Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky Topic encore plus radioactif...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Monsieur Cacao
    Traître ninja
    • April 2006
    • 98130

Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message

Après le patch les sauvegardes ne sont plus utilisables !
    D'un autre côté le jeu devait sortir le 5 alors bon...

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• maxcohen
      Caneton
      • August 2006
      • 422

Le plus gros point négatif c'est que tout le côté trip exploration est mort, c'est devenu un jeu d'action bourrin couillu sympa mais je ne retrouve pas le trip aventure/exploration qui m'avait tant plu dans SoC.

Commentaire

• Gorth_le_Barbare
        Roxx0r
        • March 2007
        • 3027

Le patch ne regle pas le problème du viseur.

Commentaire

• Grogro
          Roxx0r
          • September 2007
          • 2808

Ce qui est cool avec Play.com, c'est que tu reçois le jeu une fois le patch en download...

Moi, mauvaise langue...non!

Pour l'anecdote, la 4ième de couverture du dernier CPC est une pub pour la sortie de CS qui indique le ....29 août...

Voili voiloù
          La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Commentaire

• manulelutin
            Z'oeuf
            • November 2006
            • 167

Le patch ne regle pas le problème du viseur.
            c'est quoi ce probleme ?

Commentaire

• L'invité
              Tyranaus0r
              • July 2008
              • 15128

Je viens de lire le test d'un certain O.B. et je sens que j'inaugurerai ma nouvelle config avec ce jeu!
              Mais vraiment j'insiste avec ceux qui l'ont, j'aurai aucun problème en ayant pas joué a SoC?
              Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
              Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• Gorth_le_Barbare
                Roxx0r
                • March 2007
                • 3027

Envoyé par manulelutin Voir le message
                c'est quoi ce probleme ?
                Si on veut l'enlever, il revient a chaque chargement ou changement de zone.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                  Traître ninja
                  • April 2006
                  • 98130

Ouais c'est con comme bug.. En même temps ça gêne pas plus que ça.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Nono
                    Tyranaus0r
                    • April 2006
                    • 19756

Envoyé par maxcohen Voir le message
                    Le plus gros point négatif c'est que tout le côté trip exploration est mort, c'est devenu un jeu d'action bourrin couillu sympa mais je ne retrouve pas le trip aventure/exploration qui m'avait tant plu dans SoC.
                    J'ai pas joué à Shadow of Chernobyl, mais du coup je sens que cette introduction plus musclée sera juste parfaite pour acheter SoC dans la foulée. En tout cas ça me parait logique de commencer une espèce de ruée vers l'or, et de continuer ensuite vers un jeu plus morne où pas mal de gens sont morts ou partis, et où la faune commence à reprendre ses droits.

Commentaire

• ninja67
                      Hardc0re
                      • April 2007
                      • 1253

Ce qui est abusé c'est le gros marqueur à la Call of Duty au mileu de l'écran. Ils étaient pas obligés, on entend bien gueuler les ennemis quand ils balancent une grenade, on aurait pu comprendre tout seul qu'il faut se casser.

La dessus je suis d'accord.

Commentaire

• Plopman
                        Canardeur
                        • December 2007
                        • 625

Envoyé par manulelutin Voir le message
                        -que le fameux scripts du vol de matos par les bandits, je l'ai pas rencontré, personne sur les forums avec des gens qui ont le jeu que je fréquente (stalkefrance,hfr...) ne l'ont eu .
                        Moi, si. Deux fois en quatre heures. Bien relou.

J'ai fini STALKER 4 fois, dont une avec le mod OL, et je trouve Clear Sky bien inférieur et hyper mal équilibré. Pour ma part, je fais partie de ceux qui sont d'accord avec la news de Nofrag.
                        F.E.A.R. 3

Commentaire

• ninja67
                          Hardc0re
                          • April 2007
                          • 1253

Envoyé par NitroG42 Voir le message
                          Putain je bande !

Idem je viens de lire le log héhé

Commentaire

• ninja67
                            Hardc0re
                            • April 2007
                            • 1253

En sortant d'un tunnel en arrivant au cordon tout à l'heure

Commentaire

• Pangloss
                              Roxx0r
                              • July 2007
                              • 3591

Envoyé par maxcohen Voir le message
                              Pas vraiment. Les zones, tu les connais déja plus ou mois si tu a joué a SoC. Et même SoC, on peut le faire en bourrinant comme un bon gros bas du front a la CoD4. C'est une question d'approche du jeu plus que du jeu lui même pour le coup.

Pis le script avec les bandits, le problème vient peut être du fait que faut leur tirer dessus, pas passer a coté en leur faisant coucou
                              Envoyé par Toxic
                              De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Commentaire

• Plopman
                                Canardeur
                                • December 2007
                                • 625

Envoyé par Pangloss Voir le message
                                Pis le script avec les bandits, le problème vient peut être du fait que faut leur tirer dessus, pas passer a coté en leur faisant coucou
                                Non, une fois il s'est déclenché quand je suis entré dans une cave, il n'y avait personne, et là paf! Cinématique avec des bandits et je me retrouve à poil sans pouvoir rien faire. Quelle idée idiote, ce script.
                                F.E.A.R. 3

Commentaire

• Pangloss
                                  Roxx0r
                                  • July 2007
                                  • 3591

Ah oué. Quand même. Moyen donc...
                                  Envoyé par Toxic
                                  De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Commentaire

• O.Boulon
                                    Président des bisous
                                    • April 2006
                                    • 13114

C'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire. Perso, ça m'a fait marrer.
                                    Mais en ce qui concerne les rencontres avec les bandits, on peut parfaitement les contourner et les snober ou tout bêtement leur faire la peau....
                                    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
                                    Aristophane

Commentaire

• Pangloss
                                      Roxx0r
                                      • July 2007
                                      • 3591

Envoyé par O.Boulon Voir le message
                                      C'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire. Perso, ça m'a fait marrer.
                                      Mais en ce qui concerne les rencontres avec les bandits, on peut parfaitement les contourner et les snober ou tout bêtement leur faire la peau....
                                      J'dois dire qu'un rpg ou on se fait piquer tout son équipement, ca arrive pas souvent... Vivement que mon canard pc arrive histoire que je puisse lire ce test...
                                      Envoyé par Toxic

Commentaire

• Juniadkhan
                                        Roxx0r
                                        • July 2007
                                        • 3536

Moi, si. Deux fois en quatre heures. Bien relou.
                                        C'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire.
                                        Donc le scénar dure deux heures ?
                                        ...lysdexique...

Commentaire

• Anonyme1023
                                          Banni
                                          • April 2006
                                          • 15636

Voilà ma boite, plus tôt que prévue.

Niveau jeu, j'imagine que je vais pas avoir beaucoup de mal à le faire tourner toutafond à 30 (voir 60 ?) fps donc bon.

J'vous tiens au courant de ce que j'en pense personnellement. Mais je dois avoué que je n'ai jamais fini SoC à cause d'un bug qui a foiré ma save.

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X