Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky Topic encore plus radioactif...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anonyme1023
    Banni
    • April 2006
    • 15636

Pour ceux qui veulent un lien unique vers le patch, je l'ai upload pour vous ^^

Sinon la VF je la trouve pas foireuse, et beaucoup plus de paroles que dans SoC (ou j'fume ?) et du bon gros gunfight comme le fais remarquer Boulon, on prend son pied, on s'éclate, et bastas.

Seul soucis, j'ose pas reprendre SoC pour le finir... J'ai peur de vite m'emmerder sur ce dernier, alors avec un peu de cul, un patch va sortir pour nous mettre tout ce qui yabon dans Clear Sky. Ou l'inverse, tout les trucs "mauvais" de stalker pour clear sky...

bref, une question interessantes à été poser et personne n'a répondu : les add-on de SoC sont compatible Cs ou pas ? oO

Commentaire

• Juniadkhan
      Roxx0r
      • July 2007
      • 3536

Envoyé par Catzrule Voir le message
      J'en suis à ce passage justement. J'pensais qu'attendre la nuit arrangerai les choses, je vois presque pas les militaires qui approche, et pourtant le type à 100 Mêtre me tue sans problème.
      Naoooon ! Dites moi pas qu'ils ont refait la même connerie que dans SOC où les antagonistes nous voyaient à 200m et faisaient mouche avec une pauvre pétoire !! Non, non, non , pitié pas ça !! Et la nuit? C'est pareil la nuit? Les mecs te voient caché derrière un arbre quand ta frontale est éteinte ?
      Dernière modification par Juniadkhan, 04 September 2008, 01h21.
      ...lysdexique...

Commentaire

• Hamtarotaro
        Roxx0r
        • February 2008
        • 2140

Sinon la VF je la trouve pas foireuse
        Correcte tout au plus mais pas vraiment au top, ce qui me marque le plus dans les doublages Fr c'est le manque de conviction.
        Par exemple, juste après s'être pris le Blow out quidechiresarace, quand un doc cause avec Lebedev ca sent le texte déclame a plein nez.

Desolé mais moi je sort de Mass Effect en VO et le doublage est magistral, on sens le jeu de l'acteur qui a un minimum pris connaissance du scenar ou de ce qui se passe dans la scene en cours.

Je comprend les gens qui veulent avoir un jeu totalement traduit et doublé et c'est normal, on paye pour ca mais je trouve que dans la langue originelle du jeu ben a 95% ca rend bien mieux donc anglais pour Mass Effect et russe (ou un truc comme ca) pour Stalker, avec de bon sous titrages ca passe nickel.

D'ailleur ya moyen d'avoir une VOST avec Clear Sky?

Commentaire

• Anonyme1023
          Banni
          • April 2006
          • 15636

Pas fais gaffe à ça mais moi je l'ai bien vu l'ennemie avec la frontale

je me cachais derrière un mur, je vois bien la lumière au pied, qui s'approche, je me penche, une balle dans la tête !

Ca c'est plaisant... Tout comme le script des bandits dont on parles quelques post plus loin en sortant d'un tunnel
          Spoiler !
          alors qu'il cherchait à me dépouillé "lache ce pétoire tu veux ?" bim, une balle dans la tête, et un énorme sprint dans le tuyau pour pas me prendre les balles de ses potes, pour au final me faire tout le groupe, victorieux

Par contre, toujours pas eu de blows-out donc bon...

Je continuerai demain de toute façon, en tout cas ce jeu il pue le VRAIS jeu PC, comme l'a si bien raconté Boulon (*slurp*) mais je dois bien avoué que sans CPC j'aurai même pas cherché à m'interessé au jeu, rien que lancer une partie de SoC m'ennuie. Mais CS est "différent" je trouve, je sais pas mais un coté scenaristique supplémentaire peut être ? Le fait qu'on nous fou direct dans la baston, que c'est une vrais bataille des clans, et parce que j'ai l'impression que la fin est aussi bidon qu'un film américain

Pour ceux qui veulent une suggestion, je la met en spoil
          Spoiler !
          je sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que le héros qu'on incarne est le mec qu'on traque dans SoC. Ca me parait hyper téléphoné

Bref, quand est-ce que CPC nous offre un voyage à Tchernobyl ?

J'aime

Téléchargez maintenant et soyez le premier à y jouer le 05 septembre à 00h01 !
          *sifflote*
          Dernière modification par Anonyme1023, 04 September 2008, 01h12. Motif: Fusion automatique

Commentaire

• Monsieur Cacao
            Traître ninja
            • April 2006
            • 98130

Pas eu de blow-out hormis celui de "présentation "au début; ca dépend peut être des zones...
            De nuit les militaires ne m'allumaient pas à 100m. par contre, à 30-40m, ils tiraient. D'un autre côté à 30-40m de nuit, comme il ya toujours un peu de luminosité, ils voient bouger, donc ça ne choque pas. par contre c'est tir aux pigeons la nuit, avec leurs frontales allumés

@Catz:SoC est magistrale, t'es qu'un gros nul. D'ailleurs le système de combat, les armes et les ennemis sont les mêmes que pour CS, je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas l'un des deux...

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Anonyme1023
              Banni
              • April 2006
              • 15636

Envoyé par Plopman Voir le message
              J'ai eu le jeu de la façon la plus légale qui soit, dans sa version collector FR composée d'une boîte métallique dans un écrin de plastique transparent, de la notice, de 2 DVD et de la map. ON NE PIRATE PAS UN JEU COMME CLEAR SKY !
              Elle existe vraiment cette édition ? (désolé, je relisais les premières pages) car moi nada, j'me tape le boitier dvd basique (ce qui me dégoute car ça va pas du tout avec mon boitier de SoC en métal...)

Sinon autre question : possibilité d'acheté la version collector russe en import ? Juste pour la collect' en fait (et j'suis majeur dans 11 jours, j'pourrais gacher mon argent ou j'veux)

Commentaire

• Monsieur Cacao
                Traître ninja
                • April 2006
                • 98130

Tips technique: si toi aussi la technoboumboumdeniveauZ qui accompagne les combats te pourris les oreilles, dans options ->Audio tu iras , et musique dynamique tu décocheras.

Commentaire

• Anonyme1023
                  Banni
                  • April 2006
                  • 15636

Y'a de la musique dans Stalker ?

J'en ai jamais entendu... J'dois être sourd...

Commentaire

• Monsieur Cacao
                    Traître ninja
                    • April 2006
                    • 98130

Euhhhh t'as foutu le volume "musique" à zéro ou quoi ?
                    Y'a des plages d'ambiance, et une techno pourrave qui se déclenche pendant les combats.

Commentaire

• Nilsou
                      Tyranaus0r
                      • May 2008
                      • 22841

C'est dommage parce que la bande son de stalker est vraiment excellente,ils ont trouvé un groupe ukrainien qui faisais un morceau énorme que les stalker jouai a la guitare dans SoC et qu'on entendais a la radio :
                      "Dirge for the planet" ,mais bien que ce morceau ne soit pas du rock techno,c'est le seul du groupe qui n'en soit pas et deja les morceau du groupe autre que dirge qui etait fournis avec SoC etait bien moche.
                      Si ils ont repris le meme groupe je ne suis pas ettoné qu'on ai affaire a quelque morceau pouris de choix.
                      Mais alors dirge...... un ange est tombé du ciel pour changé le groupe c'est pas possible.
                      edit : je viens d'avoir le jeu,impossible de le lancer,bug xray engine....
                      Dernière modification par Nilsou, 04 September 2008, 06h57.

Commentaire

• Alkesh
                        Highsc0re
                        • July 2006
                        • 1924

Très bon petit jeu mais j'ai un sale bug... quand je parle au passeur de la ferme du sud pour passer au cordon, celui-ci me dit okok on y va...mais rien ne se passe......
                        j'ai failli péter mon lcd a force de lui demander de passer

Quelqu'un à une idée?
                        Site perso astrophotos

Commentaire

• Gorth_le_Barbare
                          Roxx0r
                          • March 2007
                          • 3027

Pour le passage tunnel + militaires. J'ai réussi à passer la première fois en rampant au niveau vétéran. Puis avec le patch je recommence et donc je refait ce passage. Et là IMPOSSIBLE (toujours en vétéran) ! Après quelques dizaines de quickload, je me suis mis en débutant et j'ai couru...

Commentaire

• Plopman
                            Canardeur
                            • December 2007
                            • 625

Envoyé par Catzrule Voir le message
                            Pour ceux qui veulent une suggestion, je la met en spoil
                            Spoiler !
                            je sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que le héros qu'on incarne est le mec qu'on traque dans SoC. Ca me parait hyper téléphoné
                            T'as pas dû aller bien loin dans SoC
                            F.E.A.R. 3

Commentaire

• Icebird
                              Roxx0r
                              • June 2007
                              • 2355

Envoyé par juniadkhan Voir le message
                              Naoooon ! Dites moi pas qu'ils ont refait la même connerie que dans SOC où les antagonistes nous voyaient à 200m et faisaient mouche avec une pauvre pétoire !! Non, non, non , pitié pas ça !! Et la nuit? C'est pareil la nuit? Les mecs te voient caché derrière un arbre quand ta frontale est éteinte ?
                              Perso, je n'en suis qu'aux bandits de base, mais j'ai put m'approcher assez près, dans le noir complet avec ma lampe éteinte, pour exploser un bandit d'un coup de fusil de chasse. Ensuite ses copains se sont ramenés et on commencés à me tirer dessus, mais leur tirs n'étaient pas précis du tout, et j'ai put les tirer comme à la foire.
                              Et c'était au fusil de chasse, le truc bien pas précis du tout, à la grenaille...

Sinon, un des meilleurs moment que j'ai passé, c'était dans la nuit complète, me frayant un chemin au milieu des plantes.
                              Aucune visibilité, j'avance à l'aveuglette avec juste ma lampe frontale, mais qui ne sert pas à grand chose puisque je suis entouré de roseaux plus hauts que moi.
                              A un moment, j'entend un bruit d'herbe froissée. Je m'arrête, tend l'oreille... Rien... Je continue ma route, et j'entend à nouveau un bruit derrière moi. Je me dit que çà doit être moi qui fait le bruit, mais je suis pas rassuré, et je regarde tout autour de moi en avancant doucement.
                              Et là, je voit filer une forme sombre derrière les roseaux. Pas eut le temps de voir clairement ce que c'est, je commence à courir, tout en me retournant sans arrêt. Et je ne voit pas la fin de ce champ de roseaux de daube! Et là je voit à nouveau une forme qui passe sur ma droite! Bordel mais c'est quoi? Un cochon/chien mutant craintif, ou un sanglier mutant tout ce qu'il y a de plus agressif? Le pire c'est que en dehors du bruit de roseaux foulé de temps en temps, il n'y a pas le moindre bruit! Pas de grognement, rien...
                              Je sort enfin du champ de roseaux, je pique un sprint, et me retourne pour examiner ce qui en sort. Seulement rien ne bouge... J'apercois juste, l'espace d'une seconde, deux yeux brillants derrière les roseaux. Et je continue mon chemin vers le village de pécheurs, sans être plus inquiété, mais me retournant quand même régulièrement, juste au cas où...

Gros moment de flippe, mais franchement excellent. Il y avait longtemps que je n'avais pas vécu çà.
                              Ceci n'est pas une signature.

Commentaire

• hamsterfou
                                Roxx0r
                                • May 2007
                                • 4538

Ceux qui ont déjà commencé à jouer vont etre contents : patch 1.001 dispo et sauvegardes incompatibles :D

Commentaire

• Koumal
                                  Highsc0re
                                  • May 2006
                                  • 1502

Envoyé par hamsterfou Voir le message
                                  Ceux qui ont déjà commencé à jouer vont etre contents : patch 1.001 dispo et sauvegardes incompatibles :D
                                  Ah bah ils nous avaient deja fait le coup avec sot
                                  Le groupe steam Orcs Must Die 1 & 2 pour comparer nos scores de coincoin
                                  Le topic Don't Starve

Commentaire

• Alkesh
                                    Highsc0re
                                    • July 2006
                                    • 1924

:mecquiveuxsortirdesmarais:
                                    help!
                                    Site perso astrophotos

Commentaire

• Koumal
                                      Highsc0re
                                      • May 2006
                                      • 1502

Vous l'avez eu ou votre stalker les gens ?? car il sort officiellement demain.
                                      A scoregames, hier, il avait pas voulu me vendre spore (c'était un signe), je suis allé a la fnac.
                                      Le groupe steam Orcs Must Die 1 & 2 pour comparer nos scores de coincoin
                                      Le topic Don't Starve

Commentaire

• Alkesh
                                        Highsc0re
                                        • July 2006
                                        • 1924

Envoyé par Koumal Voir le message
                                        Vous l'avez eu ou votre stalker les gens ?? car il sort officiellement demain.
                                        A scoregames, hier, il avait pas voulu me vendre spore (c'était un signe), je suis allé a la fnac.
                                        Cora
                                        Site perso astrophotos

Commentaire

• vwr
                                          Rox&Rookie
                                          • November 2007
                                          • 2022

Patch dispo :

Il vaut quoi le multiplayer ?

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X