Envoyé par cosmo
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Discussion générale 01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par vwr Voir le messageLe tout sur le moteur Gamebryo, ça me fait pas particulièrement rêvé, à moins qu'ils n'aient choisi cette solution pour soigner le multiplayer.
Commentaire
-
-
J'espère seulement que skyrim sera vraiment entièrement recouvert de neige et que ça soit vraiment montagneux!
Spoiler !un peu comme le peux que l'on peut en voir tout au nord de cyrodill dans oblibliEnvoyé par SnakeshitMais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées.
Commentaire
-
-
Envoyé par war-p Voir le messageJ'espère seulement que skyrim sera vraiment entièrement recouvert de neige et que ça soit vraiment montagneuxJe dis souvent de la merde...
Commentaire
-
-
Envoyé par [dT] Moustik Voir le messageOuais comme ça au lieu d'avoir un monde ouvert, on aura une multitude de couloirs...Envoyé par SnakeshitMais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées.
Commentaire
-
-
Envoyé par war-p Voir le messageCa peut pas être pire que dans morrowind...
Commentaire
-
-
Envoyé par DarzgL Voir le messageN'imp. Dans Morrowind on pouvait gravir les montagnes sans problèmeHi, I'm Elfo !
Commentaire
-
-
Personnellement non seulement ça m'excite pas, mais en plus je suis persuadé que ça va sentir la merde.
Sans déconner, le même putain de moteur ? Mais cette blague quoi. Vous avez vu la gueule d'Oblivion sans une tétra-chiée de mods ( qui vous font plus au moins ramer en fonction des paramètres inscrits et de votre matos, cool ), ouais, c'est exact, il est laid.
On a tous vu le résultat sur Vegas, c'est épouvantable. Le moteur à cinq ans d'âge déjà.
C'est juste briser le mythe Elder Scrolls d'utiliser ce sale moteur dégueulasse. J'ai jamais vu une physique aussi pourrie, d'ailleurs. Je tape à l'épée sur un type, il crève, et tombe comme une espèce de poupée de chiffon qui ne respecterait plus les lois de la gravité.
Bref, ya tellement à en dire, mais pour le moment je vais essayer de contenir mon dégoût.
Commentaire
-
-
Envoyé par [dT] Moustik Voir le messageOuais comme ça au lieu d'avoir un monde ouvert, on aura une multitude de couloirs...
Et pour Bloodmoon, je l'avais beaucoup apprecié. La possibilité d'influencer le developpement de la ville, la necessité de choisir son camp, ça ouvrait des pistes intéressantes, malheureusement pas creusées dans Oblivion.
Et pour Skyrim, j'ai peur que ce soit un monde fantasy ultra orthodoxe (des vikings et des dragons...) à l'opposé de shivering isles / Morrowind.
Commentaire
-
-
Envoyé par Furry Voir le messageDésolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais c'est toujours le même moteur.
Je me suis souvenu que Bethesda avait la meme maison mere que ID Software.
Et puis j'ai lu ton message et j'ai debande.
Tu aurais pu avoir la decence de nous mentir. Meme un peu.
Un minimum d'espoir, c'est trop demander ?
Connard.Possesseur d'Amiga 500/500+/2000 ? Attention les condensateurs commencent à fuire et couler, plus d'info et solutions sur ce post
Commentaire
-
-
Envoyé par Clad Voir le messageJ'ai vu le trailer.
Je me suis souvenu que Bethesda avait la meme maison mere que ID Software.
Et puis j'ai lu ton message et j'ai debande.
Tu aurais pu avoir la decence de nous mentir. Meme un peu. Un minimum d'espoir.
Connard.
Moi j'espère qu'une chose, c'est qu'ils ne vont pas faire comme la transition Oblivion->Fallout 3, c'est-à-dire non seulement garder le même moteur graphique, mais aussi garder 95% du code du jeu : mêmes mécaniques de gameplay poussives, mêmes lacunes visuelles et techniques, 'fin bref...
Commentaire
-
-
Envoyé par Dark Fread Voir le messageTES5 sur l'ID Tech 4, tu crois que c'est Noël ou q... wait
Je suis un sacre naif hein ?
Peut etre pour le 6. Peut etre.Possesseur d'Amiga 500/500+/2000 ? Attention les condensateurs commencent à fuire et couler, plus d'info et solutions sur ce post
Commentaire
-
-
Encore un topic voué à devenir illisible?
Vos messages en mode Madame Irma, c'est chiant comme la mort.
Et oui, c'est toujours le même moteur mais quand je joue à Divinity 2, je n'ai pas l'impression de jouer à un mod d'Oblivion...
Les gars de Zenimax/Bethesda semblent, même si les timescales sont bien différentes selon qu'on soit côté bizness ou côté joueur, être assez ouverts et à l'écoute. Je pense ne serait-ce qu'à l"acquisition" de l'équipe d'Obsidian ou de Jorge Oscuro.
Ceux qui veulent y croire ne seront pas forcément perdant. Moi aussi du coup, Irma toussa...<WIP>
Commentaire
-
-
Envoyé par DarzgL Voir le messageMoi j'espère qu'une chose, c'est qu'ils ne vont pas faire comme la transition Oblivion->Fallout 3, c'est-à-dire non seulement garder le même moteur graphique, mais aussi garder 95% du code du jeu : mêmes mécaniques de gameplay poussives, mêmes lacunes visuelles et techniques, 'fin bref...
Entre Oblivion et Skyrim, c'est 5 ans qui sont passés, donc il y aura forcement une évolution. Et puis dans un rpg les graphismes c'est juste le nappage, pas le coeur du gateau.
D'ailleurs si on avait droit au même moteur tout identique sorti du Frigo, ce serait que Bethesda n'aurait fait que travailler sur le contenu, le design, l'histoire : bref, ce serait un mal pour un bien (mais j'y crois pas)
Commentaire
-
-
Envoyé par Clepsydre Voir le messageIl n'y a que 2 ans entre fallout 3 et fallout new vegas, qui en plus est une serie B fait par un dev exterieur (oui les series b sont souvent plus originales que les blockbusters)
Entre Oblivion et Skyrim, c'est 5 ans qui sont passés, donc il y aura forcement une évolution. Et puis dans un rpg les graphismes c'est juste le nappage, pas le coeur du gateau.
D'ailleurs si on avait droit au même moteur tout identique sorti du Frigo, ce serait que Bethesda n'aurait fait que travailler sur le contenu, le design, l'histoire : bref, ce serait un mal pour un bien (mais j'y crois pas)Spoiler !Regarde dans un autre registre GT5, 5 ans de dev pour... pas grand choseEnvoyé par SnakeshitMais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées.
Commentaire
-
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire