Oblivion un Morrowind évolué ? Sur certains points oui. Mais au final c'était plus une régression qu'autre chose...
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Discussion générale 01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Haha un petit trailer où on ne voit rien et en 8h voilà 6 pages de discussions, ils sont toujours prêt à en découdre et à rêver les vieux râleurs.
Non désolé je n'ai rien d'intéressant à dire...Envoyé par Tali'ZorahWhat bosh'tet wrote this crap?
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageUne régression si TES3 avait été une évolution de TES2, ce qui est loin d'être le cas...
TES4 était un truc encore différent.Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
Commentaire
-
-
Envoyé par Morgoth Voir le messageJe ne sais pas, je n'ai jamais joué à Dagger... du peu que j'ai vu ça ne m'a pas vraiment donné envie...
Et puis chaque TES a été une claque visuelle. Donc je serais tenté de dire que le prochain aussi...Dernière modification par NazerMatt, 13 December 2010, 12h42.C'est un asile de fous, pas un asile de cons. 'Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments
Commentaire
-
-
Envoyé par NazerMatt Voir le messageEt puis chaque TES a été une claque visuelle. Donc je serais tenté de dire que le prochain aussi...
Personnellement je ne m'attend pas à une claque visuelle, en revanche j'espère qu'ils arriveront à créer un monde plus interessant visuellement que celui d'Oblivion, qui était peut être une jolie prouesse technique à l'époque, mais d'une esthétique particulièrement fade et peu inspirée.
Commentaire
-
-
Envoyé par Arckalypse Voir le messageSauf que le prochain TES est le premier à être développé dans une optique cross-platform
Sauf qu'à l'époque d'Oblivion, les plates-formes en question étaient jeunes, fraîches, pleine d'avenir et de potentiel, alors que maintenant ce sont de vieilles consoles en fin de route.
Commentaire
-
-
Envoyé par Arckalypse Voir le messageSauf que le prochain TES est le premier à être développé dans une optique cross-platform,
Edit: Grilled par le monsieur qui fume la pipe.
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageOblivion l'était aussi non?
Sauf qu'à l'époque d'Oblivion, les plates-formes en question étaient jeunes, fraîches, pleine d'avenir et de potentiel, alors que maintenant ce sont de vieilles consoles en fin de route.
Edit : Ah ouais, effectivement il est sortit en simultané sur X360 et PC, c'est la sortie tardive de la version PS3 qui m'a fait penser que c'était un portage.
Commentaire
-
-
Voila c'est pour ca qu'on s'est retrouvé avec leurs menus de chie en forme de cercle qui permettait d'avoir des raccourcie "simplifié" pour les utilisateurs de pad.
Et puis on le sentais bien quand même dans cette opus de TES, la simplification a tout azimut pour aider les joueurs et les consoles a faire jouer/tourner correctement la chose.
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageOblivion l'était aussi non?
En espérant que les devs de jeux commencent a réaliser le fossé entre un PC d'aujourd'hui et une console de chie, et fassent des jeux digne de nos machines (surtout qu'en septembre je suis a shanghai, à moi les PC pas cher sorti d'usine !)
De retour a Skyrim on est d'accord que c'est surtout le gameplay qui nous dira si c'est un bon jeu ou pas, mais en même temps les graphismes étaient le seul aspect positif d'oblivion à l'époque (et encore aujourd'hui avec le mod chaispasquoi qui est assez magnifique)
Fallout 3 c'est de la grosse chie en barre tant niveau gameplay que scenario que graphismes (je le trouve plus moche qu'oblivion perso). Et malheureusement les seuls qui sont a même de sauver un jeu Bethesda il bossent chez Obsidian ...Envoyé par JeP[un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.
Commentaire
-
-
Bonjour tout le monde,
J'attend avec une grande impatience ce nouveau TES, mais pour rassuré la plupart d'entre vous qui n'en peuvent plus du moteur 3D d'oblivion, Fallout 3 et autre. Nick Breckon le responsable communauté a dis ceci sur son twitter : Nous pouvons confirmer que le moteur de TES V : Skyrim est tout nouveau.
Source : http://twitter.com/nickbreckon/status/14015054991069184
Aleluia, peut être auront nous des animations et des perso digne de ce nom
Edit : il dis aussi que c'est magnifique et qu'on en croira pas nos z'n'oeil, Ah marketing quand tu nous tien
Commentaire
-
-
Non mais les fans ont ralé sur le précèdent qui était, j'ai cru comprendre un peu pourr (interface console, autoleveling, univers peu inspiré...) i sans les mod. Comme il s'est très bien vendu le suivant devrait être pire (un Hack'n Slash dans un skin RPG ? )
Je précise que je n'ai jamais joué a un Elder Scroll (enfin un peu de Morrowind mais pas jusqu'au bout) mais je veux jouer aussi avec ce topic qui est promis à un grand avenir vu les débat qu'a suscité Oblivion et le caractère multisupport du prochain simulateur de randonné de Bethesda.Dernière modification par Coriolano, 13 December 2010, 14h23.
Commentaire
-
-
Envoyé par Coriolano Voir le messageNon mais les fans ont ralé sur le précèdentC'est un asile de fous, pas un asile de cons. 'Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments
Commentaire
-
-
Envoyé par NazerMatt Voir le messageC'est pas ce que tous les fans font sur chaque jeu ? Phénomène encore plus voyant chez les canards ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Coriolano Voir le messagedisons qu'ils ont plus ralé et que peut être ils avaient certaines raisons objectives (je pense spécialement à l'autoleveling, on peut objectivement dire que c'est de la merde)
Dans Dragon Age, il y a aussi de l'autolevelling et personne s'en plaint, ça permet toujours de faire le contenu dans l'ordre qu'on souhaite sans pour autant dénaturer l'univers du jeu.
C'est encore plus intéressant dans un environnement complètement ouvert comme celui des Elder Scrolls et se passer de l'autolevelling ça revient à supprimer une bonne part de l'intérêt de l'open world.Dernière modification par Arckalypse, 13 December 2010, 14h56.
Commentaire
-
-
Moi j'aime quand une zone ne m'est pas de suite accessible, ça permet de s'imaginer ce qu'il y a derrière et l'imagination c'est le meilleur level designer de tout les temps, ensuite en passant son chemin on se dit ok mon petit gars je reviendrais avec une meilleure armure et une hache +3 contre les golems.
Commentaire
-
-
Envoyé par Sk-flown Voir le messageMoi j'aime quand une zone ne m'est pas de suite accessible, ça permet de s'imaginer ce qu'il y a derrière et l'imagination c'est le meilleur level designer de tout les temps, ensuite en passant son chemin on se dit ok mon petit gars je reviendrais avec une meilleure armure et une hache +3 contre les golems.Non, la classe c'est d'entrer dans la grotte, te prendre un branlée par un hérisson sous amphet'. Et essayer de s'enfuir comme un lâche pour pas finir façon fricadelles.
Un truc simple et tout simplement génial que j'aimerais voir implémenté : Des marqueurs façon google map sur la carte, que tu pose pour te dire que cette @/!§%$$< de grotte est à (re)visiter. Je serais comblé.C'est un asile de fous, pas un asile de cons. 'Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments
Commentaire
-
-
Pour ceux qui attendent plus d'infos (c'est à dire tous ceux qui postent ici j'imagine) Bethesda révèle sur twitter qu'on en saura plus le 06/01. La première présentation sera faite en exclusivite au magazine gameinformer pour son édition de février, mais les premiers articles seront mis en ligne sur gameinformer.com le 6 janvier.
D'ici la inutile donc de scruter le net puisque gameinformer a l'exclusivité (ils doivent avoir des journalistes super bonnes pour avoir un tel privilège)
Le tweet : "#tesv Skyrim will be revealed in an exclusive cover story in @gameinformer Feb issue, going to subscribers in early Jan http://bit.ly/dVUh3O"
Le lien gameinformer : http://www.gameinformer.com/b/news/a...ext-issue.aspx
RDV en janvier donc pour plus d'infos, d'ici là pas grand chose d'autres à faire que d'analyser chaque micro seconde du teaser ou de se lancer dans des débats originaux et passionnants tels que "Oblivion marque-t-il la décadence du RPG de papi?"
Commentaire
-
Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire