Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Discussion générale 01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jolaventur
    Banni
    • October 2006
    • 44292

Y'a des gens qui ont fait Kalendaar?
    C'est bon genre top et y'a pas trop à réfléchir parce que j'suis un peu idiot moi.

Commentaire

• Le Tyran
      Roxx0r
      • October 2010
      • 2405

Envoyé par nothuman Voir le message
      Parce que comme tu le sembles l'oublier, Zenimax, la maison mère de Bethesda, n'a racheté ID Software qu'il y a un an à peine. Hors, les sources bien informées, qui peuvent ne pas l'être tant que ça, on est d'accord, disent qu'Elder Scrolls IV est en développement depuis au moins 2 ans, et avec le moteur maison de Bethesda. Donc que tu le veuilles ou non l'hypothèse la plus probable est bien celle d'une amélioration du Gamebryo. Ça va là, c'est plus claire pour toi?

C'est bien ce que je dis : ça n'a absolument rien à voir avec le fait que le jeu sorte sur console ou non.

Commentaire

• Pluton
        Tyranaus0r
        • December 2006
        • 12150

Envoyé par Jolaventur Voir le message
        Y'a des gens qui ont fait Kalendaar?
        C'est bon genre top et y'a pas trop à réfléchir parce que j'suis un peu idiot moi.
        Moi une bonne partie mais j'ai lâché l'affaire.
        Le mod est bon et ambitieux. Par contre il faut chercher la bête, aimer retourner chaque caillou et explorer chaque coin et la moitié des PNJ d'une île à la taille comparable au jeu de base, c'est le paradis du Sherlock Holmes mais l'enfer pour le joueur un peu pressé ou qui n'aime pas faire 20 km à pied avant de trouver la bonne personne avec le bon niveau de discours pour qu'elle lui sorte la bonne ligne de dialogue pour enclencher la bonne suite de la quête...

Malgré cela c'est un point que je trouve hyper discutable qui m'a fait lâcher le mod : il y a un compagnon obligatoire. Tout le temps, il faut se coltiner une gourdasse avec ses bugs de collision, sa parlote et tout le toutim. Au 20.000 coinçage de la radasse et multi-reload dans une mine j'ai hurlé de désespoir sur des forums chez wiwiland pour savoir si on pouvait la tuer, la bouffer ou bien au moins lui ronger les membres pour qu'elle arrête de se bloquer partout, on m'a dit que non, j'ai désinstallé. Ce fut ma dernière vraie partie de Morrowind.

Mais le boulot est impressionnant.

Commentaire

• Jolaventur
          Banni
          • October 2006
          • 44292

Ah ouai Sarah c'est vrai.

Dans le jeu de base je déteste avoir un compagnon pour une quète alors là tout le jeu non merci, je passe mon tour.

Et Sword Of Perithia c'est comment?

Commentaire

• Pluton
            Tyranaus0r
            • December 2006
            • 12150

Et Sword Of Perithia c'est comment?
            Carrément bon, très très bon même, ma partie préférée de Morrowind en réalité. Un poil linéaire, mais justement pas trop mal scénarisé, avec un très bon lvl design, de l'aventure etc... fait de bout en bout.

Commentaire

• reneyvane

Envoyé par Pluton Voir le message
              Carrément bon, très très bon même, ma partie préférée de Morrowind en réalité. Un poil linéaire, mais justement pas trop mal scénarisé, avec un très bon lvl design, de l'aventure etc... fait de bout en bout.
              Pourrais-tu me dire ou est-ce qu'on trouve cette merveille en VF ? Merci.

Commentaire

• Nelfe
                Tyranaus0r
                • September 2006
                • 37541

Ici : http://morromods.wiwiland.net/IMG/ht...op_accueil.htm
                Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Jolaventur
                  Banni
                  • October 2006
                  • 44292

Envoyé par Pluton Voir le message
                  Ah ben je vais me le faire celui là alors.
                  J'avais déjà vaguement essayé puis j'avais eu la flemme.

Commentaire

• ELOdry
                    Tyranaus0r
                    • May 2006
                    • 9426

Envoyé par Dark Fread Voir le message
                    Casualiser, pas consoliser. Nuance
                    Mais sinon c'est tout-à-fait réalisable, tu tends la perche là.

Par exemple, on n'aurait qu'une seule ville-hub où il serait possible de trouver des quêtes.
                    Ca, mine de rien, à l'époque où on attendait encore Oblivion avec un poil de naïveté et une grosse rasade de cynisme, c'était mon rêve (que je savais déjà cause perdue) : une seule ville, gigantesque, avec ses 10.000 habitants et ses quartiers de la taille d'un pays. Au lieu de quoi on a eu un pays de la taille d'un quartier, avec 100 habitants.
                    GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• cosmo
                      Hardc0re
                      • August 2009
                      • 1368

Steuplé, si tu pouvais arrêter de remuer le couteau dans la plaie...
                      Great job !

Commentaire

• tim987
                        Tyranaus0r
                        • July 2009
                        • 5547

Je préfère de petites villes et villages disséminés sur toute une carte qu'une grosse et unique ville. J'aime bien les ballades buccoliques de village en village. C'est ce qu'il y'a de plus réussis je trouve dans Oblivion, et Nehrim m'a conforté dans cette idée. Un lod et des anims retravaillés, des quêtes hors histoire principale à foisons, plus (aucun) de portails de l'oblivion qui spamment tout les 500 mètres, et des tas de guildes pour qui ont peu rouler sa bosse, mais surtout de belles forêts, villages, champs etc..et j'achète directe. Le narrativum fait ensuite le reste comme dirait Pratchett.

Commentaire

• Maalak
                          Banni
                          • May 2006
                          • 44360

Le contenu de la page perso http://perso.club-internet.fr/miclg n'existe plus.
                          Si la page vous appartenait, il vous est encore possible d'utiliser l'URL http://perso

Commentaire

• Raddi
                            Highsc0re
                            • April 2010
                            • 1552

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                            Mouais. J'suis pas sûr que Gothic 4 soit plus chiant qu'Oblivion vanilla.
                            Ne serait-ce que pour l'univers et l'histoire qui semble pas si mal.
                            Oblivion vanilla, y'a moyen de s'amuser. Sur Gothic 4, non.

Commentaire

• Jolaventur
                              Banni
                              • October 2006
                              • 44292

Envoyé par Maalak Voir le message
                              Taille : 11 Mo La page dédiée qui vous présentera plus en détail Sword Of Perithia, travail titanesque mené par quelques (...)

Commentaire

• reneyvane

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article324
                                Merci pour le lien.

Commentaire

• Nelfe
                                  Tyranaus0r
                                  • September 2006
                                  • 37541

Envoyé par Maalak Voir le message
                                  Chez moi il fonctionne très bien .
                                  Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Jolaventur
                                    Banni
                                    • October 2006
                                    • 44292

Envoyé par Nelfe Voir le message
                                    Chez moi il fonctionne très bien .
                                    Moi aussi mais c'est la page de présentation du mod, la vieille et si tu clique sur téléchargement ça te renvoi effectivement sur le vieil hébergeur qui était club-internet.

Raah ptain je viens de me prendre 6 ans dans les dents à cause de tes conneries.
                                    J'était jeune, beau, svelte et désirable à l'époque.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                      Traître ninja
                                      • April 2006
                                      • 98130

Envoyé par Raddi Voir le message
                                      Oblivion vanilla, y'a moyen de s'amuser. Sur Gothic 4, non.
                                      Bof.
                                      Oblivion j'ai trouvé ça amusant 3h, le temps de m'apercevoir que ce serait la même chose pendant 50H.
                                      Ensuite j'ai fini le jeu parce que merde, je l'ai payé 50€, faut rentabiliser.
                                      A la limite, j'ai trouvé la démo de Gothic 4 plus amusante, même si y'a pas de quoi lâcher le prix fort. A 10-15€ ça fera un palliatif correct en temps de disette.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• cosmo
                                        Hardc0re
                                        • August 2009
                                        • 1368

Et si on te prenait au mot, tu serais cap' d'acheter Arcania, tout de suite maintenant ? Et de nous redonner ton avis après 5 heures de jeu ?
                                        Great job !

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                          Traître ninja
                                          • April 2006
                                          • 98130

A 10-15€, probablement.
                                          Quoique là j'ai déjà 2-3 jeux sur le feu, faut me laisser un peu de temps libre quand même

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X