoyé par KiwiX Voir le message
                              Bienvenue

Mais je suis d'accord avec toi, j'ai pas trop connu Morrowind. Je l'ai chopé dans une brocante (1€, au moins la déception ne m'a pas coûté cher), je l'installe et je me fais instantanément chier. Ce n'est pas le cas sur Oblivion, malgré ses défauts évidents mais qui n'empêche pas de se faire plaisir
                              OK, c'en est trop, je vous défie pour mauvais goût assumé Monsieur.
                              Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Commentaire

• Okxyd
                                Banni
                                • October 2009
                                • 11939

On ne peut pas lui en vouloir de s'être fait chier dans Morrowind, par contre se faire plaisir dans Oblivion c'est le bûcher direct là !

Commentaire

• Dorak
                                  Banni
                                  • April 2009
                                  • 6463

Non sérieusement j'ai kiffé ce système, vue fps avec des armes blanches à la main ca le faisait
                                  Oui, " ça le faisait ". Mais Dark Messiah propose aussi une vue FPS avec des armes blanches, et c'était à des années lumières niveau qualité que ce qu'offrait Oblivion. Mais j'imagine que t'as du découvrir les FPS du genre avec Oblivion, d'ou l'appréciation ( c'est aucunement une remarque désobligeante hein ). Si t'avais de quoi comparer avec un autre jeu du genre, t'aurais la même réaction que moi.

Après je pense bien qu'on aura pas un système de la trempe de Dark Messiah, mais ceux d'Oblivion étaient d'un ridicule et d'un mou incroyable, limite j'ai pas envie d'essayer Nehrim juste à cause de la sale gueule qu'on les combats.

Je sais pas quel fou sur terre utilisait la vue 3ème personne, mais c'était là qu'on voyait réellement à quel point les animations étaient à chier.

Commentaire

• Rat-Cochon de l'espace
                                    Banni
                                    • June 2009
                                    • 1045

Cela n'a pas de rapport avec le fait de râler, certains n'aiment pas Oblivion et c'est tout, d'autres préférent Morrowind, et certains détestent les deux, c'est juste une question de gouts.

C'est pas une question d'être facile, ou d'être un râleur qui recherche tout le temps des défauts.

Commentaire

• sosoran
                                      Roxx0r
                                      • May 2010
                                      • 2180

Oui, " ça le faisait ". Mais Dark Messiah propose aussi une vue FPS avec des armes blanches, et c'était à des années lumières niveau qualité que ce qu'offrait Oblivion. Mais j'imagine que t'as du découvrir les FPS du genre avec Oblivion, d'ou l'appréciation ( c'est aucunement une remarque désobligeante hein ). Si t'avais de quoi comparer avec un autre jeu du genre, t'aurais la même réaction que moi.
                                      En effet c'était mon premier ( y'avait morro avant mais bon ), j'ai jamais touché à Dark messiah et c'est peut-être ce qui explique mon enthousiasme .

Cela n'a pas de rapport avec le fait de râler, certains n'aiment pas Oblivion et c'est tout, d'autres préférent Morrowind, et certains détestent les deux, c'est juste une question de gouts.

C'est pas une question d'être facile, ou d'être un râleur qui recherche tout le temps des défauts.
                                      Façon de parler, ce que je veut dire par là c'est de ne pas se focaliser sur ce que les trouvent comme défauts quand ce n'est pas un défaut pour soi à l'origine, sinon ca risque de vraiment devenir quelque chose sur lequel on se focalise ( vous me suivez ? )

...Bon c'est vrai que ma phrase voulait pas trop dire ca mais c'est ce que je cherchais à dire

Commentaire

• Dorak
                                        Banni
                                        • April 2009
                                        • 6463

Honnêtement, si t'as du temps à perdre essaie Dark Messiah, pour le prix qu'il coûte de toute façon.

Tu m'en dirais des nouvelles, et tu verras Oblivion sous un jour nouveau.

Commentaire

• Anonyme230227
                                          Banni
                                          • February 2008
                                          • 1993

Envoyé par Illynir Voir le message
                                          Bah le moteur 3d fais partie du jeu quand même, et les infos donné maintenant, on les avait pas avant

En parlant de ca d'ailleurs, il disent que la neige tombera sur le sol dynamiquement et que les arbres voleront au gré du vent indépendamment. Alors ok, visuellement ca va surement tapé ca, mais je crains le pire quand a la config mini.

Un sprint ajouté c'est une bonne idée, ca va ajouter un peu de dynamisme dans les combats, ou tout simplement nous faire tracé plus vite pour ceux n'utilisant pas le fast travel

Plus de zoom sur la tronche des pnj quand on leur parle, c'est pas un mal non plus, j'apprécie.

Par contre leur trucs de quête généré aléatoirement, faut voir ce qu'il vont en faire, parce que si c'est de l'ordre des quêtes fedex typé MMO et autre, bof bof : Va chercher 4 plantes et 3 bouts de viande que je fasse un ragout.

Sinon dans l'ensemble je suis plus qu'enthousiaste, et j'ai hâte de voir une vidéo de gameplay, voir comment ca tourne.
                                          Si c'est un système aléatoire de qualité comme dans daggerfall ça peut le faire

Commentaire

Il y a actuellement 10 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 10 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X