Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Echec Critique
    Hardc0re
    • June 2009
    • 1281

Envoyé par Bibule Voir le message
    Chier, j'avais fait un joli truc sur ton serveur Eloween, un aquarium sous terre avec une pointe d'or en son centre, et puis durant les finitions j'ai creusé trop loin, j'ai percé la canalisation que j'avais fabriqué et j'ai rempli ma salle d'exposition d'eau .

Ca me gâcherai presque ma soirée, ça.
    J'ai réparé ça dans un élan d'ennui total et absolu.

Commentaire

• Ivan Joukov
      Tyranaus0r
      • June 2009
      • 11558

Moi j'ai fait des champs et c'est nul. Et je sais pas quoi faire avec mon oeuf et mon lait.
      ☭ Sparking Zero. Hunt: Showdown. Path of Exile 2. Delta Force. Simrail. Tokyo Xtreme Racer ☭ Playdate Owner !
      ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Commentaire

• Moff Tigriss
        Canardeur
        • December 2009
        • 833

Une tarte !

EDIT : Bon, au final, le luminaire se transforme en plafond complet en lave. C'est tout con à faire une fois qu'on a comprit le truc : je fait la place, pose le verre sauf sur le trou au milieu pour mettre le "générateur", je verse la lave, et je referme en dessous rapidos.
        C'est juste dommage que la texture soit si sombre.

Commentaire

• Bibule
          Canardeur
          • July 2007
          • 689

Réalisation d'un contra avec la tête à côté, c'est une bonne manière de finir la journée minecraft
          c-c-c-c-c-clique

Commentaire

• Tsubaki
            Rookie IV
            • August 2010
            • 50

He beh, je suis plutôt fier de ce que j'ai réussi à faire, d'habitude je foire tout le temps et là
            J'espère avoir autant de réussite dans le mode solo car je suis encore mort en creusant je suis tomber dans un trou trèèèèèèèèès profond et paf

Commentaire

• alx
              Tyranaus0r
              • May 2006
              • 8346

Moi j'ai fait l'escalier moche derrière le contra
              Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
              Steam / Config

Commentaire

• Akheris
                Highsc0re
                • February 2009
                • 1948

Je ne comprends vraiment pas comment vous faite avec l'eau.
                J'ai voulu me faire une maison sous marine tout en verre et pas moyen de remplir les alentours alors que j'ai viré le barage :/

C'est simple, l'eau ne dépasse même pas le niveau de mon genou
                Dernière modification par Akheris, 02 August 2010, 07h02.

Commentaire

• Grokararma
                  Tyranaus0r
                  • June 2009
                  • 7237

Des pitis space invaders pour me mettre en jambe hier soir. J'ai pleins d'idées, mais j'ai une journée de boulot avant!
                  Envoyé par DJCot
                  Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Commentaire

• Dark Fread
                    Tyranaus0r
                    • June 2008
                    • 14285

Envoyé par Sk-flown Voir le message
                    C'est normale que la version chopable sur la première page rame sur mon ordi web: Athlon 64 (single core) 2.2Ghz, 2Go de ram et G-force 4 128Mo ?

J'ai testé 2min à 2fps par seconde en fenêtrer et franchement les graphismes on s'y fait de suite, ça doit être le cubisme qui fait ça, on est des pixels addicts.
                    Tu as essayé les deux versions (in-browser et téléchargeable ) ?
                    Envoyé par O.Boulon
                    Chouette topic.
                    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• Olipro
                      Tyranaus0r
                      • July 2006
                      • 8133

Envoyé par Akheris Voir le message
                      Je ne comprends vraiment pas comment vous faite avec l'eau.
                      J'ai voulu me faire une maison sous marine tout en verre et pas moyen de remplir les alentours alors que j'ai viré le barage :/

C'est simple, l'eau ne dépasse même pas le niveau de mon genou
                      Tiens je viens de me battre avec le nouveau paint de microsoft, pour toi
                      ⚜ Une foi, une loi, un roi.
                      Senscritique

Commentaire

• Sk-flown
                        Banni
                        • May 2006
                        • 6076

Envoyé par Dark Fread Voir le message
                        Tu as essayé les deux versions (in-browser et téléchargeable ) ?
                        Ça voulait même pas démarrer dans le browser, je reviendrais quand il y aura la version multi-survival.

Commentaire

• Simcamb
                          Caneton
                          • July 2007
                          • 354

Hé, vous tous avec votre super topic qui donne bien envie à ceux qui le lisent. Je vous hais. Par votre faute j'ai perdu tout mon week-end, et je vais certainement perdre toute cette semaine, et ma raison dans la foulée.

J'ai passé 1h à explorer une grotte super profonde (50+ blocs sous le niveau de la mer), et j'ai paniqué quand je me suis rendu compte que j'étais perdu. Genre j'ai paniqué dans un bac à sable. Ce jeu est génial, c'est une drogue dure.

Commentaire

• KiwiX
                            Quick'n Post
                            • May 2006
                            • 29242

Envoyé par Olipro Voir le message
                            Tiens je viens de me battre avec le nouveau paint de microsoft, pour toi
                            http://uppix.net/f/b/9/f181839bccb79...66d820358e.png
                            Ah bah si le fait d'empiler les blocs fait disparaitre la flotte afin de pouvoir creuser derrière, j'ai du boulot qui m'attends

Autrement, j'ai mis des blocs de verre en carré, si on prend un sceau, on peut vider l'intégralité de l'eau qui reste ou c'est mort ?
                            im playing with 100 sensitivity my friend

Commentaire

• Olipro
                              Tyranaus0r
                              • July 2006
                              • 8133

Envoyé par KiwiX Voir le message
                              Ah bah si le fait d'empiler les blocs fait disparaitre la flotte afin de pouvoir creuser derrière, j'ai du boulot qui m'attends

Autrement, j'ai mis des blocs de verre en carré, si on prend un sceau, on peut vider l'intégralité de l'eau qui reste ou c'est mort ?
                              Le seau ne vide pas l'eau, il duplique l'eau pour en foutre dedans. (C'est comme un copier coller )
                              Senscritique

Commentaire

• ELOdry
                                Tyranaus0r
                                • May 2006
                                • 9426

Euh si, il vide l'eau, le saut. Eau qui est immédiatement remplacée si tu la ramasses dans la mer, mais si tu "ramasses" de l'eau dans un bassin, une rivière souterraine ou une cascade, tu as de bonnes chances de l'assécher.

Envoyé par Simcamb Voir le message
                                J'ai passé 1h à explorer une grotte super profonde (50+ blocs sous le niveau de la mer), et j'ai paniqué quand je me suis rendu compte que j'étais perdu. Genre j'ai paniqué dans un bac à sable. Ce jeu est génial, c'est une drogue dure.
                                Au pire, il te reste toujours la possibilité de creuser un escalier en colimaçon vers la surface, où que tu sois. Généralement, on débarque beaucoup plus près de son point de départ que ce qu'on imaginait. Faut juste avoir assez de pioches et croiser les doigts pour pas débarquer dans l'eau.

D'ailleurs, tips de ouf : je sais pas si vous avez remarqué, mais on peut marcher (enfin, plutôt sautiller) sur l'eau en laissant la barre d'espace appuyée. Du coup, même en débarquant au milieu de l'océan, il y a peu de chance de crever et on peut rentrer chez soi à pattes, Jesus-style.

Moi ce qui me fait régulièrement paniqué dans ce jeu, ce sont les ennemis. Les zombies passent encore, ils me foutent juste les boules et foutent une sale ambiance, mais les creepers et les squelettes me font vraiment bondir hors de ma chaise.
                                GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Olipro
                                  Tyranaus0r
                                  • July 2006
                                  • 8133

Envoyé par ELOdry Voir le message
                                  Euh si, il vide l'eau, le saut. Eau qui est immédiatement remplacée si tu la ramasses dans la mer, mais si tu "ramasses" de l'eau dans un bassin, une rivière souterraine ou une cascade, tu as de bonnes chances de l'assécher.
                                  Woot ?
                                  Chez moi, pour remplir un bassin, je remplis une cuve de 1x1x1 case d'eau, et je me sers dedans pour remplir un bassin de 25x25x2 par exemple. La case d'eau initiale est toujours pleine.
                                  Senscritique

Commentaire

• ELOdry
                                    Tyranaus0r
                                    • May 2006
                                    • 9426

Fichtre. J'assèche pourtant toutes les rivières souterraines ou l'eau que je verse dans mes douves dès que je puise dedans. Faut que je réessaye, parce que en attendant je galère en multipliant les allers-retours.

Sinon, j'ai vu sur le wiki que le Survival multi sera rendu public demain ou après-demain : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Alpha#Multiplayer
                                    Mais je sais pas si l'info est à jour...
                                    GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Dorak
                                      Banni
                                      • April 2009
                                      • 6463

Ça voulait même pas démarrer dans le browser, je reviendrais quand il y aura la version multi-survival.
                                      Moi de même. Yavait pas moyen que cet enfoiré démarre sur mon browser. J'ai réinstallé java, et c'était bon. Miracle.

Fais de même. Conseil.

Commentaire

• touriste
                                        Roxx0r
                                        • June 2007
                                        • 2344

Chez moi si je vide une 1x1x1 d'eau, ca prend la source et y a plus rien :/

Normalement c'est 2x2x1 pour avoir de l'eau en boucle.

Sinon j'aime bien le "bienvenue à Rapture" ^^
                                        "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Elidjah
                                          Tyranaus0r
                                          • May 2006
                                          • 6511

Bon ayé, j'ai resisté mais j'ai craqué, j'ai acheté ce truc (de votre faute encore)... Pour se venger, l'ordinateur du taf ne veut pas lancer le truc (machin opengl)... Vivement ce soir que j'exprime tout mon talent architectural

Commentaire

Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X