Je vient de tester 10min, c'est bien sympatoche, par contre j'aurai du commencer en solo, le moindre click involontaire peut faire des dégâts ><, heureusement j'ai pu remettre les quelques blocks que j'avais viré.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En effet une carte à thême (espace, western, médieval,...) ça pourrait être sympa. Merci pour la vidéo c'est sympa de voir le monde de cette façon avec un peu de zik.
Je viens mettre quelques bricoles ainsi que la piste qui a bien avancé depuis hier soir.
Stade Hockey
Et ensuite les quelques essai. Dans l'ordre d'apparition un pintaine (croise d'un pinceau et d'une fontaine), un flying saucer et pour finir un rouleau géant.
Dernière modification par djcrazyb, 13 May 2010, 14h34.
Commentaire
-
-
Envoyé par Freefrag Voir le messageCa serait pas mal d'avoir un seul projet sur une map dédiée où chacun s'occupe d'une partie particulière.
On pourrait déjà commencer à se concerter pour savoir justement quel construction faire.
Sinon petit aperçu de la prochaine map :
Après la montagne, le skyworld, et les maps plates, on va se donner à quelque chose de plus... maritime.
Porte-avion, plateforme pétrolière, kame house... bref, on peut faire de bons gros trucs sympas.
Sinon concernant la 'map projet unique', j'aurai bien vu une grande muraille de Chine sur une map taille "main2" montagneuse.
Une muraille immense avec des villages sur les côtés
Commentaire
-
-
Cool !
Sinon moi j'ai un projet secret à faire dans main2 mais le PC du taf' est vraiment super naze ... Ce sera pour plus tard.Youtube · Steam · INSTATOUAGE!
Commentaire
-
-
Envoyé par Freefrag Voir le messageCa serait pas mal d'avoir un seul projet sur une map dédiée où chacun s'occupe d'une partie particulière.), bon évidemment chacun est libre sur cette map de faire ce qu'il veut
Sympa la nouvelle map ! Je sens que je vais faire une base souterraine de gros méchant façon james bond avec un laser sur une montagne héhé
(Bon le seul défaut des nouvelles maps c'est que du coup on construit plus vraiment sur les anciennes...)
Tiens quelques screens de mon loft sur montagne que j'avais oublié de poster
Et faut poster les screens de la Pyramide au Maitre, elle est beaucoup trop bienPlaylist VGM sur Spotify Mis à jour !!
Commentaire
-
-
Envoyé par Leybi Voir le message(Bon le seul défaut des nouvelles maps c'est que du coup on construit plus vraiment sur les anciennes...)
Commentaire
-
-
Nouveau jeu sur main2 !
NeoOoeN: J ai cree une arene pour un petit jeu assez connu
NeoOoeN: Sur les servs de minecraft
NeoOoeN: au milieu de main2
NeoOoeN: En fait
NeoOoeN: C est 4 joueurs (ou moins) + 1 arbitre
NeoOoeN: Le but est simple
NeoOoeN: Etre le dernier joueur restant sur l arene
NeoOoeN: Et pour ca
NeoOoeN: Faut faire tomber les autres en creusant
algent: :D
NeoOoeN: Sans trop bourriner, car plus on bourrine, moins on peut
NeoOoeN: marcher dessus
NeoOoeN: voila comme ca
Freefrag: yeah
NeoOoeN: Bien sur, le mode vol doit etre desactive
NeoOoeN: Bon, chacun dans un coin !
NeoOoeN: speed interdit
NeoOoeN: 3
NeoOoeN: 2
NeoOoeN: 1
NeoOoeN: GO
Et j'ai gagné bien sûr.
Commentaire
-
-
Il faut avoir certains droits. Demande à un admin ingame !Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!
Commentaire
-
-
Seconde création :
Désolé pour les proportions, je suis un piètre artiste.
J'améliorerai peut être plus tard.
EDIT : petite maj tout de mêmeDernière modification par Anonyme2016, 13 May 2010, 20h06.
Commentaire
-
Il y a actuellement 17 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 17 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire