Envoyé par Dks
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le messageP'tain, deux heures à aplanir une île pour y installer ma baraque.
Un petit nid douillet en bois pour le moment, chouette comme tout. Mais je galère un peu à cause de la neige recouvrant tout et cachant ainsi les diverses ressources de mes puits de sonde.!
Commentaire
-
-
Envoyé par Ag!to Voir le messageUn serveur! Un serveur ! *veut creuser avec les copains*.... vite....
Commentaire
-
-
Envoyé par Chivastein Voir le messageOù vous avez vu que le server multi était dispo??
Commentaire
-
-
Envoyé par Chivastein Voir le messageNon, comme il le dit sur son blog, il a fait une MAJ qui ouvre la possibilité de rejoindre un server par ip, mais le-dit server ne sera dispo que demain... désolé...
Commentaire
-
-
Envoyé par Erkin_ Voir le messageHein ? J'ai un paquet de sources de lave bloquées par des petit cubes (ciments et terres), je risque de trouver de la lave partout lors de ma prochaine partie ou ça ne concerne que le bois ? :fear:
Commentaire
-
-
Bon j'ai testé un peu tout à l'heure et wouah, c'est dingue la sentiment de liberté que le truc procure.
Là j'ai démarré sur une plage avec une magnifique vue sur des îles au loin.
J'ai donc commencé à me faire une petite cabane à la Robinson en m'aidant du wiki, mais bon c'est pas encore ça ( mais ça va venir ).
D'ailleurs j'ai une question , c'est possible de faire un toit avec les branches des arbres ou ce qu'on ramasse en "minant" les feuilles sert juste à planter d'autre arbres , car j'aimerai bien faire un toit qui laisse un peu passer la lumière du jour et j'en suis pas encore à fabriquer du verre ^^.
(Ah et la petite musique au piano qui se lance de temps en temps).
BattleTag : Aerth#2700
Commentaire
-
-
Tient, je viens d'essayer MCEdit histoire d'en savoir un peu plus sur la forme du sous-sol (nan, c'est pas pour tricher, j'ai un honneur moi môssieur), c'est assez étrange. La pierre normale n'est pas affichée, ce qui permet de voir les poches de minerais. Ca m'a au moins permit de voir que mon exploration systématique des caves de la maison est bien systématique
Sinon, le tunnel est complet entre les deux îles. Go chercher du sable maintenant !
Et besoin d'une pause aussi, le temps passe trop vite devant Minecraft
Commentaire
-
-
Envoyé par Okxyd Voir le messageY a quelqu'un qui a créé un serveur ?
Il ferme demain.
Je vais mettre à la place un serveur survival (sauf que la je suis en vacances jusqu'au 15... j'essayerai d'ouvrir un serveur demain ou après demain mais uniquement le soir vu que je ne suis pas chez moi....
A partir du 15 le serveur sera permanent.
Commentaire
-
Il y a actuellement 24 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 24 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire