Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elpaulo
    Roxx0r
    • July 2006
    • 3760

Bon j'ai craqué également. Mais j'arrive pas a trouver comment on fait du verre, any ideas guys ?
    Le Bandcamp de papelou

Commentaire

• djcrazyb
      Roxx0r
      • July 2008
      • 2427

Il faut un "Furnace" et tu fait fondre le sable dessus, toujours avec du charbon pour chauffer la mixture.

Commentaire

• Isokino
        Débaucheur
        • January 2009
        • 1587

Edit !

@Dj : J'ai fait une comparaison avec le bois, le charbon brule beaucoup plus rapidement !
        Dernière modification par Isokino, 31 July 2010, 20h20. Motif: Owned par djcrazyb

Commentaire

• elpaulo
          Roxx0r
          • July 2006
          • 3760

erf, j'ai pas pensé au furnace, je testais des combinaisons avec du sable en fait. Merci bien !
          Le Bandcamp de papelou

Commentaire

• djcrazyb
            Roxx0r
            • July 2008
            • 2427

Envoyé par isokino Voir le message
            Edit !

@Dj : J'ai fait une comparaison avec le bois, le charbon brule beaucoup plus rapidement !
            Ha je ne savais pas qu'on pouvait le faire avec du bois J'ai même pas pensé à essayer Je vais faire des économies par contre il doit bien y avoir un avantage à prendre le charbon. Le temps nécessaire pour finir le produit n'est pas plus court ?

Commentaire

• Isokino
              Débaucheur
              • January 2009
              • 1587

En terme d'économie tu gagne (Charbon = 1.5 objets , Bois = 2 objets) et en temps alors la aucune idée !

Commentaire

• touriste
                Roxx0r
                • June 2007
                • 2344

Ayez! J'ai la pioche en diamand. A moi, les explorations sans limite
                "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Nelfe
                  Tyranaus0r
                  • September 2006
                  • 37525

J'ai trouvé des filons de fer, mais quand je les mine ils me droppent rien ?? Pourtant j'ai une pioche (en bois, ok, mais bon).
                  Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• Isokino
                    Débaucheur
                    • January 2009
                    • 1587

Nelfe je crois que c'est avec la pioche en pierre !

Commentaire

• touriste
                      Roxx0r
                      • June 2007
                      • 2344

Je confirme c'est pioche en pierre.

Pour les matérieux plus élevés (or, diamand, poudre de dragon), c'est pioche en fer mini.

C'est énorme le craft de tableaux. J'ai redécoré ma maison et j'en ai profité pour faire une salle d'exposition.

"Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Sk-flown
                        Banni
                        • May 2006
                        • 6076

Vous faites chier avec votre jeu cubique, j'ai envie d'essayer maintenant, mais la version gratuite ne veut pas apparaître dans mon browser...

Et je vais pas raquer sans avoir essayé avant, il y a pas un gentil canard pour m'envoyer une version testable par mp ?

Commentaire

• Nelfe
                          Tyranaus0r
                          • September 2006
                          • 37525

Ok merci. Finalement ça a payé : à force de creuser dans le sol j'ai trouvé des cavernes avec du fer et un espèce de métal rouge, je vais m'employer à miner tout ça
                          Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• djcrazyb
                            Roxx0r
                            • July 2008
                            • 2427

Tu a vérifié que Java fonctionnait bien ? J'avais le même soucis, j'ai installé et mis à jour, le jeu s'est lancé ensuite. Sinon il y a une version qui permet de jouer à la version gratuite qui se trouve dans les pages précédentes.

edit : Il est dans le premier post.

Commentaire

• ELOdry
                              Tyranaus0r
                              • May 2006
                              • 9426

Attention avec le "metal rouge", je crois qu'il faut au moins une pioche de fer pour que ça marche.

Sinon, l'or, c'est mieux ou moins bien que le fer, pour les outils ou les armes et armures? Et mieux ou moins bien que le diamant?
                              GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Cyth
                                Tyranaus0r
                                • March 2010
                                • 15117

Diamant c'est le best niveau résistance, l'or c'est moins bien que le fer.
                                Donc garde ton or pour faire des lingots et essaye de crafter tous tes outils/armures avec des diamants.
                                Et pour la pierre rouge en effet faut minimum une pioche de fer (et ça donne 4 poudre de redstone par bloc).

Commentaire

• Moff Tigriss
                                  Canardeur
                                  • December 2009
                                  • 833

Or = truc pour faire joli et qui vaut pas un clou

Sinon, pour le "métal rouge", je sais que c'est pas son utilisation première, mais les traces laissées par l'application de la poudre sur le sol son trèèèèès utiles pour retrouver sa route. Je marque systématiquement les embranchements et les passages tarabiscotés, je ne me perd plus jamais

Commentaire

• Kadehar
                                    Highsc0re
                                    • February 2008
                                    • 1520

La poudre de redstone sert à faire des câbles pour activer des choses à distance (embranchement de rail, porte, lampes) .

Commentaire

• Manu Le Troll
                                      Canardeur
                                      • January 2008
                                      • 629

A mon tour, première "vraie" partie. Quelques screens de mon repaire à flanc de falaise

Commentaire

• Isokino
                                        Débaucheur
                                        • January 2009
                                        • 1587

A mon tour :

Vue d'ensemble de mon terrain avec mon écurie/piége pour les animeaux et ma maison !

Mon chez moi (oui je sais c'est assez vide, disons que j'apprécie ma voix)

Et enfin ma plus grande fierté le toboggan aquatique BOUMPLANGSHINGWHALOU !

Dernière modification par Isokino, 31 July 2010, 22h39.

Commentaire

• Leybi
                                          Roxx0r
                                          • March 2008
                                          • 2389

Envoyé par Moff Tigriss Voir le message
                                          Or = truc pour faire joli et qui vaut pas un clou
                                          En multi ça pourrait servir comme monnaie d'échange
                                          Sinon ouais c'est juste pour faire des blocs d'or (9 lingots pour 1 bloc)
                                          Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!

Commentaire

Il y a actuellement 16 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 16 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X