Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nelfe
    Tyranaus0r
    • September 2006
    • 37541

Envoyé par cosmo Voir le message
    Putain, la voix du narrateur c'est lui (à droite) :

Il y a tant de films à avoir vus au moins une fois dans sa vie. Aujourd'hui, la rédaction vous propose une sélection de 100 longs métrages indispensables à voir absolument !!

Max Von Sydow !!
    S'il fait une voix du jeu, rien que pour ça j'achète (attention : ceci est une exagération non contractuelle)...
    Tiens au début je penchais plus pour le grand Christopher Lee.
    Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• TheMothMan
      Canardeur
      • April 2010
      • 976

ahh... ca fait encore presque 1 an a attendre

maintenant j'ai envie d'en voir un peu plus que le trailer...
      Anything that can go wrong will go wrong.

Commentaire

• vwr
        Rox&Rookie
        • November 2007
        • 2022

Le tout sur le moteur Gamebryo, ça me fait pas particulièrement rêvé, à moins qu'ils n'aient choisi cette solution pour soigner le multiplayer.

Commentaire

• Yggdrasill88
          Canardeur
          • March 2010
          • 630

Envoyé par vwr Voir le message
          Le tout sur le moteur Gamebryo, ça me fait pas particulièrement rêvé, à moins qu'ils n'aient choisi cette solution pour soigner le multiplayer.

Commentaire

• war-p
            Homme de Goût
            • September 2009
            • 15466

J'espère seulement que skyrim sera vraiment entièrement recouvert de neige et que ça soit vraiment montagneux!
            Spoiler !
            un peu comme le peux que l'on peut en voir tout au nord de cyrodill dans oblibli
            Envoyé par Snakeshit
            Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Commentaire

• [dT] Moustik
              Roxx0r
              • April 2009
              • 3013

Envoyé par war-p Voir le message
              J'espère seulement que skyrim sera vraiment entièrement recouvert de neige et que ça soit vraiment montagneux
              Ouais comme ça au lieu d'avoir un monde ouvert, on aura une multitude de couloirs...
              Je dis souvent de la merde...

Commentaire

• war-p
                Homme de Goût
                • September 2009
                • 15466

Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
                Ouais comme ça au lieu d'avoir un monde ouvert, on aura une multitude de couloirs...
                Ca peut pas être pire que dans morrowind...
                Envoyé par Snakeshit
                Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Commentaire

• DarzgL
                  Tyranaus0r
                  • July 2008
                  • 5887

Envoyé par war-p Voir le message
                  Ca peut pas être pire que dans morrowind...
                  N'imp. Dans Morrowind on pouvait gravir les montagnes sans problème

Commentaire

• Nelfe
                    Tyranaus0r
                    • September 2006
                    • 37541

Envoyé par DarzgL Voir le message
                    N'imp. Dans Morrowind on pouvait gravir les montagnes sans problème
                    "tcl"
                    Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Dorak
                      Banni
                      • April 2009
                      • 6463

Personnellement non seulement ça m'excite pas, mais en plus je suis persuadé que ça va sentir la merde.

Sans déconner, le même putain de moteur ? Mais cette blague quoi. Vous avez vu la gueule d'Oblivion sans une tétra-chiée de mods ( qui vous font plus au moins ramer en fonction des paramètres inscrits et de votre matos, cool ), ouais, c'est exact, il est laid.

On a tous vu le résultat sur Vegas, c'est épouvantable. Le moteur à cinq ans d'âge déjà.

C'est juste briser le mythe Elder Scrolls d'utiliser ce sale moteur dégueulasse. J'ai jamais vu une physique aussi pourrie, d'ailleurs. Je tape à l'épée sur un type, il crève, et tombe comme une espèce de poupée de chiffon qui ne respecterait plus les lois de la gravité.

Bref, ya tellement à en dire, mais pour le moment je vais essayer de contenir mon dégoût.

Commentaire

• Clepsydre
                        Caneton
                        • March 2010
                        • 450

Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
                        haaa, le souvenir pénible des montagnes du Nordmar de Gothic 3...

Et pour Bloodmoon, je l'avais beaucoup apprecié. La possibilité d'influencer le developpement de la ville, la necessité de choisir son camp, ça ouvrait des pistes intéressantes, malheureusement pas creusées dans Oblivion.

Et pour Skyrim, j'ai peur que ce soit un monde fantasy ultra orthodoxe (des vikings et des dragons...) à l'opposé de shivering isles / Morrowind.

Commentaire

• Clad
                          Boudeur
                          • April 2006
                          • 7898

Envoyé par Furry Voir le message
                          Désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais c'est toujours le même moteur.
                          J'ai vu le trailer.

Je me suis souvenu que Bethesda avait la meme maison mere que ID Software.

Et puis j'ai lu ton message et j'ai debande.

Tu aurais pu avoir la decence de nous mentir. Meme un peu.

Un minimum d'espoir, c'est trop demander ?

Connard.
                          Possesseur d'Amiga 500/500+/2000 ? Attention les condensateurs commencent à fuire et couler, plus d'info et solutions sur ce post

Commentaire

• Dark Fread
                            Tyranaus0r
                            • June 2008
                            • 14285

TES5 sur l'ID Tech 4, tu crois que c'est Noël ou q... wait
                            Envoyé par O.Boulon
                            Chouette topic.
                            C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• DarzgL
                              Tyranaus0r
                              • July 2008
                              • 5887

Envoyé par Clad Voir le message
                              J'ai vu le trailer.

Je me suis souvenu que Bethesda avait la meme maison mere que ID Software.

Et puis j'ai lu ton message et j'ai debande.

Tu aurais pu avoir la decence de nous mentir. Meme un peu. Un minimum d'espoir.

Connard.
                              Ça fait un moment qu'on le savait, d'ailleurs c'était dans la news linkée sur le premier post
                              Moi j'espère qu'une chose, c'est qu'ils ne vont pas faire comme la transition Oblivion->Fallout 3, c'est-à-dire non seulement garder le même moteur graphique, mais aussi garder 95% du code du jeu : mêmes mécaniques de gameplay poussives, mêmes lacunes visuelles et techniques, 'fin bref...

Commentaire

• Clad
                                Boudeur
                                • April 2006
                                • 7898

Envoyé par Dark Fread Voir le message
                                TES5 sur l'ID Tech 4, tu crois que c'est Noël ou q... wait
                                En fait vu qu'il sortira apres Rage j'aurais meme imagine le jeu sur ID Tech 5.

Je suis un sacre naif hein ?

Peut etre pour le 6. Peut etre.
                                Possesseur d'Amiga 500/500+/2000 ? Attention les condensateurs commencent à fuire et couler, plus d'info et solutions sur ce post

Commentaire

• saddysally
                                  Caneton
                                  • February 2009
                                  • 266

Encore un topic voué à devenir illisible?
                                  Vos messages en mode Madame Irma, c'est chiant comme la mort.
                                  Et oui, c'est toujours le même moteur mais quand je joue à Divinity 2, je n'ai pas l'impression de jouer à un mod d'Oblivion...
                                  Les gars de Zenimax/Bethesda semblent, même si les timescales sont bien différentes selon qu'on soit côté bizness ou côté joueur, être assez ouverts et à l'écoute. Je pense ne serait-ce qu'à l"acquisition" de l'équipe d'Obsidian ou de Jorge Oscuro.
                                  Ceux qui veulent y croire ne seront pas forcément perdant. Moi aussi du coup, Irma toussa...
                                  <WIP>

Commentaire

• Clepsydre
                                    Caneton
                                    • March 2010
                                    • 450

Envoyé par DarzgL Voir le message
                                    Moi j'espère qu'une chose, c'est qu'ils ne vont pas faire comme la transition Oblivion->Fallout 3, c'est-à-dire non seulement garder le même moteur graphique, mais aussi garder 95% du code du jeu : mêmes mécaniques de gameplay poussives, mêmes lacunes visuelles et techniques, 'fin bref...
                                    Il n'y a que 2 ans entre fallout 3 et fallout new vegas, qui en plus est une serie B fait par un dev exterieur (oui les series b sont souvent plus originales que les blockbusters)

Entre Oblivion et Skyrim, c'est 5 ans qui sont passés, donc il y aura forcement une évolution. Et puis dans un rpg les graphismes c'est juste le nappage, pas le coeur du gateau.
                                    D'ailleurs si on avait droit au même moteur tout identique sorti du Frigo, ce serait que Bethesda n'aurait fait que travailler sur le contenu, le design, l'histoire : bref, ce serait un mal pour un bien (mais j'y crois pas)

Commentaire

• [dT] Moustik
                                      Roxx0r
                                      • April 2009
                                      • 3013

Fallout ? une série B ???

Au bucher !!!
                                      Je dis souvent de la merde...

Commentaire

• war-p
                                        Homme de Goût
                                        • September 2009
                                        • 15466

Envoyé par Clepsydre Voir le message
                                        Il n'y a que 2 ans entre fallout 3 et fallout new vegas, qui en plus est une serie B fait par un dev exterieur (oui les series b sont souvent plus originales que les blockbusters)

Entre Oblivion et Skyrim, c'est 5 ans qui sont passés, donc il y aura forcement une évolution. Et puis dans un rpg les graphismes c'est juste le nappage, pas le coeur du gateau.
                                        D'ailleurs si on avait droit au même moteur tout identique sorti du Frigo, ce serait que Bethesda n'aurait fait que travailler sur le contenu, le design, l'histoire : bref, ce serait un mal pour un bien (mais j'y crois pas)
                                        Oupas...
                                        Spoiler !
                                        Regarde dans un autre registre GT5, 5 ans de dev pour... pas grand chose
                                        Envoyé par Snakeshit

Commentaire

• Anonyme1023
                                          Banni
                                          • April 2006
                                          • 15636

Sans allé dans le débat, GT5 est une évolution de GT4. Moins grande que ce qui était prévu, certes, mais il n'y a pas eu de "baisse" entre les deux épisodes.

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X