Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • keukeu
    Roxx0r
    • November 2010
    • 2116

Joli.
    Juste les comportements des PNJ je demande à voir: "faut attendre que les magasins ouvrent"
    Panem et circenses.

Commentaire

• Illynir
      Tyranaus0r
      • October 2010
      • 12415

Merci Nitoo pour les précision. Bon sinon, t'a un bon plan pour se faire cryogénisé jusqu'en novembre ? Non, parce que la ...
      Liste MAL

Commentaire

• nitoo
        Rox&Rookie
        • June 2006
        • 2078

Je t'avoue qu'entre Diablo 3 (ouais, Q3 2011, j'y crois à mort) et maintenant Skyrim, je vais devoir commander des slips de rechange chez un grossiste

Ca me rappelle la bonne époque avant la sortie de Morrowind, putain je passais mes journées sur le chan irc officiel, à attendre la moindre info et parler avec les devs. Je crois que Morrowind est le jeu que j'ai le plus attendu avec Baldur's Gate 1/2, Fallout 1/2, StarCraft et autres Half-Life.

Je me suis d'ailleurs réinstallé Morrowind avec le mod Compendium 2011 et y'a pas à chier, il est vraiment plus kiffant qu'Oblivion question "univers", ambiance, lore etc.

J'ai adoré Oblivion, mais la rigidité et la "fadeur" de l'ensemble m'a vraiment vite lassé. J'ai excessivement hâte (et peur, par extension) de voir Skyrim en mouvement, parceque les persos avec un méchant ballet dans le fondement, c'est con mais je peux absolument plus. Pour Morrowind à l'époque ça passait encore, mais Oblivion ça m'a bien bien sorti du truc.
        Dernière modification par nitoo, 08 January 2011, 04h20.
        La merde devient réelle.

Commentaire

• nitoo
          Rox&Rookie
          • June 2006
          • 2078

Clarification de Bethesda sur le level scaling dans Skyrim :

"Since people are asking, wanted to briefly touch on level scaling. All our games have had some amount of randomness/levelling based on player level. Skyrim's is similar to Fallout 3's, not Oblivion's.

Hope that addresses some concerns, and we hope you're enjoying the GI cover story.

Have a great night"
          La merde devient réelle.

Commentaire

• helldraco
            Banni
            • December 2006
            • 14932

Envoyé par nitoo Voir le message
            Skyrim's is similar to Fallout 3's, not Oblivion's.
            C'est censé être rassurant comme déclaration ?

Commentaire

• nitoo
              Rox&Rookie
              • June 2006
              • 2078

Envoyé par helldraco Voir le message
              C'est censé être rassurant comme déclaration ?
              Heu, j'en sais rien moi je relaye juste les infos, j'ai tiré aucune conclusion

"Clarification", comme dans "relayer des infos gentillement pour que les gens sachent à quoi s'en tenir".
              La merde devient réelle.

Commentaire

• helldraco
                Banni
                • December 2006
                • 14932

D'où je parle d'être rassuré ?

"Clarification", comme dans "relayer des infos gentillement pour que les gens sachent à quoi s'en tenir
                Gentillement ... je suis pas le seul à faire la faute, je me sens moins seul.

Pour le reste, pas la peine de t'emballer ...

Commentaire

• nitoo
                  Rox&Rookie
                  • June 2006
                  • 2078

Gnuh ? Y'a une faute à mon gentillement ? (vraie question, comprends pas là).*EDIT* Fuuuuuuu c'est gentiment, en effet. Putain, je fais jamais gaffe ouais.

Et je m'emballe pas, en l'occurence je pensais justement que c'était ton cas, brièvement, certes, mais comme c'est souvent un sujet à la con qui part en vrille je préfère de suite être clair. D'autant plus que je pourrais pas savoir pour Fallout 3, j'ai quasiment pas joué tellement j'ai pas digéré le fait de jouer à une skin d'Oblivion.

Il avait quoi de pourri le level scaling de F3 ? Parceque je lis un peu partout qu'il était "normal", enfin rien de spé quoi vu comme les gens semblent soulagés par cette nouvelle.
                  La merde devient réelle.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                    Traître ninja
                    • April 2006
                    • 98130

Bah c'était moins pire qu'oBli, mais bon tu pouvais quand même aller buter assez facilement du Griffemort ou du super-mutant sans être haut level.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• nitoo
                      Rox&Rookie
                      • June 2006
                      • 2078

Grrrmlll
                      La merde devient réelle.

Commentaire

• helldraco
                        Banni
                        • December 2006
                        • 14932

C'est gentiment, pas gentillement.
                        D'ailleurs c'est vraiment con, ça n'a aucune logique ... enfin bref.

Les combats dans F3 ... bha c'était pas aussi naze que oblivion, ça c'est certain (dur de faire pire de toute façon), mais c'était bien ...

Attends, je cherche comment dire ça poliment ...

Ça va venir, je l'ai sur le bout de la langue ...

C'est quoi déjà le mot qui se situe entre "affreusement inintéressant" et "pitoyablement anecdotique" ... j'arrive pas à le retrouver.

Ai je été assez clair ? C'est pas parce que ce n'est pas de la grosse merde infâme que c'est du velouté ... le plus incompréhensible, c'est que dans morrowind c'était très bien comme c'était (des combats faciles, d'autres avec du challenge), pourquoi ils n'arrivent plus à les reproduire ?

(ha bha super, le temps de chercher et jme fais ultra grilled)

Commentaire

• Anton
                          Banni
                          • October 2006
                          • 29981

En même temps le combat de F3 est lié à l'utilisation du VATS. La partie FPS sans lui est faisable, mais déséquilibrée de par son existence.
                          Comme il ne devrait pas y en avoir dans Skyrim ils ont forcément dû revoir tout le système de combat.

Mais quand même. Clairement ces aperçus techniques et de gameplay ressemblent à du Fallout 3/NV reskinné TES. Hum hum Après Oblivion with guns / fablivion, l'effet inverse bouclant la boucle ?

Commentaire

• nitoo
                            Rox&Rookie
                            • June 2006
                            • 2078

C'est gentiment, pas gentillement.
                            D'ailleurs c'est vraiment con, ça n'a aucune logique ... enfin bref.
                            Gnah, le pire c'est que tu peux être certain que je vais refaire la même erreur, encore, et encore...

Pour le reste, je vois pas comment on pourrait ne pas être d'accord. Même si j'ai joué qu'un chouïa à Fallout 3, c'était tellement comme Oblivion (malgré y avoir joué des centaines d'heures avec un milliard de mods par la suite) que bon...

M'enfin je garde espoir que pour Skyrim, ils fassent un truc plus chiadé, moins couillon, même si basé sur F3 ça peut dire tout et rien à la fois, c'est parfaitement tweakable de toutes façons donc y'a toujours moyen qu'ils aient réfléchis un peu et se dire "Bon, de toutes évidences personne ne l'aime notre level scaling de la honte, alors on va écouter un peu les joueurs".

Avec New Vegas qui apparement (pas joué) est largement plus réussi que Fallout 3, Bethesda doit l'avoir quand même un peu mauvaise et pourrait vouloir redorer un peu leur blason.

Ou pas.

JE VEUX UNE VIDEO C'EST TOUT !!
                            La merde devient réelle.

Commentaire

• helldraco
                              Banni
                              • December 2006
                              • 14932

Nan mais skyrim je l'attend aussi, mais je ne me fais aucune illusion: bethesda, c'est une communauté qui fait le boulot à sa place via des mods de furieux.

Je le prendrais donc au bout d'un moment, quand les moddeurs auront rectifié ce qui foire (parce que de toute façon y'a toujours quelque chose qui foire chez bethesda ).

Commentaire

• Tylers
                                Roxx0r
                                • August 2010
                                • 2664

Sinon, on pourrait peut-être ENFIN arrêter de bloquer sur ce putain de gamebryo de merde qui si ça se trouve n'est plus du tout utilisé, et parler du jeu, genre, de ce qui est vraiment intéressant ?

Je suis sympa, je partage même un lien trouvé sur le fofo officiel du jeu avec un petit récap des infos déjà connues.

Ca fait saliver tout ca. Bon j'attend encore la promesse des outils de modding et de voir ca en mouvement pour m'emballer. J'espere egalement qu'au niveau de l'univers ca sera plus cohérent et moins fourre-tout que oblivion. Plus dans le style de Morrowind.
                                Envoyé par perverpepere
                                Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
                                .

Commentaire

• Raddi
                                  Highsc0re
                                  • April 2010
                                  • 1552

Nan mais skyrim je l'attend aussi, mais je ne me fais aucune illusion: bethesda, c'est une communauté qui fait le boulot à sa place via des mods de furieux.

Je le prendrais donc au bout d'un moment, quand les moddeurs auront rectifié ce qui foire (parce que de toute façon y'a toujours quelque chose qui foire chez bethesda ).
                                  Morrowind était truffé de bugs mais je joue encore aujourd'hui à la version de base, sans aucun mod, et c'est absolument génial. Alors je veux y croire

Commentaire

• Hyrius
                                    Caneton
                                    • December 2007
                                    • 485

Nordique = nul.

Commentaire

• Augusto Giovanni
                                      Gros malin
                                      • May 2006
                                      • 33239

Envoyé par Raddi Voir le message
                                      Morrowind était truffé de bugs mais je joue encore aujourd'hui à la version de base, sans aucun mod, et c'est absolument génial. Alors je veux y croire
                                      Yep. J'ai pris un pied incroyable dans ce jeu rien qu'avec l'ambiance des différentes régions.

Commentaire

• Nelfe
                                        Tyranaus0r
                                        • September 2006
                                        • 37530

Ça se passe 200 ans après Oblivion, en terme de background ça va être intéressant (selon le magazine, la fin de la lignée des Septim est confirmée - pas de cousin/cousine qui forme une dynastie qui suivrait - donc j'ai hâte de voir l'état de l'Empire - enfin ce qu'il en reste).
                                        Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Le Tyran
                                          Roxx0r
                                          • October 2010
                                          • 2405

Joli, très joli même. Après, j'espère surtout qu'ils se sont enfin sortis les doigts du cul pour pondre des animations et une interface dignes de ce nom.

Et tant qu'on y est, des gens talentueux pour écrire les dialogues ne seraient pas un luxe non plus.

Pour le reste, je n'ai pas la nausée en lisant la liste des features du jeu: on est en nette progrès par rapport à la période ayant précédé la sortie d'Oblivion.

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X