Désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais c'est toujours le même moteur.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Discussion générale 01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi j'sais pas ce que c'est que des skyrims, alors ça m'émeut pas plus que ça.
Puis le souvenir d'Oblivion reste encore trop frais dans ma mémoire....
---------- Post ajouté à 03h58 ----------
Envoyé par Furry Voir le messageDésolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais c'est toujours le même moteur.
Fallait s'y attendre pour un jeu qui sort sur la même génération de consoles. Pas d'évolutions franches possibles.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Commentaire
-
-
Personnellement, ça ne me dérange pas trop.
Si la direction artistique suit, je suis content.
Je préfère une texture moyenne résolution mais qui convient qu'un truc quqi fait tache mais super haute pattes def. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai rarement utilisé les mods de textures ou certain modèles pour Oblibli ou les Fallouts.
Par contre, si ils pouvaient virer leurs animateurs et recruter quelqu'un d'au moins moyen, ce serait pas du luxe.
Commentaire
-
-
Envoyé par cosmo Voir le messageQuelqu'un a fait Bloodmoon pour Morrowind ou pas ?
Parce que Skyrim a un précédent, quand même...)
En revanche, le vieux chasseur de trésors que je suis se souvient très nettement que l'une des meilleure cuirasse de Morrowind était en os de Dragon, du coup DragonBone ça me parle.
Sinon joli trailer et chouette musique, à part ça pas grand chose à dire. (un chouette trailer et une musique cool, on en avait eu pour Oblivion et on a bien vu ce que ça a donné au final...wait&see donc)Dernière modification par Le Tyran, 12 December 2010, 08h18.
Commentaire
-
-
"TOI, petit homme de rien sans passé ni avenir je te confis la tâche de relayer mon message d'espoirs au village (insérer nom d'origine nordique) perdu loin dans les montagnes(200mètres dans le jeu), le chemin sera semé d'embûches (3 rats et un clodo en haillons) le monde(un château, trois cabanes et une grotte) compte sur toi..."
Commentaire
-
-
Envoyé par Jolaventur Voir le messageBloodmoon était pourtant bien meilleur que Tribunal.
J'irais pas jusqu'à dire que je me suis fait chier dans bloodmoon, mais clairement je me demandais ce que je foutais là : ok c'est cool d'ajouter une nouvelle île sous la neige avec du loup garou, mais faut aussi impliquer un minimum le joueur.
Tribunal lui apportait une vrai conclusion à Morrowind et développait tout un pan du Background sous exploité dans le scénario du jeu orginal : les Tribuns.
Parce que fat pas déconner, le père Dagoth, c'était plus un pion qu'autre chose.
Commentaire
-
-
Envoyé par Jolaventur Voir le messageBloodmoon était pourtant bien meilleur que Tribunal.
Commentaire
-
-
Envoyé par Le Tyran Voir le message(un chouette trailer et une musique cool, on en avait eu pour Oblivion et on a bien vu ce que ça a donné au final...wait&see donc)
Commentaire
-
-
Envoyé par Canard WC Voir le messageon a beau cracher dans la soupe, Oblivion reste l'un des meilleurs RPG ouverts après Morrowind !!!
Commentaire
-
-
Envoyé par Canard WC Voir le messageon a beau cracher dans la soupe, Oblivion reste l'un des meilleurs RPG ouverts après Morrowind !!!
Commentaire
-
-
Envoyé par Sk-flown Voir le message"TOI, petit homme de rien sans passé ni avenir je te confis la tâche de relayer mon message d'espoirs au village (insérer nom d'origine nordique) perdu loin dans les montagnes(200mètres dans le jeu), le chemin sera semé d'embûches (3 rats et un clodo en haillons) le monde(un château, trois cabanes et une grotte) compte sur toi..."
Il prolonge certe le scénar de base.
Bloodmoon rajoute du contenu originalet y'a un vrai travail sur le background de l'ile.
Pis d'abord le jour de la sortie j'ai attendu 1/2h dans le froid l'ouverture de mon Dock Games pour choper l'unique exemplaire de la boutique et je l'ai fini 2 jours après alors vient pas me chercher des noises avorton!
Commentaire
-
Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire