Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky Topic encore plus radioactif...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BLEC
    Caneton
    • March 2008
    • 293

Envoyé par Yka04 Voir le message
    globalement trop dur donc quicksave à tout va ?
    Et moi qui trouve CS plus facile que SoC.......

Commentaire

• JojoLeMerou
      JojolesJojos
      • June 2006
      • 9036

Yop,

Vous pensez que je vais galérer avec ma 9600 GT en 1680x1050 ?
      Meilleur jeu 2013, catégorie simulateur à réalité augmentée

Commentaire

• gugus
        Rookie
        • October 2006
        • 20

Envoyé par Yka04 Voir le message
        Pour info, les tests sur les sites US et UK (IGN, eurogamer entre aures) sont vraiment pas top (7/10). Principaux reproches, de mémoire : l'"atmosphère" si particulière de SoC a disparu, globalement trop dur donc quicksave à tout va et système des factions complètement foiré. Les testeurs sont au final hyper déçus surtout que, manifestement, ils adoraient SoC.
        En attendant le test de CPC, qu'en pensent les canards qui ont le jeu ?
        bah sur l'heure et demi que j'ai passé dessus j'ai plus accroché qu'au début de SOC, après faut voir sur la longueur

Commentaire

• Gros Con n°2
          Tyranaus0r
          • October 2007
          • 7517

Ign et eurogamer ? ceux qui notent halo 3 10/10 et voient r6vegas comme un hit ?

Laule.

Commentaire

• ninja67
            Hardc0re
            • April 2007
            • 1253

Envoyé par gugus Voir le message
            bah sur l'heure et demi que j'ai passé dessus j'ai plus accroché qu'au début de SOC, après faut voir sur la longueur

Idem pour moi, et rien que pour le système d'amélioration des armes j'ai la gaule . Pis pour Pluton : les stalkers papotent pas mal sur le canal radio, on dirait qu'ils se sont inspiré d'AMK ^^ . Bref pour le moment suis bien emballé par le jeu.

Et autant le début dans les marais j'ai trouvé ca hyper facile (j'avais plus de 30 kit de soins), autant arrivé dans le cordon j' ai plus de munitions, et bouffé tous mes kits. La difficulté monte en flèche d'un coup (en tous cas chez moi).

Commentaire

• Pangloss
              Roxx0r
              • July 2007
              • 3591

Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
              Ign et eurogamer ? ceux qui notent halo 3 10/10 et voient r6vegas comme un hit ?

Laule.
              Disons que les avis, c'est comme les anus : chacun en a un. Fait par quelqu'un ou naturel, on a tous un. Certains avis se rapprochent plus ou moins de mon analogie.
              Mais les effets produits ne dépendent que de chacun.

Envoyé par ninja67 Voir le message
              Idem pour moi, et rien que pour le système d'amélioration des armes j'ai la gaule . Pis pour Pluton : les stalkers papotent pas mal sur le canal radio, on dirait qu'ils se sont inspiré d'AMK ^^ . Bref pour le moment suis bien emballé par le jeu.

Et autant le début dans les marais j'ai trouvé ca hyper facile (j'avais plus de 30 kit de soins), autant arrivé dans le cordon j' ai plus de munitions, et bouffé tous mes kits. La difficulté monte en flèche d'un coup (en tous cas chez moi).
              Système d'amélioration d'arme? On peut avoir un chtit topo dessus?
              Dernière modification par Pangloss, 02 September 2008, 12h36. Motif: Fusion automatique
              Envoyé par Toxic
              De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Commentaire

• ninja67
                Hardc0re
                • April 2007
                • 1253

Envoyé par Pangloss Voir le message
                Disons que les avis, c'est comme les anus : chacun en a un. Fait par quelqu'un ou naturel, on a tous un. Certains avis se rapprochent plus ou moins de mon analogie.

Ben en fait dans les bases des differentes factions (j'en ai vu que 2 mais dans la suite ca doit etre pareil je suppose), t'as un pnj qui te propose d'ameliorer tes armes contre des especes sonnantes et trebuchantes.

Ca peut aller de l'amelioration de la precision (par paliers, genre +10%, +30% etc...) à l'allegement de l'arme par exemple (sur un fusil il te descend le poids de l'arme dans l'inventaire ). Elles sont cummulables (genre precision + 10% ET allegement de l'arme).

Et ensuite t'a une sorte de 2e niveau d'ameliorations qui necessitent une ou plusieurs ameliorations de "base" (genre le +30 % de precision faudra le +10% et l'allegement, par exemple).

Et enfin, les ameliorations "niveau 2" ne pourront pas etre toutes achetées, toujours d'apès ce que j'ai vu quoi. Genre tu prend precision + 30%, ben tu peux pas prendre rate of fire + 10% par exemple. (me souviens plus des valeurs, c'est a titre d'exemple).

Commentaire

• BLEC
                  Caneton
                  • March 2008
                  • 293

Envoyé par Pangloss Voir le message

Je ne te ferai pas de topo sur l'anus par contre sur l'amélioration des armes, oui. Pour faire simple, des PnJs peuvent transformer une bite en couteau, ou encore améliorer ton canon pour plus de degats, une meilleure crosse pour diminuer le recul, et j'en passe j'ai vu ca dans le camp des scientifiques, une fois copain copain avec eux.
                  Pas mal, à part le prix dérisoire pour se payer ces luxes enfin parait-il une fois arrivé au cordon, les situations se compliquent.

Commentaire

• ninja67
                    Hardc0re
                    • April 2007
                    • 1253

Envoyé par BLEC Voir le message
                    Je ne te ferai pas de topo sur l'anus par contre sur l'amélioration des armes, oui. Pour faire simple, des PnJs peuvent transformer une bite en couteau, ou encore améliorer ton canon pour plus de degats, une meilleure crosse pour diminuer le recul, et j'en passe j'ai vu ca dans les camps des scientifiques, une fois copain copain avec eux.
                    Pas mal, à part le prix dérisoire pour se payer ces luxes enfin parait-il une fois arrivé au cordon, les situations se compliquent.

Je confirme c'est plus le meme tarif quand t'as un fusil d'assaut

Commentaire

• Pangloss
                      Roxx0r
                      • July 2007
                      • 3591

Envoyé par ninja67 Voir le message
                      Ben en fait dans les bases des differentes factions (j'en ai vu que 2 mais dans la suite ca doit etre pareil je suppose), t'as un pnj qui te propose d'ameliorer tes armes contre des especes sonnantes et trebuchantes.

Ca peut aller de l'amelioration de la precision (par paliers, genre +10%, +30% etc...) à l'allegement de l'arme par exemple (sur un fusil il te descend le poids de l'arme dans l'inventaire ). Elles sont cummulables (genre precision + 10% ET allegement de l'arme).

Et ensuite t'a une sorte de 2e niveau d'ameliorations qui necessitent une ou plusieurs ameliorations de "base" (genre le +30 % de precision faudra le +10% et l'allegement, par exemple).

Et enfin, les ameliorations "niveau 2" ne pourront pas etre toutes achetées, toujours d'apès ce que j'ai vu quoi. Genre tu prend precision + 30%, ben tu peux pas prendre rate of fire + 10% par exemple. (me souviens plus des valeurs, c'est a titre d'exemple).
                      Envoyé par BLEC Voir le message
                      Je ne te ferai pas de topo sur l'anus par contre sur l'amélioration des armes, oui. Pour faire simple, des PnJs peuvent transformer une bite en couteau, ou encore améliorer ton canon pour plus de degats, une meilleure crosse pour diminuer le recul, et j'en passe j'ai vu ca dans le camp des scientifiques, une fois copain copain avec eux.
                      OK merci a tout les deux!
                      Envoyé par Toxic
                      De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                        Traître ninja
                        • April 2006
                        • 98130

Envoyé par BlackSt0rm Voir le message

Laule.

Tutututut ce sont de testeurs pros s'il te plaît, un peu de respect...

...nan je déconne, brûlons-les.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Epikoienkore
                          Tyranaus0r
                          • June 2006
                          • 11797

P'tain, j'viens de passer chez mon dealer vidéo-ludique préféré, et il m'a annoncé que Clear Sky de base serait à 39.90€ !!! Ca c'est de la bonne nouvelle, mais il ne savait pas pour la collector... et n'était d'ailleurs pas sûr d'en recevoir

Une chose est certaine : il n'a toujours pas reçu les jeux, ça peut être demain comme après-demain maintenant...

Et cet enfoiré en a profité pour me rappeler que le même jour sortait également Mercenaries 2 sur la 360 ! Mais comment je fais moi, je n'ai qu'un budget et des journées de 24 heures ; putain, tous les ans je me fais avoir à la rentrée, habitué à peu d'achats sur les trois mois qui précèdent...

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

...nan je déconne, brûlons-les.
                          Oauis, exactement, mais après les avoir épilés à la cire très très chaude
                          Dernière modification par Epikoienkore, 02 September 2008, 15h36. Motif: Fusion automatique
                          Save Ferris !!!

Commentaire

• Silver
                            d'argent
                            • January 2008
                            • 14338

Envoyé par Pluton Voir le message
                            Faudra alors modifier les fichiers Maingame, Maingame_16, Motion_Icon, Motion_Icon_16, Zone_map et Zone_map_16 et chercher les trucs à virer dedans en mettant des valeurs très élevées pour y, par exemple
                            Code:
                            [URL="http://forum.canardplus.com/#"]-[/URL] <compass x="[B]166[/B]" y="[B]9994[/B]"  width="[B]032[/B]" height="[B]032[/B]" heading="[B]1[/B]">
                                 <texture>ui\ui_hud_map_arrow</texture>
                            Ou alors plus simple, tu mets width (largeur) et height (hauteur) à 0 et la map devient invisible sans changer de place.

Enfin personnellement moi ce n'est pas la carte qui me gène dans SoC, ce sont juste les petits points rouges qui te signalent l'ennemi planqué derrière une caisse. D'ailleurs dans SoC c'est plus simple d'enlever les points rouges, il n'y a qu'un fichier à éditer (click).

Autrement est-ce que quelqu'un a demandé à son vendeur de jeux s'il pouvait essayer de se procurer la version collector russe ? Bon le jeu risque d'être en russe seulement, mais les vrais fans pourront toujours se procurer la version européenne de base en plus.
                            Vidéos Youtube / Gallerie imgBB
                            Listes de mods : KSP 1 / XCOM2 / No Man's Sky / RimWorld / Mount&Blade

Commentaire

• Gorth_le_Barbare
                              Roxx0r
                              • March 2007
                              • 3027

Bon je l'ai acheté aussi, le type n'en avait que 2 exemplaires.

Tiens ? Mon Antivir me détecte un trojan Dropper.Gen sur bin\is-6H234.tmp.
                              M'enfin je ne me fait pas de soucis, antivir est réputé pour les falses detections.

Commentaire

• Caca Président
                                Tyranaus0r
                                • April 2006
                                • 8601

Du coup je me demande si je vais pas annuler ma préco chez Play de Fallout tactics Clear sky, Fallout 3 à l'air vachement mieux.
                                Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                  Traître ninja
                                  • April 2006
                                  • 98130

Trop gros Troll, passera pas.
                                  Sinon ça va tes avions de tarlouze ?

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Gorth_le_Barbare
                                    Roxx0r
                                    • March 2007
                                    • 3027

Bon ça commence mal.
                                    Je suis vraiment tout au début,
                                    Spoiler !
                                    je dois aller vers la tour, on me dit "cours vers la tour". Ok ! Je bute les quelques mutants autour. Et là j'ai l'impression que ça bug. Je ne peux pas parler au type en haut. Je suis a l'endroit de l'objectif si j'en crois ma carte.
                                    Mais rien ne se passe. Ca bug ou j'ai raté un truc ?

Autre truc : J'ai enlevé le viseur, mais quand on épaule le pistolet, il ne fait pas comme dans SoC, il reste en perspective, et pour viser c'est pas top, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'armes comme ça.

Une image c'est plus clair :
                                    Dernière modification par Gorth_le_Barbare, 02 September 2008, 18h59.

Commentaire

• Pangloss
                                      Roxx0r
                                      • July 2007
                                      • 3591

Envoyé par Caca Président Voir le message
                                      Du coup je me demande si je vais pas annuler ma préco chez Play de Fallout tactics Clear sky, Fallout 3 à l'air vachement mieux.
                                      Trop gros Troll, passera pas.
                                      Sinon ça va tes avions de tarlouze ?
                                      Cacaba va me remettre pour 150 message chez l'enragé du string, mais j'ai vu le vidéos de gameplay, et j'ai plutôt envie d'y jouer. Ca ne sera un fallout que de nom et j'aurai envie de pendre les dev par leur burnes pour avoir déconné comme ça, mais ca risque d'être un bon oblivion with guns.

Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
                                      Bon ça commence mal.
                                      Je suis vraiment tout au début,
                                      Spoiler !
                                      je dois aller vers la tour, on me dit "cours vers la tour". Ok ! Je bute les quelques mutants autour. Et là j'ai l'impression que ça bug. Je ne peux pas parler au type en haut. Je suis a l'endroit de l'objectif si j'en crois ma carte.
                                      Mais rien ne se passe. Ca bug ou j'ai raté un truc ?

Autre truc : J'ai enlevé le viseur, mais quand on épaule le pistolet, il ne fait pas comme dans SoC, il reste en perspective, et pour viser c'est pas top, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'armes comme ça.

Une image c'est plus clair :
                                      http://img517.imageshack.us/img517/1...2821martl4.jpg
                                      ?!? Mais pourquoi avoir enlevé l'ironsight? Ca faisait le charme de l'original! PLUTON!!! T'as forcément un tweak pour ça non?
                                      Envoyé par Toxic

Commentaire

• Hamtarotaro
                                        Roxx0r
                                        • February 2008
                                        • 2140

Moins facile pour viser mais plus esthétique je trouve.

Commentaire

• Pangloss
                                          Roxx0r
                                          • July 2007
                                          • 3591

Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
                                          Moins facile pour viser mais plus esthétique je trouve.
                                          Quel dommage que le jeu soit un FPS et pas une vidéo...
                                          Envoyé par Toxic

Commentaire

Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X