Envoyé par Bibule
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Une tarte !
EDIT : Bon, au final, le luminaire se transforme en plafond complet en lave. C'est tout con à faire une fois qu'on a comprit le truc : je fait la place, pose le verre sauf sur le trou au milieu pour mettre le "générateur", je verse la lave, et je referme en dessous rapidos.
C'est juste dommage que la texture soit si sombre.
Commentaire
-
-
Je ne comprends vraiment pas comment vous faite avec l'eau.
J'ai voulu me faire une maison sous marine tout en verre et pas moyen de remplir les alentours alors que j'ai viré le barage :/
C'est simple, l'eau ne dépasse même pas le niveau de mon genouDernière modification par Akheris, 02 August 2010, 07h02.
Commentaire
-
-
Envoyé par Sk-flown Voir le messageC'est normale que la version chopable sur la première page rame sur mon ordi web: Athlon 64 (single core) 2.2Ghz, 2Go de ram et G-force 4 128Mo ?
J'ai testé 2min à 2fps par seconde en fenêtrer et franchement les graphismes on s'y fait de suite, ça doit être le cubisme qui fait ça, on est des pixels addicts.Envoyé par O.BoulonChouette topic.
C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.
Commentaire
-
-
Envoyé par Akheris Voir le messageJe ne comprends vraiment pas comment vous faite avec l'eau.
J'ai voulu me faire une maison sous marine tout en verre et pas moyen de remplir les alentours alors que j'ai viré le barage :/
C'est simple, l'eau ne dépasse même pas le niveau de mon genou
Commentaire
-
-
Envoyé par Dark Fread Voir le messageTu as essayé les deux versions (in-browser et téléchargeable ) ?
Commentaire
-
-
Hé, vous tous avec votre super topic qui donne bien envie à ceux qui le lisent. Je vous hais. Par votre faute j'ai perdu tout mon week-end, et je vais certainement perdre toute cette semaine, et ma raison dans la foulée.
J'ai passé 1h à explorer une grotte super profonde (50+ blocs sous le niveau de la mer), et j'ai paniqué quand je me suis rendu compte que j'étais perdu. Genre j'ai paniqué dans un bac à sable. Ce jeu est génial, c'est une drogue dure.
Commentaire
-
-
Envoyé par Olipro Voir le messageTiens je viens de me battre avec le nouveau paint de microsoft, pour toi
http://uppix.net/f/b/9/f181839bccb79...66d820358e.png
Autrement, j'ai mis des blocs de verre en carré, si on prend un sceau, on peut vider l'intégralité de l'eau qui reste ou c'est mort ?
Commentaire
-
-
Envoyé par KiwiX Voir le messageAh bah si le fait d'empiler les blocs fait disparaitre la flotte afin de pouvoir creuser derrière, j'ai du boulot qui m'attends
Autrement, j'ai mis des blocs de verre en carré, si on prend un sceau, on peut vider l'intégralité de l'eau qui reste ou c'est mort ?)
Commentaire
-
-
Euh si, il vide l'eau, le saut. Eau qui est immédiatement remplacée si tu la ramasses dans la mer, mais si tu "ramasses" de l'eau dans un bassin, une rivière souterraine ou une cascade, tu as de bonnes chances de l'assécher.
Envoyé par Simcamb Voir le messageJ'ai passé 1h à explorer une grotte super profonde (50+ blocs sous le niveau de la mer), et j'ai paniqué quand je me suis rendu compte que j'étais perdu. Genre j'ai paniqué dans un bac à sable. Ce jeu est génial, c'est une drogue dure.
D'ailleurs, tips de ouf : je sais pas si vous avez remarqué, mais on peut marcher (enfin, plutôt sautiller) sur l'eau en laissant la barre d'espace appuyée. Du coup, même en débarquant au milieu de l'océan, il y a peu de chance de crever et on peut rentrer chez soi à pattes, Jesus-style.
Moi ce qui me fait régulièrement paniqué dans ce jeu, ce sont les ennemis. Les zombies passent encore, ils me foutent juste les boules et foutent une sale ambiance, mais les creepers et les squelettes me font vraiment bondir hors de ma chaise.
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageEuh si, il vide l'eau, le saut. Eau qui est immédiatement remplacée si tu la ramasses dans la mer, mais si tu "ramasses" de l'eau dans un bassin, une rivière souterraine ou une cascade, tu as de bonnes chances de l'assécher.
Chez moi, pour remplir un bassin, je remplis une cuve de 1x1x1 case d'eau, et je me sers dedans pour remplir un bassin de 25x25x2 par exemple. La case d'eau initiale est toujours pleine.
Commentaire
-
-
Fichtre. J'assèche pourtant toutes les rivières souterraines ou l'eau que je verse dans mes douves dès que je puise dedans. Faut que je réessaye, parce que en attendant je galère en multipliant les allers-retours.
Sinon, j'ai vu sur le wiki que le Survival multi sera rendu public demain ou après-demain : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Alpha#Multiplayer
Mais je sais pas si l'info est à jour...
Commentaire
-
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire