Il me semble ouais.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Discussion générale 01
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En même temps, leurs DLC sont loin d'être indispensable pour jouer et le jeu permet aux moddeurs de refaire en mieux la même chose (sauf les joueurs consoles, qui se contente du truc de base).
Ce n'est pas vraiment de leurs fautes si les DLC marchent... Si ça leur rapporte un max de thune sans beaucoup d'effort, ils auraient tord de s'en priver: c'est pas comme si les studios de RPG PC croulaient sous des montagnes d'or...
Tant que les DLC sont des gadgets et pas une part importante du jeu, ils peuvent en sortir tous les jours si ça les amuse, je m'en contrefout.
Commentaire
-
-
Envoyé par Raminagrobis Voir le messageTant que les DLC sont des gadgets et pas une part importante du jeu, ils peuvent en sortir tous les jours si ça les amuse, je m'en contrefout.
Commentaire
-
-
Et ils ont eu la décense de pas nous sortir des dialogues de 3 plombes avec pour fin de dialogue "pour lancer cette quête l'achat du dlc xxx requis"
Chose qui s'est vu dans da.
Me rappelle aussi d'un bon bâton récupéré dans la forteresse de la garde des ombres, en plein donjon, dlc (que j'ai eu avec la version collector) qui n'est plus reconnus et je me retrouve à poil au milieux du donjon... super
En fait fraudais que beth nous fasse un tes sans quête principale
Assumer leurs positions et construire le reste à partir de ça.Dernière modification par Jasoncarthes, 26 November 2010, 10h38.Tout ce que je mets est trop gros
Commentaire
-
-
Pourquoi pas: en ajoutant un comportement dynamique aux habitants du monde, avec des producteurs de ressources, des brigands intelligents et des factions, ça peut donner quelque chose de très bon.
J'adore les RPG bien ficelé avec scénarios et NPC sympathique, mais je ne joue pas au TES pour ça.
Du coup je ne suis pas déçu par les quêtes foireuses et les dialogues sans saveurs.
Pour moi c'est plutôt un jeu d'action/aventure/exploration avec une mécanique de JDR, qu'un jeu d'intrigues et d'enquêtes !
Commentaire
-
-
Bah justement en virant la quête principale ils pourraient se concentré sur :
-Plein de quêtes annexes indépendante les une des autres avec des scénar bien ficelé plus ou moins longues
-Quête dynamique inhérente à l'évolution de la région
-Quêtes de guilde
etc...
En plus avec la chute de l'empire : chaos , pourquoi pas une ère de cité-états avec chacune une quête de ville ce genre de chose,
On pourrais aussi choisir d'en profité en choisissant de rajouté au chaos ambiant
Renforcé des bandits en les aidants dans des pillages/vol de matos etc... ce qui générerais aussi une quête dans la ville la plus proche qui nous demanderais de faire quelque chose (du moment qu'on n'a pas laissé de temoins s'échapper :D )
Autre exemple : Comettre dans cambriolages, tout en acceptant d'enquêter sur les dits cambriolage ou tu pourrais t'arranger pour faire accuser un innocent en plaçant par exemple des objets volés dans le coffre de son domicile et en l'accusant publiquement
D'ailleurs je trouvais les habitants et les baraque en générale bien pauvre dans oblivion, le cambriolage ne rapportait pas des masses, faire un traffic d'objet d'art volé ce genre de trucs aurais pu être sympa :DDernière modification par Jasoncarthes, 26 November 2010, 10h59.Tout ce que je mets est trop gros
Commentaire
-
-
L'écriture de Morrowind est clairement sous-éstimée.
Le souci de ce jeu c'est l'interface de dialogues et le syteme de mots clefs qui est a chier mais par exemple le boulot sur le background des Ashlanders plutot bien écrit et dans l'ensemble ca reste quand meme super cohérant et bien detaillé...
...et franchement agréable si tu prends la peine de lire tranquillement.
Oblivion le souci c'est qu'il ont eu la fausse bonne idée d'ajouter des dialogues parlés qui tiennent sur deux lignes, ca reduit forcement l'écriture et les details de background, ca devient trop succinct.
Commentaire
-
-
Lires les livres (y'a même du PrOn elfette noire + kahjitt)
de l'émotion
De toute façons c'est pas le trip des elderscrolls, ça l'a jamais été et ça ne dois pas l'être, ce serais dommage que ça devienne un rpg couloir juste pour une histoire de scénar mieux ficelé ou autre c'est un peu arma vs cod la.Tout ce que je mets est trop gros
Commentaire
-
-
Envoyé par Monsieur Cacao Voir le messageNOn mais le problème est toujours le même: le background est peut être super-génial-top-cool, en attendant c'st toujours d'une écriture aussi indigeste et chiante, sans émotions.
Je dis ça, je peux pas blairer Fallout 2 de toute façon. Alors que j'adore Morro'. Y'en a un qui a sûrement de très bons dialogues, de vrais choix avec conséquences et un scénario sympa, mais l'autre a une âme et une ambiance / atmosphère qui déchirent grave.Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
Commentaire
-
-
Envoyé par Monsieur Cacao Voir le messageDe l'émotion dans un Rpg ?
Planescape, Fallout, BLoodlines, Deus Ex, Mass Effect etc...
Je continue la liste ?
L'écriture est pas trop mal dans ces jeux la mais de la à parler d'émotion ah je me gauss
Oui je suis un peu de mauvaise foie :DTout ce que je mets est trop gros
Commentaire
-
-
Je suis plutôt de l'avis de Monsieur cacao....
Les Elder Scrolls ne m'ont que trop rarement (voir pas du tout) fait vivre une scène émouvante. Contrairement aux autres RPG qu'il a cité.
Il faut dire que le charisme d'huitre des personnages de la série ne donne pas envie de s'y attacher. ^^'Je dis souvent de la merde...
Commentaire
-
-
En même temps les Elder Scrolls n'ont jamais eu comme intention d'avoir des scènes "émouvantes". En tout cas, si c'est tout à fait vrai que les personnages ont peu de charisme (voire pratiquement aucun dans Morro'), c'est franchement secondaire, tant le reste déchire bien.
SAUF !
Dans Oblivion, avec le grand champion de l’arène, lorsqu'on lui révèle sa véritable identité, le doubleur a fait un superbe job au niveau de l'intonation (en VO en tout cas), j'avais de vrais remords à lui avoir appris la nouvelle. Depuis, je m'arrête avant, comme ça il reste fier et champion.Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageA en proposer je sais pas, mais à en vendre par paquets oui.
Commentaire
-
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire