Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky Topic encore plus radioactif...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nilsou
    Tyranaus0r
    • May 2008
    • 22841

j'espère que des développeur talentueux moderons tout ça un peu a la façon de priboi story pour stalker.
    parce que entre staker a sa sortie et stalker patché puis modé avec priboi,ya un goufre.....
    deja pour clearsky prions pour un mods rendant le tout plus dure,avec gestions de la furtivité tout ça.

Commentaire

• ninja67
      Hardc0re
      • April 2007
      • 1253

Perso je le trouve déja mieux que stalker ce clear sky, jsais pas il me plait plus.

Le truc des factions est pas mal, ca rallonge un peu la durée de vie si tu veux vraiment dominer le secteur avant de passer a un autre.

Le pnj pour ameliorer les armes aussi c'est pas mal.

Bref, j'aime.

Commentaire

• MetalDestroyer
        Tyranaus0r
        • April 2006
        • 20318

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
        AH mais je suis d'accord sur le fond; mais s'il y a des dates ce n'est pas pour rien. Un peu comme un cinéma qui aurait projeté Batman une semaine avant sa sortie en France. De plus, c'est injuste pour les autres revendeurs puisque les gens vont se précipiter chez ceux qu'ils le vendent en "avance".
        Je m'en fous perso, si je le trouve aujourd'hui je l'achète, simplement ça ne me paraît pas très normal. Après, Micro a peut être passé un deal pour avoir le droit de le distribuer plus tôt.
        M'enfin vu les tarifs Microarnaque, j'vais attendre que le carrouf' l'aligne dans les rayons.
        Il y a quelques mois/années, Micromania (enfin surtout celle que je vais d'habitude) ne te vend aucun jeu tant que la date n'est pas encore arrivée. Depuis, tu as les jeux qui sont exposés dans les rayons mais sans leur prix respectif. A la caisse, tu paies tout en liquide et pas autrement. Par ailleurs, il m'est arrivé d'avoir 2 jeux dispo 5 j avant la sortie officielle, en allant simplement demander à l'un des vendeurs, et j'ai droit à mes 2 jeux là tout de suite. Scoregames, c'est même topo quoique eux, exposent les prix donc on ne te forces pas à payer en liquide.

Sinon, la FNAC vend, en principe, tous les nouveaux jeux 1 à 2 jours avant leurs sorties officiels. Bref, cay un peu n'importe quoi quand même. Mais bon. Par contre, là aujourd'hui j'aurai pu aller à la FNAC pour voir si Clear Sky est dispo, mais je 'y suis pas allé

Space Anomaly

Commentaire

• bixente
          Hardc0re
          • February 2008
          • 1225

Je suis passé à mon micromania cet aprés-midi, le vendeur m'a dit avoir reçu un mail catastrophe lui interdisant de vendre le jeu avant le 5 Septembre.

Commentaire

• Gros Con n°2
            Tyranaus0r
            • October 2007
            • 7517

Envoyé par Olipro Voir le message
            Je suis tout à fait d'accord. Pareil pour Boiling Point, à part la disparition d'une voiture et un piéton sans aucune importance qui marchait à 3 metres du sol, je n'ai pas eu un seul bug. Les gens en voient là ou il n'y en a pas, ça c'est certain.
            Personnellement, ce n'est pas un bug qui m'a fait rager à ce jeu, mais un script pourrave j'ai tué des bandits pendant des heures pour atteindre 100% avec le gouvernement, et en une seule mission pour les guerilleros, je suis passé à -10 ou -1 *casse son pc*

Commentaire

• ninja67
              Hardc0re
              • April 2007
              • 1253

Envoyé par bixente Voir le message
              Je suis passé à mon micromania cet aprés-midi, le vendeur m'a dit avoir reçu un mail catastrophe lui interdisant de vendre le jeu avant le 5 Septembre.

HAHA ! ca me fait penser au mien me disant qu'il avait 4 reservations, et donc qu'il en a reçu que 4 samedi. Je lui dis j'ai reservé, c'était vrai, mais seulement dimanche. Quelqu'un n'aura pas son clear sky .

Oui c'est pas sympa

Commentaire

• Pangloss
                Roxx0r
                • July 2007
                • 3591

Envoyé par ninja67 Voir le message
                Je confirme, chez micromania ils ont déja le jeu (a strasbourg en tous cas).

Ils l'ont reçu samedi, j'ai réservé dimanche sur le site, il me dit qu'il a reçu le compte pile samedi (huhu !).

Je viens de rentrer, j'installe ça de suite !
                Strasbourgeois!?! Y'a moyen que je passe le voir tourner?
                Envoyé par Toxic
                De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Commentaire

• ninja67
                  Hardc0re
                  • April 2007
                  • 1253

Envoyé par Pangloss Voir le message
                  Strasbourgeois!?! Y'a moyen que je passe le voir tourner?

Techniquement je suis a 30 bornes de strasbourg, a coté de Schirmeck.

Suivant où tu habites, si la route te fais pas peur, y a pas de problème.

Commentaire

• BLEC
                    Caneton
                    • March 2008
                    • 293

Rapport du Balafré :

-Je me suis amusé à faire un comparatif entre SoC et CS au niveau performance, en mettant les mêmes paramètres , je perds 20images par secondes, mais il est indéniable que la qualité est là. Malgré tout, il y a un grand nombre de possibilités en réglages, tout le monde devrait y trouver son compte.

-Je suis toujours au marais (et oui mon doigt est douloureux), la guerre de faction pour l'instant je dis à voir dans d'autre lieu, lors de mes premiers pas dans les marais, je recevais plein de messages me demandant de l'aide, je ne savais pas ou mettre de la tête, mais on finit par avancer dans la guerre de position. Ca rapporte quoi ? De la gratitude envers des Pnjs te donnant matos, et contre monnaie locale, la possibilité d'améliorer tes armes et un peu de paix pour te promener.

-La difficulté, j'ai dû passer au cran Maitre alors que dans SoC je trouvais mon compte au niveau "Vétéran", je trouve que la difficulté est en baisse.
                    Et au bout de deux heures je me trimballais 15kits de soins, 30 bandages, j'ai fini par les jeter car c'est comme l'argent trop facile de l'accumuler et vite, ca pullule de Bandits. J'espère qu'un mod va régler le problème pour redonner un côté, esprit de survie au jeu.

-Niveau balistique, je suis pas un expert (l'armée je l'ai faite dans les bureaux), mais j'ai trouvé un bon fusil de chasse, ca fait mal a ceux se trouvant dans la trajectoire du canon à une 20taine de mettre. Avec un pistolet de base, 4,5 balles plus ou moins bien placées sur un rebelle, le font tomber.

-Je suis déçu par les caches, il y en des dizaines, indiquées sur le PDA, j'aurai bien aimé que l'on nous offre pour certaine juste des indications et faire de la recherche sur le terrain.

-Par contre, la recherche d'artefact, est intéressante. Ils ne sont pas visibles aux premiers coups d'oeil et devons scanner le terrain avec un détecteur. Comme les anomalies, elles sont moins visibles. Et oui, nous sommes au début de la seconde catastrophe, et de leur apparition. Je n'ai vu qu'un artefact pour l'instant au marais mais je suis certain qu'il y a un autre endroit ou il en traine...... chut.... a vous de le découvrir.

Commentaire

• FUTOMAKI
                      Tyranaus0r
                      • October 2007
                      • 5311

Raah ca m'énerve cette extension qui sort et mon cd de Stalker chez un pote que je ne peux pas récupérer. Vous avez fini Stalker vous ?

Comment ils sortent une suite à la rentrée ?

Santa Madre je suis à la méga bourre
                      Steam | Portfolio | Améliorer le forum CPC ? (UPDATE: 23/11/18)

Commentaire

• ninja67
                        Hardc0re
                        • April 2007
                        • 1253

Envoyé par SouthCross Voir le message
                        Raah ca m'énerve cette extension qui sort et mon cd de Stalker chez un pote que je ne peux pas récupérer. Vous avez fini Stalker vous ?

Comment ils sortent une suite à la rentrée ?

Santa Madre je suis à la méga bourre
                        C'est un stand alone, pas besoin du jeu si ca peut t'aider.

Commentaire

• Pangloss
                          Roxx0r
                          • July 2007
                          • 3591

Envoyé par ninja67 Voir le message
                          Techniquement je suis a 30 bornes de strasbourg, a coté de Schirmeck.

Suivant où tu habites, si la route te fais pas peur, y a pas de problème.
                          Arf... Mon envie de voir le jeu tourner dit oui. Ma voiture et mon réservoir quasiment à sec dit non... Pis ta maman t'as jamais dit qu'il fallait jamais accepter les rendez vous de la part d'inconnus sur internet?

-Je me suis amusé à faire un comparatif entre SoC et CS au niveau performance, en mettant les mêmes paramètres , je perds 20images par secondes, mais il est indéniable que la qualité est là. Malgré tout, il y a un grand nombre de possibilités en réglages, tout le monde devrait y trouver son compte.
                          Perso ma config n'a pas bougé depuis SoC. Et je le trouvais déja très beau. Typique de l'amélioration dispensable.
                          Envoyé par Toxic
                          De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Commentaire

• Schoumy
                            Canardeur
                            • September 2008
                            • 649

Mouarf j'étais tout content de le trouver en avance

Apres la deuxieme emission psy, je peux plus sauvegarder et si je parle au guide j'ai un BSOD -_-

Commentaire

• bixente
                              Hardc0re
                              • February 2008
                              • 1225

Le patch magique float32 est inclût d'office dans cette version, non ?

Non parce que Salker, une fois qu'on y a joué avec les éclairages dynamiques qui rendent le jeu sublime, difficile de revenir en arrière sur ce bon vieux directx 8.1.

Commentaire

• Plopman
                                Canardeur
                                • December 2007
                                • 625

Envoyé par Plopman Voir le message
                                Je suis bloqué à
                                Spoiler !
                                Yantar
                                , où on doit
                                Spoiler !
                                récupérer le 100ème PDA du jeu, la zone a un trop fort niveau de radiation psi
                                , je ne sais que faire, help.
                                Personne pour un petit coup de main ?
                                F.E.A.R. 3

Commentaire

• Grogro
                                  Roxx0r
                                  • September 2007
                                  • 2808

Sur leur site en ligne, il était indiqué une disponibilité à compter du 1er septembre ???

Y'a un mec qui s'est déchiré chez Micromachinchose!
                                  La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Commentaire

• MetalDestroyer
                                    Tyranaus0r
                                    • April 2006
                                    • 20318

Le patch magique float32 est inclût d'office dans cette version, non ?

Non parce que Salker, une fois qu'on y a joué avec les éclairages dynamiques qui rendent le jeu sublime, difficile de revenir en arrière sur ce bon vieux directx 8.1.
                                    Euh, les éclairages dynamiques y étaient proposé dans la version vanilla en Dx 9 tout à donf. Donc bon ^^

Space Anomaly

Commentaire

• ninja67
                                      Hardc0re
                                      • April 2007
                                      • 1253

Envoyé par Pangloss Voir le message
                                      Arf... Mon envie de voir le jeu tourner dit oui. Ma voiture et mon réservoir quasiment à sec dit non... Pis ta maman t'as jamais dit qu'il fallait jamais accepter les rendez vous de la part d'inconnus sur internet?

Perso ma config n'a pas bougé depuis SoC. Et je le trouvais déja très beau. Typique de l'amélioration dispensable.
                                      Ouhou ! C'est peut être moi le détraqué seskuel !

Mais, perso, chez moi le jeu tourne un poil moins bien que SOC, mais il y a vachement plus d'options graphiques dans CS.

En jouant sur les options il tournera sans probleme sur une config qui fesait tourner SOC je pense.

Niveau crash et bugs divers, rien a signaler chez moi a part un vieux retour sur bureau au bout de 2-3h de jeux. C'est pas la mère a boire je trouve. Le jeu tourne très bien dans son ensemble par rapport a SOC à sa sortie (toujours chez moi hein, ca change d'une config à l'autre). Je le trouve plus propre que SOC.

Commentaire

• bixente
                                        Hardc0re
                                        • February 2008
                                        • 1225

Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
                                        Euh, les éclairages dynamiques y étaient proposé dans la version vanilla en Dx 9 tout à donf. Donc bon ^^
                                        Oui oui, je sais bien, mais Float 32 faisait beaucoup gagner en fluidité.

Stalker, à sa sortie avec éclairages dynamiques activés, même les trés grosses CG avaient du mal à le faire atteindre 25 fps.

Commentaire

• Yka04
                                          Caneton
                                          • August 2008
                                          • 337

Pour info, les tests sur les sites US et UK (IGN, eurogamer entre aures) sont vraiment pas top (7/10). Principaux reproches, de mémoire : l'"atmosphère" si particulière de SoC a disparu, globalement trop dur donc quicksave à tout va et système des factions complètement foiré. Les testeurs sont au final hyper déçus surtout que, manifestement, ils adoraient SoC.
                                          En attendant le test de CPC, qu'en pensent les canards qui ont le jeu ?

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X