Envoyé par Gorth_le_Barbare
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky Topic encore plus radioactif...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Ce qui est cool avec Play.com, c'est que tu reçois le jeu une fois le patch en download...
Moi, mauvaise langue...non!
Pour l'anecdote, la 4ième de couverture du dernier CPC est une pub pour la sortie de CS qui indique le ....29 août...
Voili voiloùLa Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)
Commentaire
-
-
Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le messageLe patch ne regle pas le problème du viseur.
Commentaire
-
-
Je viens de lire le test d'un certain O.B. et je sens que j'inaugurerai ma nouvelle config avec ce jeu!
Mais vraiment j'insiste avec ceux qui l'ont, j'aurai aucun problème en ayant pas joué a SoC?Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Commentaire
-
-
Envoyé par manulelutin Voir le messagec'est quoi ce probleme ?
Commentaire
-
-
Envoyé par maxcohen Voir le messageLe plus gros point négatif c'est que tout le côté trip exploration est mort, c'est devenu un jeu d'action bourrin couillu sympa mais je ne retrouve pas le trip aventure/exploration qui m'avait tant plu dans SoC.
Commentaire
-
-
Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le messageCe qui est abusé c'est le gros marqueur à la Call of Duty au mileu de l'écran. Ils étaient pas obligés, on entend bien gueuler les ennemis quand ils balancent une grenade, on aurait pu comprendre tout seul qu'il faut se casser.
La dessus je suis d'accord.
Commentaire
-
-
Envoyé par manulelutin Voir le message-que le fameux scripts du vol de matos par les bandits, je l'ai pas rencontré, personne sur les forums avec des gens qui ont le jeu que je fréquente (stalkefrance,hfr...) ne l'ont eu .
J'ai fini STALKER 4 fois, dont une avec le mod OL, et je trouve Clear Sky bien inférieur et hyper mal équilibré. Pour ma part, je fais partie de ceux qui sont d'accord avec la news de Nofrag.
Commentaire
-
-
Envoyé par maxcohen Voir le messageLe plus gros point négatif c'est que tout le côté trip exploration est mort, c'est devenu un jeu d'action bourrin couillu sympa mais je ne retrouve pas le trip aventure/exploration qui m'avait tant plu dans SoC.
Pis le script avec les bandits, le problème vient peut être du fait que faut leur tirer dessus, pas passer a coté en leur faisant coucouEnvoyé par ToxicDe toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pangloss Voir le messagePis le script avec les bandits, le problème vient peut être du fait que faut leur tirer dessus, pas passer a coté en leur faisant coucou
Commentaire
-
-
C'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire. Perso, ça m'a fait marrer.
Mais en ce qui concerne les rencontres avec les bandits, on peut parfaitement les contourner et les snober ou tout bêtement leur faire la peau...."T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Commentaire
-
-
Envoyé par O.Boulon Voir le messageC'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire. Perso, ça m'a fait marrer.
Mais en ce qui concerne les rencontres avec les bandits, on peut parfaitement les contourner et les snober ou tout bêtement leur faire la peau....Envoyé par ToxicDe toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.
Commentaire
-
-
Voilà ma boite, plus tôt que prévue.
Niveau jeu, j'imagine que je vais pas avoir beaucoup de mal à le faire tourner toutafond à 30 (voir 60 ?) fps donc bon.
J'vous tiens au courant de ce que j'en pense personnellement. Mais je dois avoué que je n'ai jamais fini SoC à cause d'un bug qui a foiré ma save.
Commentaire
-
Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire