Envoyé par touriste
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ceci n'est pas une signature.
-
-
Ouais j'en fous partout à chacune de mes parties en survie.
Je les plante à l'air libre sans trop regarder, en les espaçant un minimum, et la plupart poussent en deux jours minecraft.
Tu poses bien le petit arbuste que tu trouves en dégageant les cubes de feuilles?
La première condition pour que ça pousse c'est l'espace: 5x5, 3x3 de libre autour ou quelque chose comme ça.
Il faut également de la lumière, celle du soleil bien sûr, mais je crois que la lumière des torches convient également pour les arboretum souterrains.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dhy Voir le messageLa première condition pour que ça pousse c'est l'espace: 5x5, 3x3 de libre autour ou quelque chose comme ça.
Commentaire
-
-
Quelle drogue ce truc.. je comptais passer 5 minutes sur le serveur des canards, et apres une heure j'etais encore en train de construire et explorer. J'ose meme pas imaginer quand le mode survie multi sera en place. Puis quand d'autres elements arriveront. Les possiblitees sont infinies.
Bravo pour les realisations sur le serveur! Ma maison fait pale figure a cote :/
Commentaire
-
-
Envoyé par Icebird Voir le messageC'est un type de bloc super rare. Le seul moyen d'avoir de l'obsidian c'est quand une source d'eau tombe sur une source de lave, et uniquement à l'état naturel (a priori çà ne marche pas avec les sources posées par le joueur). C'est également le bloc le plus résistant du jeu (15 secs à miner avec une pioche en diamant, >1min avec une autre pioche).
J'ai aussi exploré les alentours de la fosse durant ma descente : une dizaine de grottes naturelles agrandissent ce lieu qui deviendra ma cité souterraine.
Cachée derrière une cascade de lave, une longue caverne, une autre cascade d'eau déverse un puissant courant formant des rapides qu'il m'a été difficile de remonter.
J'ai hâte de pouvoir aménager tout ça, mais pour le moment, j'explore et planifie.
MineCraft c'est le mal.
Commentaire
-
-
Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le messageMoi j'ai planté un arbre sur un bloc 1x1 et il a poussé.
Si tout cela n'a pas changé bien sûr.
Commentaire
-
-
Envoyé par Moff Tigriss Voir le messageTrès sympa ! Pour l'antenne, tu peux utiliser la texture du "casque". Certains font des cheveux ou des lunettes avec ça, ça sera déjà ça de prit.
Par contre je n'ai aucune idée de comment faire
Ça serait si on pouvait reskinner les armures aussi.
Commentaire
-
-
Envoyé par Cyth Voir le message
Bon promis je vais faire des screen de ma ville souterraine ce soir, elle commence à devenir tellement immense que moi même je m'y perd.
(je réfléchis à un système de signalisation ...)
Ah oui aussi Moff Tigriss j'adore ta gare ! Ça m'a inspiré pour faire un truc similaire quand j'en aurai fini avec l'aménagement de mes souterrains. (dans 15 ans à priori)
Commentaire
-
-
Envoyé par Acteon Voir le messageC'est ca l'obsidian?
http://tof.canardpc.com/preview2/edb...de4a713508.jpg
pas essayé de le miner avec ma pioche en bois²
Commentaire
-
-
Le Survival Multi Player sera dispo demain !
Notez bien : il s'agira d'avantage d'un test grande échelle durant ses vacances que d'une vraie release. Il n'a pas tout implémenté mais il fait cette release quand même pour "évacuer le stress" et "détecter et corriger si possible les plus gros bugs" avant son départ.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dhy Voir le messageHeu oui c'est normal. La condition c'est pas d'obstacles à trois blocs afin de ne pas empêcher le tronc de pousser et les feuilles de se mettre en place.
Commentaire
-
-
Envoyé par Icebird Voir le messageC'est un type de bloc super rare. Le seul moyen d'avoir de l'obsidian c'est quand une source d'eau tombe sur une source de lave, et uniquement à l'état naturel (a priori çà ne marche pas avec les sources posées par le joueur). C'est également le bloc le plus résistant du jeu (15 secs à miner avec une pioche en diamant, >1min avec une autre pioche).
On peut craft avec ?
Envoyé par Dhy Voir le messageHeu oui c'est normal. La condition c'est pas d'obstacles à trois blocs afin de ne pas empêcher le tronc de pousser et les feuilles de se mettre en place.
Screen aussi ce soir ^^
Envoyé par Cyth Voir le messagehttp://forum.cheatengine.org/files/minecraft_tree_843.jpg
Quelle beauté, dommage que ca soit du minecraft infdev. Ca ne doit pas être reproductible en alpha.
Dernière modification par touriste, 03 August 2010, 12h45.
Commentaire
-
Il y a actuellement 19 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 19 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire