Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Cyth Voir le messageJ'ai bientôt fini le toit de mon lac personnel, faut juste que je me trouve une réserve de sable pour transformer tout ça en verre et j'aurai un lac naturel transformé en piscine d'intérieur avec plongeoir haut d'une bonne dizaine de blocs intégré.
Commentaire
-
-
Au fait plus haut on avait discutés à propos du charbon et du bois pour le four, et bien après test un morceau de charbon dure bien plus longtemps qu'une caisse de bois.
Sinon en regardant les vidéo plus je suis tombé sur ça, pas testé encore, mais ça permettrais de faire de sacrés économiesen charbon/bois pour la confection du verre.
Commentaire
-
-
J'ai pas encore testé (au pire je creuserai un peu), juste balisé en hauteur avec des torche et le chemin qui mène vers le plongeoir, tout ça associé au torches qui font le tour de la piscine c'est juste superbe à regarder la nuit
Edit:me faut un bloc de lave !
Edit2: à non ça marche plus: "Does this still work?" "No. Since Notch added forges, you gotta do it all one at a time. :/"
Commentaire
-
-
Envoyé par djcrazyb Voir le messageAu fait plus haut on avait discutés à propos du charbon et du bois pour le four, et bien après test un morceau de charbon dure bien plus longtemps qu'une caisse de bois.
Sinon en regardant les vidéo plus je suis tombé sur ça, pas testé encore, mais ça permettrais de faire de sacrés économiesen charbon/bois pour la confection du verre.
Edit : ah en fait ça ne fonctionne plus.Hi, I'm Elfo !
Commentaire
-
-
Envoyé par Erkin_ Voir le messageDu pvp sur ce jeu ?
C'est les zombies qu'il faut combattre, avec du bon gros teamplay organisé (construction, minage, fermes, expéditions, etc) !, après c'est sûr faut pas jouer avec des connards qui font du freekill mais bon ajouter un peu de concurrence dans ce jeu ça peut être très sympa du moment qu'il y a le respect des créations de l'autre et que l'on utilise la force qu'en ultime recours pour des trucs rigolos comme un duel ou une autre connerie dans le genre, bref pas du pvp violent mais du pvp quand même.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pataplouf Voir le messageJacqueline ma poule, on s'amusait bien ensemble, je la poussais dans le chariot et elle battait des ailes, c'était bien.
Puis un creeper est apparu et lui a pété à la figure
Raymonde premium++.
Commentaire
-
-
Mais, wait... Un jeu un peu infini offrant une liberté totale où on peut faire des saloperies aux poules...
C'est pas le fils caché de Molyneux, l'auteur de Minecraft ?Envoyé par O.BoulonChouette topic.
C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dark Fread Voir le messageSi vous voulez jeter un oeil, mon petit article : http://dr34d.free.fr/index.php/2010/...craft-preview/D’une certaine manière, lancer Minecraft en début de soirée, c’est à coup sûr aller bosser le lendemain avec la tête dans le cube.
---------- Post ajouté à 22h04 ----------
Envoyé par Dark Fread Voir le messageMais, wait... Un jeu un peu infini offrant une liberté totale où on peut faire des saloperies aux poules...
Commentaire
-
-
Envoyé par Nelfe Voir le messageJe comprends pas, il jette du sable dans de la lave ?
Edit : ah en fait ça ne fonctionne plus.
Commentaire
-
-
Envoyé par Schmurf Voir le messageC'est le "vrai" sol du jeu, incassable. En dessous y'a du vide, si tu tombe dedans tu meurs et adieu tes items. etPata.
Commentaire
-
-
Envoyé par Okxyd Voir le messageBah déjà que tout seul les zombies sont pas bien méchants alors à plusieurs... Non le Pvp ça peut être très rigolo à condition d'y mettre du RP, bien sûr ça ne sera pas Age Of chivalry mais faire des coup fourés à l'adversaire,.
Bien entendu il faut pieger la forteresse un max .
Chaque mort c 'est 5 minutes en prison
Ps : serveur persistant CPC ici : si vous vouler vous entrainer à creer des trucs
Dernière modification par Eloween, 01 August 2010, 21h35.
Commentaire
-
-
Envoyé par Eloween Voir le messageBa on peut faire deux forteresses, une semaine pour les constuirs, le premier qui casse le coeur de la forteresse de l'autre gardé au milieu de la forteresse a gagné... une sorte de dongeon keeper online ....
Bien entendu il faut pieger la forteresse un max .
Chaque mort c 'est 5 minutes en prison
Ps : serveur persistant CPC ici : si vous vouler vous entrainer à creer des trucs
http://www.minecraft.net/play.jsp?se...aab5b6dc0d67c7
Commentaire
-
Commentaire