Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eloween
    Roxx0r
    • May 2006
    • 2879

Envoyé par Radical Voir le message
    Le Survival Multi Player sera dispo demain !

Notez bien : il s'agira d'avantage d'un test grande échelle durant ses vacances que d'une vraie release. Il n'a pas tout implémenté mais il fait cette release quand même pour "évacuer le stress" et "détecter et corriger si possible les plus gros bugs" avant son départ.
    Et dire que la rédaction, de canardpc est à la plage !
    Boulon c'est une honte vous allez rater la sortie du meilleur MMO du XXI eme siecle ( et le pire c'est qui ne fait que quelques Kilos octets.... !)

Le bonjour à blizzard minecraft se vend en alpha comme des petits pains.
    Comme quoi inventer un nouveau concept ça paye !!!!

Commentaire

• touriste
      Roxx0r
      • June 2007
      • 2344

... Obsidian was not available anywhere in Indev. Obsidian is created when a water spring flows onto a still pool of lava, when a water spring and a lava spring collide it creates cobblestone. The obsidian never actually spawns with the chunk, but is created by the environment. If you have a Bucket with water and a lava pool, you can farm Obsidian by pouring the water onto the lava as it is exposed. It takes 50 seconds to destroy with a non-pickaxe and 15 seconds to destroy with a diamond pickaxe. Obsidian can only be successfully mined with a diamond pickaxe....
      http://www.minecraftwiki.net/wiki/Obsidian
      "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• botu
        Canardeur
        • October 2007
        • 821

vivement demain!

Commentaire

• Okxyd
          Banni
          • October 2009
          • 11939

Oh oui vivement ! Par contre faudrait peut être mettre ça sur un dédié non ? Car si on est une dizaine ça risque de poser problème peut être ?

Commentaire

• Ivan Joukov
            Tyranaus0r
            • June 2009
            • 11558

Bon bah cool pour l'Obsidian mais j'ai encore jamais croisé un seul diamant et 50 secondes par bloc ça sera trop long à mon gout
            ☭ Sparking Zero. Hunt: Showdown. Path of Exile 2. Delta Force. Simrail. Tokyo Xtreme Racer ☭ Playdate Owner !
            ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Commentaire

• Dark Fread
              Tyranaus0r
              • June 2008
              • 14285

Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
              Bon bah cool pour l'Obsidian mais j'ai encore jamais croisé un seul diamant et 50 secondes par bloc ça sera trop long à mon gout
              De toute façon pour "looter" l'obsidian il faut la pioche de diamant. Si t'as rien pour la briser en moins de 50s, tu n'en récolteras pas.
              Envoyé par O.Boulon
              Chouette topic.
              C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• Raphi Le Sobre
                Banni
                • October 2006
                • 11068

Envoyé par Eloween Voir le message
                Et dire que la rédaction, de canardpc est à la plage !
                Boulon c'est une honte vous allez rater la sortie du meilleur MMO du XXI eme siecle ( et le pire c'est qui ne fait que quelques Kilos octets.... !)

Le bonjour à blizzard minecraft se vend en alpha comme des petits pains.
                Comme quoi inventer un nouveau concept ça paye !!!!
                Je suis là, mais je bosse et j'ai un chiard et une femme dans les pattes.
                D'autant plus que je débute à peine, ça doit faire facilement un an que j'ai pas reposé mes pattes dessus.

Commentaire

• Simcamb
                  Caneton
                  • July 2007
                  • 354

C'est pas une grande construction, mais c'est garanti 100% naturel, ça vaut le coup d'oeil. Pour la petite histoire, y a une vache qui a sauté du sommet juste après que je screen.

L'algo de génération de la carte est formidable, Notch est un génie.

Commentaire

• ELOdry
                    Tyranaus0r
                    • May 2006
                    • 9426

A tel point que j'ai presque envie de me faire une partie uniquement axée "exploration" : un bateau, FRAPS pour les screenshots, et c'est tout. Aller d'île en île chercher des paysages impressionnants, majestueux, curieux, improbables, ...
                    GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Nelfe
                      Tyranaus0r
                      • September 2006
                      • 37525

Envoyé par Simcamb Voir le message
                      C'est pas une grande construction, mais c'est garanti 100% naturel, ça vaut le coup d'oeil. Pour la petite histoire, y a une vache qui a sauté du sommet juste après que je screen.

http://tof.canardpc.com/preview2/893...d5bc378b35.jpg

L'algo de génération de la carte est formidable, Notch est un génie.
                      Dans le même genre, je suis tombé sur une immense "cathédrale" naturelle à ciel ouvert, un lieu vraiment superbe. Comme quoi, on fait parfois plus rêver avec des cubes ultra pixellisés qu'avec des shaders 17.0 et des textures de 4 Go.
                      Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Ivan Joukov
                        Tyranaus0r
                        • June 2009
                        • 11558

Oui et c'est le genre de site parfait pour s'installer accessoirement, en tout cas moi j'aime les surplombs
                        ☭ Sparking Zero. Hunt: Showdown. Path of Exile 2. Delta Force. Simrail. Tokyo Xtreme Racer ☭ Playdate Owner !
                        ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Commentaire

• Nelfe
                          Tyranaus0r
                          • September 2006
                          • 37525

En image :

Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• sphax.wd
                            Z'oeuf
                            • May 2008
                            • 175

Ce jeu est absolument génial. J'ai passé le weekend dessus, à mélanger construction et exploration, c'est trop bien.

Par contre j'ai l'impression qu'il est lent chez moi, et je sais pas si c'est normal..je dépasse pas 40 fps, avec souvent du lag quand je me déplace rapidement. Et avec la neige c'est encore pire. Pour info j'ai une HD5770 et un Phenom 955 BE.

Sinon autre question, quand on meurt et qu'on respawn, nos constructions sont toujours présentes ? Il me semble que oui mais samedi je suis mort, j'ai respawn, et j'ai RIEN trouvé de mes bâtiments, alors que j'avais construit une méga tour jusque dans les nuages...

Commentaire

• Nelfe
                              Tyranaus0r
                              • September 2006
                              • 37525

Envoyé par sphax.wd Voir le message
                              Ce jeu est absolument génial. J'ai passé le weekend dessus, à mélanger construction et exploration, c'est trop bien.

Par contre j'ai l'impression qu'il est lent chez moi, et je sais pas si c'est normal..je dépasse pas 40 fps, avec souvent du lag quand je me déplace rapidement. Et avec la neige c'est encore pire. Pour info j'ai une HD5770 et un Phenom 955 BE.

Sinon autre question, quand on meurt et qu'on respawn, nos constructions sont toujours présentes ? Il me semble que oui mais samedi je suis mort, j'ai respawn, et j'ai RIEN trouvé de mes bâtiments, alors que j'avais construit une méga tour jusque dans les nuages...
                              Heu si, quand tu respawn, tes constructions sont sauvées.
                              Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Simcamb
                                Caneton
                                • July 2007
                                • 354

Envoyé par sphax.wd Voir le message

Là où tu te trouves, fais une construction au sol assez grande pour être visible du ciel, comme une flèche en pierre. Ensuite, tu vas sur http://www.minecraft.net/infdev/preview.jsp pour avoir un aperçu de ta map et te situer.

Un bon truc c'est de faire des repères haut dans le ciel, avec des torches.

Commentaire

• Tiger Sushi
                                  Hardc0re
                                  • June 2007
                                  • 1215

Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
                                  Je commence à me dire que ça doit être inscrit dans le génome humain la fabrication de châteaux forts. Dès qu'on nous lâche dans un jeu bac à sable c'est la première chose qu'on y fait.
                                  Voilà, en fait y'avait la réponse dans le wiki:

Home may refer to: /home Home Block Villager's House Indev House Minecraft Wiki - the home page. House Tutorials/Best biomes for homes Tutorials/Safe home Tutorials/Underwater home

Commentaire

• Ivan Joukov
                                    Tyranaus0r
                                    • June 2009
                                    • 11558

Moi je fais des cliff houses ou des underground lairs mais pas de chateau. Par contre une très haute tour de laquelle jaillit du liquide bouillant ça je peux pas m'en passer

Commentaire

• ELOdry
                                      Tyranaus0r
                                      • May 2006
                                      • 9426

Surcompensation, hmmm??

GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Flibustache
                                        Highsc0re
                                        • October 2007
                                        • 1637

Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
                                        ... Par contre une très haute tour de laquelle jaillit du liquide bouillant ça je peux pas m'en passer
                                        Cuir moustache ?

Commentaire

• Ivan Joukov
                                          Tyranaus0r
                                          • June 2009
                                          • 11558

[HS]
                                          Merde j'étais passé à côté de cette vidéo

Putain le film obscur de William Friedkin, faut que je me choppe ce bijou
                                          [/HS]

Commentaire

Il y a actuellement 21 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 21 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X