Bon j'ai craqué également. Mais j'arrive pas a trouver comment on fait du verre, any ideas guys ?
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par isokino Voir le messageEdit !
@Dj : J'ai fait une comparaison avec le bois, le charbon brule beaucoup plus rapidement !J'ai même pas pensé à essayer
Je vais faire des économies par contre il doit bien y avoir un avantage à prendre le charbon. Le temps nécessaire pour finir le produit n'est pas plus court ?
Commentaire
-
-
Diamant c'est le best niveau résistance, l'or c'est moins bien que le fer.
Donc garde ton or pour faire des lingots et essaye de crafter tous tes outils/armures avec des diamants.
Et pour la pierre rouge en effet faut minimum une pioche de fer (et ça donne 4 poudre de redstone par bloc).
Commentaire
-
-
Or = truc pour faire joli et qui vaut pas un clou
Sinon, pour le "métal rouge", je sais que c'est pas son utilisation première, mais les traces laissées par l'application de la poudre sur le sol son trèèèèès utiles pour retrouver sa route. Je marque systématiquement les embranchements et les passages tarabiscotés, je ne me perd plus jamais
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Moff Tigriss Voir le messageOr = truc pour faire joli et qui vaut pas un clou
Sinon ouais c'est juste pour faire des blocs d'or (9 lingots pour 1 bloc)Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!
Commentaire
-
Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 15 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire