Envoyé par Dark Fread
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je crois que j'ai vu la vidéo de la map mais pas le pourquoi cette map est arrivée. De là à ce que Minecraft arrive sur Steam à sa sortie y a plus qu'un pas ^^.
Sinon y en a qui ont vraiment trouvé de sacré filons d'or et de diamants:
Sur la version finale il a viré les 2 mais vive le truc quoi:
h sinon y a quelqu'un qui avait demandé si on pouvait changer le point de spawn quand on meurt et j'ai vu que quelqu'un avait pu se créer des balises dans le cile pour choisir l'endroit ou il réapparait.
Edit sinon je confirme le jukebox:
Faut la même chose que pour les malles avec un diamant au milieu.
Commentaire
-
-
Envoyé par Dark Fread Voir le messageD'ailleurs je vais écrire un petit papier enflammé sur Minecraft là-bas, est-ce qu'il est possible de savoir quelle taille fait la map générée en solo ? (en blocs).
Source + source
Evidemment c'est théorique : pas assez d'espace disque pour aller jusque là, et même pour l'espace disque, je crois qu'il faudrait des années pour avoir 1 tera...
Bref on peut dire que c'est infini...(par contre en hauteur c'est 128 blocs je crois)
Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!
Commentaire
-
-
Envoyé par Pendah Voir le messageJe ne trouve toujours pas de lave/diamant... mais je tombe sur des grand caves infesté de zombie, bonne piste ?
Bon sinon c'est utile dans les crafts l'or ? parce que tout ce que je craft avec de l'or est vachement moins solide que le fer, alors que c'est bien plus chaud à trouver. (bon en même temps c'est normal ...)
Bref à part faire des armures cosplay des chevaliers du zodiaque est-ce qu'il y a une quelconque utilité à l'or ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Leybi Voir le message8 * la surface de la terre maximum. Ce n'est pas une blague.
Source + source
Evidemment c'est théorique : pas assez d'espace disque pour aller jusque là, et même pour l'espace disque, je crois qu'il faudrait des années pour avoir 1 tera...
Bref on peut dire que c'est infini...(par contre en hauteur c'est 128 blocs je crois)
Envoyé par Okxyd Voir le messagePotentiellement infini je crois vu que c'est du procédural.
Encore mieux que ce que je croyais.Envoyé par O.BoulonChouette topic.
C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.
Commentaire
-
-
Bon je suis content mon petit abri dans une crique est devenu un bel appartement bien protégé avec accès direct à ma mine. Petite lubie j'ai voulu me construire un phare au sommet de la colline dans la quelle je vis pour pouvoir la retrouver de loin. Mais les créatures deviennent emmerdantes, très présentes même la nuit. Du coup j'ai fait un passage direct par échelle du coeur de la colline à mon phare. Je peux miner / travailler / monter dans le phare en circuit fermé sans m'exposer.
C'est juste parfait.
Bon maintenant faut que je trouve des choses de valeur, j'ai jamais dépassé le fer.
Commentaire
-
-
Envoyé par Ivan Joukov Voir le message....
Commentaire
-
-
En minant et explorant une grotte comme un sagouin (pendant 3h facile), je suis tombé sur une pièce avec un générateur d'araignées (pas réussi a le détruire) et 2 coffres. Dans un de ceux-ci, un genre de selle de cheval, et un genre d'oeil jaune sur fond noir (comme une poêle un peu).
Demain je vais tester voir ce que ça donne tout ça.
Par contre l'or, oui c'est de la merde en lingot.
Commentaire
-
-
Envoyé par Hordtkhen Voir le messageun genre d'oeil jaune sur fond noir (comme une poêle un peu).
Commentaire
-
-
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je trouve une super grotte naturelle, ça me mène jusqu'au niveau de la lave, chance ! Je trouve 7 diamants, plein d'or, je suis tout jouasse, et là tout près de la lave (mais pas dedans), paf je commence à brûler alors je cherche la source d'eau la plus proche en catastrophe, sauvé !
...
Devinez qui est arrivé par derrière avec un léger psssschhhhh... ?
Voir tous les beaux diamants (et tout le reste) emporté par le courant d'eau pour aller dans la lave, ça m'a fait mal.
Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!
Commentaire
-
-
Envoyé par Leybi Voir le messageVoir tous les beaux diamants (et tout le reste) emporté par le courant d'eau pour aller dans la lave, ça m'a fait mal.
.
Commentaire
-
Il y a actuellement 11 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 11 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire