Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky Topic encore plus radioactif...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Plopman
    Canardeur
    • December 2007
    • 625

Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire. Perso, ça m'a fait marrer.
    Je vois pas en quoi un script ne pourrait pas être obligatoire...

En tous cas moi il ne m'a pas fait rire, surtout 2 fois en très peu de temps. Ça enlève tout le côté gratifiant de choper des pétoires qui vont bien et des artefacts.
    F.E.A.R. 3

Commentaire

• L'invité
      Tyranaus0r
      • July 2008
      • 15128

Envoyé par Plopman Voir le message

En tous cas moi il ne m'a pas fait rire, surtout 2 fois en très peu de temps. Ça enlève tout le côté gratifiant de choper des pétoires qui vont bien et des artefacts.
      T'es pas assez hardcore!
      Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
      Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• O.Boulon
        Président des bisous
        • April 2006
        • 13114

Deux fois ?
        Nan, le coup du "je passe la porte pour trouver mon informateur, je mange une flashbang et je me retrouve à poil", ça n'arrive qu'une fois.

Après, si t'arrives pas à éviter les bandits et si tu veux pas te battre, c'est normal que tu te fasses dépouiller.
        "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
        Aristophane

Commentaire

• Pluton
          Tyranaus0r
          • December 2006
          • 12150

Après, si t'arrives pas à éviter les bandits et si tu veux pas te battre, c'est normal que tu te fasses dépouiller.

Muahahaha

Le racket dans les JV, parlons-en
          :JLDelarue:

Commentaire

• Plopman
            Canardeur
            • December 2007
            • 625

Deux fois ?
            Nan, le coup du "je passe la porte pour trouver mon informateur, je mange une flashbang et je me retrouve à poil", ça n'arrive qu'une fois.

Une fois en sortant d'un tunnel, les bandits étaient à la sortie, si je bouge je suis mort (pas moyen de fuir ou quoi que ce soit) et une deuxième fois en entrant dans la cave à la con.

De toute façon une fois, c'est une fois de trop.
            F.E.A.R. 3

Commentaire

• ninja67
              Hardc0re
              • April 2007
              • 1253

Le truc des sauvegardes qui marchent plus apres le patch, ça, ça pue...

J'en ai trouvé un pas mal niveau questions, personne n'en a parlé d'ailleurs :P ICI
              Dernière modification par ninja67, 03 September 2008, 16h12.

Commentaire

• manulelutin
                Z'oeuf
                • November 2006
                • 167

Envoyé par Plopman Voir le message

Du coup ca valide l'interet de mettre des chose en cache ou en coffre ...
                mais ca doit bien relouter, je comprends assez ce point.

Envoyé par ninja67 Voir le message

J'en ai trouvé un pas mal niveau questions, personne n'en a parlé d'ailleurs :P ICI
                moui.
                bon, je reponds au cas ou : oui les mains changent maintenant.

super important....
                Dernière modification par manulelutin, 03 September 2008, 16h18. Motif: Fusion automatique

Commentaire

• Pangloss
                  Roxx0r
                  • July 2007
                  • 3591

Faut pas te moquer des handicapés. S'pas leur faute, ils sont né comme ça.
                  Envoyé par Toxic
                  De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Commentaire

• Trebad
                    Caneton
                    • January 2007
                    • 391

Hé, hé... Version polonaise collector réservée. Avec le zippo, sac, tshirt et autres joyeusetés.
                    Promis, je vous enverrai les tofs ;o)
                    [mode konnard: off]

D'un coté je me la pète, mais de l'autre je regrette de ne pas l'avoir tout de suite. Monde de merde, ils auraient pu la sortir chez nous aussi. Rien qu'avec les fanboys de ce forum, ils auraient rentabilisé.
                    Dernière modification par Trebad, 03 September 2008, 16h19. Motif: légitime
                    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
                    Cthulhu for President
                    ! "

Commentaire

• Monsieur Cacao
                      Traître ninja
                      • April 2006
                      • 98130

Putain.
                      3 centres commerciaux, 1h15 de quête,mais je l'ai enfin dans la main.
                      Pfiouuu.
                      Par contre du Spore y'en a à foison plein les étals...Monde de merde.

Allez go dans la dimension où le temps n'existe plus.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• NitroG42
                        *X86 ADV*
                        • May 2006
                        • 9269

Tiens pendant que j'y pense, y'en as que ca intéresse de tester le multi là ?

Commentaire

• Anonyme1023
                          Banni
                          • April 2006
                          • 15636

Moi un coup de telephone à Micromania, même s'il à couter 41€ au lieu de 40, m'en fiche, je l'ai eu sans soucis ^^

Et là j'ai eu un crash. J'sais pas pourquoi :x

Ah tiens, aucune sauvegarde... Bon...
                          Dernière modification par Anonyme1023, 03 September 2008, 16h36. Motif: Fusion automatique

Commentaire

• NitroG42
                            *X86 ADV*
                            • May 2006
                            • 9269

Envoyé par Catzrule Voir le message
                            Moi un coup de telephone à Micromania, même s'il à couter 41€ au lieu de 40, m'en fiche, je l'ai eu sans soucis ^^

Et là j'ai eu un crash. J'sais pas pourquoi :x

Ah tiens, aucune sauvegarde... Bon...
                            Boaf spa la mort
                            Par contre quand j'avais payé Gta IV 63 euros à cora et qu'il était à 50 à Leclerc, j'ai eu les boules.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                              Traître ninja
                              • April 2006
                              • 98130

10mn de jeu, je visite le village de départ. ca pète la rétine bien comme il faut, ça tourne nickel. Je sors du village pour commencer vraiment le jeu, une anomalie croise mon chemin, je crève, pouf crash système...Y'a pas à dire on sent bien le jeu PC standard
                              Sinon la carte du Pda me fait peur: je croyais qu'il y avait 5 nouvelles zones ? je n'en vois que deux..Plus grave (pour moi) y'a plus Pripyat ou la centrale d'accessible ??

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• ninja67
                                Hardc0re
                                • April 2007
                                • 1253

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                                Sinon la carte du Pda me fait peur: je croyais qu'il y avait 5 nouvelles zones ? je n'en vois que deux..Plus grave (pour moi) y'a plus Pripyat ou la centrale d'accessible ??

Meme reaction pour moi, j'espere pouvoir retourner a Pripiat

Commentaire

• etn
                                  Expert Nucléaire
                                  • January 2007
                                  • 1173

Bon alors petits commentaires à chaud :

Je vais passer sur ses qualités car c'est du STALKER donc c'est forcement bon.

1) Interface trop grosse et moins évidente que la précédente: dans le style de la signalisation du saignement .... je suis mort 2 fois avant de comprendre où c'était affiché. Pareil pour la signalisation de l'endurance. L'inventaire est moche ( ouai c'est subjectif ) mais l'interface du PDA est en revanche plus aboutie.

2) Armes plus "pèchues" avec un meilleur rendu de la puissance mais toujours ce problème de portée: exemple le pistolet du début ( le PPK ) c'est 25 - 30 mêtres maxi ... en gros c'est du Airsoft .

3) Les anomalies sont beaucoup moins visibles mais ne sont pas génantes de mon point de vue du fait que j'ai fini plusieurs fois le jeu avec les mods Redux et AMK. Pour les personnes qui en ont fait l'expérience, ça ne pose aucun problème.

4) Les guerres de faction ( je n'ai fait que le marais pour le moment ) sont assez drôles et dynamisent bien (trop?) l'ambiance.

5) Le commerce est assez "hard", dans la ligné de Redux ou d'AMK, mais un point négatif: impossible de vendre des armes aux PNJ excepté les marchants.

6) Les bugs .... pour le moment pas trop, le script bug si l'on sauvegarde pendant un Blowout donc à éviter ( c'était mentionné dans le test CPC de cette semaine ). Bon après ya les ennemis qui nous voient à travers la végétation mais bon ça c'est comme sur SoC; aucun autre problème à signaler pour le moment .

Bon sinon je suis bloqué ^^ , à la sortie du tunnel pour accéder au cordon, un militaire en faction dans sa base me descend à tout les coups avec sa mitrailleuse lourde .... comment passer ?

Commentaire

• Anonyme1023
                                    Banni
                                    • April 2006
                                    • 15636

Qu'est-ce que je morfle

J'ai jamais commencé un jeu comme ça, dès qu'ils veulent nous tuer, bah ils le font. sacré carnage ^^

Commentaire

• Pluton
                                      Tyranaus0r
                                      • December 2006
                                      • 12150

Vous... vous n'avez donc pas de cœur ?

Commentaire

• Plopman
                                        Canardeur
                                        • December 2007
                                        • 625

Envoyé par etn Voir le message
                                        Bon sinon je suis bloqué ^^ , à la sortie du tunnel pour accéder au cordon, un militaire en faction dans sa base me descend à tout les coups avec sa mitrailleuse lourde .... comment passer ?
                                        Cache toi derrière les pierres, le tir va cesser et ils vont t'envoyer des militaires à bouillave. Bon courage.
                                        F.E.A.R. 3

Commentaire

• manulelutin
                                          Z'oeuf
                                          • November 2006
                                          • 167

Meme reaction pour moi, j'espere pouvoir retourner a Pripiat
                                          y'a plus prypiat, mais y'a limansk qui est fort jolie.

on peut se promener autour de la centrale (la ou c'était radioactif avant, quand on finissait le jeu avec la vari fin) , mais plus rentré dedans je crois.

les news niveaux, c'est le marais, limansk, l'hopital abandonné... et je sais plus quoi...un sous sol je crois.

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X