Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cosmo
    Hardc0re
    • August 2009
    • 1368

Ouais ouais, on sait ce que c'est... Et quand il sera en promo, comme par hasard tu seras débordé de travail...

On m'la fait pas à moi.
    Great job !

Commentaire

• ELOdry
      Tyranaus0r
      • May 2006
      • 9426

Envoyé par tim987 Voir le message
      Je préfère de petites villes et villages disséminés sur toute une carte qu'une grosse et unique ville. J'aime bien les ballades buccoliques de village en village. C'est ce qu'il y'a de plus réussis je trouve dans Oblivion
      Mouais ben alors justement, c'est ce que je trouve complètement foiré dans Morrowind et Oblivion : des villes sensées être gigantesques sont peuplées de 15 habitants et sont séparées de 200m seulement... Moi ça m'a vraiment flingué tout espoir de m'immerger dans le jeu, surtout venant de Daggerfall, avec ses villes dont il est impossible de connaître tous les habitants, et séparées chacune par des dizaines de kilomètres.

Je vois pas l'intérêt de modéliser avec précision la moindre fourchette et composer des paniers de fruits réalistes si des trucs autrement plus important, la géographie, les villes, etc. ne sont pas crédibles un seul instant. Donc quitte à faire un univers 5000 fois plus détaillé que Daggerfall, et donc 5000 fois plus petit, j'aurais préféré que les TES s'orientent vers la représentation d'une simple ville plutôt que d'un royaume entier. Que la Province impériale soit peuplée de 1200 habitants et fasse 40 km², je vois pas l'intérêt. Alors qu'une ville de 1200 habitants et 40 km², c'est déjà (un peu) plus crédible.

C'est vrai que c'est le cas de la plupart des jeux de rôle, mais à mon sens, les TES, avec leur "ouverture" et leur vue FPS immersive et "réaliste", ne s'accommodent de telles approximations. Fallout 3, étant un monde post-apo est un peu plus crédible sur ce point. Et c'est encore mieux fait dans FNV.
      Dernière modification par ELOdry, 28 November 2010, 16h56.
      GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• loulou de pomerany
        Canardeur
        • September 2008
        • 822

Envoyé par ELOdry Voir le message
        Mouais ben alors justement, c'est ce que je trouve complètement foiré dans Morrowind et Oblivion : des villes sensées être gigantesques sont peuplées de 15 habitants et sont séparées de 200m seulement... Moi ça m'a vraiment flingué tout espoir de m'immerger dans le jeu, surtout venant de Daggerfall, avec ses villes dont il est impossible de connaître tous les habitants, et séparées chacune par des dizaines de kilomètres.

Je vois pas l'intérêt de modéliser avec précision la moindre fourchette et composer des paniers de fruits réalistes si des trucs autrement plus important, la géographie, les villes, etc. ne sont pas crédibles un seul instant. Donc quitte à faire un univers 5000 fois plus détaillé que Daggerfall, et donc 5000 fois plus petit, j'aurais préféré que les TES s'orientent vers la représentation d'une simple ville plutôt que d'un royaume entier. Que la Province impériale soit peuplée de 1200 habitants et fasse 40 km², je vois pas l'intérêt. Alors qu'une ville de 1200 habitants et 40 km², c'est déjà (un peu) plus crédible.

C'est vrai que c'est le cas de la plupart des jeux de rôle, mais à mon sens, les TES, avec leur "ouverture" et leur vue FPS immersive et "réaliste", ne s'accommodent de telles approximations. Fallout 3, étant un monde post-apo est un peu plus crédible sur ce point. Et c'est encore mieux fait dans FNV.
        Mon dieu, mais comme tu as raison, c'est bien le pire problème du genre ...
        Ma Babarine est morte

Commentaire

• Jolaventur
          Banni
          • October 2006
          • 44292

Ah ben voilà encore foiré.

J'étais chaud bouillant, j'avais le barreau, j'avais sorti mon cd de Morro pour me faire SOP.
          Mais devant l'immensité du travail de patchage qui m'attendait j'ai laché l'affaire.

Comme d'autres je vais donc me toucher la nouille en ce Dimanche au lieu de jouer.
          Dernière modification par Jolaventur, 28 November 2010, 18h35.

Commentaire

• le_guide_michelin
            Roxx0r
            • June 2008
            • 2558

Envoyé par Jolaventur Voir le message
            Ah ben voilà encore foiré.

J'étais chaud bouillant j'avais le barreau j'avais sorti mon cd de Morro pour me faire SOP.
            Mais devant l'immensité du travail de patchage qui m'attendait j'ai laché l'affaire.

Comme d'autres je vais donc me toucher la nouille en ce Dimanche au lieu de jouer.
            Avec tout ce qui est sorti vous trouvez moyen de manquer de jeux?
            - Je vais probablement finir ce soir l'addon de Divinity 2.
            - Je compte enchainer avec two world 2 que j'ai acheté, mais qui me sera livré que cette semaine.
            - Je n'ai pas encore commencé FNV dont le DVD trone sur une pile d'autres jeux.
            - faut que je termine la goty de batman acheté en super promo sur steam.
            - je n'ai pas encore rejoué à ME2 alors que j'ai un certains nombre de DLC qui y ont été ajouté...
            Je n'ai pas le temps de tous les faire, et je trouve le moyen de tomber sur des canards qui viennent ici dire qu'ils refont régulièrement Fallout 2, The Witcher... et plient d'autres jeux qu'ils ont fini un paquet de fois, tout en ayant torché les derniers titres en hard.
            Je vous accuse de cheater vos vies avec un trainer, qui vous accorde des journées de 72 heures. (bande de salopards)

Commentaire

• Jolaventur
              Banni
              • October 2006
              • 44292

Non j'aiu juste tendance à acheter de nouveaux jeux et à ne pas y jouer ou avec du retard car je retombe dans ce que j'ai aimé.

Commentaire

• le_guide_michelin
                Roxx0r
                • June 2008
                • 2558

Non j'aiu juste tendance à acheter de nouveaux jeux et à ne pas y jouer ou avec du retard car je retombe dans ce que j'ai aimé.
                Ouai c'est ça...
                En plus y'a steam qui vient de me coller une promo sur Wing of Prey. Qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir un compte chez eux.

Commentaire

• cosmo
                  Hardc0re
                  • August 2009
                  • 1368

Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
                  Je n'ai pas le temps de tous les faire, et je trouve le moyen de tomber sur des canards qui viennent ici dire qu'ils refont régulièrement Fallout 2, The Witcher... et plient d'autres jeux qu'ils ont fini un paquet de fois, tout en ayant torché les derniers titres en hard.
                  Je vous accuse de cheater vos vies avec un trainer, qui vous accorde des journées de 72 heures. (bande de salopards)
                  Mon trainer à moi s'appelle "absence de vie conjugale"; si tu veux plus de renseignements, va donc faire un tour du côté du topic de la lose...
                  Great job !

Commentaire

• Jolaventur
                    Banni
                    • October 2006
                    • 44292

Le mien c'est "Vie sociale inexistante"

Il est bon très bon...

Commentaire

• le_guide_michelin
                      Roxx0r
                      • June 2008
                      • 2558

Bein ouai mais si je ne cumule pas deux jobs, comment voulez vous que je m'en sorte avec 5 bouches à nourrir (Ma bourgeoise, nos deux gosses en pleine croissance, et moi qui compte double)
                      Sans compter la maison dont les travaux ne sont pas totalement terminés, les buches à fendre pour la cheminée...

Commentaire

• Jolaventur
                        Banni
                        • October 2006
                        • 44292

Bein ouai mais si je ne cumule pas deux jobs, comment voulez vous que je m'en sorte avec 5 bouches à nourrir (Ma bourgeoise, nos deux gosses en pleine croissance, et moi qui compte double)
                        Sans compter la maison dont les travaux ne sont pas totalement terminés, les buches à fendre pour la cheminée...
                        Jolie petite famille monsieur Michelin.

Commentaire

• le_guide_michelin
                          Roxx0r
                          • June 2008
                          • 2558

Envoyé par cosmo Voir le message
                          Mon trainer à moi s'appelle "absence de vie conjugale"; si tu veux plus de renseignements, va donc faire un tour du côté du topic de la lose...
                          Je vais aller trainer sur ce topic, histoire de me remonter le morale. Mater des vies plus pitoyable que la mienne m'aidera à soulager mon syndrome d'Al Bundy.

Commentaire

• le_guide_michelin
                            Roxx0r
                            • June 2008
                            • 2558

http://www.gtv-land.com/fichiers/petitemaison.jpg Jolie petite famille monsieur Michelin.
                            ça n'existe pas des familles comme ça.
                            Dans la vraie vie, mon gars, elles ressemblent plutôt à ça.

Commentaire

• cosmo
                              Hardc0re
                              • August 2009
                              • 1368

http://www.gtv-land.com/fichiers/petitemaison.jpg Jolie petite famille monsieur Michelin.
                              Hahaha !

Maintenant quand je vais l'imaginer je vais toujours hésiter entre Gustave Kervern et Charles Ingals... C'est malin tiens.

ça n'existe pas des familles comme ça.
                              Dans la vraie vie, mon gars, elles ressemblent plutôt à ça.

http://tof.canardpc.com/view/ebdd161...2acb8d1068.jpg
                              Je vois pas le buste de Géralt ; il devrait se trouver sur la table du fond, non ?
                              Dernière modification par cosmo, 28 November 2010, 19h39.
                              Great job !

Commentaire

• le_guide_michelin
                                Roxx0r
                                • June 2008
                                • 2558

Envoyé par cosmo Voir le message
                                Hahaha !

Maintenant quand je vais l'imaginer je vais toujours hésiter entre Gustave Kervern et Charles Ingals... C'est malin tiens.
                                Enfoiré.

Commentaire

• Lezardo
                                  Roxx0r
                                  • May 2007
                                  • 2695

Elder scroll V Skyrim officiellement annoncé au Vidéo Game Awards, bon franchement on y a pas vu que dalle a part une mini cinématique de 40 secondes qui nous fais voir des écrits et des statuettes sculptés dans des mur en pierre et a la fin un dragon de pierre qui se réveille et devient donc dragon de chair. Et les dernières seconde de la vidéo on a droit a un beau ELDER SCROLL V : SKYRIM

Commentaire

• L'invité
                                    Tyranaus0r
                                    • July 2008
                                    • 15128

Pour être plus clair :
                                    Dernière modification par kilfou, 12 December 2010, 10h23.
                                    Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
                                    Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• Furry
                                      Z'oeuf
                                      • October 2009
                                      • 131

Mince alors.
                                      Depuis Daggerfall, je les cherchais, en vain.
                                      La chasse au dragon va commencer :D
                                      Enfin, quand ce truc sortira.

Commentaire

• Froyok
                                        Tyranaus0r
                                        • February 2008
                                        • 12794

On voit un II - II - II à la fin, c'est une date je suppose ?
                                        La sortie du jeu le 11 novembre 2011 ?

Le pire c'est que cette petite minute m'a donné des frissons !
                                        S'te musique dans la même ligne qu'oblivion, rhaaaa !
                                        Z'ont utilisé la même police pour le titre par contre, dommage même...
                                        J'espère que ça ne sera pas le même moteur...
                                        - Mon projet de jeu : EXIL : Des morts, de la plateforme, des colosses et des saucisses.
                                        !Portfolio! - Twitter - Google+ - LinkedIn

Commentaire

• cosmo
                                          Hardc0re
                                          • August 2009
                                          • 1368

Oh putain, j'peux pas m'empêcher d'espérer...

Espérons que toute la dinguerie du fluff des nordiques soit respectée, c'est à peu près tout ce qui les empêche d'être des vikings/barbares génériques.
                                          Dernière modification par cosmo, 12 December 2010, 04h07.
                                          Great job !

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X