Envoyé par ELOdry
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Cyth Voir le messageAppuie sur F5 (très pratique pour les balades en bateau ou admirer son skin mais ça c'est secondaire).
Commentaire
-
-
Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 :Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Commentaire
-
-
Moi c'est vraiment de la maxi merde à côté de tout ce que vous faites mais j'ai pas l'âme d'un grand batisseur. Par contre j'ai enfin trouvé de la lave et mon phare est maintenant orné de 2 magnifiques cascades de lave
Toujours pas d'or et de diamant et je commence à être en pénurie de fer par contre
Commentaire
-
-
Envoyé par Ivan Joukov Voir le messageMoi c'est vraiment de la maxi merde à côté de tout ce que vous faites mais j'ai pas l'âme d'un grand batisseur. Par contre j'ai enfin trouvé de la lave et mon phare est maintenant orné de 2 magnifiques cascades de lave
Toujours pas d'or et de diamant et je commence à être en pénurie de fer par contreBetaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 :Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Commentaire
-
-
Envoyé par Bibule Voir le messageBizarrement après essai, ca a pas l'air d'être le cas.
2 sources de lave ne remplissent pas (pas de surface plane) un carré de 2x2.Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 :Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Commentaire
-
-
Envoyé par Eloween Voir le messageServeur "omar boulon" toujours up pour tester la charge, avant le mode survival !
N'hesitez pas à venir nombreux
http://www.minecraft.net/play.jsp?se...aab5b6dc0d67c7
Ma petite contribution
Commentaire
-
-
Redoutable le jeu en mode Survivor, la trouille au ventre pour récupérer rapido assez de ressources pour crafter des pioches/pelles et haches pour pourvoir bâtir vite fait une "cabane" pour ne pas se faire attaquer par les zombies
Edit : impressionnant le craft -> http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting
Commentaire
-
-
Envoyé par KaMy Voir le messagePour avoir de l'eau infiniment je fais comme ça:
C'est du 2x3, vous mettez de l'eau dans les deux blocs du milieu et normalement vous pouvez en prendre sur les cases du bord sans que ça tarisse la source.
Y'a un angle pour choper l'eau sur le bord généralement je me met en diagonale à droite du carré de gauche et ça passe nickel (j'suis pas sur que ça soit bien clair ça comme phrase m'enfin).
... Ou pas.
Commentaire
-
-
Envoyé par KiwiX Voir le messageAvec une aussi belle incrustation des caractères, tout devient plus clair.
... Ou pas.Envoyé par Nelfe Voir le message
Il rosque mon dessin qui demande environ 10 ans de maitrise de 'toshop
Commentaire
-
-
Commentaire