Hum j'ai découvert une grotte, MASSE de créatures dedans et j'y meurs en boucle, j'avais pas mal de matériel comme un idiot sur moi :/
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Eloween Voir le messageStand de tir au pigeon (necessite une reserve de zombi)
(Edit :déjà posté j'avais pas vu)
Commentaire
-
-
Salut à tous,
J'ai découvert ce jeu hier, par hasard je suis tomber sur une discussion avec un screen, au début j'ai trouver ça moche puis j'ai commencer à lire un peu ce que les gens disaient et tout à coup,c'est devenu magnifique
Du coup j'ai pris la version complète car je trouve ça plus intéressent que le mode normal bien qu'il soit plutôt amusant !
Pour le moment après plusieurs mort assez étrange dont la première qui m'as fait sur-sauter, je sortais de ma maison et un zombie explosif était cacher juste derrière le mur. La deuxième fois c'était deux zombies qui refusaient de partir de devant chez moi alors que le soleil était revenu et me canardaient avec leurs arcs
Bref, cette fois je suis parti armée d'une grande quantité de bois, je me suis arrêter environs à mi-hauteur d'une montagne et j'ai creuser ! Par chance j'ai récupérer de quoi faire du feu, et ça m'as rendu complètement hystérique car j'avais jouer pendant 2 bonne heures avant d'avoir enfin cette petite flamme qui annonçait le début d'une aventure épique !
Environs tout les 50m de profondeur (j'évolue en escalier) je me fais une petite plateforme d'une 50aine de metre puis je continue.... Pour le moment ça marche pas tellement j'ai récolter que 16 barre d'iron mais je persévère !
Sinon j'ai vu qu'il y avait un futur système survival multi, ça m'intéresse beaucoup
Commentaire
-
-
Le survival multi est en béta test....il ouvre de temps en temps le soir, mais pour y rentrer c'est pas gagné !
Il faudra d'ailleurs penser à faire deux equipes et du pvp....
Pour ma part je suis dans ma période "leviers mecanismes boutons portes sécurisées et alarmes"
Allez en cadeau : le piège à flèches ! Idéal dans un couloir avec une dalle de detection pour mettre en marche le tout
gni gni gni gni gni !
Dernière modification par Eloween, 01 August 2010, 20h03.
Commentaire
-
-
Envoyé par isokino Voir le messageDans son blog le créateur à indiquer la distribution du multi mardi ou mercredi plus que 2-3 jours
Qui peut faire une liste des joueurs ?
Je peux héberger un serveur 24/24 si besoin j'ai un pc en trop
Commentaire
-
-
Envoyé par Tsubaki Voir le messageDites, si je met des objets dans mon coffre et que ce coffre je le met dans mon inventaire, les objets dedans y seront toujours ?
Commentaire
-
-
Ôtez-moi d'un doute ; il faut bien crafter une pioche pour récolter des matériaux plus dur que la terre/sable/laine/etc, n'est-ce pas ?
(non, je n'ai pas encore joué sérieusement, juste des promenades)Envoyé par O.BoulonChouette topic.
C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.
Commentaire
-
-
Thanks.
Si vous voulez jeter un oeil, mon petit article : http://dr34d.free.fr/index.php/2010/...craft-preview/ (c'est très long à charger chez vous aussi ?)
Ca ne vous apprendra rien, mais si vous avez deux minutes à tuer...
D'ailleurs si certains veulent poster un screenshot de leur plus belle création, je l'ajouterai avec plaisir en vous créditant en fin d'article.
Pataplouf ->Envoyé par O.BoulonChouette topic.
C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.
Commentaire
-
-
Envoyé par Icebird Voir le messageJe reviens d'une expédition souterraine pas piquée des vers!
J'ai arrêté de miner pour le moment, et je bosse sur ma "cabane". C'est toujours ma première cabane, celle du tout début que j'avais bricolé avec une quarantaine de blocs de terre, mais que j'améliore peu à peu. Elle ne ressemble pas à grand-chose du coup, vu que je l'agrandis au fur et à mesure de l'inspiration sans objectif à long terme, mais je l'aime bien.
Ma forteresse de loin. Notez la tour de verre : au sommet, il y a une petite plate-forme de pierres de 3x3, bardée de torches sur le dessus et le côté. Idéal pour retrouver ma forteresse de loin, surtout la nuit. On aperçoit aussi ma cabane proprement dite, cabane qui arrive quand même au milieu de la hauteur maximale autorisée.
L'entrée, avec ses douves (malheureusement en majorité vides), son pont, et ses murs imprenables. Pour creuser ces douves et pour empêcher les zombies de sauter par-dessus les murs, j'ai dû tailler dans deux montagnes.
Ma cabane proprement dite. J'ai planté deux petits arbres de chaque côté de la porte au début de ma partie. Ils sont gigantesques maintenant!
Un petit coup d'oeil depuis le pied de ma tour de verre. Je vous raconte pas les échafaudages que j'ai dû créer pour la faire. J'ai voulu faire ça propre, mais je me rends compte que j'aurais mieux fait d'employer la technique du kangourou portugais : tu regardes le sol, tu sautes, et au sommet de ton saut, tu poses une brique. Et tu recommences jusqu'à arriver trèèèès haut... problème : le seul moyen de descendre est de se suicider.
L'intérieur post suivant.
Commentaire
-
-
Envoyé par Eloween Voir le messageIl faut s'organiser deux equipes... je propose une periode d'ine semaine de construction avant les hostilités ouvertes.
Qui peut faire une liste des joueurs ?
Je peux héberger un serveur 24/24 si besoin j'ai un pc en trop
C'est les zombies qu'il faut combattre, avec du bon gros teamplay organisé (construction, minage, fermes, expéditions, etc) !
Commentaire
-
-
L'entrée de la pièce principale. A droite, un escalier permet de monter dans la tour, et un autre permet de descendre à l'atelier.
Le nez en l'air, on peut voir les étages : ma tour est entièrement en planches de bois, et va en s'élargissant. Les planchers sont en verre. Les étages sont encore vides.
L'atelier. On aperçoit le puits de lumière, qui permet de vivre en ermite au fond d'une grotte tout en soignant son bronzage.
Le premier étage. Le reste est sur le même modèle, mais s'élargit au fur-et-à-mesure.
Retour dans la pièce principale. Au fond, la porte pour la salle des coffres. Et surtout, l'entrée de ma mine personnelle, que j'ai commencé à creuser dès le premier jour. Avant de me rendre compte de l'existence de mines naturelles. N'empêche, ça reste ma mine de prédilection, et j'y ai trouvé pas mal de diamants (même si j'ai tout perdu, cf. l'épisode de la lave dans mon post précédent).
Le puits de lumière de la salle des coffres.
Encore une fois, j'ai improvisé la construction au fur-et-à-mesure, et vu que j'ai tout perdu ou presque dans la lave dernièrement, j'envisage de déménager pour prendre un nouveau départ et faire un truc plus chiadé.
Commentaire
-
Commentaire