Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dark Fread
    Tyranaus0r
    • June 2008
    • 14285

Envoyé par isokino Voir le message
    Je me suis amuser a déverser de la lave sur les flanc de ma montagne voila le résultat

http://tof.canardpc.com/preview2/4f6...d9842d79e2.jpg

Un méga phare géant qui détruit tout l'éco-système Yeehaaa !
    Est-ce que quelqu'un saurait me donner une approximation du nombre de jeux qui autorisent la réalisation de ce genre de fantasme ?
    Envoyé par O.Boulon
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• Acteon
      Roxx0r
      • November 2006
      • 4314

Je me suis amuser a déverser de la lave sur les flanc de ma montagne voila le résultat

http://tof.canardpc.com/preview2/4f6...d9842d79e2.jpg

Un méga phare géant qui détruit tout l'éco-système Yeehaaa !
      Magnifique
      Envoyé par pikachu
      la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Nelfe
        Tyranaus0r
        • September 2006
        • 37525

Envoyé par Dark Fread Voir le message
        Est-ce que quelqu'un saurait me donner une approximation du nombre de jeux qui autorisent la réalisation de ce genre de fantasme ?
        J'en connais pas vraiment

Peut-être les Populous.
        Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• alx
          Tyranaus0r
          • May 2006
          • 8346

L'erruption volcanique de Sim City est beaucoup moins classe, en tout cas.
          Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
          Steam / Config

Commentaire

• touriste
            Roxx0r
            • June 2007
            • 2344

Envoyé par ELOdry Voir le message

Ma forteresse de loin. Notez la tour de verre : au sommet, il y a une petite plate-forme de pierres de 3x3, bardée de torches sur le dessus et le côté. Idéal pour retrouver ma forteresse de loin, surtout la nuit. On aperçoit aussi ma cabane proprement dite, cabane qui arrive quand même au milieu de la hauteur maximale autorisée.

Très bonne idée, j'ai fait de même. Ca donne une plateforme juste en dessous des nuages et une plateforme au dessus au maximum autorisé

Ca a un petit coté antenne..
            "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Cyth
              Tyranaus0r
              • March 2010
              • 15117

Petit aperçu de ma résidence secondaire et sa piscine que je suis en train de couvrir:

Commentaire

• Bibule
                Canardeur
                • July 2007
                • 689

Aperçu de de la vue panoramique de mon chez moi, avec vue sur la cascade de lave et les pérégrinations des monstres la nuit.

Et je viens d'avoir mes premiers émois avec la découverte d'une caverne et de ses filons de fers (joie) après avoir creuser une demi douzaine de sous sols.
                c-c-c-c-c-clique

Commentaire

• Isokino
                  Débaucheur
                  • January 2009
                  • 1587

Envoyé par Bibule Voir le message
                  Aperçu de de la vue panoramique de mon chez moi, avec vue sur la cascade de lave et les pérégrinations des monstres la nuit.
                  http://tof.canardpc.com/preview/6189...78faf15096.jpg

Et je viens d'avoir mes premiers émois avec la découverte d'une caverne et de ses filons de fers (joie) après avoir creuser une demi douzaine de sous sols.
                  La cascade de lave est naturelle ou c'est toi qui l'a faite ?

Commentaire

• Dark Fread
                    Tyranaus0r
                    • June 2008
                    • 14285

Je flippe vraiment de commencer à jouer sérieusement vu comme ça paraît addictif, sans déconner
                    (ça me rappelle un commentaire sur la boîte de GTA3 qui disait "Les joueurs vous en parle comme s'il s'agissait d'une nouvelle drogue de synthèse", et que j'avais trouvé à l'époque d'une parfaite justesse... )

Je me vois déjà recréer des bouts de S.T.A.L.K.E.R. en cubes
                    Chernobyl en guise de forteresse
                    Envoyé par O.Boulon
                    Chouette topic.
                    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• Pendah
                      Caneton
                      • May 2010
                      • 426

Mince je suis arrivé au bloc incassables mais je n'ai trouvé que 2 filon de RedStone. pas de diamants, pas de lave, pas d'or...

Commentaire

• Bibule
                        Canardeur
                        • July 2007
                        • 689

La cascade de lave est naturelle ou c'est toi qui l'a faite ?
                        Naturelle, j'arrive déjà pas à dévier le cours d'une rivière (d'eau)...
                        c-c-c-c-c-clique

Commentaire

• Tsubaki
                          Rookie IV
                          • August 2010
                          • 50

Moi j'ai trouver du diamants avant de trouver de l'or et pas mal de pierre rouge mais je comprends pas trop à quoi sert la torche elle est faible

Commentaire

• Moff Tigriss
                            Canardeur
                            • December 2009
                            • 833

Bon, ça commence enfin à ressembler à quelque chose !

Ch'tite preview :

Plus d'infos sous peu

Commentaire

• Pendah
                              Caneton
                              • May 2010
                              • 426

Envoyé par Tsubaki Voir le message
                              Moi j'ai trouver du diamants avant de trouver de l'or et pas mal de pierre rouge mais je comprends pas trop à quoi sert la torche elle est faible
                              Carrément indispensable ! Une fois faite tu la mets sur un mur dans ta mine ou dans un endroit sombre et elle illumine pendant une durée illimité !

Commentaire

• Cyth
                                Tyranaus0r
                                • March 2010
                                • 15117

Envoyé par Moff Tigriss Voir le message
                                Bon, ça commence enfin à ressembler à quelque chose !

Ch'tite preview :

http://tof.canardpc.com/preview/179b...e20c89846e.jpg

Plus d'infos sous peu
                                Ah ouais en plus tu fait pas un petit tunnel, moi quand je commençerai mon tunnel sous-marin je ferait vraiment le strict minimum, déjà que vu la profondeur que j'atteindrai à certains endroit ça va être la fête; faudrait pouvoir créer un tuba d'ailleurs...

Commentaire

• touriste
                                  Roxx0r
                                  • June 2007
                                  • 2344

Attention, spoil

"Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Isokino
                                    Débaucheur
                                    • January 2009
                                    • 1587

Envoyé par Bibule Voir le message
                                    Naturelle, j'arrive déjà pas à dévier le cours d'une rivière (d'eau)...
                                    Pour trouver de la lave il m'a fallu 2 jours de recherche IRL !
                                    Qu'elle chance

Commentaire

• Tsubaki
                                      Rookie IV
                                      • August 2010
                                      • 50

Erf je suis mouru en essayant de crée un pont au dessus du vide, bon je vais tenter un projet plus ambitieux mais moins dangereux

Commentaire

• Bibule
                                        Canardeur
                                        • July 2007
                                        • 689

Youhou Grâce à ta question, j'ai fait des recherches pour déplacer de l'eau et j'ai trouvé l'utilité du seau qui m'a permis de réaliser un ajout indispensable à ma vue panoramique.

Bon pour l'instant c'est de l'eau mais je compte le remplacer dans un intervalle de temps plutôt court par de la lave.
                                        c-c-c-c-c-clique

Commentaire

• ELOdry
                                          Tyranaus0r
                                          • May 2006
                                          • 9426

Vu que j'ai perdu la plupart de mes équipements dans la lave, autant prendre un nouveau départ. J'ai abandonné ma première maison pour m'exiler sur une autre île à l'ouest, et je me suis créé une petite résidence secondaire au sommet d'une montagne très escarpée. Souci : y'a pas de cochons dans le coin, et c'est super chiant de devoir tout descendre pour aller cherche de la bouffe. Du coup, je cherche sur le wiki comment faire des plantations de céréales, mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Je sais qu'il faut se servir d'une faux, mais ça s'arrête là.

Question subsidiaire : si vous deviez créer une BO pour Minecraft, vous choisiriez quoi comme musique? J'adore les petites musiques au lever et au coucher du soleil, j'aimerais bien avoir des trucs dans le même genre pendant que je joue... je sais pas si vous connaissez les jeux Creatures, mais ce genre de musiques, discrètes et mélancoliques, irait très bien par exemple.
                                          GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X