Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DarzgL
    Tyranaus0r
    • July 2008
    • 5887

Sur quelques vidéos de gameplay de pre-release, c'était pourtant flagrant. Eclairage plus avancé, textures plus fines, ombres environnementales, peut-être même parallax mapping.

Commentaire

• TheMothMan
      Canardeur
      • April 2010
      • 976

euh... moi non plus je trouve pas qu'ils ont vraiment triché sur les screenshots.
      et dans Oblivion, il y a bien du parallax mapping, (sur les murs dans la prison au départ par exemple)

par contre, ils nous avaient bien baratiné sur l'IA des personnages, le fameux Radiant AI.
      Anything that can go wrong will go wrong.

Commentaire

• bischett
        Z'oeuf
        • December 2009
        • 215

Envoyé par TheMothMan Voir le message
        euh... moi non plus je trouve pas qu'ils ont vraiment triché sur les screenshots.
        et dans Oblivion, il y a bien du parallax mapping, (sur les murs dans la prison au départ par exemple)

par contre, ils nous avaient bien baratiné sur l'IA des personnages, le fameux Radiant AI.
        oui ça c'était tellement du flan

Les IA étaient censées avoir une intelligence "quasi humaine" (mais bien sur...) parfois les devs feraient mieux d'éviter le syndrome peter molyneux

Commentaire

• Anonyme230227
          Banni
          • February 2008
          • 1993

Envoyé par bischett Voir le message
          Je comprends pas trop le trucs sur les screen d'oblivion et la prétendue déception à sa sortie

Les premiers screen ils sont la : http://www.jeuxvideo.com/jeux/images...ivion-p000.htm
          (la première rangée, jme souviens c'est les premiers qu'ils ont balancés)

perso je vois pas de différence fondamentale et choquante avec le jeu final... Ya toujours un peu de photoshop dans les screen, et pour le coup c'était pas franchement mensonger!

EDIT : à la reflexion ce serait même plutôt le contraire. Regardez la première image de la quatrième rangée avec le mec en armure elfique, on voit que c'est moins beau que sur la version finale
          Pourtant la différence était flagrante voir choquante.
          Les screenshots éditeurs c'était pendant 2 ans des images avec une distance de vue faible et en forêt donc oui c'était beau.
          A la sortie du jeu, on a pu voir enfin le jeu et si tu veux comparer regarde le premier paysage que tu vois en sortant des égouts,tu as une colline en face toute moche qui montre le lod pourris du jeu, lod bien sur pas montré dans les screenshots montrés par beteshda durant la période de promotion.

Commentaire

• Akodo
            Imbécile
            • October 2006
            • 11417

Envoyé par ikarad Voir le message
            Pourtant la différence était flagrante voir choquante.
            Les screenshots éditeurs c'était pendant 2 ans des images avec une distance de vue faible et en forêt donc oui c'était beau.
            A la sortie du jeu, on a pu voir enfin le jeu et si tu veux comparer regarde le premier paysage que tu vois en sortant des égouts,tu as une colline en face toute moche qui montre le lod pourris du jeu, lod bien sur pas montré dans les screenshots montrés par beteshda durant la période de promotion.
            Ouais je m'en rappelle ça m'a vraiment choqué à l'époque.
            "Mais, c'est moche ?!"
            Certaines textures étaient bien affreuses aussi, mais dans l'ensemble les screens étaient assez fidèles.
            Commandez le Prix Goncourt 2045

Commentaire

• Darkath
              Lapin Compris
              • October 2008
              • 38713

Envoyé par bischett Voir le message
              Je comprends pas trop le trucs sur les screen d'oblivion et la prétendue déception à sa sortie

Les premiers screen ils sont la : http://www.jeuxvideo.com/jeux/images...ivion-p000.htm
              (la première rangée, jme souviens c'est les premiers qu'ils ont balancés)

perso je vois pas de différence fondamentale et choquante avec le jeu final... Ya toujours un peu de photoshop dans les screen, et pour le coup c'était pas franchement mensonger!

EDIT : à la reflexion ce serait même plutôt le contraire. Regardez la première image de la quatrième rangée avec le mec en armure elfique, on voit que c'est moins beau que sur la version finale
              Le seul truc qui m'avait fait chier à la sortie c'est que sur le screen t'as un mec a cheval avec une épée et que finalement on pouvait pas utiliser d'épée à cheval.
              Envoyé par JeP
              [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Commentaire

• yOoN
                Z'oeuf
                • March 2010
                • 247

Que j'ai hâte d'encore sauver le monde grâce à Bethesda, vite !

Commentaire

• tim987
                  Tyranaus0r
                  • July 2009
                  • 5547

Comme 90% des jeux vidéos en somme.

Commentaire

• Madvince
                    Roxx0r
                    • November 2008
                    • 3917

Moi je sais pas si j'ai hâte...
                    Si c'est pour avoir un énième Oblivion dont seul le passage de la Dark brotherhood m'a motivé...
                    (désolé de relancer un énième débat aussi ...niarkniark )

Commentaire

• Balin
                      Tyranaus0r
                      • May 2006
                      • 26930

Rapide question au passage. C'est Jeremy Soule qui s'occupera de l'OST? On entend tout et son contraire sur le net.

Commentaire

• Arckalypse
                        Tyranaus0r
                        • March 2010
                        • 7819

Envoyé par Balin Voir le message
                        Rapide question au passage. C'est Jeremy Soule qui s'occupera de l'OST? On entend tout et son contraire sur le net.
                        Aucune info pour l'instant (enfin à ma connaissance), on a juste eu le droit à un trailer, les premières images infos doivent tomber le 06 Janvier prochain je crois...

Commentaire

• Hyrius
                          Caneton
                          • December 2007
                          • 485

Bon finalement la couverture de GI ne nous apprend pas grand chose ...

J'espère toujours qu'il se rapprochera plus de Morrowind.

Commentaire

• tim987
                            Tyranaus0r
                            • July 2009
                            • 5547

Naveux des images. Des infos.

Commentaire

• cosmo
                              Hardc0re
                              • August 2009
                              • 1368

Quelqu'un veut se faire ièche à décrypter les inscriptions en Daedrique (d'ailleurs est-ce que c'est bien du daedrique sur la couv') ?
                              Moi je vous dis tout de suite que j'ai la flemme...
                              Great job !

Commentaire

• Pluton
                                Tyranaus0r
                                • December 2006
                                • 12150

Morrowind c'est pareil qu'Oblivion, il faudrait surtout qu'ils reviennent à quelque chose comme Arena ou Daggerfall, sinon je vois pas ce qui les distinguerait du reste (Divinity II, les derniers Gothic, the Witcher, les RPG Bioware récents)... on s'en tape du machin spectaculaire et scénarisé avec 60.000 heures de doublages chiants, on veut de l'immensité et de la liberté, merde !

Commentaire

• tim987
                                  Tyranaus0r
                                  • July 2009
                                  • 5547

Ben, l'immensité à la Daggerfall, c'est un peu loupé vu que ça à l'air de d'occuper exclusivement la région de Skyrim.

Commentaire

• Pluton
                                    Tyranaus0r
                                    • December 2006
                                    • 12150

C'est bien pour ça que je gueule !

Commentaire

• cosmo
                                      Hardc0re
                                      • August 2009
                                      • 1368

Envoyé par Pluton Voir le message
                                      Morrowind c'est pareil qu'Oblivion, il faudrait surtout qu'ils reviennent à quelque chose comme Arena ou Daggerfall, sinon je vois pas ce qui les distinguerait du reste (Divinity II, les derniers Gothic, the Witcher, les RPG Bioware récents)... on s'en tape du machin spectaculaire et scénarisé avec 60.000 heures de doublages chiants, on veut de l'immensité et de la liberté, merde !

Tu crois qu'ils veulent se distinguer ou qu'ils veulent vendre ?
                                      Moi je préfère ne pas trop espérer, et me dire que si ce qu'ils décident de faire est déjà cohérent et réussi (Oblivion reposait sur des partis pris discutables, mais en plus ce qu'il faisait il le faisait mal), on aura évité le pire.

Edit : ça ne ressemble pas à du daedrique, ni à du dwemer. Vous savez si les Nords ont un alphabet spécifique ?
                                      Dernière modification par cosmo, 06 January 2011, 18h43.
                                      Great job !

Commentaire

• pouf
                                        Canardeur
                                        • March 2008
                                        • 930

Il serait étonnant que les Nord aient un alphabet spécifique étant donné que tt les humains de tamriel en descendent plus ou moins directement (sauf les rougegardes qui viennent d'une autre ile) et donc devraient avoir des alphabets similaires.

Enfin quoi que c'est peut etre du vieux nordique, faudrait voir si Elodry passe par ici

Commentaire

• Volesprit
                                          Hardc0re
                                          • September 2010
                                          • 1276

À première vue ça ressemble à une écriture cunéiforme... Et je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà vue dans les précédents jeux, ça doit être créé pour l'occasion. Si ça respecte les traductions d'écriture daedrique, un signe = une lettre de l'alphabet latin pour former une phrase en anglais...

Je parie sans grand danger sur "Dovahkin, Dovahkin" pour les deux premiers mots.
                                          Edit : En fait nan il manque une lettre.
                                          Dernière modification par Volesprit, 06 January 2011, 19h40.

Commentaire

Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X