Il manque les bikinis là alors. C'est ballot avec la taille immense des briques il va falloir faire un cul pharaonique pour qu'une simple rangée de brique apparaisse comme une ficelle
A qui appartient le sous marin sur skyworld ? Hommedumatch non ?
Il est en mauvais état là. C'est fait exprès où c'est un comique qui s'est amusé à le détruire ?
Hmm il n'est pas censé etre en mauvaise état. Je l'avais revu ce matin, par exemple et il y avait deux cases de la coque remplacées par des espaces sans eau. Je les avais colmaté
Envoyé par 564.3
Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale
Putain, un mec qui trouve rien de mieux à faire que de détruire le travail des autres Comme quoi, même sur un privé, on n'est pas à l'abri.
Sinon, vraiment classe les objets, manque plus que le tambour flammy
Bon par contre c'est quoi ce bordayl quand on arrive dans Skyworld?
On peut même pu accéder aux constructions sans passer par la flotte ou creuser dans ce qui est construit (et on voit plus mon gnu depuis le point de départ avec tout ça )...
Ah tiens au fait, je suis passer sur la map principale cet aprem et
Puisque tu recrée une nouvelle map, je viendrais faire un tour sur mumble voir si je peux moi aussi faire exprimer mes grands talents artisticubesque
Bon je vais finir par craquer, je regarde la chose cette nuit il faut juste que je retrouve mon compte pour pouvoir venir faire un tour. Les screen sont alléchants.
Commentaire