Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Akheris
    Highsc0re
    • February 2009
    • 1948

Envoyé par botu Voir le message

C'est long avant de trouver du charbon pour les torches? Car creuser dans le noir, ca stress!
    Pas besoin de creuser pour en trouver. Sur les flancs de montagne, tu en trouve généralement ce qui est un bon début pour faire ton trou en toute tranquillité(plus ou moins).

Commentaire

• djcrazyb
      Roxx0r
      • July 2008
      • 2427

Sur une partie ça m'est arrivé de mettre longtemps avant de trouver du charbon, du coup y avait plus qu'à faire une mine à ciel ouvert en attendant d'en trouver.
      Dernière modification par djcrazyb, 02 August 2010, 15h52.

Commentaire

• Nelfe
        Tyranaus0r
        • September 2006
        • 37525

Idem, j'ai galéré un moment avant d'en trouver.
        Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Bibule
          Canardeur
          • July 2007
          • 689

Après avoir bien creusé l'intérieur de ma montagne, je découvre les joies des découvertes des grottes naturelles. Une fois que j'ai bien miné tous les filons je débouche sur une nouvelle et ainsi de suite... Je suis arrivé dans une grotte énorme avec gisements de redstone et or avec moultes cascades d'eaux et de lacs de lave. Je vais bien m'amuser à explorer tout ça .

Aperçu d'une bien belle cascade:

qui continue

Le tout naturel bien entendu.
          c-c-c-c-c-clique

Commentaire

• Freefrag
            Canardeur
            • February 2008
            • 801

Monsieur fait dans le minecraft bio .
            Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
            Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

Commentaire

• Bibule
              Canardeur
              • July 2007
              • 689

Ahah en effet, c'est un peu ça .
              c-c-c-c-c-clique

Commentaire

• NitroG42
                *X86 ADV*
                • May 2006
                • 9269

Putain mais ce jeu est monstrueux.
                J'ai trop hâte qu'il y ait le multi, ca serait sacrément fun !

Commentaire

• Cyth
                  Tyranaus0r
                  • March 2010
                  • 15117

Voilà j'ai fini mon toit en verre:

D'abord ma résidence secondaire:

A l'intérieur rien d'extraordinaire (juste le nécessaire pour crafter ranger, quelque torches pour la lumière en plus d'un petit puits de jour en verre tout en haut et 2 tableaux pour la déco):

Ma petite piscine vue depuis le toit de la maison:

Une vue depuis le plongeoir:

Et une dernière en bas juste sous le plongeoir:

Maintenant faut que je me trouve du fer pour créer mon chemin de fer sous-marin reliant mes 2 résidences .

Commentaire

• touriste
                    Roxx0r
                    • June 2007
                    • 2344

Envoyé par Olipro Voir le message
                    Sinon j'ai un autre truc enorme pour la ville sous l'eau : l'autoroute sous-marin :

http://uppix.net/6/6/b/ca94b08d16613...db5833e458.png

Tu peux faire aussi une boucle en rails avec un "infinite momentum" pour propulser tes cartes en boucle.

"Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• ELOdry
                      Tyranaus0r
                      • May 2006
                      • 9426

Envoyé par touriste Voir le message
                      Normalement c'est 2x2x1 pour avoir de l'eau en boucle.
                      Vous êtes sûr de votre coup? Parce que je viens de tester, et ça marche pas :

Avant la prise d'eau :

Après :

Chez moi, la règle est très simple : quand on prend une source d'eau (la case qui génère l'eau, et qui est la seule qu'on peut ramasser), elle se tarie, point. Seule subtilité : contrairement aux rivières, cascades et autres lacs souterrains, la mer est composée exclusivement de sources d'eau.

Bon, à part ça, j'arrive toujours pas à faire pousser quoi que ce soit dans ma serre... quand je "bêche" l'herbe autour de mon point d'eau, ça ne "retourne" pas la terre, ça la creuse, c'est tout. Et je ne trouve pas de graîne...
                      GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Eloween
                        Roxx0r
                        • May 2006
                        • 2879

Serveur "omar boulon" toujours up pour tester la charge, avant le mode survival !
                        N'hesitez pas à venir nombreux

Commentaire

• Olipro
                          Tyranaus0r
                          • July 2006
                          • 8133

Hum. Possible qu'une mise à jour ait eu lieu.
                          En tous cas, content d'avoir fini mon port artificiel avant ça

edit : ah mais non : tu n'as pas rempli ta bassine à fond. Il faut mettre plus d'eau pour que ce soit plat à la surface.
                          ⚜ Une foi, une loi, un roi.
                          Senscritique

Commentaire

• ELOdry
                            Tyranaus0r
                            • May 2006
                            • 9426

Je viens d'essayer de remplir mon bassin avec un deuxième seau de flotte, et ça n'a rien changé, le bassin ne s'est pas davantage rempli... et quand j'ai essayé de puiser dedans, il s'est vidé du premier coup. Du coup j'ai même perdu un seau de flotte dans l'affaire
                            GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Olipro
                              Tyranaus0r
                              • July 2006
                              • 8133

Envoyé par ELOdry Voir le message
                              Je viens d'essayer de remplir mon bassin avec un deuxième seau de flotte, et ça n'a rien changé, le bassin ne s'est pas davantage rempli... et quand j'ai essayé de puiser dedans, il s'est vidé du premier coup. Du coup j'ai même perdu un seau de flotte dans l'affaire
                              Normal, il faut vider l'eau aux endroits ou le niveau est le moins haut.
                              Le but c'est d'avoir une surface totalement plate.

(sur ta photo, il faut viser la case en bas à gauche)
                              ⚜ Une foi, une loi, un roi.
                              Senscritique

Commentaire

• Cyth
                                Tyranaus0r
                                • March 2010
                                • 15117

Bon vu que l'avatar de base ça va 5 minutes je m'en suis fait un perso:

J'ai tenté un worms avant mais ça le faisait pas...

Commentaire

• Isokino
                                  Débaucheur
                                  • January 2009
                                  • 1587

Comment voir son perso a la 3 éme personne ?

Commentaire

• Sub4
                                    Roxx0r
                                    • October 2007
                                    • 2326

Il y avait moyen de faire une source d'eau inépuisable avant, je n'ai pas testé depuis:

Il faut deux sceaux et remplir les deux cases bleu, après détruire les blocs de terre.

1 2 3
                                    Maps TM²

Commentaire

• Cyth
                                      Tyranaus0r
                                      • March 2010
                                      • 15117

Envoyé par isokino Voir le message
                                      Comment voir son perso a la 3 éme personne ?
                                      Appuie sur F5 (très pratique pour les balades en bateau ou admirer son skin mais ça c'est secondaire ).

Commentaire

• KaMy
                                        Tyranaus0r
                                        • August 2009
                                        • 5206

Pour avoir de l'eau infiniment je fais comme ça:

C'est du 2x3, vous mettez de l'eau dans les deux blocs du milieu et normalement vous pouvez en prendre sur les cases du bord sans que ça tarisse la source.

Y'a un angle pour choper l'eau sur le bord généralement je me met en diagonale à droite du carré de gauche et ça passe nickel (j'suis pas sur que ça soit bien clair ça comme phrase m'enfin ).
                                        Dernière modification par KaMy, 02 August 2010, 17h33. Motif: Image plus claire.

Commentaire

• touriste
                                          Roxx0r
                                          • June 2007
                                          • 2344

Envoyé par Olipro Voir le message
                                          Normal, il faut vider l'eau aux endroits ou le niveau est le moins haut.
                                          Le but c'est d'avoir une surface totalement plate.

(sur ta photo, il faut viser la case en bas à gauche)
                                          Je confirme, il ne faut pas remplir ton 2x2x1 avec qu'un seau mais quatre seaux (un dans chaque coin)

regarde a 4:50, il crée une source d'eau.

Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                                          Dernière modification par touriste, 02 August 2010, 17h36.
                                          "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

Il y a actuellement 17 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 17 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X