Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Monsieur T
    Roxx0r
    • April 2009
    • 2552

Je vais passer pour un débile, mais au départ comment vous faites pour couper du bois avec les seules mimines?
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

Commentaire

• Isokino
      Débaucheur
      • January 2009
      • 1587

Tu frappe tout simplement !

Commentaire

• Monsieur T
        Roxx0r
        • April 2009
        • 2552

Mais je l'ai fait pendant presque 3 minutes! Et j'ai testé sur toute la longueur du tronc..

Commentaire

• Isokino
          Débaucheur
          • January 2009
          • 1587

En frappant continuellement tu remarquera une fissure qui s'agrandit, continue jusqu'à ce que le tronc explose !

Commentaire

• Logan
            Pseudo-maître
            • May 2006
            • 7172

Envoyé par Monsieur T Voir le message
            Mais je l'ai fait pendant presque 3 minutes! Et j'ai testé sur toute la longueur du tronc..
            Il faut bien que tu restes sur le même "block" du tronc et tu frappes dessus avec ta mimine. Des petits carrés noirs devraient commencer à apparaitre, signe que le "block" s'use et qu'il va pas tarder à exploser en petit tas de bois que tu pourras ramasser.

C'est valable pour tous les blocks.

[EDIT] Grilled avec de la lave, mais moins que Okxyd
            Liste d'ignorés : Logan

Commentaire

• Okxyd
              Banni
              • October 2009
              • 11939

Envoyé par Monsieur T Voir le message
              Faut maintenir la frappe pendant que le bloc se fissurent.

EDIT: grilled

Commentaire

• ELOdry
                Tyranaus0r
                • May 2006
                • 9426

Ah ouais, erreur bête : pour creuser, il ne faut pas cliquer plein de fois, mais une seule fois longtemps.
                (EDIT : triple-grillade)

Je fais une pause pour ce soir. Je suis en train de faire un chemin de fer sous-marin qui relie mes deux forteresses, situées sur deux îles différentes... j'ai déjà déposé environ 350 portions de rails, et j'en suis qu'à la moitié je dirais. Et là, faudrait que je retourne faire le plein de fer...
                GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Logan
                  Pseudo-maître
                  • May 2006
                  • 7172

Envoyé par ELOdry Voir le message
                  Je suis en train de faire un chemin de faire qui relie mes deux forteresses.

J'espère que ta voie ferrée sera plus solide que ton orthographe : parssecacherdansunemine :

[EDIT] : Rho c't edit de fourbe, houuu.
                  Liste d'ignorés : Logan

Commentaire

• ELOdry
                    Tyranaus0r
                    • May 2006
                    • 9426

Corrigé avant même ta remarque, homme de peu de foie (gag).
                    GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Monsieur T
                      Roxx0r
                      • April 2009
                      • 2552

Envoyé par Okxyd Voir le message
                      Faut maintenir la frappe pendant que le bloc se fissurent.

Ah ouais, erreur bête : pour creuser, il ne faut pas cliquer plein de fois, mais une seule fois longtemps.

Je fais une pause pour ce soir. Je suis en train de faire un chemin de fer sous-marin qui relie mes deux forteresses, situées sur deux îles différentes... j'ai déjà déposé environ 350 portions de rails, et j'en suis qu'à la moitié je dirais. Et là, faudrait que je retourne faire le plein de fer...
                      Haaaaaaaaaaaaan
                      Merci à vous les canards, j'ai pu découper mon premier rondin !

Commentaire

• alx
                        Tyranaus0r
                        • May 2006
                        • 8346

Envoyé par Nelfe Voir le message
                        Et demain CPC vs Zombie
                        J'veux pas faire le rabat-joie, mais je ne crois pas qu'il y aura de mobs dans le survival multi de demain. Pas avant la fin du mois. Là il ne sait même pas si la gestion de l'inventaire en multi sera achevée.

Tuesday or Wednesday: A first, very rough, version of Survival Multiplayer
                        Thursday: I leave for BIGJam in Berlin, a weekend of meeting other indie game developers and making games.
                        There won’t be a seecret Friday update next week, because of this.

August 10: I return from Berlin!

August 11-13: Patching up multiplayer bugs, doing a small Friday update

August 16-20: Work as usual, regular Friday update

August 21-22: I Livesteam myself participating in Ludum Dare 18, a 48 hour game development competition. It’s be several hours of watching eclipse and hearing me mumble as I get increasingly tired.

August 25-29: I go to Finland. This means another missed Friday update!

August 30: Back to work, finishing up survival mode multiplayer. Enemies will probably get added around here.
                        Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
                        Steam / Config

Commentaire

• Tsubaki
                          Rookie IV
                          • August 2010
                          • 50

Le multi ça va être génial, j'ai hâte de tester ça demain ! Sinon l'obsidienne j'me demandais ce que c'était et finalement c'est minable donc tant mieux En creusant je suis tomber sur un source d'eau et une de lave à coter et j'en ai crée pas mal par erreur, finalement c'est une bonne chose

Commentaire

• touriste
                            Roxx0r
                            • June 2007
                            • 2344

Pour skinner votre personnage, ca se passe ici :

Les topis intéressants :
                            - Explication pour se faire un hat
                            So, with the new creative update, we have more skin options! As seen in a previous blog entry, you can now add things like glasses, hair, whatever you can th...

- Utilitaire pour savoir quoi modifier, où et avoir une prévisualisation 3D

Autres topics :
                            - Minecraft Sound Swapper : Un outil pour changer les sons (windows only)
                            I was a bit annoyed at how sound modding was so annoying to do, so I created a little app that would speed things up by sort of "automating" the process as b...

- Minecraft Saver Manager
                            DOWNLOAD HERE About Minecraft Save Manager (or MSM for short) is the end result of experiments into saved game clouding (original thread). It is a smal...

ps : Le premier qui retrouve ce qu'est mon skin, il est très fort http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=touriste (skin pas de moi)
                            "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Isokino
                              Débaucheur
                              • January 2009
                              • 1587

Envoyé par Logan Voir le message
                              [EDIT] Grilled avec de la lave, mais moins que Okxyd
                              Envoyé par Okxyd Voir le message
                              Je m'aime

Commentaire

• Ashlook
                                Roxx0r
                                • April 2008
                                • 4531

Envoyé par isokino Voir le message
                                Oui et vue que la sortie du multi signe la bêta, le prix risque de monter a 15€
                                Non, pas encore, le jeu sera officiellement en bêta quand il aura mis les monstre en multi.

In more concrete news, I noticed that BIGJam starts next week. I will release the SMP server before I leave for that. It might be buggy, but I promise to fix it when I get back. It will be missing mobs. Mobs will come later on, and when they’re in, the game will officially be in beta, and the price will go up to 14.95 euro.
                                Napa.

Commentaire

• touriste
                                  Roxx0r
                                  • June 2007
                                  • 2344

Envoyé par touriste Voir le message
                                  J'ai un double arbre qui a poussé. J'avais fait une ligne de 5 plantes cote à cote et les 2 premieres ont poussé :/

Screen aussi ce soir ^^

.

Je comprend rien à l'agriculture d'arbre. J'avais aligné 5 plantes, j'ai eu un double tronc. Voyez derrière les plantes qui sont alignées et espacées. Aucune ne pousse sauf 2 à gauche.

Commentaire

• yggdrahsil
                                    Roxx0r
                                    • October 2009
                                    • 2589

Envoyé par Ashlook Voir le message
                                    Non, pas encore, le jeu sera officiellement en bêta quand il aura mis les monstre en multi.
                                    :joie: Je pensais devoir le prendre à 15€ demain (enfin bon même à 20e le mec le mérite).
                                    Code ami switch: 7069-8189-9978

Commentaire

• Ashlook
                                      Roxx0r
                                      • April 2008
                                      • 4531

Irrigation toussa... Non ?

(Trop de gens regarde ce topic §)
                                      Napa.

Commentaire

• touriste
                                        Roxx0r
                                        • June 2007
                                        • 2344

Bah l'irrigation a une portée de 3-4 cases d'apres le wiki :/

Commentaire

• Isokino
                                          Débaucheur
                                          • January 2009
                                          • 1587

Envoyé par Ashlook Voir le message
                                          Ouf. tant mieux !

Commentaire

Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X