Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cosmo
    Hardc0re
    • August 2009
    • 1368

Envoyé par ELOdry Voir le message
    - un jeu décrit comme un "One-Player Action/Role-playing"
    Allez, tous en coeur :
    "Arcania ! Arcania ! Arcania! Arcania !..."
    Great job !

Commentaire

• Genchou
      Tyranaus0r
      • February 2010
      • 5913

Envoyé par Dorak Voir le message
      Si c'est de l'UE3 ça va briller .
      Mais euh, ça avait pas été dit qu'ils utiliseraient toujours le même moteur que pour Obli et Fallout 3 ? Ou bien j'ai loupé un changement d'avis ?

Edit : Gamebryo, c'était ça l'nom du moteur.

Commentaire

• Anton
        Banni
        • October 2006
        • 29981

Envoyé par ELOdry Voir le message
        Les nouveaux combats :
        - une arme ou sort dans chaque main
        - des combos possibles
        - un jeu décrit comme un "One-Player Action/Role-playing"

Envoyé par Illynir Voir le message
        Je veut ce jeu ! MAINTENANT !
        Ah bah non. Plus maintenant.

Commentaire

• Illynir
          Tyranaus0r
          • October 2010
          • 12415

Envoyé par cosmo Voir le message
          Allez, tous en coeur :
          "Arcania ! Arcania ! Arcania! Arcania !..."
          comparont ce qui est comparable, je ne pense pas que bethesda se risquerait a trahir autant la série que l'a fais gothic 4.Par contre, d'après ce que je lis du dossier, il ont revu en profondeur certain mécanisme, et menus pour etre mieu adapter et plus moderne.

concernant les combats si il sont plus jouissif, et plus tourné action , je suis pour a 2000 %.Parce qu'après 500 H passé sur oblivion même avec deadly reflex, on peut le dire : Les combats dans oblivion sont a chier
          Liste MAL

Commentaire

• Yo-gourt
            Tyranaus0r
            • May 2006
            • 8893

Skyrim à rien ce jeu

Rhoo je voulais la placer c'est tout.
            Et hop!

Commentaire

• Genchou
              Tyranaus0r
              • February 2010
              • 5913

Et encore, rappelle toi de ceux de Morrowind. A la sortie d'Oblivion je trouvais les combats dynamiques, tellement j'étais traumatisé par ceux de Morro.

Commentaire

• Morgoth
                Beotien
                • May 2007
                • 10400

Ils étaient très bien les combats de Morro.
                Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Commentaire

• Anton
                  Banni
                  • October 2006
                  • 29981

Ahhh, l'époque où il fallait décrasser régulièrement la boule de la souris sur Daggerfall et avoir une grande table pour les amples mouvements que le leveling que la Long Blade exigeait...
                  Ces boutons gauche martyrisés par un inventaire limité à 4 ou 5 cases verticales...

C'était le bon temps

Commentaire

• Illynir
                    Tyranaus0r
                    • October 2010
                    • 12415

Envoyé par Anton Voir le message
                    Ahhh, l'époque où il fallait décrasser régulièrement la boule de la souris sur Daggerfall et avoir une grande table pour les amples mouvements que le leveling que la Long Blade exigeait...
                    Ces boutons gauche martyrisés par un inventaire limité à 4 ou 5 cases verticales...

C'était le bon temps
                    Avec une souris razer 5600 DPI, 1000 Hz, en 1 mm tu tape 17 fois la longueur de l'écran

Même un post it suffirait

Sinon concernant le moteur, le chargé de communication avait annoncé sur son twitter que le moteur etait nouveau.

Apres, je sait pas si il entendait "nouveau", par : "moteur d'oblivion refais a neuf", ou nouveau par "moteur tout beau tout neuf qu'on l'a fais nous même avec nos mains"
                    Liste MAL

Commentaire

• ELOdry
                      Tyranaus0r
                      • May 2006
                      • 9426

Envoyé par Illynir Voir le message
                      Apres, je sait pas si il entendait "nouveau", par : "moteur d'oblivion refais a neuf", ou nouveau par "moteur tout beau tout neuf qu'on l'a fais nous même avec nos mains"
                      A mon avis il voulait dire "moteur d'Oblivion refait à neuf".

Déjà parce que trois mois avant Todd Howard avait déclaré mot pour mot dans une interview de trois pages (et pas dans un tweet de 140s comme l'autre glandu) que le moteur était toujours celui de Morrowind/Oblivion/Fallout 3, mais drastiquement amélioré.

Ensuite parce que sur ces screens (page 55 et 57 en particulier), je retrouve des petits reliefs et vallonnements qui sentent bon le Gamebryo, mais je peux me tromper.
                      GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Morgoth
                        Beotien
                        • May 2007
                        • 10400

D'ailleurs c'est moi ou ça manque d'ombres ?

Quoique, j'en aperçois...

Ha, bien si c'est le cas... vu que ça aurait déjà dû être présent dans Oblivion...

Commentaire

• ELOdry
                          Tyranaus0r
                          • May 2006
                          • 9426

En tout cas, c'est dit dans le texte de l'article que chaque objet a son ombre.
                          GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• nitoo
                            Rox&Rookie
                            • June 2006
                            • 2078

"Mining, cooking, woodcutting, smithing"

Amagad. Je le veux, NAOW.
                            La merde devient réelle.

Commentaire

• bischett
                              Z'oeuf
                              • December 2009
                              • 215

Ouah effectivement ça fleure bon le gamebryo....
                              Mais c'a l'air plutôt stylé a première vue. Ce serait mieux d'avoir des scans lisibles ceci dit, si quelqu'un a un lien...

EDIT : Trouvé, meilleure qualité et avec les pages manquantes http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/...223&pid=615803
                              Dernière modification par bischett, 08 January 2011, 02h34.

Commentaire

• Illynir
                                Tyranaus0r
                                • October 2010
                                • 12415

Je vois un truc positif personnellement si c'est toujours le gamebryo amélioré : Le modding

La communauté connais bien le gamebryo depuis le temps, et si il ont gommé la plupart des défaut qu'il avait ca peut donner un truc bien.
                                Liste MAL

Commentaire

• nitoo
                                  Rox&Rookie
                                  • June 2006
                                  • 2078

Sinon, on pourrait peut-être ENFIN arrêter de bloquer sur ce putain de gamebryo de merde qui si ça se trouve n'est plus du tout utilisé, et parler du jeu, genre, de ce qui est vraiment intéressant ?

Je suis sympa, je partage même un lien trouvé sur le fofo officiel du jeu avec un petit récap des infos déjà connues.

La merde devient réelle.

Commentaire

• Illynir
                                    Tyranaus0r
                                    • October 2010
                                    • 12415

Envoyé par nitoo Voir le message
                                    Sinon, on pourrait peut-être ENFIN arrêter de bloquer sur ce putain de gamebryo de merde qui si ça se trouve n'est plus du tout utilisé, et parler du jeu, genre, de ce qui est vraiment intéressant ?

Je suis sympa, je partage même un lien trouvé sur le fofo officiel du jeu avec un petit récap des infos déjà connues.

Bah le moteur 3d fais partie du jeu quand même, et les infos donné maintenant, on les avait pas avant

En parlant de ca d'ailleurs, il disent que la neige tombera sur le sol dynamiquement et que les arbres voleront au gré du vent indépendamment. Alors ok, visuellement ca va surement tapé ca, mais je crains le pire quand a la config mini.

Un sprint ajouté c'est une bonne idée, ca va ajouter un peu de dynamisme dans les combats, ou tout simplement nous faire tracé plus vite pour ceux n'utilisant pas le fast travel

Plus de zoom sur la tronche des pnj quand on leur parle, c'est pas un mal non plus, j'apprécie.

Par contre leur trucs de quête généré aléatoirement, faut voir ce qu'il vont en faire, parce que si c'est de l'ordre des quêtes fedex typé MMO et autre, bof bof : Va chercher 4 plantes et 3 bouts de viande que je fasse un ragout.

Sinon dans l'ensemble je suis plus qu'enthousiaste, et j'ai hâte de voir une vidéo de gameplay, voir comment ca tourne.

Edit : Il confirme aussi que les résolutions des landscape a chier qu'on avait dans oblivion ont totalement disparut, et ca aussi c'est bien

Il ont viré aussi le système de leveling et de stats, pour un nouveau, de ce que je comprend on a plus a choisir des skills majeurs et mineure, mais j'ai pas tout saisit sur les nouvelles méthodes pour leveler, donc si quelqu'un qui a mieux compris pouvait m'éclairer
                                    Dernière modification par Illynir, 08 January 2011, 03h07.
                                    Liste MAL

Commentaire

• Morgoth
                                      Beotien
                                      • May 2007
                                      • 10400

Manquerait plus qu'ils gomment les défauts d'Oblivion et nous sortent le digne successeur de Morro...

Commentaire

• nitoo
                                        Rox&Rookie
                                        • June 2006
                                        • 2078

Concernant le leveling, en fait ça sera comme ça : finit les Skills primaires / secondaires, juste 18 Skills (avec le retour de l'Enchant !) qui nous feront toujours monter en level, et à chaque level on choisit un perk.

Le truc, c'est que la progression dépendra grandement des skills qu'on utilisera, par éxemple tu leveleras plus vite en montant un skill genre 30-50 qu'un skill 5-10, pour shématiser.

Pour tout le reste, je suis super enthousiaste, en tout cas ce qui est annoncé me parait pas bête. Sans parler du fait que le père Todd Howard parle de son intérêt pour Conan et l'influence qui se ressentira dans Skyrim

On peut aussi foutre ce qu'on veut dans ses mains, comme dans Demon's Souls sur ps3, genre deux dagues, une dague et une masse, un bouclier et une masse, un bouclier et une main pour lancer les sorts, etc. On pourra également basher avec son bouclier pour déstabiliser l'adversaire.

Pour revenir au système des "quêtes" aléatoires, appellé Radiant Story, c'est là aussi assez explicite et c'est plutôt une bonne idée, d'autant que les quêtes traditionnelles (comprendre uniques et bichonnées à la "main" par les devs) seront évidemment toujours présentes : en gros, le jeu se renseigne en permanence sur ce que fait le joueur, comment il joue, ce qu'il porte, contre qui il se bat, où il s'aventure, avec quels PNJS il fait ami-ami ou vice versa etc, de telle sorte qu'il propose donc avec ce fameux sytème des sortes "d'encounters", événements aléatoires plutôt que des "quêtes" en fonction de tous ces éléments. Il est donné l'éxemple d'un joueur qui jouerait un mage et qui verrait un PNJ le provoquer en duel de magie dans une ville, chose qui ne serait pas arrivée si il jouait une classe de melée.

Les villes devraient aussi êtres beaucoup plus vivantes (au nombre de 5 et "énormes") avec des PNJs bien plus naturels, au travers des dialogues comme dit plus haut, qui pendant qu'on leur parle continuent de faire ce qu'ils font, nous regardent puis regardent ailleurs, bref se comportent de manière plus naturelle et crédible mais aussi d'autres trucs sympas comme l'éxemple d'un joueur qui laisse une épée par terre en ville, un gamin (oui, il y aura des enfants) pourrait tomber dessus et la lui rendre, ou bien la rapporter à un autre PNJ ou à un vendeur qui la refoutrait en vente, etc.

Ca parle aussi de donjons bien plus immersifs et mieux foutus que dans Obli et largement plus unique et variés. Ha, et aussi d'une sorte de trucmuche qui permettrait de ralentir le temps qu'on obtiendrait uniquement en tuant du dragon (qui eux-même ne seront pas juste des monstres de fin de partie, mais des trucs "réguliers" et dynamiques tout au long du jeu, attaquant des villes etc), mais aussi la possibilité de se téléporter à quelques mètres (via perk ou autre, on sait pas trop). Bref, beaucoup de promesses et de blahblah, mais en tant que tel c'est déjà de bonnes idées je trouve.

Enfin, d'après un dev sur les fofos officiels, on va se faire décrocher la machoire quand on le verra en mouvement
                                        Dernière modification par nitoo, 08 January 2011, 03h58.
                                        La merde devient réelle.

Commentaire

• Dr_Alexe
                                          Canardeur
                                          • October 2010
                                          • 656

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X