Envoyé par isokino
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par isokino Voir le messageJe me suis amuser a déverser de la lave sur les flanc de ma montagne voila le résultat
http://tof.canardpc.com/preview2/4f6...d9842d79e2.jpg
Un méga phare géant qui détruit tout l'éco-système Yeehaaa !Envoyé par pikachula difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .
Commentaire
-
-
Envoyé par Dark Fread Voir le messageEst-ce que quelqu'un saurait me donner une approximation du nombre de jeux qui autorisent la réalisation de ce genre de fantasme ?
Peut-être les Populous.Hi, I'm Elfo !
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le message
Ma forteresse de loin. Notez la tour de verre : au sommet, il y a une petite plate-forme de pierres de 3x3, bardée de torches sur le dessus et le côté. Idéal pour retrouver ma forteresse de loin, surtout la nuit. On aperçoit aussi ma cabane proprement dite, cabane qui arrive quand même au milieu de la hauteur maximale autorisée.
Très bonne idée, j'ai fait de même. Ca donne une plateforme juste en dessous des nuages et une plateforme au dessus au maximum autorisé
Ca a un petit coté antenne..
Commentaire
-
-
Envoyé par Bibule Voir le messageAperçu de de la vue panoramique de mon chez moi, avec vue sur la cascade de lave et les pérégrinations des monstres la nuit.
http://tof.canardpc.com/preview/6189...78faf15096.jpg
Et je viens d'avoir mes premiers émois avec la découverte d'une caverne et de ses filons de fers (joie) après avoir creuser une demi douzaine de sous sols.La cascade de lave est naturelle ou c'est toi qui l'a faite ?
Commentaire
-
-
Je flippe vraiment de commencer à jouer sérieusement vu comme ça paraît addictif, sans déconner
(ça me rappelle un commentaire sur la boîte de GTA3 qui disait "Les joueurs vous en parle comme s'il s'agissait d'une nouvelle drogue de synthèse", et que j'avais trouvé à l'époque d'une parfaite justesse... )
Je me vois déjà recréer des bouts de S.T.A.L.K.E.R. en cubes
Chernobyl en guise de forteresseEnvoyé par O.BoulonChouette topic.
C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.
Commentaire
-
-
Envoyé par isokino Voir le messageLa cascade de lave est naturelle ou c'est toi qui l'a faite ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Tsubaki Voir le messageMoi j'ai trouver du diamants avant de trouver de l'or et pas mal de pierre rouge mais je comprends pas trop à quoi sert la torche elle est faible
Commentaire
-
-
Envoyé par Moff Tigriss Voir le messageBon, ça commence enfin à ressembler à quelque chose !
Ch'tite preview :
http://tof.canardpc.com/preview/179b...e20c89846e.jpg
Plus d'infos sous peu
Commentaire
-
-
Envoyé par Bibule Voir le messageNaturelle, j'arrive déjà pas à dévier le cours d'une rivière (d'eau)...
Qu'elle chance
Commentaire
-
-
Vu que j'ai perdu la plupart de mes équipements dans la lave, autant prendre un nouveau départ. J'ai abandonné ma première maison pour m'exiler sur une autre île à l'ouest, et je me suis créé une petite résidence secondaire au sommet d'une montagne très escarpée. Souci : y'a pas de cochons dans le coin, et c'est super chiant de devoir tout descendre pour aller cherche de la bouffe. Du coup, je cherche sur le wiki comment faire des plantations de céréales, mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Je sais qu'il faut se servir d'une faux, mais ça s'arrête là.
Question subsidiaire : si vous deviez créer une BO pour Minecraft, vous choisiriez quoi comme musique? J'adore les petites musiques au lever et au coucher du soleil, j'aimerais bien avoir des trucs dans le même genre pendant que je joue... je sais pas si vous connaissez les jeux Creatures, mais ce genre de musiques, discrètes et mélancoliques, irait très bien par exemple.
Commentaire
-
Il y a actuellement 12 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 12 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire