Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par Grokararma, 02 August 2010, 23h50.Envoyé par DJCotPar la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte
-
-
Bonjour !
Voilà j'ai succombé, mais le mode survival est vraiment plus marrant et prenant que le mode gratis (que j'avais essayé il y a de ça 4 ou 5 mois sur le serveur CPC). Vivement le multi !
Par contre je comprend pas j'ai commencé une partie en hard, mais apparemment la nuit je suis pas attaqué du tout. Par contre si je vais me balader dans la campagne là je croise des zombies de tout types, pareil en sous sol, mais ma cabane (qui se fortifie de plus en plus) n'est jamais attaquée. J'ai loupé un truc ?
EDIT : Autre question, les zombies peuvent activer les leviers d'ouverture et fermeture des Iron Doors ou pas ?
Commentaire
-
-
Bon les jeunes. Il est temps je pense de fermer le serveur CanardPc construction. J'attends la fin de la semaine pour ça. Si y'en a qui sont intéressé par les cartes, y'a moyen que je les uploade.
(Sinon la faux, le truc pour faire des sillons, même en diamant cay nul. Ça part bien trop vite.)
Commentaire
-
-
Envoyé par Grokararma Voir le messageEt me modeste contribution du soir!
Et sans voler!
http://tof.canardpc.com/preview2/84a...d4b97d8201.jpg
Commentaire
-
-
Envoyé par Tsubaki Voir le messageLes torches "normale" durent combien de temps ? Ca fait pratiquement 1semaine IG voir plus et elles sont toujours là ?Hi, I'm Elfo !
Commentaire
-
-
Est ce que durant vos promenades dans les profondeurs de la terre, il vous est arrivé de faire des rencontres plus ou moins bizarre?
A l'instant alors que j'avançais petit à petit à travers les roches, j'aperçois au fond d'un tunnel un petit feu:
En m'approchant que je vois que c'est une araignée en train de brûler dans une cage et à côté un coffre:
Version non éclairée
Contenu du coffre
D'ailleurs c'est quoi les 3 petits trucs "roses" dans le coffre? C'est la première fois que je rencontre cet objet.
Malheureusement à ce moment même, je suis perdu.
Commentaire
-
-
C'est un "donjon", assez rare de tomber dessus... La cage c'est un spawn de monstre, et l'objet c'est une selle (qui sert pour l'instant sur les cochons)Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!
Commentaire
-
-
Envoyé par Leybi Voir le messageC'est un "donjon", assez rare de tomber dessus... La cage c'est un spawn de monstre, et l'objet c'est une selle (qui sert pour l'instant sur les cochons)
Commentaire
-
-
Si quelqu'un a envie de tester, "j'ai" trouvé (posté par un forumeur de Nofrag sur le topic Minecraft en fait) un pack de textures "réalistes". Evidemment vous vous doutez bien que réalistes n'est sans doute pas le terme le plus approprié, mais aux dires du posteur, ça a le mérite de clarifier l'interface et les couleurs prendraient quand même un côté plus réaliste.
A voir
Edit : regardez la skin pondue par Mythique, Gentlemen.Envoyé par O.BoulonChouette topic.
C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.
Commentaire
-
-
Envoyé par Tsubaki Voir le messageBon et bien je peux pas aller plus profond, j'ai plutôt bien bosser je trouve
http://img28.imageshack.us/img28/4917/minage.th.jpg
Mais j'ai aussi une mine à ciel ouvert. Tout ça pour trouver de la lave sans succès...Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 :Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dark Fread Voir le messageEdit : regardez la skin pondue par Mythique, Gentlemen..
Faut vraiment que je trouve ces donjons avec un coffre et une cage de spawn, j'ai envie d'avoir un vinyle pour mon jukebox.
Commentaire
-
Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire