Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky Topic encore plus radioactif...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gros Con n°2
    Tyranaus0r
    • October 2007
    • 7517

Bordel, je vais en chier

Commentaire

• Jahwel
      Blagzor
      • October 2007
      • 1842

Et l'I.A ça donne quoi ? Toujours aussi naze ?
      Envoyé par Tromzy
      Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

Commentaire

• Gros Con n°2
        Tyranaus0r
        • October 2007
        • 7517

Ca me fait chier si on peut pas la jouer furtif, j'ai fait deus ex comme ça moi

Commentaire

• Plopman
          Canardeur
          • December 2007
          • 625

Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
          Ca me fait chier si on peut pas la jouer furtif, j'ai fait deus ex comme ça moi
          Bah en même temps les premières missions se prêtent pas trop à la furtivité, étant donné l'arsenal dont on dispose.
          F.E.A.R. 3

Commentaire

• Voodoonice
            Tyranaus0r
            • June 2007
            • 13032

Stalker Clear Sky est repoussé au 15 septembre...

La sortie de Clear Sky est repoussée de dix jours, mais uniquement sur le territoire nord américain. D'après une boutique de jeux vidéo, suite à une erreur d'impression, les boites auraient été livrées sans CD-Key. En Europe, Clear Sky sortira vendredi 5 septembre. Si tout se passe bien, il devrait être disponible en magasin ET sur Steam au prix de 40 euros.

Le jeu a déjà récolté 9 et 9,2/10 dans des magazines polonais, ainsi que 8,8 chez PC Zone UK, 8,8 chez Games Master UK, 6,8/10 chez PC Gamer et 7 chez Edge dont vous pouvez lire la critique ci-contre. Ne vous fiez pas trop aux notes relativement basses : les journalistes semblent avoir du mal avec la difficulté de Clear Sky et son manque de finition comparé à un bon gros FPS console où tout est bien ficelé. Le premier Stalker avait reçu des notes tournant autour de 8/10.

Nofrag

bande de low
            Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Commentaire

• Le_MaRtEaU
              Rookie
              • May 2007
              • 20

Pour information, on commence à trouver Clear Sky dès aujourd'hui dans certains Micro mania (personnellement à Blagnac à côté de Toulouse)

Aussitôt acheté, aussitôt installé, je confirme les propos de Plopman, en éclairage dynamique complet amélioré ça me fout toute ma machine à plat (un E6300 et une 8800 GTS). Et même en éclairage dynamique complet, les extérieurs tournent parfaitement tandis que certains intérieurs provoquent des saccades étonnantes.

A l'arrivée, pour avoir (à vue d'oeil) au moins du 50 FPS constant, je me retrouve avec un Clear Sky un chti pô moins joli que mon vieux Shadow of Tchernobyl

Va donc falloir attendre des patchs comme pour le 1er opus pour optimiser tout ça.

Enfin concernant le jeu, je n'ai pas eu encore le temps de commencer à explorer ce beau petit monde, mais de loin, cela a l'air au moins aussi soigné que Shadow Of Tchernobyl.

Commentaire

• Pluton
                Tyranaus0r
                • December 2006
                • 12150

Envoyé par Le_MaRtEaU Voir le message
                Pour information, on commence à trouver Clear Sky dès aujourd'hui dans certains Micro mania (personnellement à Blagnac à côté de Toulouse)

Aussitôt acheté, aussitôt installé, je confirme les propos de Plopman, en éclairage dynamique complet amélioré ça me fout toute ma machine à plat (un E6300 et une 8800 GTS). Et même en éclairage dynamique complet, les extérieurs tournent parfaitement tandis que certains intérieurs provoquent des saccades étonnantes.

A l'arrivée, pour avoir (à vue d'oeil) au moins du 50 FPS constant, je me retrouve avec un Clear Sky un chti pô moins joli que mon vieux Shadow of Tchernobyl
                Rah putain j'en était sûr !
                Putain de dictature du graphisme plus mieux !

Sinon, on pourrait avoir un retour précis sur la furtivité ? Merci
                Dernière modification par Pluton, 30 August 2008, 15h15.

Commentaire

• BLEC
                  Caneton
                  • March 2008
                  • 293

Je confirme, trouvable en magasin, Micromania, pour ma part. Le vendeur, sympa , en a mis un de côté que je vais chercher en fin d'après midi.

PS : Avec mon index droit sous attèle, dur dur pour se diriger, comme j'attends impatiemment mon chauffeur.

Commentaire

• Stefbka
                    Roxx0r
                    • May 2006
                    • 2129

Pareil merci micromania, je viens de rentrer avec mon clear sky !! je viens de le lancer j'ai joué quelques minutes, 1er choc, graphisme en DX 10 putain c'est bcp bcp mieux que Stalker, , jeu fluide sur ma config de brute (Q6600 à 3ghz, 4go de DDR2 et Crossfire de 4850 avec un 24") plus varié aussi. ça à l'air à première vue plus vivant aussi. Par contre je croyais qu'on verrait plus de visu les anomalies, alors pour l'instant si, meme si elles sont moins evidente que dans Stalker. Pour le reste je juge pas j'ai pas assez joué

Commentaire

• Nicouse
                      Canardeur
                      • May 2006
                      • 939

Pluton > t'as prévu des provisions pour pouvoir y jouer non-stop ?
                      PCSavegames.com

Un site qui débloque...

Commentaire

• Gros Con n°2
                        Tyranaus0r
                        • October 2007
                        • 7517

Ca devient un peu lourd les vannes sur pluton je dis chapeau si ça te soule pas pluton

Commentaire

• Pluton
                          Tyranaus0r
                          • December 2006
                          • 12150

Envoyé par Nicouse Voir le message
                          Pluton > t'as prévu des provisions pour pouvoir y jouer non-stop ?
                          J'y jouerai pas à sa sortie. Je dois d'abord re-re-repartir de chez mes vieux et re-retrouver un taf.
                          Ensuite, dans mon prochain appartement, j'installerai mon PC "jeu", j'ouvrirai la cellophane en faisant une prière, j'éteindrai, je fermerai les volets, j'allumerai de l'encens, je mettrai une capote.... houla, je m'égare.
                          Nan, en plus Lundi y'à ma copine qui revient des USA, j'ai autre chose à foutre que de jouer à des jeux violents et débiles

Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
                          Ca devient un peu lourd les vannes sur pluton je dis chapeau si ça te soule pas pluton
                          Bof j'ai un peu cherché aussi. Mais sur Stalker ça me dérange pas trop, j'assume mon fanboyisme total.
                          Dernière modification par Pluton, 30 August 2008, 15h55. Motif: Fusion automatique

Commentaire

• Caca Président
                            Tyranaus0r
                            • April 2006
                            • 8601

Envoyé par Stefbka Voir le message
                            Pareil merci micromania, je viens de rentrer avec mon clear sky !! je viens de le lancer j'ai joué quelques minutes, 1er choc, graphisme en DX 10 putain c'est bcp bcp mieux que Stalker, , jeu fluide sur ma config de brute (Q6600 à 3ghz, 4go de DDR2 et Crossfire de 4850 avec un 24") plus varié aussi. ça à l'air à première vue plus vivant aussi. Par contre je croyais qu'on verrait plus de visu les anomalies, alors pour l'instant si, meme si elles sont moins evidente que dans Stalker. Pour le reste je juge pas j'ai pas assez joué
                            bien vu j'avais zappé leur annonce de date de sortie le 01/09/2008

j'aime bien leur résumé d'ailleurs : Une Guerre des Factions dynamique.
                            Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Commentaire

• BLEC
                              Caneton
                              • March 2008
                              • 293

D'entendre à nouveau la composition musicale à l'apparition de la page de menu, pas à dire mais S.T.A.L.K.E.R est pour moi, le mieux qu'il y a eu en 2007 et peut-être en 2008 , peu importe ses défauts, l'ambiance, son ambiance est présente dés le départ.

Commentaire

• BLEC
                                Caneton
                                • March 2008
                                • 293

Au niveau graphisme, en retirant le "Bloom ou HDR", j'en sais fichtre rien et je trouve cela plus joli (éclairage dynamique complet non amélioré ) sous Dx9 (et windows XP), en 1280x1024, avec C2D 6600, une 8800GTS 320Mo et 2Go de ram, ca tourne très bien. Nous pouvons remarquer une amélioration du moteur avec des sujets mieux détaillés, et les textures me semble plus fines.

Le PDA est nettement plus souple, il y a 6 Factions en début de Jeu, les protagonistes causent toujours en russe entre eux (j'adore), feu de camp, guitare, saucisson et vodka au Rendez-vous.

Commentaire

• Pluton
                                  Tyranaus0r
                                  • December 2006
                                  • 12150

Envoyé par BLEC Voir le message
                                  Au niveau graphisme, en retirant le "Bloom ou HDR", j'en sais fichtre rien et je trouve cela plus joli (éclairage dynamique complet non amélioré ) sous Dx9 (et windows XP), en 1280x1024, avec C2D 6600, une 8800GTS 320Mo et 2Go de ram, ca tourne très bien. Nous pouvons remarquer une amélioration du moteur avec des sujets mieux détaillés, et les textures me semble plus fines.

Le PDA est nettement plus souple, il y a 6 Factions en début de Jeu, les protagonistes causent toujours en russe entre eux (j'adore), feu de camp, guitare, saucisson et vodka au Rendez-vous.
                                  A qualité égale, DX9 normal ça tourne pareil que SoC ou y'a une différence évidente de framerate ?
                                  Côté balistique c'est la même chose que SoC de base ?
                                  L'a-Life est-elle débridée ? Beaucoup de guerres de factions ?
                                  Il est pas plus scripté ce Clear Sky ?

Commentaire

• Pangloss
                                    Roxx0r
                                    • July 2007
                                    • 3591

Envoyé par BLEC Voir le message

La guerre de faction, ça ressemble a quoi? des points de controles à tenir? Ca influe sur leur force?
                                    Envoyé par Toxic
                                    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Commentaire

• Stefbka
                                      Roxx0r
                                      • May 2006
                                      • 2129

La guerre de factions en tout cas tout au début se caractérise par des "camps" ou des lieux tenus par tel ou tel faction. Par exemple la première mission est d'aider la fraternité à jeter les rebelles des marais. Pour ce faire il y a plusieurs endroits clef à libérer.

Commentaire

• Pangloss
                                        Roxx0r
                                        • July 2007
                                        • 3591

Oué j'avais vu la vidéo des 30 minutes de gameplay, mais quels avantages concret ça donne à la fation et/ou au joueur?
                                        Envoyé par Toxic
                                        De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Commentaire

• Mr.Pipboy
                                          Tyranaus0r
                                          • May 2006
                                          • 5555

Envoyé par Pangloss Voir le message
                                          La guerre de faction, ça ressemble a quoi? des points de controles à tenir? Ca influe sur leur force?
                                          Dans la vidéo de gameplay on peut apercevoir ceci :

Apparemment il faut renforcer la présence de notre faction dans les zones, sur la screen, par exemple, c'est dans les marais contre les "Renégats". Donc il semble que oui, la présence d'une faction après une quête, assaut etc... diminue ou augmente. Pour les avantages je ne sais pas, peut-être des armes en plus, des points de contrôle dans une zone ce qui permet de s'y balader plus tranquillement.

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X