Envoyé par Berlioz
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Discussion générale 01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bah on verra bien... De toute façons même le moteur d'oblivion est à la base celui de morro ultra boosté hein.
Ce qui serais bien c'est qu'ils nous pondent enfin des animations digne de ce nom, qu'ils s'inspirent du système de combat de dark messiah tout en restant rpg hein ,enfin que les combats aient plus de gueule!
et pouvoir se la jouer coop ça serais uberTout ce que je mets est trop gros
Commentaire
-
-
Envoyé par BourrinDesBois Voir le messageEuh tu plaisantes à sa sortie le jeu était très beau.
Commentaire
-
-
Bonne nouvelle, mais si ca sort sur PS3/XBOX360 ca va surement etre le meme moteur avec les memes limites...
après s'ils pouvaient faire quelquechose d'aussi intéressant que New Vegas coté scénario/choix
et puis j'espere que Zenimax n'a pas racheté Arkane Studio pour rien non plus.Anything that can go wrong will go wrong.
Commentaire
-
-
Envoyé par maxcohen Voir le messageMorrowind et Oblivion étaient graphiquement parlant superbes lors de leurs sorties.
Commentaire
-
-
Envoyé par maxcohen Voir le messageMorrowind et Oblivion étaient graphiquement parlant superbes lors de leurs sorties.
Morrowind lui était cohérent et beau partout à son époque vu la puissance des machines et pour éviter le syndrome oblivion ils avaient mis un brouillard qui se fondait dans le décor.
---------- Post ajouté à 15h51 ----------
Envoyé par TheMothMan Voir le messageBonne nouvelle, mais si ca sort sur PS3/XBOX360 ca va surement etre le meme moteur avec les memes limites...
après s'ils pouvaient faire quelquechose d'aussi intéressant que New Vegas coté scénario/choix
et puis j'espere que Zenimax n'a pas racheté Arkane Studio pour rien non plus.
Après si TES V était pas très beau comme daggerfall en son temps mais aussi riche en gameplay que daggerfall pourquoi pas mais là je sens plus moche comme daggerfall en son temps et aussi riche en gameplay voir moins qu'oblivion pour s'adapter au nouveau public.
Commentaire
-
-
Moui mais non, Oblivion est sorti en début d'année 2006 et ce fût une petite claque visuelle pour beaucoup de monde.
Je n'ai pas trop aimé le jeu, par rapport à un Morrowind par exemple, mais je me souviens de ballades en forets sublimes, le jeu était magnifique à sa sortie et enterrait toute la concurrence niveau graphisme.
Commentaire
-
-
Envoyé par maxcohen Voir le messageMoui mais non, Oblivion est sorti en début d'année 2006 et ce fût une petite claque visuelle pour beaucoup de monde.
Je n'ai pas trop aimé le jeu, par rapport à un Morrowind par exemple, mais je me souviens de ballades en forets sublimes, le jeu était magnifique à sa sortie et enterrait toute la concurrence niveau graphisme.
Commentaire
-
-
Envoyé par MaalakJe me souviens aussi que c'est avec ce jeu que je me suis rendu compte que ma précédente configuration commençait à être vraiment vieillissante.
Envoyé par ikarad Voir le messagePas partout justement et c'était là un des paradoxes d'oblivion.), les mêmes que sur Morrowind : animations moisies et persos en plastique.
Enfin le monde d'oblivion manquait surtout d'inspiration et de cohérence par rapport à ce qui en était dit dans les précédents jeux. Un défaut du reste qui n'a du gêner que les vieux joueurs. Par contre l'addon shivering isles était hyper stylé.
Sinon je croyais que gamebryo, enfin son développeur, était en liquidation.
Ce genre d'evenement n'a pas d'impact sur le developpement ou l'hypothétique et lointaine date de sortie ?
Commentaire
-
-
Rien a voir avec le moteur, Larian a pris le même pour Divinity 2, on retrouve qu'un seul gros défaut commun : ça saccade à mort. C'est juste que de bons programmeurs en JV y'en a pas des masses je pense, et c'est franchement pas facile ( du moins de mon point de vue, chuis nul en progra ^^ ), ça bug tout le temps, etc.
Je penche plutot pour soit de faibles compétences en matière d'optimisation chez Bethesda ( et quand on regarde NV en mode wireframe, ça se tient ), soit à leur méthode pour construire des mondes en pièces détachées assemblées dans un éditeur.
Commentaire
-
-
Envoyé par Mitsuaki Voir le messageCool, on revient aux bases de la série alors ?
Envoyé par Agathia Voir le messageJ'espère que c'est faux cette histoire de moteur...
Et je pense pas que le jeu sortira dans deux ans. Il se murmure dans les milieux bien informés qu'il sera officiellement annoncé dans les toutes prochaines semaines, disons dix semaines maxi (on prend les paris?), et Todd Howard a dit dans la même interview que contrairement à leurs autres jeux, ils n'attendraient pas des plombes pour le sortir une fois qu'il sera annoncé. Vu qu'il y a eu un an et demi entre l'annonce officielle d'Oblivion et sa sortie, je pense qu'on peut raisonnablement l'attendre pour fin 2011.
Envoyé par Shane Fenton Voir le messageIl est toujours prévu chez les Nordiques ?
Envoyé par Berlioz Voir le messageEt je rajouterais que même morowind était super instable et pas franchement beau, c'est pas pour autant que ça reste un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludiques !graphiquement, Morrowind était une putain de claque à l'époque, peut-être même le plus beau jeu 3D au moment de sa sortie.
Commentaire
-
-
Le moteur de The Witcher est le même que celui de Neverwinter Nights 1.
Le moteur de tout les Half-life 2 (et de Portal 2 aussi, incidemment) est le même un peu modifié depuis 2004.
Le moteur des Call of Duty est toujours un id Tech 3 (assez lourdement modifié pour CoD 2 tout de même).
On peut continuer longtemps comme ça, et donc dire que "bouh, c'est le même moteur ça va être de la merde", c'est ridicule comme argument.
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le message
Todd Howard l'a dit lui-même en interview cet été : le moteur de leur prochain jeu est une version améliorée du moteur de Fallout 3.
Et je pense pas que le jeu sortira dans deux ans. Il se murmure dans les milieux bien informés qu'il sera officiellement annoncé dans les toutes prochaines semaines, disons dix semaines maxi (on prend les paris?), et Todd Howard a dit dans la même interview que contrairement à leurs autres jeux, ils n'attendraient pas des plombes pour le sortir une fois qu'il sera annoncé. Vu qu'il y a eu un an et demi entre l'annonce officielle d'Oblivion et sa sortie, je pense qu'on peut raisonnablement l'attendre pour fin 2011.
Bon vu qu'on avait en gros atteint les limites des x360 et ps3 sur certains points avec oblivion, on aura les mêmes limites avec celui-ci. Au moins s'il est moche on ne pourra pas dire qu'on l'a acheté pour ses graphismes, il n'y aura plus que le gameplay qui sera le juge de paix.
Envoyé par ELOdry Voir le messageLa rumeur "Nordiques" est née il y a quatre ans quand Bethesda a déposé la marqué "Skyrim" (le province des Nordiques), mais on n'en sais pas plus. Bethesda n'a jamais fait la moindre déclaration en ce sens. Peut-être qu'ils ont déposé cette marque pour TES5. Peut-être que c'était pour un shoot'em up pour téléphone portable ou DS annulé entre temps. On en sait rien en fait. Moi je parie sur "Oblivion 2".
.
Après avoir parcouru le mond entier dans arena, une partie moins grande dans daggerfall, une partie encore moins grande dans morrowind et une partie encore moins grande dans oblivion, je sens qu'on va parcourir une région plus petite, après qu'elles sont-elles?
Commentaire
-
-
Envoyé par sissi Voir le messageJ'espère que Jeremy Soule sera à la bande son.
Bon en priorité l'animation, le reste je compte sur les moddeurs et mon imagination débordante.
Commentaire
-
Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire