Envoyé par botu
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Après avoir bien creusé l'intérieur de ma montagne, je découvre les joies des découvertes des grottes naturelles. Une fois que j'ai bien miné tous les filons je débouche sur une nouvelle et ainsi de suite... Je suis arrivé dans une grotte énorme avec gisements de redstone et or avec moultes cascades d'eaux et de lacs de lave. Je vais bien m'amuser à explorer tout ça.
Aperçu d'une bien belle cascade:
qui continue
Le tout naturel bien entendu.
Commentaire
-
-
Voilà j'ai fini mon toit en verre:
D'abord ma résidence secondaire:
A l'intérieur rien d'extraordinaire (juste le nécessaire pour crafter ranger, quelque torches pour la lumière en plus d'un petit puits de jour en verre tout en haut et 2 tableaux pour la déco):
Ma petite piscine vue depuis le toit de la maison:
Une vue depuis le plongeoir:
Et une dernière en bas juste sous le plongeoir:
Maintenant faut que je me trouve du fer pour créer mon chemin de fer sous-marin reliant mes 2 résidences.
Commentaire
-
-
Envoyé par Olipro Voir le messageSinon j'ai un autre truc enorme pour la ville sous l'eau : l'autoroute sous-marin :
http://uppix.net/6/6/b/ca94b08d16613...db5833e458.png
Tu peux faire aussi une boucle en rails avec un "infinite momentum" pour propulser tes cartes en boucle.
Commentaire
-
-
Envoyé par touriste Voir le messageNormalement c'est 2x2x1 pour avoir de l'eau en boucle.
Avant la prise d'eau :
Après :
Chez moi, la règle est très simple : quand on prend une source d'eau (la case qui génère l'eau, et qui est la seule qu'on peut ramasser), elle se tarie, point. Seule subtilité : contrairement aux rivières, cascades et autres lacs souterrains, la mer est composée exclusivement de sources d'eau.
Bon, à part ça, j'arrive toujours pas à faire pousser quoi que ce soit dans ma serre... quand je "bêche" l'herbe autour de mon point d'eau, ça ne "retourne" pas la terre, ça la creuse, c'est tout. Et je ne trouve pas de graîne...
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageJe viens d'essayer de remplir mon bassin avec un deuxième seau de flotte, et ça n'a rien changé, le bassin ne s'est pas davantage rempli... et quand j'ai essayé de puiser dedans, il s'est vidé du premier coup. Du coup j'ai même perdu un seau de flotte dans l'affaire
Le but c'est d'avoir une surface totalement plate.
(sur ta photo, il faut viser la case en bas à gauche)
Commentaire
-
-
-
Envoyé par isokino Voir le messageComment voir son perso a la 3 éme personne ?).
Commentaire
-
-
Pour avoir de l'eau infiniment je fais comme ça:
C'est du 2x3, vous mettez de l'eau dans les deux blocs du milieu et normalement vous pouvez en prendre sur les cases du bord sans que ça tarisse la source.
Y'a un angle pour choper l'eau sur le bord généralement je me met en diagonale à droite du carré de gauche et ça passe nickel (j'suis pas sur que ça soit bien clair ça comme phrase m'enfin).
Commentaire
-
-
Envoyé par Olipro Voir le messageNormal, il faut vider l'eau aux endroits ou le niveau est le moins haut.
Le but c'est d'avoir une surface totalement plate.
(sur ta photo, il faut viser la case en bas à gauche)
regarde a 4:50, il crée une source d'eau.
Dernière modification par touriste, 02 August 2010, 17h36.
Commentaire
-
Il y a actuellement 17 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 17 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire