Envoyé par Yka04
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky Topic encore plus radioactif...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Yka04 Voir le messagePour info, les tests sur les sites US et UK (IGN, eurogamer entre aures) sont vraiment pas top (7/10). Principaux reproches, de mémoire : l'"atmosphère" si particulière de SoC a disparu, globalement trop dur donc quicksave à tout va et système des factions complètement foiré. Les testeurs sont au final hyper déçus surtout que, manifestement, ils adoraient SoC.
En attendant le test de CPC, qu'en pensent les canards qui ont le jeu ?
Commentaire
-
-
Envoyé par gugus Voir le messagebah sur l'heure et demi que j'ai passé dessus j'ai plus accroché qu'au début de SOC, après faut voir sur la longueur
Idem pour moi, et rien que pour le système d'amélioration des armes j'ai la gaule. Pis pour Pluton : les stalkers papotent pas mal sur le canal radio, on dirait qu'ils se sont inspiré d'AMK ^^ . Bref pour le moment suis bien emballé par le jeu.
Et autant le début dans les marais j'ai trouvé ca hyper facile (j'avais plus de 30 kit de soins), autant arrivé dans le cordon j' ai plus de munitions, et bouffé tous mes kits. La difficulté monte en flèche d'un coup(en tous cas chez moi).
Commentaire
-
-
Envoyé par BlackSt0rm Voir le messageIgn et eurogamer ? ceux qui notent halo 3 10/10 et voient r6vegas comme un hit ?
Laule.
Mais les effets produits ne dépendent que de chacun.
Envoyé par ninja67 Voir le messageIdem pour moi, et rien que pour le système d'amélioration des armes j'ai la gaule. Pis pour Pluton : les stalkers papotent pas mal sur le canal radio, on dirait qu'ils se sont inspiré d'AMK ^^ . Bref pour le moment suis bien emballé par le jeu.
Et autant le début dans les marais j'ai trouvé ca hyper facile (j'avais plus de 30 kit de soins), autant arrivé dans le cordon j' ai plus de munitions, et bouffé tous mes kits. La difficulté monte en flèche d'un coup(en tous cas chez moi).
Envoyé par ToxicDe toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pangloss Voir le messageDisons que les avis, c'est comme les anus : chacun en a un. Fait par quelqu'un ou naturel, on a tous un. Certains avis se rapprochent plus ou moins de mon analogie.
Système d'amélioration d'arme? On peut avoir un chtit topo dessus?
Ca peut aller de l'amelioration de la precision (par paliers, genre +10%, +30% etc...) à l'allegement de l'arme par exemple (sur un fusil il te descend le poids de l'arme dans l'inventaire). Elles sont cummulables (genre precision + 10% ET allegement de l'arme).
Et ensuite t'a une sorte de 2e niveau d'ameliorations qui necessitent une ou plusieurs ameliorations de "base" (genre le +30 % de precision faudra le +10% et l'allegement, par exemple).
Et enfin, les ameliorations "niveau 2" ne pourront pas etre toutes achetées, toujours d'apès ce que j'ai vu quoi. Genre tu prend precision + 30%, ben tu peux pas prendre rate of fire + 10% par exemple. (me souviens plus des valeurs, c'est a titre d'exemple).
Commentaire
-
-
Envoyé par Pangloss Voir le messageDisons que les avis, c'est comme les anus : chacun en a un. Fait par quelqu'un ou naturel, on a tous un. Certains avis se rapprochent plus ou moins de mon analogie.
Système d'amélioration d'arme? On peut avoir un chtit topo dessus?
Je ne te ferai pas de topo sur l'anus par contre sur l'amélioration des armes, oui. Pour faire simple, des PnJs peuvent transformer une bite en couteau, ou encore améliorer ton canon pour plus de degats, une meilleure crosse pour diminuer le recul, et j'en passe j'ai vu ca dans le camp des scientifiques, une fois copain copain avec eux.
Pas mal, à part le prix dérisoire pour se payer ces luxes enfin parait-il une fois arrivé au cordon, les situations se compliquent.
Commentaire
-
-
Envoyé par BLEC Voir le messageJe ne te ferai pas de topo sur l'anus par contre sur l'amélioration des armes, oui. Pour faire simple, des PnJs peuvent transformer une bite en couteau, ou encore améliorer ton canon pour plus de degats, une meilleure crosse pour diminuer le recul, et j'en passe j'ai vu ca dans les camps des scientifiques, une fois copain copain avec eux.
Pas mal, à part le prix dérisoire pour se payer ces luxes enfin parait-il une fois arrivé au cordon, les situations se compliquent.
Je confirme c'est plus le meme tarif quand t'as un fusil d'assaut
Commentaire
-
-
Envoyé par ninja67 Voir le messageBen en fait dans les bases des differentes factions (j'en ai vu que 2 mais dans la suite ca doit etre pareil je suppose), t'as un pnj qui te propose d'ameliorer tes armes contre des especes sonnantes et trebuchantes.
Ca peut aller de l'amelioration de la precision (par paliers, genre +10%, +30% etc...) à l'allegement de l'arme par exemple (sur un fusil il te descend le poids de l'arme dans l'inventaire). Elles sont cummulables (genre precision + 10% ET allegement de l'arme).
Et ensuite t'a une sorte de 2e niveau d'ameliorations qui necessitent une ou plusieurs ameliorations de "base" (genre le +30 % de precision faudra le +10% et l'allegement, par exemple).
Et enfin, les ameliorations "niveau 2" ne pourront pas etre toutes achetées, toujours d'apès ce que j'ai vu quoi. Genre tu prend precision + 30%, ben tu peux pas prendre rate of fire + 10% par exemple. (me souviens plus des valeurs, c'est a titre d'exemple).Envoyé par BLEC Voir le messageJe ne te ferai pas de topo sur l'anus par contre sur l'amélioration des armes, oui. Pour faire simple, des PnJs peuvent transformer une bite en couteau, ou encore améliorer ton canon pour plus de degats, une meilleure crosse pour diminuer le recul, et j'en passe j'ai vu ca dans le camp des scientifiques, une fois copain copain avec eux.
Pas mal, à part le prix dérisoire pour se payer ces luxes enfin parait-il une fois arrivé au cordon, les situations se compliquent.Envoyé par ToxicDe toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.
Commentaire
-
-
Envoyé par BlackSt0rm Voir le messageIgn et eurogamer ? ceux qui notent halo 3 10/10 et voient r6vegas comme un hit ?
Laule.
Tutututut ce sont de testeurs pros s'il te plaît, un peu de respect...
...nan je déconne, brûlons-les.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Commentaire
-
-
P'tain, j'viens de passer chez mon dealer vidéo-ludique préféré, et il m'a annoncé que Clear Sky de base serait à 39.90€ !!! Ca c'est de la bonne nouvelle, mais il ne savait pas pour la collector... et n'était d'ailleurs pas sûr d'en recevoir
Une chose est certaine : il n'a toujours pas reçu les jeux, ça peut être demain comme après-demain maintenant...
Et cet enfoiré en a profité pour me rappeler que le même jour sortait également Mercenaries 2 sur la 360 ! Mais comment je fais moi, je n'ai qu'un budget et des journées de 24 heures ; putain, tous les ans je me fais avoir à la rentrée, habitué à peu d'achats sur les trois mois qui précèdent...
Envoyé par Monsieur Cacao Voir le messageTutututut ce sont de testeurs pros s'il te plaît, un peu de respect...
...nan je déconne, brûlons-les.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pluton Voir le messageFaudra alors modifier les fichiers Maingame, Maingame_16, Motion_Icon, Motion_Icon_16, Zone_map et Zone_map_16 et chercher les trucs à virer dedans en mettant des valeurs très élevées pour y, par exemple
Code:[URL="http://forum.canardplus.com/#"]-[/URL] <compass x="[B]166[/B]" y="[B]9994[/B]" width="[B]032[/B]" height="[B]032[/B]" heading="[B]1[/B]"> <texture>ui\ui_hud_map_arrow</texture>
Enfin personnellement moi ce n'est pas la carte qui me gène dans SoC, ce sont juste les petits points rouges qui te signalent l'ennemi planqué derrière une caisse. D'ailleurs dans SoC c'est plus simple d'enlever les points rouges, il n'y a qu'un fichier à éditer (click).
Autrement est-ce que quelqu'un a demandé à son vendeur de jeux s'il pouvait essayer de se procurer la version collector russe ? Bon le jeu risque d'être en russe seulement, mais les vrais fans pourront toujours se procurer la version européenne de base en plus.Vidéos Youtube / Gallerie imgBB
Listes de mods : KSP 1 / XCOM2 / No Man's Sky / RimWorld / Mount&Blade
Commentaire
-
-
Envoyé par Monsieur Cacao Voir le messageTutututut ce sont de testeurs pros s'il te plaît, un peu de respect...Fallout tacticsClear sky, Fallout 3 à l'air vachement mieux.
Commentaire
-
-
Bon ça commence mal.
Je suis vraiment tout au début,Spoiler !je dois aller vers la tour, on me dit "cours vers la tour". Ok ! Je bute les quelques mutants autour. Et là j'ai l'impression que ça bug. Je ne peux pas parler au type en haut. Je suis a l'endroit de l'objectif si j'en crois ma carte.
Autre truc : J'ai enlevé le viseur, mais quand on épaule le pistolet, il ne fait pas comme dans SoC, il reste en perspective, et pour viser c'est pas top, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'armes comme ça.
Une image c'est plus clair :
Dernière modification par Gorth_le_Barbare, 02 September 2008, 18h59.
Commentaire
-
-
Envoyé par Caca Président Voir le messageDu coup je me demande si je vais pas annuler ma préco chez Play deFallout tacticsClear sky, Fallout 3 à l'air vachement mieux.Envoyé par Monsieur Cacao Voir le messageTrop gros Troll, passera pas.
Sinon ça va tes avions de tarlouze ?
Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le messageBon ça commence mal.
Je suis vraiment tout au début,Spoiler !je dois aller vers la tour, on me dit "cours vers la tour". Ok ! Je bute les quelques mutants autour. Et là j'ai l'impression que ça bug. Je ne peux pas parler au type en haut. Je suis a l'endroit de l'objectif si j'en crois ma carte.
Autre truc : J'ai enlevé le viseur, mais quand on épaule le pistolet, il ne fait pas comme dans SoC, il reste en perspective, et pour viser c'est pas top, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'armes comme ça.
Une image c'est plus clair :
http://img517.imageshack.us/img517/1...2821martl4.jpgEnvoyé par ToxicDe toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.
Commentaire
-
-
Envoyé par Hamtarotaro Voir le messageMoins facile pour viser mais plus esthétique je trouve.Envoyé par ToxicDe toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.
Commentaire
-
Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire