Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eloween
    Roxx0r
    • May 2006
    • 2879

Envoyé par Cyth Voir le message
    Si tu veux que ton lien marche faut juste mettre ce qu'il y a après le = Eloween.

Bon sinon aujourd'hui je part construire ma résidence secondaire sur la seule île de taille acceptable que j'ai trouvé dans le coin.

@ touriste, pas envie de faire une vidéo, je vais me démerder pour que ça soir cohérent .
    C'est édité pardon : http://www.youtube.com/watch?v=VBFcTAQcJCg (portes de sécurité)
    Et celui là il promet en multi : http://www.youtube.com/watch?v=jieoF...eature=related

Commentaire

• Cyth
      Tyranaus0r
      • March 2010
      • 15117

Bon en tout ça fait 13 images donc je vais mettre les liens je pense ^^:

Ma demeure en vue d'ensemble:

Les douves:

L'entrée:

L'aile gauche:

L'aile droite:

pièce du rdc gauche (qui donne accès aux remparts):

Les remparts:

L'entrée de la futur prison (pour l'instant c'est juste un pauvre couloir vide vers la gauche):

La pièce à l'étage côté gauche (on y accès par un escalier qui est juste en face de l'entrée de la prison, on peut la considérer comme ma chambre):

La pièce du rdc à droite (vous l'avez déjà vue celle-là ):

La pièce de l'étage à droite (qui donne sur le sommet de la montagne, elle me servira de bibliothèque):

J'ai oublié les photos de la pièce centrale mais à part une pseudo pièce sur la droite à l'intérieur où j'ai creusé un bassin rempli de flotte y a rien.

Vite fait un pièce de mon port (j'ai fait le pont d'embarquement aussi avec des cubes de bois, à l'intérieur y a juste le coffre et le même tas de pierre à droite qu'à gauche):

Et en bonus l'accueil chaleureux quand je suis arrivé sur la nouvelle île :

D'ailleurs en parlant de cette image j'ai fait l'erreur de quitter le jeu en restant dans mon bateau et quand je l'ai relancé le bateau avait disparu.
      Dernière modification par Cyth, 01 August 2010, 15h00.

Commentaire

• Grokararma
        Tyranaus0r
        • June 2009
        • 7237

Envoyé par Nelfe Voir le message
        Tu peux payer sans avoir de compte (c'est ce que j'ai fait)
        Tu m'intéresse grandement là! Dès que je vais sur le page de payement je suis redirigé vers une page paypal. Comment tu as fait ?

Edit cresson: Ah bah en fait, le paiement est passé directement via paypal sans passer par une autorisation de prélèvement de la banque.
        Envoyé par DJCot
        Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Commentaire

• Icebird
          Roxx0r
          • June 2007
          • 2355

Hop, une petite video (en deux parties pour cause de fraps qui limite à 30 secs) de mon puit de mine, qui descend jusqu'au fond de la map.

Les tracks sont suffisament bien positionnés pour permettre à un powered minecart de remonter en poussant un joueur (en fait il faut surtout éviter les virages à 90°, mettre des diagonales à la place)

Ceci n'est pas une signature.

Commentaire

• Pendah
            Caneton
            • May 2010
            • 426

Dites, comment se débarrasser du surplus de bloc suite au minage ?

Commentaire

• elpaulo
              Roxx0r
              • July 2006
              • 3760

T'as une touche pour jeter un item sélectionné. Regarde dans tes options pour la touche.
              Le Bandcamp de papelou

Commentaire

• KaMy
                Tyranaus0r
                • August 2009
                • 5206

Le plus rapide c'est de mettre ce que vous voulez jeter dans vos emplacements de craft (4x4) et de sortit de l'inventaire, tout ce qui était dedans est automatiquement jeté.

Commentaire

• Icebird
                  Roxx0r
                  • June 2007
                  • 2355

Hop, une petite video montrant l'utilisation d'un booster pour remonter mon puit de mine.
                  C'est ultra efficace, ultra buggé, et ultra pas fiable puisque les carts dans le booster peuvent aléatoirement disparaitre, puis réapparaitre (ou pas) quelque temps plus tard sur un segment de rail différent.

Commentaire

• touriste
                    Roxx0r
                    • June 2007
                    • 2344

Icebird, elle est énorme ta mine. T'as du mettre du temps à tout creuser.

Par contre, je veux bien que tu nous expliques comment tu as fait le booster stp
                    "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Icebird
                      Roxx0r
                      • June 2007
                      • 2355

Post du gars qui a trouvé le truc du booster, avec une vidéo expliquant comment le créer (c'est super simple, une dizaine de tracks, 6 carts, et hop)

So I figured out a rather simple way of making a minecart never lose it's momentum. Honestly, i'm rather surprised nobody has found this out before me. Maybe...

Commentaire

• Eloween
                        Roxx0r
                        • May 2006
                        • 2879

Envoyé par Icebird Voir le message
                        Post du gars qui a trouvé le truc du booster, avec une vidéo expliquant comment le créer (c'est super simple, une dizaine de tracks, 6 carts, et hop)

http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=35&t=21752
                        Génial le coup du booster !!!
                        Vivement le multi en survival
                        Je declare ce jeu meilleur concept de l'année

Commentaire

• Nelfe
                          Tyranaus0r
                          • September 2006
                          • 37525

Passage souterrain entre ma maison troglodyte et le phare enfin terminé. Assez chiant (surtout que le terrain dessus n'est pas plat mais bien en pente), mais j'ai réussi
                          Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Pendah
                            Caneton
                            • May 2010
                            • 426

Envoyé par elpaulo Voir le message
                            T'as une touche pour jeter un item sélectionné. Regarde dans tes options pour la touche.
                            Oui mais 500 cubes de terre c'est long et ça fait surtout tout lagguer. h34r:

Envoyé par KaMy Voir le message
                            Le plus rapide c'est de mettre ce que vous voulez jeter dans vos emplacements de craft (4x4) et de sortit de l'inventaire, tout ce qui était dedans est automatiquement jeté.
                            Merci c'est génial

Commentaire

• Cyth
                              Tyranaus0r
                              • March 2010
                              • 15117

Pour ça que le coup de balancer les blocs par pack de 64 quand on les glisse hors de l'inventaire c'est bien (je l'ai fait plein de fois dans mes douves).

Commentaire

• alx
                                Tyranaus0r
                                • May 2006
                                • 8346

J'ai craqué hier, téléchargé vers 23h30, fin de la première partie vers 5h... Ce jeu est génial.

Par contre les zombies explosifs foutent la merde dans mes jolis couloirs
                                Dernière modification par alx, 01 August 2010, 16h21.
                                Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
                                Steam / Config

Commentaire

• Nelfe
                                  Tyranaus0r
                                  • September 2006
                                  • 37525

Visite guidée de mon chez moi : l'intérieur (les deux salles, la piscine), puis l'étage, la tour de guet, enfin une descente dans les noires profondeurs de ma mine, on remonte et on suit le chemin (et la rivière) jusqu'au phare et enfin retour à la maison en passant par le passage souterrain.
                                  Dernière modification par Nelfe, 01 August 2010, 16h32.
                                  Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Pendah
                                    Caneton
                                    • May 2010
                                    • 426

Pourquoi je trouve pas de lave ??

Commentaire

• touriste
                                      Roxx0r
                                      • June 2007
                                      • 2344

Nelfe, pour ta salle de bain, tu pourrais rajouter une cascade pour l'auto-alimenter en eaux fraiches

Pendah, creuse

Bon, j'ai ENFIN compris comment prendre de l'eau. En fait, on ne peut pas (ou du moins chez moi ca marche pas) ramasser n'importe quelle eau. Il faut ramasser une source d'eau. Donc dans une rivière, il faut remonter le fil. (Dans la mer, tous les bloques sont une source d'eau).

Ensuite, contrairement au vidéo sur le net, le seau ne contient qu'une dose d'eau et pas quatre. :/
                                      "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Pataplouf
                                        Roxx0r
                                        • September 2007
                                        • 3550

Ma résidence principale.

Commentaire

• Nelfe
                                          Tyranaus0r
                                          • September 2006
                                          • 37525

Envoyé par Pendah Voir le message
                                          Pourquoi je trouve pas de lave ??
                                          Il faut creuser. Beaucoup creuser. Beaucoup beaucoup .
                                          Hi, I'm Elfo !

Commentaire

Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X